Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de mars 2009 - Recherche des disparues p.254!

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 21 heures

Posté depuis: 159 jours et 13 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
San 78 : Franchement, j'ai pas le choix...j'ai l'argent de dispo dans ma marge, donc c'est pas comme si je peux pas payer tout de suite pour la réparation puis après...je contrôle rien moi! Alors, mieux vaut le prendre comme ça vient et accepter l'inévitable ou encore stresser sur qqchose que j'ai pas de contrôle..

Mon adage préféré: seigneur, donnez-moi la force d'accepter les choses que je ne puis changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse d"en faire la distinction...

Pour les reste....il y a l'amour!

petitnord

Inscrit depuis: 1335 jours et 17 heures

Posté depuis: 159 jours et 11 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
LIATINE....est-ce que je me souviens bien...t'étais une maman de mai 2007 toi non????????????? Est-ce je me mélange avec une autre?????

Rien de spécial ici. maudit stress!!!! Bisoux!

Véroxxx
8sem et 5 jrs

MeletMimi

Inscrit depuis: 172 jours et 20 heures

Posté depuis: 159 jours et 11 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Bonjour! J'aimerai me joindre à la liste des bédaines!

Votre nickname: MéletMimi
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 34 ans et mon chum 29 ans
Lieu de résidence: Percé, Gaspésie
Profession: Enseignante de français au secondaire
BB#: Premier
En essai depuis: Janvier 2007
DPA: 22 mars
Lieu d'accouchement: Gaspé
Prédiction sur le sexe: Aucune préférence
Particuliarités:

Bleue

Inscrit depuis: 888 jours et 6 heures

Posté depuis: 159 jours et 11 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
coccitalie: je suis désolée... Crying or Very sad

minounic: c'est dont bien plate ton affaire d'auto! C'est toujours frustrant de devoir dépenser autant d'argent sur une auto, en plus quand c'est la garage qui fait pas les entretiens.....

Il me reste 2 dodos avant ma semaine de vacances!!!! Yé!!!!

Bleue

• Maman de Marianne - 4 ans et demi,
    Maxime - 2 ans et
    bébé #3 en route pour le 1 avril 2009!
    Ce sera un garçon!!!

lolasalsa

Inscrit depuis: 194 jours et 8 heures

Posté depuis: 159 jours et 9 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Ayoye! Qu'est ce que vous avez jaser aujourd'hui! J'avais 3 pages à lire hehe
Je ne sais plus qui m'a demandé pour le Gaviscon (c,était au début des trois pages!) hier soir j'ai essayé les capsules à croquer, ça a fonctionné mieux que les tums mais pas assez pour pas que je me réveille. Ce matin j'ai essayé le liquide et ça semble avoir été plus efficace. Je vais reprendre du liquide avant de me coucher ce soir en espérant que ça aille mieux ce soir!

Bienvenue encore aux nouvelles! Wow on finit plus d'avoir de nouvelles mamans avec nous! C'est le fun!!

Minounic c'est vraiment plate ton histoire ton auto!!! C'est toujours des gobe argent les autos! Confused la notre nous a coûté 500$ en réparation le mois dernier un mois seulement après l'avoir achetée Sad c'était une usagée mais quand même quand on l'achète chez le concessionnaire on s'attend à avoir un peu de temps avant que ça brise! Mais au moins elle ne nous a pas laissée en plan comme toi, tu devais vraiment être en beau beeep! J'admire ta zénitude! Smile

Canellle

Inscrit depuis: 166 jours

Posté depuis: 159 jours et 8 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
ahhhh j'ai une question

Ce soir j'ai fait des pennes aux crevettes et à l'ail.... j'en ai mangé une tasse environ, je me demande si c'est dangereux pour le bébé?

Aussi, il y a deux semaines quand j'étais en Angleterre j'ai aussi mangé des pâtes aux crevettes et au saumon fumé à 2 reprises...... je ne savais que j'étais enceinte.

Croyez-vous que c'est dangereux? Je suis vraiment inquiète.

Cibole que je suis nouille.
  • site web
  • Maman de Sofian né le 19 mars 2003.

FC le 19 septembre 2008

J'attends mon RDC avec impatience.

isabo77

Inscrit depuis: 684 jours et 2 heures

Posté depuis: 159 jours et 8 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Allô tout le monde!

