Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

*** Garderie a Laval - 7 $ ***

Auteur Message

MarynaP

Inscrit le :
17 août 2012

Posté le: 2 août 2013 17:34:01 EDT  
La garderie est accréditée par un Bureau coordonnateur (7$ par jour).

Entrée INDÉPENDANTE, la place est réservée SEULEMENT pour les enfants, la superficie 710 pi.ca. , système d'alarme.

J'offre aux enfants un environnement chaleureux, stimulant et sécuritaire!
Garderie est très propre( une salle de bain réservée SEULEMENT pour les enfants )et bien aménagée, avec des nouveaux jouets.Les aires de jeux sont spacieuses et illuminées.

Je suis une éducatrice formée selon les normes et la regie de service de garde
(diplômée en technique d'éducation a la petite enfance +
- cours de réanimation cardiorespiratoire,
-cours de premiers soins),
avec un bagage de 18 ans d'experience.

J'offre un service de qualités avec un programme éducatif.
Travaux manuel, bricolage, chants/comptines, initiation au jeu dramatique (les marionnettes), arts plastiques, pré-calcul, pré-écriture.

J'offre un repas équilibré selon le guide alimentaire canadien - deux collations et un repas chaud.Menu varié équilibré et complet sur 4 semaines.

Le milieu est non-fumeur.

J'ai une cour arrière sécurisée ( clôturée et aménagée) et deux parc clôturés à proximitée. Les enfants sortent en promenade ou au parc tous les jours. Les petites piscines et arroseurs pour les enfants durant l'été Je sors les enfants à l'extérieur à tous les jours (même en hiver).
La collaboration avec les parents est essentielle pour moi !
***************************************************
Il me fera plaisir de m'occuper de vos petits amours! La sécurité et le bien être de vos enfants sont notre priorité!Nous avons les ressources, l'expérience, l'espace, le temps et l'énergie nécessaires pour donner à chaque enfant toute l'attention dont il a besoin pour être heureux et en santé!
****************************************************
Cette garderie est un rêve, une visite et vous serez charmés !
N'hésitez surtout pas à communiquer avec nous si vous avez des questions.Nous vous remercions de votre visite et nous souhaitons vous voir avec votre enfant bientôt.
**************************************************** 
Marina
Tél.: (450) 719-0529

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/8273--7-les-coccinelles-.html 

revenir en haut

MarynaP

Inscrit le :
17 août 2012

Posté le: 16 août 2013 12:51:53 EDT  
Merci Arisse ! Very Happy   Very Happy  

revenir en haut

Arisse

Inscrit le :
30 août 2012

Posté le: 13 août 2013 02:09:34 EDT  
Bonjour. Je ne connaissais pas encore cette garderie. C'est surement l'une des meilleures garderies à Laval. J'en parle à mes amies parce que je crois qu'il y en a qui cherche une bonne crèche et garderie dans cette ville. Merci. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre