Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de mars 2009 - Recherche des disparues p.254!

maelle

Inscrit depuis: 922 jours et 18 heures

Posté depuis: 158 jours et 10 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
bonsoir tout le monde et bien moi je suis aussi une maman de mars 2009,je suis rendue a 10 semaines et 4 jours,et puis mes maux de coeur s'en vont mais jai encore de la difficulté a digerer et puis je suis tres fatiguer...
mais au moins je suis plus fonctionnelle le jour,et mon ventre fait un tit oeuf en dirait ce drole!!!bon et bien bonne grossesse a vous toutes!!!

Krystel

Inscrit depuis: 510 jours et 15 heures
Localisation : Terrebonne-Ouest, Anthony est arrivé le 23 décembre! On attend un autre amour pour le mars 09

Posté depuis: 158 jours et 10 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Dauphine5 je suis vraiment désolé pour toi. Prends le temps de te reposer.

Shocked du jour: Je suis brulée raide. À anthony j'étais top shape mais là, je siesterais à la journée longue!!! Mais je lâche pas la patate. Demain c'est ma dernière journée de travail après arrêt préventif, yéééé!!!
Mais le pire c'est que mon boss me fait faire un double ALLO JE SUIS ENCEINTE.
Anyways que voulez-vous c'est la vie Wink
Bye les choupettes

Is@Bell3

Inscrit depuis: 185 jours

Posté depuis: 158 jours et 10 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Moi je me pose une question..... Un oeuf clair... est-ce qu'il y a moyen de le savoir avant s'avoir eu une échographie, je veux dire, le corps le rejette t'il de la même façon que lors d'une fausse couche?
  • http://bd.lilypie.com/0lOdm5.png
    Lilypie Attendre un bébé Ticker

lolasalsa

Inscrit depuis: 194 jours et 10 heures

Posté depuis: 158 jours et 10 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Dauphine5, je te souhaite que tout se règle rapidement et que tu puisses recommencer. Mais je te comprend de dire que tu te sens trahie par ton corps.. prend soin de toi!

Isabellule, effectivenement c'est quelque chose dont j'avais jamais entendu parler! Je vais regarder ça!

Milou09 merci pour les infos! J'avais entendu parler de la mère Hélène. Je viens d'aller voir leur site, ça semble bien effectivement. Lasalle c'est un peu loin de Longueuil mais ça vaut la peine je crois! Dès que j'aurai passer le cap du 13 semaines j'irai voir! Et merci pour l'info du livre!!

Maylie

Inscrit depuis: 225 jours et 5 heures

Posté depuis: 158 jours et 10 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Is@bell3: Je me pose la même question que toi!!

isa_soleil

Inscrit depuis: 603 jours et 9 heures
Localisation : Terrebonne, BB1 Zackary qui a 8 mois et BB2 en attente pour le 31 mars 2008

Posté depuis: 158 jours et 7 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!!!
et oui! vive la grossesse. Vius savez quand vous êtes fatiguée, brûlée.... mais crime bine, pas capable de dormir!!! je me suis couichée à 21h30 parce que j'étais fatiguée et il est 23h00 et je dors toujours pas. J'arrête pas de tourner en rond, tourne d'un bord, tourne de l'autre... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! C'est peu-être parce que j'ai changé de côté dans mon lit ce soir, je sais pas, mais hier aussi c'était la même maudite affaire!! une chance que Zack s'est levé à 9h00 ce matin, au moins j'ai pu dormir à matin!!!

Dauphine5: prend soin de toi, vis bien ton deuil et je te comprend à 100 000 à l'heure!!! J'espère que tu auras ton curetage bientôt ( tu devrais surement en avoir un... enfin je crois) ... avant ton prochain r-d-v!!

