Auteur
Message du sujet : Futures mamans de mars 2009 - Recherche des disparues p.254!
Mebbie
Inscrit depuis: 1053 jours et 16 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!
Vous trouvez pas que j'ai un beau dedans d'utérus
aussi sur la photo? Wow mes amies, messemble qu'il
est vraiment class cet utérus... Il doit faire bon
y vivre. Sûrement assez pour que la crevette ne
veule pas en sortir avant au moins 37 SA
Mebbie, peux-tu rajouter mes infos en tant que
"squatteuse" officielle??!!??
Votre âge et celle de votre conjoint: 31 ans et 34 ans
Lieu de résidence: Beloeil
Date de la bonne nouvelle: 27 juillet 2008
Profession: acheteur
BB#: 3
En essai depuis: juin 2008
DPA : 1 avril 2009
Hopital: Honoré-Mercier, St-Hyacinthe
1er RDV: à confirmer
Date écho: à confirmer
Prédiction sur le sexe: j'aimerai bien une fille
Particuliarités: C'était notre 1er mois d'essais. Ni mon chum, ni moi on pensait que ca irai si vite!!!
Merci!
Bleue
Votre âge et celle de votre conjoint: 31 ans et 34 ans
Lieu de résidence: Beloeil
Date de la bonne nouvelle: 27 juillet 2008
Profession: acheteur
BB#: 3
En essai depuis: juin 2008
DPA : 1 avril 2009
Hopital: Honoré-Mercier, St-Hyacinthe
1er RDV: à confirmer
Date écho: à confirmer
Prédiction sur le sexe: j'aimerai bien une fille
Particuliarités: C'était notre 1er mois d'essais. Ni mon chum, ni moi on pensait que ca irai si vite!!!
Merci!
Bleue
MebbieChangement dans mes dates. Ma
DPA le 21 mars
Écho dating le 28 Août
Merçi
Écho dating le 28 Août
Merçi
Mebbie
Inscrit depuis: 1053 jours et 16 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!
On est tjrs 50 bedons!
Je vais attendre quelques jours, le temps que tout le monde vienne rajouter leurs infos...
Je vais attendre quelques jours, le temps que tout le monde vienne rajouter leurs infos...
Mebbie, tout un beau ménage !! Wow !
J'envoi un ptit message, à celles qui ont été dans les testeuses de juillet et les mois avant. Notre copine Bibibeau, à fait un post dans amitié et rencontre. On était une belle gang et souvent les discussion dépassait vraiment le stade de psychottage et de test. Donc, si vous voulez jaser de tout et de rien on vous attend.
Je ne me souviens plus exactement le nom du post mais ça ressemble La gang à Roger, Gérard, Sherge ....
J'envoi un ptit message, à celles qui ont été dans les testeuses de juillet et les mois avant. Notre copine Bibibeau, à fait un post dans amitié et rencontre. On était une belle gang et souvent les discussion dépassait vraiment le stade de psychottage et de test. Donc, si vous voulez jaser de tout et de rien on vous attend.
Je ne me souviens plus exactement le nom du post mais ça ressemble La gang à Roger, Gérard, Sherge ....
Besoin de votre aide:
Salut les bedaines. J'ai besoin de vos conseils si vous en avez... j'ai des brulements d'estomac terrible depuis 2 semaines, et là ca devient de pire en pire. J'ai l'estomac très fragile à la base et je prenais un médicament avant la grossesse de façon régulière depuis des années. Mais là j'ai lu sur les sites de médicaments que l'effet sur les la grossesse avait jamais été testé. J'ai donc arrêté de le prendre il y a 3 semaines et depuis deux semaines c'est un bain d'acide constant dans mon estomac, mon oesophage et ma gorge!!
J'ai essayé les tums ca fait rien du tout...
savez vous s'il y a un
autre médicament que je peux prendre et qui est
sur pendant la grossesse? Ou un truc naturel? Je
pensais à l'Aloes buvable parce que ca me
soulageais bien avant mais là j'ai lu sur des
forums que c'était déconseillé pour la
grossesse... je suis à court de ressource... et
j'arrive pu à dormir tellement que ça brule quand
je suis couchée...
merci de votre aide!!!!
Salut les bedaines. J'ai besoin de vos conseils si vous en avez... j'ai des brulements d'estomac terrible depuis 2 semaines, et là ca devient de pire en pire. J'ai l'estomac très fragile à la base et je prenais un médicament avant la grossesse de façon régulière depuis des années. Mais là j'ai lu sur les sites de médicaments que l'effet sur les la grossesse avait jamais été testé. J'ai donc arrêté de le prendre il y a 3 semaines et depuis deux semaines c'est un bain d'acide constant dans mon estomac, mon oesophage et ma gorge!!
