Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de mars 2009 - Recherche des disparues p.254!

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 23 heures

Posté depuis: 158 jours et 20 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
San78: Je crois que je vais emprunter ton adage...lol c plus court à dire que le mien Wink

Toutes: Pensons soleil...p-e que nos mini-bédaines ont des pouvoirs magiques, qui sait?? On est plus à la période de la chasse aux sorcières! lol Pensons positifs!

lolasalsa

Inscrit depuis: 194 jours et 10 heures

Posté depuis: 158 jours et 20 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Shocked du jour
Avant la grossesse j'étais une petite dormeuse, 6h ou max 7 h par nuit faisait l'affaire. Mais là je suis toujours fatiguéee! Je me couche à 22h30 (ce qui est un exploit pour moI!) et me lève à 8h (mais de 6 a 8 je somnole parce que le cadran de mon chum sonne pendant une heure et qu'ensuite il se prépare pour le boulot de façon peu silencieuse! ) Mais comme je dors mal la nuit, je suis quand même fatiguée toute la journée, parfois je suis obligée d'arrêter de travailler et de me coucher 1 heure ou 2. (vive le travaille de la maison)

Isabellule

Inscrit depuis: 294 jours et 12 heures

Posté depuis: 158 jours et 19 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Salut les minis bédons!!

Hééééé j'avais de la lecture à ratrapper. J'ai eu mon premier r-v hier à la maison de naissance, mais s'était seulement une séance d'information et remplir de la paperasse. Malheureusement mon premier r-v avec ma sage-femme est seulement le 19 septembre, c'est loin. Elle avait rien avant parce que la moitié de l'équipe revient de vacance et qu'il y a plein de r-v de bouqué à cause de ça. Alors je serait déjà à ma 14e semaine exactement. C'est pas mal les nouvelles du jour.

lolasalsa: Moi quand j'étais enceinte de mon fils( c'est vrai que ça fait déjà plus de 7 ans), j'avais des brulements d'estomac pas possible. La seule chsoe qui me soulageait presque instatannément s'était les maalox en comprimé et en plus ils ont bon goût.

Coccitalie: Je suis vraiment désolée pour toi. Prends soin de toi et repose-toi bien. Je te souhaite une belle grossesse dans un futur rapproché. Et désolée pour toutes les autres à qui c'est arrivé, j'ai une pensée pour vous, je sais que ce n'est jamais facile.

Mali: Je te remercie beaucoup pour ce gentil message. Je te souhaite une belle grossesse à toi aussi. C'est vrai que c'est pas trop loin mars du mois de janvier.

Shocked du jour: Bon je vais répondre à toutes vu que ça fait longtemps que j'ai pas écrit. Côté libido, c'est mort de mon côté. Je suis ben trop fatiguée c'est fou et ça me tente pas du tout rendu à 11h le soir. Mon chum se débrouille bien tout seul, mais il m'avait dit quand on a su que j'étais enceinte qu'on ne ferait pas l'amour avant 3 mois parce que quand j'ai fait ma fausse-couche, on avait fait l'amour la veille. On a certaine crainte, mais bon on peut pas faire autrement. On va laissé quelques semaines passées et on verra par la suite.
Pour le dodo, moi j'ai aucun problème avec ça. D'ailleurs je n'ai jamais eu de problèmes de sommeil. Je dors comme une bûche. Je me réveille peut-être une fois par nuit de temps en temps depuis que je suis enceinte soit pour allé à la toilette soit parce que j'ai trop mal au sein. Je dors toujours sur le ventre ou sur le côté avec une grosse oreiller de corps entre les jambes. Je sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir dormir sur le ventre par contre. À ma dernière grossesse, j'avais presque pas de ventre à 4-5 mois, mais je là je commence à avoir un bédon. Pour les gens qui me voit pas souvent ça parait pas vraiment, mais j'avais un ventre plat alors là j'ai un petit bédon, mais le soir j'ai la méga bédaine. Je sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir porter mes pantalons. Par contre j'ai vu chez motherhood un genre de bandeau que tu peux mettre au niveau de la taille quand tu peux plus porter attacher tes pantalons, tu peux mettre ça par dessus sans les attacher avec ton chandail par dessus. Il y a plein de couleur et je trouve que c'est une belle alternative avant d'acheter des pantalons de maternité quand on a pas encore une trop grosse bédaine.

