Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de mars 2009 - Recherche des disparues p.254!

passss

Inscrit depuis: 847 jours et 11 heures

Posté depuis: 39 jours et 6 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles !

J'ai tellement eu une belle fin de semaine ! Je suis heureuse hihi .. une fin de semaine ou le coocooning étais au programme !
Samedi matin Sapin de noel, ménage et bonhomme de neige ! moi et les enfants on a tellement tripper et mon bonhomme il est tellement hot (c'est le plus beau du moooonnnde) et le sapin de noel je vous dit meme pas (vive les boules en plastique) les enfants on tripper a le monter ! Honnetement j'ignore comment nos mères faisait pour faire des sapins avec des boules cassante !! c tellement stressant ! moi les enfants jouent dedans et changent les boules de place ! Cool
Dimanche même bonheur et on a joue dehors toutes la journée ! j'ai commander du St-hub pour souper et La derniere d'occupation double avec mon chum ( il ecoute pas mais voulait quasiment me battre si je manquait 30 sec )

Lundi, ben lundi ce fut difficile car j'ai failli me faire tuer en voiture.. j'ai déraper sur une plaque de glace et j'ai fait un tete a queue Surprised ? j'ai été ultrrrra chanceuse car pas de coup et aucun dommage apart une mega frousse. J'ai decider que c'étais pas une belle journée pour conduire et je suis retourner chez nous? donc conge improviser hier mais encore la tres belle journée avec mes mousses !

Et la ben c mardi et y reste 4 jours avant la fin de semaine Cool

Bon les persos

Somnambule : je ne suis pas somnabule mais j'ai de grande conversation philosophique avec mon chum dont je n'ai aucun souvenir? y trouve ca ben drole

Les folles des soldes
: c ben débile ton histoire de zellers.. caline ca me rappele pkoi je n'irais jamais la et encore moins avec des enfants ( je suis le genre de personnes qui veut juste aller magasiner quand ya perso (genre mercredi soir)

Verification du col : moi a 32 sa la premiere fois et apres pas avant 36 sa si je ne contracte pas sinon on vérifie

Cadeaux neveu/niece : moi je suis folle et j'en fais car ca me tente et j'ai les moyens mais on s'entend (10-15$ max) j'aime bien les pyj et les parents sont content

Minouic repose toi bien et boit du liquide

Maylie : repos aussi ! et ton grand père bien que je respecte les personnes ages et leur sagesse? mériterait un beau grand coup de pelle ? non mais !!!

Étoile de mer : ton histoire de toilette ma bien fait rire? tu as essayer toutes la journée et ya rien qui bouge et ton chum arrive? 3 ti coup et hop? j'espere qu'il a été diplomate et a rien dit hihi Laughing

Bleue : une belle journée quand meme pour toi ya des jours comme ca? c un mauvais karma mais ca passe

Papa sent bb : ben moi depuis longtemps il sent et il adore ca et je sais qu'il le fait car j'adore ca l'inclure la dedans et la maintenant il voit c trippant? encore plus trippant c mon fils qui a sentie hier Very Happy ?mais je suis pas certaine qu'il a compris que c'étais Laurent !

Bon ben bonne journée

Passs

• Maman de deux merveilles
    Olivier 3 ans mon beau blond
    Julianne 1 an ma petite coquine

Mebbie

Inscrit depuis: 1053 jours et 16 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 39 jours et 5 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!!!

J'arrive d'une tite tournée au centre communautaire de mon coin. J'aime bien : je trouve presque tjrs du linge écoeurant pour environ 1$ Laughing J'ai acheté 4 morceaux GAP baby et 2 morceaux MEXX baby, un pyjama Souris Mini et un pantalon Deux par Deux pour mon futur fils, et 3 morceaux pour Liam. 10$ au total Smile Je fais une rotation dans le fond, quand ça fait pu mon affaire, je fais une grosse poche de linge que je vais leur donner Smile Faites le tour les filles, ya vraiment des marques incroyables dans les friperies ou centres communautaires! Surprised

Goglu super que tu puisses bouger un peu plus. Faut pas trop en faire tout de même Wink Je viens d'aller marcher et ayoye, j'ai le bas du dos racqué ben dur et j'ai pogné des bonnes contractions en marchant Rolling Eyes Donc prudence!