VIVE LE DICLECTIN!!! Depuis samedi, je pensais mourir aux 15 minutes (pis je ne suis pas douillette en général) Pis là, ben il me reste parfois un petit fond de mal de coeur, mais rien que du grignotage ne calme pas. Je vais peut-être quand même aller en acuponcture, mais je suis moins pressé de le faire.

Ve c'est pas pour écoeurer personne, mais à Sherbrooke, pour ma première grossesse et pour celle-ci, j'ai une clarté nucale. Par contre, une amie qui était enceinte en même temps que moi du premier n'avait pas réussi à avoir un rendez-vous.

Canelle si les crevettes c'est pas bon, on est deux à être dans la M... Pour le saumon fumé, je suis certaines qu'on ne ppeux pas... mais là encore, la veille de la journée ou j'ai fait mon test on était chez ma belle-mère et je n'y ai même pas pensé et je me suis bourrée la face dans le saumon fumé. Pour moi, le plus dure c'est le saumon fumé et... les huîtres! Je sais que ça ne fait pas l'unanimité, mais moi... j'adore les huîtres!

À biemtôt les minis bédaines
Isabo
  • Gab née le 02-01-2007, 2 mois trop vite

sophie2001

Inscrit depuis: 202 jours et 5 heures

Posté depuis: 159 jours et 6 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
salut les filles ca fait un bout que je ne suis pas venue je voulais savoir c quoi un dpa

et voici mes informations

Votre nickname: sophie2001
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et 29
Lieu de résidence: laval
Profession: serveuse
BB#: 1
En essai depuis: fevrier 2008
DPA:
Lieu d'accouchement: cite de la sante laval
Prédiction sur le sexe: un garcon
Particuliarités:

sophie2001

Inscrit depuis: 202 jours et 5 heures

Posté depuis: 159 jours et 6 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
mon premier rendez - vous avec le gyne est le 26 aout

c plate je ne sais pas quand je vais passer mon echo parce qu il faut que jappelle vendredi pour prendre rendez-vous

a+ les filles

milou09

Inscrit depuis: 186 jours et 10 heures

Posté depuis: 158 jours et 22 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Canelle: J'avais eu le même souci que toi avec les crevettes... Selon les lectures que j'ai faites, les crevettes cuites, il n'y a pas de problème. J'ai un livre récentsur l'alimentation de la femme enceinte avec des recettes et ils recommandent de manger des crevettes! Il faut seulement s'assurer qu'elles sont fraîches et bien cuites.
Pour le saumon fumé, j'ai lu des choses contradictoires. Ce qu'il en ressort, c'est que le poisson cru (comme dans les sushis), c'est non. Le saumon fumé est un peu plus transformé donc le risque qu'il soit contaminé par la bactérie qui cause la listériose (raison pour laquelle il faut l'éviter!) est ainsi beaucoup moins grand. Certains médecins disent qu'il n'y a pas de problème, d'autres qu'il faut l'éviter... Je pense qu'il faut vraiment pas paniquer car les risques sont vraiment très minces d'avoir attrapé cette bactérie. Pour avoir aussi fréquenté quelques forums sur la question, y'a quand même pas mal de femmes qui en mangent quand même enceinte, en s'asurant que le produit est frais. J'espère que ça te rassurera un peu! C'est fou tout le stress que ces petits interdits nous causent!

Maylie

Inscrit depuis: 225 jours et 3 heures

Posté depuis: 158 jours et 20 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles,

Oufff vous avez eu de la jasette hier!! 3 pages à lire depuis hier matin!!! Moi hier après midi, j'étais sur le dos...tellement fatigué j'ai domi jusqu'à 16h. C'est dans ce temps là que j'adore mon retrait préventif!! Là je dois faire du ménage car ma belle-soeur, son mari et leurs enfants arrivent demain soir pour la fin de semaine et nous demain on n'a une journée à la plage avec l'unité de mon chum.