J'ai essayé les tums ca fait rien du tout...
merci de votre aide!!!!
Krystel
Inscrit depuis: 510 jours et 13 heures
Localisation : Terrebonne-Ouest, Anthony est arrivé le 23 décembre! On attend un autre amour pour le mars 09
Lolasalsaessaie le gaviscon liquide.
Le md et le doc me l'avait conseillé. C'est pas
excellent mais c'est assez efficace.
du jour: Et bien par
ici je confirme pour la panne sèche
également!!!
Heye les filles avez-vous bcp de pertes blanches?
Heye les filles avez-vous bcp de pertes blanches?
je seconde Krystel, mon doc aussi m'avait
conseillé du gaviscon
Bleue
Bleue
lylypower
Inscrit depuis: 327 jours et 4 heures
krystel: oui jai enorment de perte blanche mais
ses suppausement bcp plus abondant enceinte
xxx
xxx
hé Mebbie:
ton intérieur d'utérus est MAGNIFIQUE.... moi j'y
passerais facilement 7 mois encore...... quoi
demander de mieux??
bonjour à tous !
Moi, je ne suis pas dans la liste !
Goglu
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans tous les 2
Lieu de résidence: Pont-Rouge
Date de la bonne nouvelle: 14 juillet 2008
Profession ; enseignante en adaptation scolaire
BB#: 2
En essai depuis: janvier 2008 et fausse-couche en mars
DPA : 22 mars 2009
Hopital: St-François-d'Assise à Québec
1er RDV: 18 septembre 2008
Date écho: 11 août 2008
Prédiction sur le sexe: j'aimerais bien une fille
Particuliarités: J'ai une fatigue extrême et bien des maux de coeur
Bonne chance à tous !
Moi, je ne suis pas dans la liste !
Goglu
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans tous les 2
Lieu de résidence: Pont-Rouge
Date de la bonne nouvelle: 14 juillet 2008
Profession ; enseignante en adaptation scolaire
BB#: 2
En essai depuis: janvier 2008 et fausse-couche en mars
DPA : 22 mars 2009
Hopital: St-François-d'Assise à Québec
1er RDV: 18 septembre 2008
Date écho: 11 août 2008
Prédiction sur le sexe: j'aimerais bien une fille
Particuliarités: J'ai une fatigue extrême et bien des maux de coeur
Bonne chance à tous !
Ahhhhh merci Mebbie! Quelle efficacité! hihihi!
Ben tu peux rajouter mes dates, clarté nucale le 12 aout, prochain rendez-vous avec mon doc le 18 aout et echo de 20 sem le 14 Octobre
En fait, ma DPA sera le 27 Février mais je squatte ici car 27 Février... c borderline!! Je peux aussi bien accoucher en mars!!
Et pour
du jour: Moi je vous
dirais que c 50/50... Moi et mon chum on a
toujours été très actifs mais je dois avouer que c
pas mon activité favorites ces temps-ci
hahahahahaha Mais bon, une fois dedans ca va... le
hic c de se mettre dedans...
A+
Ben tu peux rajouter mes dates, clarté nucale le 12 aout, prochain rendez-vous avec mon doc le 18 aout et echo de 20 sem le 14 Octobre
En fait, ma DPA sera le 27 Février mais je squatte ici car 27 Février... c borderline!! Je peux aussi bien accoucher en mars!!
Et pour
A+
Salut les filles!
Mebbie tu peux ajouter pour moi 1er r-v le 20 août et écho de 12 sem. le 15 septembre.
du jour : je fais
partie de la gang. Mais si mon souvenir est bon,
vers la 15 ième semaine, me semble que c'est là
que j'avais virée cochonne la dernière fois!! ON
va voir si ça va me reprendre!!
Pour les nausée, après quelques suggestions, j'ai essayé les pommes vertes. Ben c'est pas pire! Je n'ai pas eu d'inconfort de tout l'après-midi. La tisane de la clés des champs pour moi, ça ne vaut pas de la M...
Mais j'avoie que j'ai flanché... je ne voulais pas apellé mon md pour du Diclectin, mais ce matin, c'était tellemtn l'enfer que j'ai appellé. J'ai ma prescritption. Par contre, j'avais posé ma question dans un autre post et une fille m'a fait penser à l'Acuponcture. Je pense que je vais tenter le coup. J'ai tellement mieux le naturel, mais des fois il fait ce qu'il faut.
Bonne fin de soirée
isabo
Mebbie tu peux ajouter pour moi 1er r-v le 20 août et écho de 12 sem. le 15 septembre.
Pour les nausée, après quelques suggestions, j'ai essayé les pommes vertes. Ben c'est pas pire! Je n'ai pas eu d'inconfort de tout l'après-midi. La tisane de la clés des champs pour moi, ça ne vaut pas de la M...
Mais j'avoie que j'ai flanché... je ne voulais pas apellé mon md pour du Diclectin, mais ce matin, c'était tellemtn l'enfer que j'ai appellé. J'ai ma prescritption. Par contre, j'avais posé ma question dans un autre post et une fille m'a fait penser à l'Acuponcture. Je pense que je vais tenter le coup. J'ai tellement mieux le naturel, mais des fois il fait ce qu'il faut.
Bonne fin de soirée
isabo
coccitalie
Inscrit depuis: 766 jours et 20 heures
Allo, je sais que je n'ai pas vraiment été
présente mais je susi venu vous quitter en bon et
du forme car je vous laisse. j'ai fait une fauce
couche hier soir. J'ai passé la nuit al'hopital,
j'ai eu beaucoup de douleur. Je suis toute a
l'envers, une 2e a mon actif. J'éttoufe....
BOnne et belle grossesse a vous toutes
BOnne et belle grossesse a vous toutes
Salut les filles!!! Ca fait un bout que je ne
suis pas venue sur le forum pis c'est fou!!!
J'suis toute mêlée!
La comme je peux
comprendre c'est mebbie qui a prit la relève,
c'est ca?? Et je crois qu'il faut mentionner
notre prochain rendez-vous et écho donc voici mes
dates: 13 aout = écho (2eme dating+viabilité) puis
20 aout= 2eme rendez-vous de mon suivie de
grossesse. Ben en meme temps je souhaite la
bienvenue aux nouvelles car il y en a surement eu
depuis la derniere fois que je suis venue ici!

De mon coté, ma grossesse va bien et le bedon commence a parraitre pas mal!! C'est l'fun!!
De mon coté, ma grossesse va bien et le bedon commence a parraitre pas mal!! C'est l'fun!!
coccitalie:
Je suis vraiment désolé pour toi, je suis si
triste de lire ta triste nouvelle!! Je te fais un
très gros calin virtuel!
lolasalsa: pour les brulements d'estomac je suis allé voir ma médecin ce matin et je lui ai demandé car j'en ai eu beaucoup en fin de semaine. Elle m'a dit les Tums (mais ça ne fonctionne pas pour toi), les gaviscons, le maloxx , je lui ai demandé pour les rolaids car j'en ai un gros paquet chez moi, mais elle m'a dit qu'il n'était pas conseillé enceinte
lolasalsa: pour les brulements d'estomac je suis allé voir ma médecin ce matin et je lui ai demandé car j'en ai eu beaucoup en fin de semaine. Elle m'a dit les Tums (mais ça ne fonctionne pas pour toi), les gaviscons, le maloxx , je lui ai demandé pour les rolaids car j'en ai un gros paquet chez moi, mais elle m'a dit qu'il n'était pas conseillé enceinte
Coccitalie je suis tellement désolée... je te comprend d'être toute à l'envers
merci pour les conseils les filles, je viens d'aller me chercher du gaviscon. en espérant que ça fonctionne un peu mieux que les tums!
Bon matin.. Tu pourras rajouter ma première écho
pour le 13 août et mon premier rendez-vous le 26
août.
Je vous jure les filles, je stresseeeeeeee trop! J'aurais envie d'appeller à l'hopital jusre pour devancer mon écho...j'ai pu envie d'attendre bon!!
J'ai hâte de pouvoir
aller magasiner des vêtements qui me font, là tout
est rendu trop serré!!! Sinon, les maux de coeur
s'estompent encore, oufff!!
Bisoux à vous toutes. Je vais essayer d'être plus assidue, sinon, j'en perdrai encore trop de bout tellement vous écrivez beaucoup!!!
Véroxxx
pensées à toutes celles qui ont quitté malheureusement...xxxx
Je vous jure les filles, je stresseeeeeeee trop! J'aurais envie d'appeller à l'hopital jusre pour devancer mon écho...j'ai pu envie d'attendre bon!!
Bisoux à vous toutes. Je vais essayer d'être plus assidue, sinon, j'en perdrai encore trop de bout tellement vous écrivez beaucoup!!!
Véroxxx
pensées à toutes celles qui ont quitté malheureusement...xxxx