Passss fais attention à toi en auto Sad Il y avait tempête dans ton coin hein? Ici on a du gazon encore Rolling Eyes

Bonne peinture Petitnord!

Être de mauvaise humeur : Bah c'est pas ma journée non plus j'pense... J'étais un peu frue pour rien à matin... Ya des journées de même! J'suis un peu fatiguée ça doit être pour ça....

Brassières : Ça y est j'ai sorti mes brassières d'allaitement Rolling Eyes Dire que je risque de les porter jusqu'à 12 mois, faut je fasse mon deuil, mais dieu que j'suis mieux!!!

Sentir bébé : Ben mon hyperactif se calme jamais! Papa est pas super patient par contre, il le sent 2 secondes et c'est ok pour lui. Il avait un peu plus d'intérêt à Liam. Mais bon, j'sais ben que c'est pas méchant Wink

M'a aller mettre une photo de ma bédaine dans l'album Smile  
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

Madame D

Inscrit depuis: 175 jours et 15 heures

Posté depuis: 39 jours et 5 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!

Je suis de bonne humeur mais le lever a été difficile... c'est la première nuit depuis un petit bout que je ne me suis pas réveillée pour boire ou faire pipi... j'ai dormi ''toute d'une traite'' pis j'étais plus capable de me réveiller Rolling Eyes

petitnord Bravo pour la maison et je te comprends pour la peinture. Je suis pas une pro non plus mais j'aime ça aussi. Il me semble que ça fait partie de la décoration, donne ça comme argument à ton chum quand il dit que c'est pas une affaire de fille Laughing Mes beaux parents voulaient faire la peinture avec mon homme dans la chambre du bébé pour m'épargner mais il en est pas question!!! C'est moi qui le fait avec le futur papa, bon. On devrait finir ça pendant nos congés des fêtes.

bleue Le yoga a trop étiré tes muscles déjà endoloris... Sad c'est plate ça... repose-toi bien.

La Wii... Mon homme est un grand fan de la compagnie Nintendo. On a eu la Wii quelques semaines après sa sortie. J'avoue que c'est la seule console, avec le petit Nintendo DS (surtout pour Tetris) qui m'intéresse, les autres c'est trop violent ou rapide. J'adore Mario kart même si je finis toujours derrière mon homme, je lui chauffe les fesses par exemple! Laughing Et les jeux de party, avec plusieurs gestes à faire rapidement sont le fun dans les partys.

goglu C'est super plus de repos complet!

folie Le papa doit être patient au début... quand mon chum essaie de sentir le bébé, c'est souvent moi qui se décourage et trouve ça platte que le bébé cesse ses mouvements... il me dit alors: il faut de la patience!! Il le sent beaucoup le matin ou le soir dans le lit quand il est éveillé et que moi je dors. Comme ça, j'arrête pas de respirer en guettant le moindre coup, il est tranquille et ''seul'' avec son bébé pour établir un lien avec lui.

Bonne journée les bédaines! 

Mebbie

Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 39 jours et 5 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Hé! Moi aussi j'suis passée dans le club des moins de 100 jours!!! Surprised  

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

milou09

Inscrit depuis: 186 jours et 10 heures

Posté depuis: 39 jours et 5 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Je reviens du fameux supplice de l'orangeade! Finalement, c'était pas si pire que ça (t'avais raison Kateinf! Wink ). J'ai pas trop eu mal au coeur mais j'ai eu des étourdissements. Donc en sortant, j'ai pas pris de chance et je suis allée manger un bagel au fromage au petit resto de l'hôpital question de ne pas m'effondrer dans le bus! On va donc attendre les résultats maintenant et se croiser les doigts pour que tout soit OK car déjà que je me prépare à un Noël sans mousseux et sans Bailey's, s'il faut que ce soit sans chocolat et sans dessert en plus, ce sera un beau défi!!! Si j'ai pas le choix, je le ferai bien sûr, mais disons que j'espère que tout sera OK et je pourrai continuer à manger mon p'tit chocolat une fois de temps en temps!