Krystelle: tu fais quoi comme travail pour avoir un retrait préventif?? en passant j'habite aussi Terrebonne secteure La Plaine, et je vais aussi avoir un retrait préventif. Je travail en milieu scolaire avec des autistes avec déficience intellectuelle moyenne à lourde. Lundi la direction devrait commencer à travailler alors... je vais appeller ma directrice pour lui anoncer la bonne nouvelle!!!

lolasalsa: je ne porte pas la même grandeure que toi, mais je crois bien que dans les boutiques de maternité ils ont des grandeurs pour tailles fortes. Ils n'ont pas le choix, ce sont des femme de toutes les tailles qui sont enceinte et il n'y a que quelques boutiques de maternité, alors je me dis que même chez thyme il y a surement des vêtements tailles +

bon!!! je vais aller m'amuser à classer mes photos...
bonne nuit

Isa_soleil

miravelle

Inscrit depuis: 181 jours et 2 heures

Posté depuis: 158 jours et 6 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
isa_soleil pareil pour moi... passé minuit et toujours pas capable de fermer l'oeil!!!

dauphine5 fais attention à toi, prends surtout le temps de vivre ta peine avant de te relancer dans l'aventure... pour ton corps et pour ton coeur....

Question poids, je pesais 135 lbs pour 5'4" avant ma première grossesse. Durant, j'ai pris (attention) un méga 75 livres. Mon médecin capotait!! J'ai dépassé le 200, imaginez? Mais j'ai allaité pendant 2 ans, j'ai une alimentation impeccablement saine et je ne fais surtout pas de régime. J'ai réussi à tout perdre, mais ça m'a pris plus de deux années et ç'a été très progressif. Je fais un peu plus attention cette fois-ci, en espérant ne pas en avoir autant à reperdre...

lylypower

Inscrit depuis: 327 jours et 6 heures

Posté depuis: 158 jours et 6 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
haha trop drole les filles mais il non pas vraiment changer jai toujours eu des gros sein porte du 36 dd mais la ma augmenter jen suis sur mais passs pt jai des jumeaux je lais pas vraiment vu a mon echo il etait trop petit 2,6 mm loll mais on na ecouter un coeur on en chrchais pas dautre non plus lolll on sais jamais byebye xxx

petitnord

Inscrit depuis: 1335 jours et 19 heures

Posté depuis: 158 jours, 37 minutes
  • Gestion du message
dauphine5...bisouxxxx
C'est ce que je redoute le plus moi aussi..parce que j'en ai déjà fait un....

Côté poids, on repassera...je crois que j'ai bien pris plus de 5 livres déjà...c'est toujours comme ça, j'ai toujours pris presque 50 livres à mes grossesses...décourageant!! Confused Confused mais bon, cette fois-ci, pour un bb en santé et à terme j'suis prête à bien des sacrifices!!

J'ai peurrrrrrr...vite !!! plus que quelques jours avant l'écho...faites que tout soit ok...faite qu'il y ait un petit papillon qui grandit.....

AujourD'hui, je joue à la gardienne. Au moins, ça fait des amis pour ma fille. Mais j'aurais juste envie d'aller me recoucher! C'est quoi l'idée d'arriver à 6h40 le matin hein!!!!

Bonne journée!
Bisouxxxx

Véroxxx

Canellle

Inscrit depuis: 166 jours

Posté depuis: 157 jours et 22 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Bon je commence à psychotter....

Hier soir, je travaillais sur un projet à l'ordi et j'avais comme un petit pincement du côté gauche, un pincement ou plutôt comme un pic. Ça ne durait pas longtemps, quelques secondes.... en plus on dirait que les symptômes que j'avais la semaine dernière sont moins présents. Pratiquement plus de nausées, et je gère la fatigue quand même bien. J'avais les seins hyper sensible mais on dirait qu'ils sont moins douloureux depuis 2 jours. ah misère, ça m'inquiète! Est-ce bon signe? En plus cette nuit j'ai rêvé que je passais une écho et ils ont vu que le bébé avait la spina bifida.... Crying or Very sad

Vivement vendredi prochain!!!!
  • site web
  • Maman de Sofian né le 19 mars 2003.

FC le 19 septembre 2008

J'attends mon RDC avec impatience.

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 23 heures

Posté depuis: 157 jours et 22 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Oeuf clair: Je ne m'y connais pas trop mais, après une recherche sur internet, voilà ce que j'ai trouvé:

le corps vit la même chose que si la grossesse serait normale: symptômes ''sympathiques'', grosseur de l'utérus, etc...Donc, le médecin, au toucher, viendra dire que tout est normal. C'est soit au moment de chercher un coeur (qui n'est pas là bien entendu) ou au moment de l'écho qu'on trouve ça..Parce que le reste est tout pareil..

