Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Gâteau pour 30 personnes! HELP!!!!!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 12 juillet 2009 13:02:34 EDT  
Bonjour! Je dois faire un gâteau pour 30 personnes samedi prochain...Je suis embêtée car il me faudrait un moule très gros...un truc pour transporter tout ça....

Avez vous une idée?

Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 18 juillet 2009 16:14:09 EDT  
hihihihi c'est drôle parce que finalement c'est ça qu,on a fait! 50 cupcakes! Wow! sont beaux! Laughing Et pour les enfants, on les a fait dans des cornets! Super mignon! 

revenir en haut

mamanju

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 13 juillet 2009 21:59:28 EDT  
Tu pourrais faire aussi des cupcakes. C'est la mode c'est temps-ci. J'ai fais cela au bapteme à ma fille. le temps de cuisson est un peu moins long que le gateau. On s'est amusé à faire 4 différentes facon de les décorer !! miam miam, ca donne faim Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 13 juillet 2009 18:18:52 EDT  
Merci!
Je crois que je vais opter pour coller les gâteaux côte à côte. Et mon chum va me faire une boite de transport.

J'espère que ça va marcher! 

revenir en haut

SabBébédaine

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 12 juillet 2009 23:21:54 EDT  
Allô Mamammelanie,

Pour avoir vu ma mère faire toutes sortes de gâteaux (anniversaire à mariage de plus de 300 personnes), je te conseil de faire une base neutre (carré, rectangle par exemple) et de les mettres cote à côte avec du glaçage dessous (plaque et gâteaux) et sur le gâteau où le "join" pour que ça ne bouge pas.
Tu vas surement avoir à égaliser tes gâteaux pour être le plus droit possible.

Ma mère avais des plaques à gâteaux faites en planche de bois (ex. vinyre) qu'elle recouvrais de papier aluminium + papier d'emballage en plastique transparent (celui que l'on prends pour faire des paniers-cadeaux).
Et pour le transport, une bonne boite de carton avec un papier aluminium dessus (tu peux aussi en coller 2 ensembles solidement).

Si tu as des questions, je suis dans le post du teams des patientes.

En espérant t'avoir aider! SweetDesigner 

revenir en haut

Se connecter pour répondre