Qu'est-ce que vous en pensez, ma belles-soeur m'offre de me prêter la balançoire pour bébé que mon beau-père lui a acheté l'hiver dernier à la naissance de sa petite, je ne suis pas trop pour me faire prêter des affaires, car nous avons emplements les moyens de nous en payer des neufs et surtour que ce n'est que prêter. Je sais que ce n'est pas un bébé qui brise ça. Mon chum est d'accord avec l'idée de sa soeur puisque c'est leur père qui lui a payé et mon beau-père avait déja eu cette idée. C'est p-e moi qui est trop bébé lala... Rolling Eyes

Shocked du jour: Combien d'heure dormez vous par nuit depuis le début de votre grossesse? Faites vous des siestes l'après-midi?

petitnord

Inscrit depuis: 1335 jours et 17 heures

Posté depuis: 158 jours et 20 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Shocked je me couche à 21h30 environ...je me lève avec chéri à 5h30 pour déjeuner et je me recouche une petite heure le temps que mes enfants se lèvent! Mais durant la nuit, je me réveille tellement souvent, ça coupe trop le sommeil. Le jour, je fais des siestes au moins 3 ou 4 fois de 15-20 minutes. Mon dieu que ça fait du bien!!

Moi, j'ai prêté mes choses de bb à ma soeur et ça me faisait très plaisir. Me faire prêter des choses, je suis plus gênée. J'ai peur de briser ou de ¨maganner¨ donc, je préfère acheter j'pense.

Véroxx

milou09

Inscrit depuis: 186 jours et 10 heures

Posté depuis: 158 jours et 20 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Maylie: personnellement, je trouve que dans le cas des meubles et accessoires pour bébés, le prêt et l'échange de matériel est pas mal intéressant car ce sont des trucs qui ne sont pas utilisés super longtemps. Bien que nous aurions les moyens d'acheter la majorité des trucs neufs, je pense plutôt voir avec mes amies qui ont déjà eu des enfants pour emprunter ce qui est possible d'emprunter. Je pense aussi acheter certains trucs usagers. Je pense que les économies que je ferai pourront certainement me servir à autre chose un jour ou l'autre. Mais ça demeure un choix personnel et il faut être à l'aise avec ça! Wink

Mebbie

Inscrit depuis: 1053 jours et 16 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 158 jours et 20 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Je vais venir un peu plus tard pour les mises à jour, j'ai gardé mon fils avec moi et disons qu'il aime un peu trop mon portable Laughing

Sophie2001 bienvenue! DPA date prévue d'accouchement Smile

Question du jour : Je me couche vers 21h30 et je me lève vers 7h. Je suis en vacances... Dans deux semaines je vais devoir me lever à 5h45-6h... J'essaie de dormir si j'ai mon fils avec moi, il dort entre 12h30 et 15h30. Donc souvent je me recouche avec lui Smile Hier j'étais seule et j'ai pas dormi, ça dépend des jours! Je suis une marmotte et j'adore dormir le jour, et ce depuis toujours...
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 21 heures

Posté depuis: 158 jours et 20 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à toutes!

Canelle: Quand j'étais enceinte de mon Loic, je ne pouvais pas manger de viande...Je n'aime pas vraiment la viande normalement et enceinte, c'était un GROS effort de ma part. Une nutritionniste me suivait à ma demande et elle m'a recommandé de ne pas faire à manger (odeur de cuisson coupait encore plus ma faim) et de manger plus de crevettes (puisque j'en raffole!). Elle m'a même donné une recette de crevettes avec du chocolat..MIAM!!

Shocked du jour: Je dors de 22 hrs à 7 hrs environ, donc 9 heures par nuit. Je ne fais pas de sieste (je travail et de toute maniere, mon fils ne fait pas de sieste systématiquement quand il est à la maison), mais c'est aussi une question d'orgueuil et de manque de temps avec le mariage dans 16 jours et la lune de miel et mon fils finalement...