Isabellule

Posté depuis: 158 jours et 18 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Je sais qu'habituellement les femmes aiment pas parler de leur poids, mais là entre nous on peut bien. Je voudrais savoir si vous avez pris du poids depuis le début de votre grossesse. Pour ma part je pesais 124lbs environ au début de ma grossesse et j'avais pris seulement 1/2 lb, mais là je me suis pesée ce matin et je suis rendue à 129lbs. J'ai pris déjà 5 lbs. Heu est-ce que c'est pareil pour vous?? J'avais pris pas mal de poids enceinte de mon fils, mais j'étais très petite et en dessous de mon poids santé, mais là je suis dans mon poids santé et je veux pas trop prendre de poids. Ça m'avait pris beaucoup de temps avant de perdre du poids après ma grossesse, alors je fais attention. Je mange très bien et même que je mange souvent, mais toujours bien. C'est vrai que mes seins sont rendus énormes, peut-être que j'ai tout pris dans les seins Laughing

miss rosée

Inscrit depuis: 219 jours

Posté depuis: 158 jours et 18 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Shocked du jour : Cette semaine, je me couche toujours entre 21h00 et 21h30, ce qui est vraiment tôt pour moi (avant d'être enceinte, c'était rarement avant 23h00) et je me lève à 6h00... En plus, j'ai le sommeil ultra léger (ce qui n'était pas le cas avant) et je me réveille au moins 3-4 fois par nuit dernièrement. Je ne fais pas de sieste en journée parce que je travaille et tant qu'à me coucher en arrivant de travailler (vers 18h30), je préfère attendre et faire ma nuit. Mais les journées sont vraiment dures et je dormirais constamment!

ve

Inscrit depuis: 1178 jours et 12 heures

Posté depuis: 158 jours et 18 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Shocked du jour : je dormirais TOUT LE TEMPS si je pouvais..... mais bon, je peux pas...hihi... alors je dors de genre 22h00 à 7h00 puis je fais une sieste de 13h00 à 14h00..... parfois aussi un petit 2power nap" de 17h30 à 18h00 question de me donner de l'énergie pour la soirée...

Pour mon poid isabellule... ca me dérange pas trop d'en parler... je pèse normalement entre 145-150 (et ce depuis mes 16 ans Wink mais je mesure 5'10... à ma première grossesse je me suis rendu à 195 lb Surprised Surprised Surprised (soit un gros 50 livres...) que j'ai perdu sans trop de mal par la suite...
pour cette grossesse-ci je suis rendu à 152.... mais je crois que j'étais plutôt à 150 au début... j'ai hâte de voir l'évoluition,.... mais je vais faire plus attention qu'à ma fille... je me fixe un 30-35 lb..... Confused

passss

Inscrit depuis: 847 jours et 13 heures

Posté depuis: 158 jours et 17 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
le poids, le poids le poids....

je me suis pesé a 5 sa et pour mon 5 pied 6 je pese 137lbs ( c pas si pire Laughing ) je ne me suis pas repese depuis... j'attends mon rdv la semaine prochaine, le poids ne m'inquiete pas du tous, j'ai tous perdus aux autres et pourtant j'avais pris 42 lbs au premier et 18 lbs a mon deuxieme. Dans un cas comme dans l'autre j'étais tres bien , mais ;le doc c vrai stressait beaucoup (notamment quand j'ai pris 18 lbs) il pensait que je ne mangeais pas assez (ben la !) mais bb bien normal et tous donc c zen, mais bon c sur que plus de poids également dans mon cas + de vergetures
  • Maman de deux merveilles
    Olivier 3 ans mon beau blond
    Julianne 1 an ma petite coquine

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 23 heures

Posté depuis: 158 jours et 16 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Bein, moi aussi je vais parler de poids!

En temps normal, je pèse entre 135 et 140 livres...On a même pris mes mensurations pour ma robe de mariée et (bonheur!) je faisais du 36-28-35....Pour mes 5 pieds 5, c pas pire quand même! Je me suis pesé chez une amie voir le 29 juin (donc vraiment à peine enceinte, 3 SA, 2 jours p-e) et pesait 142 livres...Je refuse de me peser avant le mariage par contre! Je sais que je fais maintenant du 37-31-37 (je check parce que ma robe est pas nécessairement faite pour une femme enceinte et j'en informe ma couturière..).

