Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de mars 2009 - Recherche des disparues p.254!

LiaTine

Inscrit depuis: 1119 jours et 19 heures
Localisation : Laurentides - Maman de Béatrice, née le 16 mai 2007

Posté depuis: 157 jours et 17 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Shocked du jour: Je m'ennuis de souper le soir!! Pcq j,ai toujours mal au coeur ces temps-ci à l'heure du souper! Laughing A part ca, je ne m'empêche pas de rien manger... saumon fumé, sushi, brie, etc... j'y vais modérement, mais j'en mange quand même... je sais je suis une mère indigne... Rolling Eyes Mais je ne touche pas à l'alcool par contre... ca c'est sacré.

Pour celles qui aiment le vin... il existe du vin désalcoolisé en vente dans les supermarchés... c'est pas super au gout comme ca, mais ca fait de la maudite bonne sangria, mélangé avec du seven-up, de la limonad et du jus d'orange!! Et pour quelqu'un comme moi qui doit passer à travers l'été et les party sans que la grossesse ne paraisse, la sangria est super! Ca goute la meme chose qu'avec du vrai vin, c'est une belle alternative!
Et pour ce qui est de la bière, il existe de la bière Becks sans alcool, pas 0.5% là, SANS alcool, et elle est très bonne!

A plus!
  • LiaTine Smile

milou09

Inscrit depuis: 186 jours et 10 heures

Posté depuis: 157 jours et 17 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Merci LiaTine pour le truc de la sangria! Wink J'ai un party ce soir et je sens que je vais suivre ton exemple! J'ai aussi trouvé du Mout de pomme non fermenté ce qui ressemble beaucoup au cidre et qui est sans alcool. C'est un peu difficile à trouver mais c'est bon et ça aussi, ça camoufle bien le fait que tu es enceinte quand tu ne veux pas le dire tout de suite.

Audrey123

Inscrit depuis: 345 jours et 12 heures
Localisation : Montréal ... Samuelle, né le 09-09-08, 6 livres et 9

Posté depuis: 157 jours et 17 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Bonjour!
Je suis une mamans de septembre.... et j'ai un peu lu votre post!
Ca me rappelle de bon souvenir!

Pour les sushis: On peut en manger. par contre il faut faire attention de prendre soit des sushis VÉGÉ, ou bien aux poissons cuit, tel le crabe ou les crevettes...
Et moi je demande tjs a la personne qui les fait de ne pas mettre d'oeuf de poisson crus dessus... et je spécifie que je suis enceinte! Ils font bin attention!!!!!!! (habituellement!)

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 21 heures

Posté depuis: 157 jours et 17 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à toutes!

Shocked du jour: je me marie le 23 aout 2008 prochain, après 10 ans d'amour. Je m'ennuie de ne pas pouvoir toaster à mon propre mariage...Même enceinte de 7 ou 9 mois, je ne bois pas d'alcool, n'étant pas vraiment une buveuse en temps normal (père alcoolique).

Mais, suggestion pour les autres, chez IKEA, ils vendent des mousseux aux pomme non alcoolisée qui sont succulents...Ça sera mon susbtitut au mariage!

MOI:
Je me plaignais de ne pas avoir mes nausées, hein!! Mosus que je suis nouille. Là, allez savoir pourquoi, ça fait 2 jours en ligne que je me mets à vomir, au bureau bien sûr, vers 11h-11h30..C'est weird, non? Le matin, je me sens pas pire (je peux manger sans problèmes même) mais vers 11h, je sens que c'est ma fête!

Au moins, ça évolue Rolling Eyes

ve

Inscrit depuis: 1178 jours et 10 heures

Posté depuis: 157 jours et 15 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Shocked du jour : je m'ennuie de manger avec appétit et de trouver ca bon..... et d,un bon fromage pâte molle avec du pain baguette...
Wink

Sinon, aujourd'hui ma journée ce passe relativement bien... j'ai plus d'énergie que les 2 dernières semaines, mais je me sens tellement marabout et je sais pas pourquoi Rolling Eyes
enfin, ... moi aussi je suis pomale obsédée par l'idée d'une fausse couche ou de ne pas être enceinte pour vrai.... ils devraient vraiment faire une echo a 8 semaines... même si ca servirait seulement à nous rassurer.... ca nous ferait surement mieux dormir la nuit..être moins stressée.... et du coup ne pas faire de fausse couche et avoir des bébé en grande forme... (bon..ca y est..je fabule!! Very Happy )