Sophie 2001:
DPA= Date Prévue d'Accouchement

À plus!

passss

Inscrit depuis: 847 jours et 11 heures

Posté depuis: 158 jours et 20 heures, 0 minute
  • Gestion du message
bon matin!!!
Je suis de retour de ma journée de congé avec mes petits loups ! Ca a fait du bien je suis aller marcher en ville(il ne pleuvait pas pour une fois) j'ai fait du menage et de la popotte (grande gastronomie un pate chinois)

Coccitalie, je suis très triste pour toi... prends bien soin de toi

Question du jour d'hier le dodo... ca va bien quand je dors , je dors et je me reveille jamais avant 4 h pour un pipi et souvent c ma fille qui me reveille a 5h pour biberon... le probleme c de m'endormir, j'ai énormement de difficulter a me coucher avant 10h30.. meme si j'ai besoin de dormir d'avantage, soit que j'angoisse, j'ai faim, mal a l'estomac ou que mon chum decide de régler une situation tendu avant le dodo Evil or Very Mad

saumon fumé: j'en ai TELLEMENT mangé enceinte de mes deux premiers enfants et bon personne de mort (a part la présence d'un troisieme oeil Surprised qui peut surprendre Laughing Laughing Laughing ) non sans joke la en fin de semaine , moi qui me régale de saumon fume (enceinte je ne mangerais que ca) et qui me disais je vais au moins pouvoir manger sushi avec crevette et des kamikazes... ben sa a d'lair que non... je sais pu qui croire, mais bon en meme temps je veux pas prendre de chances Rolling Eyes faudrait vraiment avoir une reponse la dessus !!

Sophie 2001 DPA c'est date prevue d'accouchement

Bienvenue au nouvelles mamans !!!!

Shocked du jour : humeur de tracteur ou sur un nuage de bonheur et de plainitude !!! moi bien j'adore etre enceinte mais pendant les premiers mois j'ai un humeur de truc... je suis bete c pas possible surtout avec papa

Echo ben finalement je suis un peu folle et je suis pas aller , je vais attendre a 10 sa , on va voir plus et plus sur que tous est beau Cool

passss

• Maman de deux merveilles
    Olivier 3 ans mon beau blond
    Julianne 1 an ma petite coquine

miravelle

Inscrit depuis: 181 jours

Posté depuis: 158 jours et 19 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Bonjour! Bon matin!

Je vais être honnête, moi, je n'arrive pas à me passer de saumon fumé, même enceinte!! J'en suis folle! Et je mange aussi des crevettes, mais fraîches et bien cuites. Mon médecin m'a dit que ce n'est pas vraiment grave, car le saumon fumé n'est pas vraiment comme du poisson cru. Mais je dois me passer des sushis par contre, et ça je trouve plutôt difficile!!

Shocked du jour : Je me couche souvent un peu tard, pour pouvoir passer du temps avec mon chum... il arrive souvent vers 20h de travailler, alors si je me couche à 21h, on ne se voit pas!! Pour me reprendre, je dors l'après-midi avec ma puce, au moins 2 heures chaque jour. Mais mon plus gros problème, c'est que même quand je suis super crevée, j'ai beaucoup de difficulté à m'endormir!!

passss

Inscrit depuis: 847 jours et 11 heures

Posté depuis: 158 jours et 19 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Marivelle comme je disais il existe sushi avec saumon fume et crevette et goberge... hihi c mieux que rien non ??enntk j'en ai telleement toujours le gout c effrayant

passs

• Maman de deux merveilles
    Olivier 3 ans mon beau blond
    Julianne 1 an ma petite coquine

San 78

Inscrit depuis: 1127 jours et 8 heures

Posté depuis: 158 jours et 19 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Shocked du jour:

Je me couche vers 22 heuresm même hjeure qu'avant. Par contre, la fin de semaine, quand je peux me le permettre, je fais une sieste d'une heure l'après-midi.

Minounic: J'aime ta façon de voir les choses. Je dis souvent: Il faut accepter l'inévitable!

Canellle

Inscrit depuis: 166 jours

Posté depuis: 158 jours et 19 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Merci les filles, ça me rassure!

Shocked du jour

Cette semaine je suis moins fatiguée, je me couche entre 22h- 23h30 et je me lève vers 8h. La semaine dernière j'hallucinais car je me couchais il faisait encore clair à l'extérieur.... moi qui suis habituée de dormir tard (minuit) mais je crois que le décalage horaire y était pour quelque chose. Cette semaine c'est vraiment super, pas trop de fatigue et pas trop de nausées....mais j'ai les lolos en feu, juste les regarder ça fait mal.
  • site web
  • Maman de Sofian né le 19 mars 2003.

FC le 19 septembre 2008

J'attends mon RDC avec impatience.