À mon fils, j'ai commencé par perdre 6 livres pour regagner un total de 40 livres de plus que mon poids de départ. Je ne me fixe pas d'objectif..Je me dis que arrive ce qu'arrivera! Mais je promets de vous informer de mon gain de poids quand je le saurais!

Mebbie

Inscrit depuis: 1053 jours et 18 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 158 jours et 16 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Poids : Je sais pas, j'attends mon 1er RDV pour ça, ma balance est trop imprécise... et j'ai peur aussi Laughing J'avais pris 10 lbs en 11SA pour BBFC.... J'ai réussi à en reperdre juste 6 lbs en 3 mois avant de retomber enceinte... Donc j'ai peur. J'ose pas y penser. Mais àmon avis j'en ai pas pris tant que ça...

Je me lève d'une superbe sieste de 2h Smile Mon fils dort encore lui... Yé super fin aujourd'hui crime, j'ai bien fait de le garder avec moi!!!
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

lylypower

Inscrit depuis: 327 jours et 6 heures

Posté depuis: 158 jours et 16 heures, 0 minute
  • Gestion du message
coter poid je sais pas encore a mon premier rendez-vous je pessais 116lbs et la jattend le 18 aout pour le savoir je crois pas avoir pris tant sa juste la bedaine hihi

isa_soleil

Inscrit depuis: 603 jours et 9 heures
Localisation : Terrebonne, BB1 Zackary qui a 8 mois et BB2 en attente pour le 31 mars 2008

Posté depuis: 158 jours et 15 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
salut les futures moumans!!!
je sais je suis pas tr`s assidues, mais je fais ce que je peux!!! j'ai appellé la future gardienne de mon fils pour savoir si elle accepte de prendre Zack seulement deux jours semaine puisque avace la grossesse je retombe sur la csst... donc je reste à la maison!!! et deux jours de repos par semaine je pense que c'est raisonnable!!
Mimounic: quand est-ce que tu te marie?? nous on veux faire ça l'été prochain en juillet ou août!! mais on n'a aps encore décidé de date... il faut le fixer justement pour commencer les préparatifs!!

questions poids... Sur la balance je suis au même poids mais je trouvais que mon ventre grossissait avant de faire mon test et mon chum me disais ben non.... juste pour être poli... il me l'a avoué!!! Alors je trouvais que mon ventre à grossit, mais la balance... elle à pas encore augmenté. Je suis bien contente. à ma derni`re grossesse j'ai pris 25 lbs au total, alors je souhaite continuer dans cette vois là. Et j'ai été chanceuse puisque j 'ai tout perdu même plus en trois mois environ!!

Question sieste... le sois à 22h00 je dors sur le divan... et en apr`s-midi vvers 15h00 je commence à fatiguer... alors c'est ce que je vais faire... un sieste avec mon gars se réveille.

bon après midi

Isa_soleil

voilà pour moi!

lolasalsa

Inscrit depuis: 194 jours et 10 heures

Posté depuis: 158 jours et 15 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Milou09 tu as le titre de ton livre? parce que j'en cherche justement un!

Isabellulle très bon à savoir pour la bande élastique!!! C'est ou motherhood?!

Question poids c'est mon angoisse et mes cauchemards... J'ai jamais été une fille "mince" mais j'ai toujours fait très attention à ce que je mange, (dans ma famille tous le monde est constamment au régime sinon on devient énorme...) suffisament pour entrer dans du 11/12 ce qui faisait mon affaire. Mais j'ai eu divers accidents physiques qui ont laissé des séquelles permanentes (instabilité cervicale, hernie discale et sciatique) et qui ont coupé à zéro mon activité physique. (Avant les accidents je dansais la salsa 4 à 5 fois semaines pendant 5-6 heures) Castastrophe! En plus, les médicaments que je devais prendre faisait prendre du poids... double catastrophe! Je me suis donc retrouvée au printemps à 165 livres pour 5 pieds seulement.