Mebbie

Inscrit depuis: 1053 jours et 16 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 157 jours et 15 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
De retour de ma tournée au centre d'achat avec une couple de 100$ en moins Rolling Eyes J'ai acheté du parfum à mon homme (c'était prévu), une veste à mon fils, 3 brassières et plein de tshirts qui vont me suivre pour la grossesse. Sont le fun pour ça, les tshirts de Jacob Connexion Laughing

J'ai mangé un super diner léger (wrap + 2 salades) et je me suis bourrée la face à la Bonbonnière Laughing J'ai un super suçon sucre d'orge pour Liam, j'ai hâte de voir ça Laughing

Mais là, mon lit (ou mon divan) m'appelait ben trop...

Shocked du jour : Le vin, le vin, le vin. Je suis accro au vin. Je buvais 2 bouteilles/semaine avant de tomber enceinte... Je prends de la Beck's sans alcool mais c'est pas pareil comme du bon vin ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Le café aussi, j'étais aussi à 4 tasses par jour... J'essaie de boire du décaf Smile Ou une minie tasse noyée dans de la crème à caf
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

passss

Inscrit depuis: 847 jours et 11 heures

Posté depuis: 157 jours et 15 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
j'ai vomi avant de diner et j'ai encore mal au coeur AU SECOURS

passs
  • Maman de deux merveilles
    Olivier 3 ans mon beau blond
    Julianne 1 an ma petite coquine

Chouette

Inscrit depuis: 540 jours et 4 heures

Posté depuis: 157 jours et 14 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

C'est le fun de vous lire, je me sens moins seule à m'en faire avec tout. Moi aussi mes symptômes sont variables d'un jour à l'autre. Aujourd'hui je ne me sens pas ZEN Wink Je trouve ça bien long de devoir attendre encore presque 3 semaines avant de voir mon médecin et 3 semaines avant mon echo! J'aimerais tellement être certaine que ma crevette va bien et qu'elle grandit tranquillement!!! Les filles qui voyez vos médecins à 8 semaines, je vous envie énormément hihihi !

Shocked En temps normal, je ne peux survivre sans mon café le matin et j'adore boire un bon verre de vin... mais là, plus envie du tout, juste d'y penser j'ai mal au coeur. Je me sens en lendemain de veille perpétuel alors prendre de l'alcool, non merci Very Happy Par contre, j'ai TOUJOURS envie de sushis ! Ça me manque tellement !!! Et je n'arrive pas à me résoudre à en manger des végés, car je me dis qu'ils sont tous faits sur la même planche avec les mêmes couteaux... je suis surement un peu parano, mais je me dis que s'il arrive quelque chose, j'aimerais au moins ne pas avoir à vivre avec la culpabilité...

Courage la fin de semaine arrive !

Chouette, 9 semaines aujourd'hui Very Happy

passss

Inscrit depuis: 847 jours et 11 heures

Posté depuis: 157 jours et 13 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
bon 1 h de travail et vacances YOOOOUUUUPPPPIII
  • Maman de deux merveilles
    Olivier 3 ans mon beau blond
    Julianne 1 an ma petite coquine

isabo77

Inscrit depuis: 684 jours et 2 heures

Posté depuis: 157 jours et 8 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Shocked comme ve, je m'ennuie d'avoir vraiment faim pour manger. Mon chum me demande ce qui me ferait envie, dans l'espoire que ça passe mieux... RIEN!!! J'aime beaucoup le vin aussi, mais on dirait que ça ne me manque pas vraiment. C'est peut-être parce que je venais tout juste d'arrêter d'allaiter et que pendant que j'allaitais, je consommait plutôt occasionnellement. Anecdote au sujet de la Beck. Enceinte de mon fiston, on avait un party je venais juste de tester. On ne voulait pas dire aux gens que j'étais enceinte. Mon chum s'est acheté un 6 pack de Beck régulière et moi un 6 de Beck sans alcool. L'étiquette est un peu différente, une ligne bleu ou une ligne rouge. Personne ne s'en n'est rendu compte, même si je laissait trainer ma bouteille!!!