Prends soin de toi Dauphine5!!!

milou09

Inscrit depuis: 186 jours et 12 heures

Posté depuis: 157 jours et 21 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Canelle: avoir au mal d'un côté plus que l'autre est normal (si c'est une douleur supportable!) car l'embryon s'implante souvent plus d'un côté que d'un autre (côté de l'ovaire et de la trompe où la fécondation a eu lieu). Si la douleur est insupportable, c'est plus inquiétant mais sinon, tout peut être normal. Pour les symptômes, j'ai des vas et viens fréquents c-à-d que certains jours aucunes nausées, d'autres c'est vraiment difficile. Pour les seins et la fatigue, c'est la même chose. Mes symptômes ne sont pas super réguliers et j'ai lu d'autres témoignages qui ressemblaient à ça. Même si l'on veut que ça arrive toujours plus vite, vendredi arrivera tout de même vite, tu verras!

Canellle

Inscrit depuis: 166 jours

Posté depuis: 157 jours et 21 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
milou09 merci, ton message me réconforte. En effet, c'est très supportable, je dirais plus que c'est comme un petit inconfort. Dans le fond, à ma première grossesse je n'avais pas plus de symptômes que j'ai présentement tellement que j'ai su que j'étais enceinte à 8sa (règles anniversaires qui m'ont mêllé)

Vendredi ce n'est que mon RV avec le doc, par contre je suis pas mal sûre qu'elle va m'envoyer passer une écho pour dater et aussi à cause de mes antécédants de grossesse

Je vais essayer de rester zen! Rolling Eyes
  • site web
  • Maman de Sofian né le 19 mars 2003.

FC le 19 septembre 2008

J'attends mon RDC avec impatience.

passss

Inscrit depuis: 847 jours et 13 heures

Posté depuis: 157 jours et 21 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
bon matin les filles

dauphine5 je suis vraiment dsl pour toi c un choc et un deuil... prends soin de toi

la peur de fcje crois que c'est une peur partager par toutes... ca arrive et c jamais facile.. comme dit ma mere, c bb la ils nous sont preter... c a partir du + que l'on devient mere n'est-ce pas !

Symptomes moins fort canelle c possible que ce soit simplement le taux d'hormone qui se stabilise, c'est pas pour rien qu'il dise que nous avons la peche a partir de 3 mois.

Mebbie DPA 19 mars, echo 19 aout et 1er rdv le 14 aout

Shocked du jour qu'est ce qui vous manque de faire enceinte ou manger !! moi je m'ennuie de me chamailler avec mon fils .. j'ai trop peur qu'il me saute dessus
je m'ennuie egalement du saumon fume

• Maman de deux merveilles
    Olivier 3 ans mon beau blond
    Julianne 1 an ma petite coquine

Krystel

Inscrit depuis: 510 jours et 15 heures
Localisation : Terrebonne-Ouest, Anthony est arrivé le 23 décembre! On attend un autre amour pour le mars 09

Posté depuis: 157 jours et 21 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles, aujourd'hui dernière journée de travail avant le retrait, yéééééééééé!!! Mais je fais un $%?&% de double grrrrrrrr...

isa_soleil Je suis serveuse dans un resto à Laval ; Calvi. Mais je suis aussi étudiante à temps plein au bacc en comptabilité. Je suis donc pas sul chômage avec mon tit prout, le travail, les cours, les devoirs, le mari, et le deuxième prout en route!!! Sans farce ca va faire du bien arrêter de travailler. J'habite terrebonne-ouest c'est proche du parc industriel à côté de bois-des-filions, c'est tu clair!!! hihi, j'ai habité toute mon enfance (de 1 an à 8 ans) à La Plaine sur la rue Tremblay!!

Byebye les bedaines!!!

milou09

Posté depuis: 157 jours et 21 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Shocked jour: le vin! J'avoue que j'aime beaucoup le vin et que j'en bois assez régulièrement. Je trouve ça beaucoup moins difficile que je ne croyais de ne pas en consommer mais il y a des jours où je vois mes amis en boire et j'aimerais me joindre à eux! C'est sûr que je m'en permettrai un mini verre lors de grandes occasions (Noël et Jour de l'An par exemple), après le premier trimestre! À part ça, je fais vraiment attention au sucre car je veux minimiser la prise de poids et le risque de diabète de grossesse. Avec mon surpoids, je suis à risque. Je mangeais pas souvent de desserts mais j'allais parfois manger un bon gros morceau de gâteau au resto avec des amis. J'essaie donc de limiter ça et quand je sens que je vais craquer, je me prends un petit bol de dessert de soya glacé au choco ou je me fais des carrés aux dattes sans ajouter de sucre. Ça va bien jusqu'ici mais on verra dans trois mois si je dis la même chose! Wink

miss rosée

Inscrit depuis: 219 jours

Posté depuis: 157 jours et 21 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Shocked du jour : Je m'ennuie de pouvoir prendre un bon verre de vin au souper et aussi de manger des sushis!!