J'ai tenté à quelques reprises de faire des diètes mais étant donné mon impossibilité à faire de l'exercise pour arriver à maigrir il faut vraiment que je me prive tous le temps et c'est pas facile pour le moral...En plus comme j'ai trop fait de diète dans ma vie, je suis entrée dans le yoyo et ca prend 3xplus d'effort pour faire décoller la graisse... Alors peu de temps avant ma grossesse, j'avais décidé d'essayer de m'accepter telle que j'étais et pour la première fois de ma vie j'ai accepté d'aller voir dans le rayon des 14 +. J'ai pleuré beaucoup ce soir là. Mais grâce aux vêtements que j'ai trouvés qui sont plus fait pour moi, tous le monde pense que j'ai maigri!

Alors depuis la grossesse ma grosse angoisse c'est de tellement engraisser que je ne pourrai pas le reperdre... surtout que je suis encore plus au repos que j'étais à cause de mon hématome! J'ai aussi l'énorme angoisse des vêtements de maternité. Tellement que j'en ai rêvé cette nuit... Je porte du 16 ans dans le régulier ou du 14 dans le 14+ et là beaucoup de vêtements commencent à devenir un peu serrés mais j'ose pas aller dans les magasins de maternité parce que j'ai bien peur qu'il n'y ait rien dans lequel mes cuisses et mes hanches entrent!

Ouf! Désolée pour le long message. Mais je crois que ça m'a vraiment du bien de vous en parler. J'ai un chum merveilleux qui me répète 20 fois par jours que je suis belle et que je ne suis pas grosse du tout. Mais je ne parle à personne de ces préoccupations et cela m'a fait du bien de vous l'écrire...

passss

Inscrit depuis: 847 jours et 13 heures

Posté depuis: 158 jours et 15 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
lyly c p-e un effet de camera mais ta pas juste pris de la bedaine Laughing Laughing ya deux jumeaux aussi ! messemble que cetais pas dememe sur la derniere photo.. moi les jumeaux sont de retour aussi YOUPPI yé... ya juste que 0 libido donc ben beau mais pas utile Cool
une chanc que t sur d'en avoir juste 1 parce que WOW belle bedaine

passs
  • Maman de deux merveilles
    Olivier 3 ans mon beau blond
    Julianne 1 an ma petite coquine

dauphine5

Inscrit depuis: 282 jours et 9 heures

Posté depuis: 158 jours et 13 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

j'ai eu mon premier r-v le 5 et à l'écho, et bien il n'y avait rien... un oeuf clair... c'est poche... je me sens comme trahie par mon corps parce que j'étais tellement enceinte dans le fond... Là j'ai encore tous les symptômes de grossesse, mais je sais que dans mon ventre il n'y a rien. J'ai mon prochain r-v dans 2 semaines et d'ici là j'espère que ma fausse-couche sera déclanchée, question de passer au prochain appel...

Bonne grossesse à toutes et profitez-en chanceuses!
  • href="http://lilypie.com">Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Isabellule

Posté depuis: 158 jours et 13 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Désolée pour toi dauphine5, je sais que ce n'est pas facile à vivre. Prend soin de toi et repose-toi bien. Je te souhaite une belle grossesse quand se sera venu le temps pour toi.

Lolasalsa: Motherhood y'en a un au carrefour Laval, mais je sais pas ou il y en a d'autre. Tu peux toujours aller voir sur le site internet peut-être qu'il donne des adresses. En plus pour les brassières de maternité, c'est pas mal moins cher que chez Thymes. Chez Motherhood c'est 35$ et chez Thymes 45$$. Moi je trouve que ça vaut la peine. Je trouve que c'est cher payer 45$. Je voulais te dire aussi que pour la perte de poids quand tu ne seras pas enceinte, parce que tu peux pas faire ça enceinte, tu peux essayer les saunas infrarouges. C'est sur que c'est pas donné, mais tu peux perdre pas mal en y allant 3-4 fois par semaine. Et les bénéfices de l'infrarouge sont excellents. Je t'en parle parce que dans mon centre de massothérapie ont en a 2 et vraiment pour l'avoir essayer c'est quelque chose. Tu peux faire un programme minceur qui comprend une série de séance et en plus tu n'as aucun effort à faire. C'est thérapeutique, donc très bon pour tes hernies discales et pour la relaxation musculaire. En plus si tu peux pas faire d'exercice, tu ne peux pas exercer ton système cardiovasculaire. Les saunas infrarouges active ton système cardiovasculaire, donc meilleure circulation sanguine ce qui en résulte que ça aide à éliminer les toxines de ton corps et ceux d'accumulé au niveau de tes hernies discales et tout. C'est à essayer. Tu verras par toi même, mais c'est une belle alternative que peu de gens connaissent et qui devient de plus en plus connus pour leurs bienfaits.