Le Diclectin fait toujours un bon effet pour le mal de coeur. Je n'ai pas envie de gerber sur mes clients, mais je ne me sens pas meiux en général.

Bon ben 20h50... Au dodo!
Bye
à bientôt
isabo
  • Gab née le 02-01-2007, 2 mois trop vite

Chanchat

Inscrit depuis: 1098 jours et 18 heures

Posté depuis: 157 jours et 8 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Bonjour mon nickname est Chanchat
J'ai 33 ans et mon conjoint en a 34
Nous habitons à St-Bruno-de-Montarville
Je suis conseillère d'orientation
Ce petit amour sera notre 2e bébé
Nous avons essayé qu'un seul mois! Nous sommes très chanceux!
La date prévu pour l'arrivée de BB2 est le 26 mars 2009
Je ne sais pas encore où j'accoucherai
Notre premier bébé est un garçon, j'ai le présentiment que le 2e sera aussi un garçon
Particuliarités: aucune

Merci et au plaisir de vous lire durant les 8 prochains mois!

Chanchat

Inscrit depuis: 1098 jours et 18 heures

Posté depuis: 157 jours et 8 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
passss a écrit
j'ai vomi avant de diner et j'ai encore mal au coeur AU SECOURS

passs

Pauvre toi, moi aussi j'ai beaucoup de maux de coeur, mais je n'ai encore jamais vomi. J'ai très hâte que le premier trimestre soit terminé. Je suis tellement fatiguée tout le temps!

Pas évident de faire des siestes avec un petit coco de 17 mois qui bouge partout autour !

miravelle

Inscrit depuis: 181 jours

Posté depuis: 157 jours et 6 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Shocked du jour: la cigarette!! Je ne fumais pas beaucoup, disons 3 ou 4 cigarettes par jour, mais ça manque terriblement... ça ne peut qu'être bon pour tout le monde, le bébé, ma fille, moi et le porte-feuille, alors c'est ce qui m'encourage. Je m'ennuie aussi de boire du vin au souper....et de parfois vider la bouteille avec mon chum!!

passs lâche pas, on achève! moi je pourrais presque faire un parcours touristique avec tous les endroits où je me suis arrêtée pour vomir!! c'est vraiment pas facile... je te comprends tellement...

petitnord

Inscrit depuis: 1335 jours et 18 heures

Posté depuis: 156 jours et 21 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Shocked Je ne m'ennuie que de ma seule tasse de café que je prenais le matin...et peut-être une fois de temps en temps du verre de vin que je prenais en mangeant du pain baguette et du fromage brie fondu...

Haaaaaa. va falloir arrêter de parler de fc, on va devenir parano! En tout cas...je peux vous affirmer que faire un oeuf clair, le perdre à 8 sem naturellement ou perdre à 25 semaines, c'est tout aussi émotif...perso, j'.ai toujours pris ça comme des échecs, les plus gros de ma vie. Et là, ben, j'crois que je suis due pour que ça aille bien!

J'suis confiante, mais quand je pense aux pertes que j'ai eu en début de la 5e ou 6e semaines, là, je panique un peu...

Je suis émotive au bout..je me retient, je pleurerais tout le temps sinon!!!!

Bonne journée à vous!

Véroxxx

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 21 heures

Posté depuis: 156 jours et 21 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Bon matin à toutes les bédaines en croissance!

Moi, ce matin, je me suis réveillé avant mon fils...Non, je ne suis pas nounounne! Laughing Mais c'est aujourd'hui que je vais faire l'essayage finale de ma robe et, peut-être, la ramasser..Dépendamment de combien de place il y avait pour un bidon! Je ne pensais pas être enceinte au mariage moi et elle est faite sur mesure...Mais c'est 2 robes en une médiévale, celle par-dessus étant plutôt lousse (question de look) et les 2 se laçent partout alors, croisons nos doigts!

Miravelle: Tu me fais rire avec tes histoires de touriste dans les toilettes! Avec mon grand, j'étais enceinte durant un voyage en Belgique et j'ai littéralement fait du tourisme dans les toilettes...Ça m'a fait bien rire car les toilettes en europe ne sont pas toutes pareilles (il y en a des auto-nettoyante, siège pivotant pour le laver auto, types de chasses d'eau, etc) et j'en ai même vu avec des sculpture dans les toilettes (alors que j'étais dans un musée!). Cette grossesse aussi, je retourne en europe (angleterre et france). Encore une fois dans mes nausées (faut croire que je suis mûre pour une grossesse quand je vais en europe!) et j'ai bien l'impression que je vais devoir ajouter cette partie de tourisme cette fois-ci aussi! Wink

Pas grave! Ça fait plus d'histoires à raconter!