Mebbie

Inscrit depuis: 1053 jours et 18 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 157 jours et 21 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Is@bell3 : En fait, il paraîtrait que beaucoup de FC autour de 6-7-8SA seraient dû à des oeufs clairs. Les femmes ne savent tout simplement pas qu'elles en font un.

Malgré tout et malheureusement, oui, ya des femmes qui ne le savent que lors d'une échographie. Julietta qui était avec nous au début, elle a découvert un oeuf clair à son autre grossesse, à 13SA. Je dis pas ça pour faire peur à personne là. Je ne réponds qu'à la question!

Voilà pourquoi, en France par exemple, ils passent une écho de viabilité à 8SA.

Mais ici, on sèche.

Les oeufs clairs sont quand même rares et il est très rare qu'on l'apprenne à un niveau avancé dans la grossesse. Par exemple, c'est quasi impossible de se rendre à 20SA avec un oeuf clair, t'en fais pas trop avec ça....

Canellle j'avais très peur à mon écho lundi. Je sens rien, j'ai pas de symptôme et bébé est bien là. Vers 8SA le niveau d'hormone descend. Des fois ça reste, des fois ça stope. Essaie de penser positif même si c'est pas facile.

Fausse-couche : J'aimerais juste vous raconter une discussion de moi et un ami. Quand j'étais enceinte de BBFC en mars passé, j'avais très peur. J'étais inquiète. Mon ami m'a dit : Marie, ça va bien aller. Tu es une fille en forme, tu es jeune, ya pas de raison que ça aille mal.

Quand j'ai appris la mort du bébé, il s'est senti mal, car il venait tout juste de me dire ses paroles là.

Récemment, je lui disais à quel point j'espérais ne pas revivre ça avec cette grossesse ci. Il m'a dit : Marie, tu es une fille en forme, tu es jeune, ya pas de raison que ça aille mal.

Je lui ai dit : tu m'as dit la même chose la dernière fois... Et j'ai fait une FC, c'est pas super comme réconfort...

Savez vous ce qu'il m'a répondu? Voilà : Oui mais Marie, si tu était pas en forme et jeune, ton bébé, il aurait pu mourir à 30-35SA. Ou il aurait été malade. Ou il serait né avec une malformation et il aurait pu mourir après sa naissance... Donc oui, ma phrase est bonne. Tu t'es évité un drame encore plus difficile...

J'aime tellement cette phrase. Entre le perdre à 11SA et le perdre à terme, ou à 6-7 mois de grossesse, c'est certain que je préfère 100 fois l'avoir perdu à 11SA. Alors je me raccroche à ça. C'est VRAI que la nature fait bien les choses, parfois... En tout cas, pour moi Smile

Sur ce je vais me préparer, mon gars est à la garderie, je vais me payer une journée magasinage à St Bruno, toute seule Very Happy
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

milou09

Posté depuis: 157 jours et 21 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Bonne journée de magasinage Mebbie! Very Happy Moi, ce sera sûrement demain car c'est la catastrophe côté soutiens-gorges l

lolasalsa

Inscrit depuis: 194 jours et 10 heures

Posté depuis: 157 jours et 20 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!

Pour la question du jour j'avoue qu'il y a plusieurs choses... côté bouffe je m'ennuie des sushis et d'un bon verre de shiraz! Mais ce qui me manque le plus c'est le café!!! J'étais une grosse buveuse de café 3 à 4 par jours en plus de quelques pepsi diète. La j'ai diminué à un café au lait le matin et c'est tout. Peut-être pour ça que je me sens si fatiguée hehe! Sinon ce qui me manque comme activité c'est nono mais c'est m'occupper de la cour! C'est notre première année avec une maison et j'adorais passer la tondeuse, arracher les mauvaises herbes, tailler les arbres etc. Mais avec le repos forcé de mon hématome peux pu rien faire de ca Sad