Plan du sitePublicité

Auteur

bouledestress

Inscrit depuis: 310 jours et 10 heures

Posté depuis: 72 jours et 18 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Glaire fertile pendant 2 semaines???

Avis aux habituées...

J'ai eu de la glaire fertile: J16, J26, J28 et J30 (ça c'est pour les jours que j'ai vraiment pris la peine de remarquer et de l'étirer entre mes doitgs (désolée pour les détails). Est-ce normal? J'ai des pincements/chaleurs au bas-ventre ici et là depuis J16. Je suis aujourd'hui au J30, mais mon dernier cycle naturel a été de 52 jours.
Je n'ai pas eu de + sur mes tests d'ovulation et je ne peux pas faire ma courbe.
Mes cycles naturels sont irrégulier voir longs et je suis p-e SOPK. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce qu'il y en qui ont eu ça? 

bouledestress

Posté depuis: 72 jours et 11 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Il y a vraiment personne qui a une idée?????? Il n'y a personne à qui c'est arrivé? 

betty77

Inscrit depuis: 194 jours et 14 heures

Posté depuis: 72 jours, 50 minutes
  • Gestion du message
Il m'est arrivé la même chose...je ne comprends pas moi non-plus...je n'ai toujours pas de règle et pas de test positif non-plus... 

bouledestress

Posté depuis: 71 jours et 21 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Betty77: tu es rendue à jour 35 et toujours rien? As-tu eu une ovu? Penses-tu être enceinte? 

betty77

Inscrit depuis: 194 jours et 14 heures

Posté depuis: 71 jours et 20 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Je ne sais pas si j'ai eu une ovu, mais j'ai eu très mal au ventre durant pratiquement autant de temps, je pense que oui, j'ai eu une deux fois des petites pertes sanguine au milieu de mon cycle...je ne sais pas si je sui enceinte, j'ai des symptômes, mais la dernière fois, je le savais tellement et j'avais eu mon + 3 jours avant mes règles!
Là ben...je comprends pas trop...toujours pas de rosie, et test nég! Fait chier quand ça se complique! 

bouledestress

Posté depuis: 71 jours et 16 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Je te comprends...c'est encore pire pour moi car mes cycles sont longs et irréguliers...je sais jamais ou je suis dans mon cycle à part quand j'ai mes règles!
Moi aussi: test négatif. Je n'ai pas eu de test positif pour l'ovulation non plus, mais j'ai eu de la glaire fertile à différents moments de mon cycle! C'est à ne rien y comprendre.

Si jamais t'as du nouveau, laisse-le moi savoir. 

Serotonine0

Inscrit depuis: 665 jours et 14 heures
Localisation : Maman de Mahée née le 4/10/2007 et sûrement d'une autre poupoune attendue pour le 20/07/2009!!!

Posté depuis: 71 jours, 18 minutes
  • Gestion du message
Pareil ici!!!

De la glaire fertile, en voulez-vous en v'la! Rolling Eyes

Je n'y comprends rien! Je suis encore tôt dans mon cycle par contre, J23, mais probablement aucune ovulation encore! Sad  

Whitevelvet

Inscrit depuis: 438 jours et 5 heures

Posté depuis: 70 jours et 7 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Voila un petit truc que j'ai lu sur FF, ca vous intéressera surement!!!

Some cervical fluid after ovulation is possible because the corpus luteum, though its main function is to produce progesterone, produces estrogen in small amounts. This may cause you to see some fertile-looking cervical fluid, even after ovulation.

If your temperatures and other signs show clearly that you have already ovulated, then you can be confident that you are no longer fertile. It is also not uncommon to confuse semen and eggwhite or watery cervical fluid. Some women also notice some fertile-looking cervical fluid just before menstruation.

However, if your chart does not show clearly that you have already ovulated (with a clear and sustained thermal shift) do not stop having intercourse. Keep on considering the possibility that you are still fertile as long as you see fertile cervical fluid to make sure you don't miss a chance to conceive.  

bouledestress

Posté depuis: 68 jours et 21 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Merci Whitevelvet pour ces infos.

Pour ma part, ma glaire est devenue plus sèche (si je peux dire ça comme ça) donc j'ai probablement passé mon ovulation...mais je n'ai pas eu de test d'ovu positif!

Betty77: as-tu d'autres nouvelles? 
    Repondre