Bonne journée les filles!

Shocked du jour: À l'accouchement, comment comptez-vous vous arranger avec le plus vieux? J'explique.

J'ai un grand de 4 ans qui comprends très bien ce qui se passe avec tout mes symptômes...Il est même hilarant parce qu'il m'encourage à aller vite à la toilette quand il m'entends tousser comme pour me retenir de vomir..Il m'a déjà demandé comment le bébé allait faire pour sortir et, jugeant qu'il était assez mûre, lui, pour assumer la réponse, je lui ai dit les 2 façons qu'un bébé sort..Il a juste dit ouash en riant. Mais, le gros mais, à mon premier accouchement, j'étais déjà dilaté à 3 + depuis un bon 4 semaines avant d"accoucher. Mes contractions (tout de suite aux 2 minutes!) ont commencés à 9h30, à 13 hr on a été admis à l'hôpital et j'étais toujours à 3 + et à 14h30, non seulement j'avais atteint 10 mais ma poche d'eau avait crevé naturellement et mon fils était sorti...Ça a donc été très vite. Je crains la réaction de mon fils à moi qui va littéralement se tortiller de douleur (c'était assez drôle de me voir aller pour mon chum - je le comprends d'ailleurs parce que je l'étais vraiment - mais aux yeux d'un petit grand de 4 ans, de voir sa mère avoir très mal, ça doit faire très peur même s'il est très mature et très très intelligent (et je dis pas ça parce que c"est mon fils! Ses éducatrices sont parfois estomaqués de voir ce qu'il peut faire...Quand il était dans le groupe des 18 mois, il amenait à la garderie des casses-têtes de 65 mrcx et de 100 mrcx de la maison et les amis savaient que c'était juste pour lui parce qu'il était seul à pouvoir les faire..).

Donc, moi, dès la deuxième contraction qui ressemble le moindrement au travail, ma priorité, c'est de l'envoyer chez une de ses grands-mamans, ma mère de préférence. Je ne veux pas l'effrayer...Il sait que quand le moment sera venu, je vais recevoir des grand coups dans la bidaine (je lui ai dit que c'est le bébé qui va cogner pour sortir...il est encore jeune pour qu'on parle d'utérus qui se contracte et tout quand même!) et que ça allait me faire très, très mal. Il aura presque 5 ans à ce moment (4 ans et 8 mois) mais...on les protège beaucoup, hein!?!

Krystel

Inscrit depuis: 510 jours et 13 heures
Localisation : Terrebonne-Ouest, Anthony est arrivé le 23 décembre! On attend un autre amour pour le mars 09

Posté depuis: 156 jours et 20 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les bédaines,
yééééééé je suis enc congé!!! Je suis bien contente. Aujourd'hui on descend chez ma cousi e pour aller chercher les divan qu'elle nous donne comme cadeau de mariage!! ( des bo elran de 3 mois d'usure) Nous on s'est marié le 19 juillet.

Shocked du jour: Mon garçon aura 28 mois lors de mon accouchement et il ira certainement chez mes parents!! Je sais pas à quel point il va comprendre, on verra après les fêtes comment ca se déroule.

Shocked Y'en a parmi vous qui fume, comme moi??? Barrouette j'ai arrêté quand j'étais enceinte de fiston (m0n mari ne fume pas et a jamais fumé Embarassed ) Et là ca fait 3 semaines que je me dis à la fin de la semaine et oufff j'y arrive pas...bordel de cigarette...

Mebbie

Inscrit depuis: 1053 jours et 16 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 156 jours et 19 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Salut! Je passe vite vite, j'suis entrain de faire le ménage, mon homme est parti au Cacanne Tire et faire la Picerie avec son garçon chéri Very Happy

Passss et Krystel BONNES VACANCES!! Profitez en!

Petitnord je comprends tes angoisses... Après la perte d'un bébé tardivement, tu dois être constamment sous le stress. Tu vas avoir un cerclage pour cette grossesse ci?