milou09

Inscrit depuis: 186 jours et 12 heures

Posté depuis: 158 jours et 12 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Lolasalsa Pour le livre, il s'appelle Une maman bonne à croquer et il est dans la même collection que Ma grossesse au jour le jour. Je le trouve très bien mais je ne dirais pas que je ne peux pas m'en passer. Il parle de tous les nutriments nécessaires à la grossesse, les aliments recommandés et ceux qui ne le sont pas et il y a des petites recettes pas mal le fun. Par contre, leur menu type me paraît vraiment léger Surprised . Je risque de mourir de faim si je ne mange que des granolas et du yogourt pour le dîner!

Côté poids et vêtements de maternité, je suis dans une situation similaire. J'habille du 16+ donc je stressais ben raide à l'idée de ne rien trouver. Je suis pas encore allée dans les boutiques mais j'ai vu, à partir des sites Web, que chez Thyme, ça va jusqu'à XXL. C'est un peu encourageant... Mais, j'ai trouvé une boutique qui a l'air super à Ville Lasalle et qui s'appelle La mère Hélène. J'ai trouvé ça dans les bonnes adresses de Maman pour la vie. Ils ont des collections Maternité tailles+. Il y en a aussi chez Sears. Je ne sais pas s'ils ont tout en magasin mais tu en trouves sur leur site web et tu peux commander. Donc pour la prise de poids, je fais hyper attention et je veux la minimiser au max. Plus parce que je veux diminuer les risques de complication si je prends trop de poids que parce que je crains de ne pas pouvoir le perdre. J'avoue que je ne suis pas dans ta situation et je pourrai aller au gym après la naissance de crevette... Ainsi, dès que je serai rassurée par rapport à mon hématome, je vais commencer à faire de l'aquaforme pour les futures mamans et je veux aussi faire du yoga prénatal.

Mebbie

Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 158 jours et 12 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Dauphine je suis sincèrement désolée pour toi... J'espère que la prochaine fois sera la bonne pour toi. Prends du temps pour t'en remettre... Et ils t'ont pas parlé de curetage, médicaments? Ils te laissent comme ça, avec un oeuf vide dans ton ventre? C'est pas humain...

Lylypower, je seconde Passs tu as des jumeaux qui se sont pointés le nez dans ta brassière Laughing

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

Mebbie

Posté depuis: 158 jours et 12 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Passs ta DPA c'est le 19 ou le 26? J'ai les 2 dans la récap Laughing

Maylie

Inscrit depuis: 225 jours et 5 heures

Posté depuis: 158 jours et 11 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Shocked du jour: Ici ça dépend des jours....Certaines journée je dormirais tout le temps, d'autres (elles sont plus rare) j'ai plus d'énergie. Habituellement je me couchais vers 23h en même temps que mon chum, mais depuis le début de la grossesse je me couche quand il fait claire encore, ça joue entre 20h30 et 22h et je me lève vers 8h le matin pour me recoucher à 13h et pour la sieste ça dépend, des fois c'est juste 45 min et d'autres fois c'est toute l'apres-midi, je ne dors pas toute l'après-midi non plus!!

Lolasalsa: J'habille du 11-12 et en mai j'ai commencé mincavi, je ne l'arrête pas durant ma grossesse je le continue avec un programme adapté pour femme enceinte. Certaine diront que je ne perdrai pas de poids, je le sais, mais ça va m'aider à limiter les dégats et à controler mon alimentation!! J'ai pris 3lbs depuis l'annonce de ma grossesse, et depuis 2 semaines je n'ai rien repris.

milou09

Inscrit depuis: 186 jours et 12 heures

Posté depuis: 158 jours et 11 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Dauphine5: je suis vraiment désolée pour toi. Comme le dit Mebbie, je trouve ça inhumain qu'ils te laissent attendre comme ça... C'est fou. Repose-toi bien et je te souhaite de pouvoir passer rapidement au prochain appel, tel que le veux!