Chantchat peux-tu copier tes infos dans le ''blank'' que j'ai mis en 1ère page STP? Ajoute ton premier rendez vous et ta première écho si tu as les dates. Bienvenue à toi! Very Happy

Émotions : J'avais les larmes aux yeux dans les magasins de linge pour enfant quand je ceckais le linge de nouveau-né Rolling Eyes Et me voilà repartie, j'suis tellement sensible enceinte...

Shocked du jour : AUCUNE IDÉE Rolling Eyes Ça me fait freaker ben raide... Je vais faire quoi avec mon fils??? Il va avoir 27 mois à la naissance de BB2. Ma famille et ma belle-famille sont en Mauricie à 2h de route. Damn... Si j'ai des contractions ou je perds mes eaux de jour, ça va (garderie et ensuite je pourrai appeller la famille pour qu'ils aillent le chercher). Mais de nuit??? Sérieux? Je fais quoi? Laughing Quel questionnement...

Psychose du fond de bobette : Bon bon bon. J'suis tellement épaisse. Vu que je me mouche pas mal dans mes bobettes ces temps ci, je vérifie souvent la ''bonne'' constitution et la couleur des ses merveilles visqueuses. Que vois-je? Une mini trace beige? Rosée?? Non... Beige.....................................

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quecé ça!!!!!!!!!!!!!!

C'était le dernier carreau du rouleau pis c'était l'ostie de colle sur le papier... Franchement. Faut tu être assez conne! Laughing

Bonne journée mes belles mini bédaines!

• Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

nath9494

Inscrit depuis: 808 jours et 5 heures

Posté depuis: 156 jours et 19 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Shocked du jour : moi, je suis hyper chanceuse! je suis proprietaire d'un duplex et mes locataires sont mes beaux-parents. donc peu importe la rapidite du travail (le dernier, j'ai accouche en 2h58!), j'aurai le temps d'aller porter les enfants chez eux! j'avoue que ca me securise beaucoup.

Amilou

Inscrit depuis: 480 jours et 8 heures

Posté depuis: 156 jours et 18 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Mebbie: Je pense comme toi en ce par rapport au fc... C'est ce que je me dis depuis le début... J'aimerais 1000 fois mieux perdre un bébé à 10 semaines qu'à 30. Je pense aussi que la vie est bien faite et qu'en perdant le bébé maintenant on s'évite peut-être un drame plus grand...

Shocked du jour: Mon fils aura 15 mois à l'accouchement et je ne sais pas encore ce qu'on fera... Probablement chez les parents de mon chum car ma mère assiste à l'accouchement... On verra! De toute façon j'ai encore quelques mois pour y penser...

petitnord

Inscrit depuis: 1335 jours et 18 heures

Posté depuis: 156 jours et 17 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Shocked Aucune idée de ce que je ferai avec ma fille à l'accouchement ou avec les 3 si ça adonne la fin de semaine où ils seront tous avec moi!! J'immagine que je quêterai les futurs beaux-parents pour faire du gardiennage...On oublie ma famille, elle reste à 2h30 de chez mon nouveau chez moi!

Mebbie je ne sais pas si j'aurai un cerclage...mais je ne crois même pas. La doc qui me suivait à mes dernières grossesses m'a dit que l'examen juste avant que j'accouche (en fait 2 jours avant que je me retrouve à ste-justine pour une semaine dilatée à 2cm et complètement effacé) mon col était parfaitement fermé et long...donc pas dutout dans l'incapacité de faire sa job....On n'a jamais su pourquoi j'ai accouchée aussi tôt...Aurais-je attrappé quelque chose à la ferme où je travaillais, un microbe...ou est-ce seulement que j'ai trop forcé...ou ma cocotte était-elle pas parfaite finalement malgré les tas d'échos que j'ai passés....j'saurai jamais.

Une chose est certaine, cette fois-ci on me prendra au sérieux quand je leur dirai que j'ai des contractions!
À tous mes accouchements, je n'ai jamais eu de contractions plus rapprochées qu'au 5 ou 10 minutes (à ma fille qui a 7 ans, c'était aux 15 minutes JAMAIS plus rapproché!!!)... On m'a toujours dit que j'accouchais comme une chatte...j'crois que je commence à le croire!

Véroxxx
mercredi c'est dans 4 jours!!