Kateinf: super pour ta réaffectation! Je suis d'accord avec toi que c'est beaucoup plus plaisant de travailler avec les gens! (Quand on aime ça, bien sûr!). Et pour le magasinage, je suis aussi d'accord que ce sont les magasins qui provoquent ça. Au boxing day, ça bat les records... Je voudrais surtout pas travailler dans un Future Shop ce jour là car quand il y a trois patentes disponibles par magasin et qu'il y a une fille de plus de cent personne à 9h00 devant le magasin, ça doit être l'enfer là-dedans quand les portes ouvrent à 13h00! Surprised

Passs: Ouf! Il y a eu plus de peur que de mal avec ton tête à queue! J'te comprends d'être retournée chez toi après ça!

Étoile de mer: En fait, c'est toi qui avait fait toute la job, j'en suis certaine! Il ne restait qu'un p'tit coup pour déboucher ça et il a fallu que ça tombe sur ton chum... Moi, ça me fait toujours ça avec les pots à ouvrir... Rolling Eyes Il devait être bien fier donc dis-lui pas mais sans tes efforts soutenus de la journée, je suis sure qu'il n'y serait pas arrivé aussi vite! Wink

Petitnord: j'aime beaucoup peinturer et dans le couple, c'est moi la "Paint master"! Je faisais des contrats de peinture quand j'étais plus jeune. J'ai toute une collection de pinceaux et rouleaux que j'entretiens comme des trésors! J'aime aussi faire les petites réparations dans l'appart. Conclusion, ça peut aussi être une affaire de fille de s'occuper des travaux manuels dans la maison!!! Wink Bonne peinture à toi!

Bleue: j'espère que ton bon pied a devancé le mauvais en te levant de ta sieste!

Minounic: repose-toi encore car ce n'est pas facile de se relever d'une gastro. Ça bouffe tellement d'énergie ces histoires là!

Mebbie: moi aussi j'ai commencé à faire le tour des friperies. On y déniche effectivement des trésors! J'ai trouvé des beaux petits pyjamas et cache-couches Kushies, Gap, Clément et Children Place qui étaient comme neuf et qui n'étaient vraiment pas cher!

Brassières: il faut que j'y aille cette semaine... Il ne me reste qu'une brassière sport que j'arrive à mettre mais j'ai les seins plus que comprimés dedans. Je prends déjà du D donc j'espère me trouver une brassière sport avec des bonnets encore plus grand. Sinon, j'irai dans les modèles d'allaitement car elles ont l'air très confo. 

Madame D

Inscrit depuis: 175 jours et 15 heures

Posté depuis: 39 jours et 5 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
passss Ohlala! Je suis soulagée que ce fut plus de peur que de mal.

Mebbie On adoooorrre les centres communautaires et friperies, surtout pour le linge de bébé pas abimé... pis on redonne en retour. Vive le donner au suivant!

Bon, je retourne à mon travail!!!!!!!!!!!!
Je continue de vous lire... 

Hollywood27

Inscrit depuis: 122 jours et 22 heures

Posté depuis: 39 jours et 4 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Coucou les filles1

J'espère que vous allez bien. Un grand merci a celles qui m'avait répondu la semaine dernière sur les achats indispensables a acheter pour la venue de premier bb. Cela m'a bcp aidé.

Vous êtes des amours!! Laughing  

passss

Posté depuis: 39 jours et 4 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
mebbie je viens d'al;ler voir ta bedaine Surprised Surprised magnifique !!!on voit meme pas de vergeture ! prend encore des photos !

dire que c'est la grosseur de me bedaine a bb1 a 40 sa !! hihi

je vais ouvrir un album pour nos bedaines du passe !! juste histoire de montrer a quel point ca étire de la peau !! les autres ajouter en si ca vous dit !!moi c'est ma drogue j,adore voir ca !

Passs 

Etoile de mer 731

Inscrit depuis: 51 jours et 9 heures

Posté depuis: 39 jours et 4 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Passs Un tête-à-queue ! Oh la la. T'as dû avoir une bonne frousse! je te comprends d'être retournée chez vous, j'aurais fait pareil dans les circonstances.

Shocked question: comment on fait pour aller voir les photos de l'album? J'aimerais bien voir vos belles photos Very Happy  

passss

Posté depuis: 39 jours et 4 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
étoile a la premiere page en haut il y a une liste de site donc la liens pour nos album et le mot de passe

miss rosée

Inscrit depuis: 218 jours et 22 heures

Posté depuis: 39 jours et 4 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Mebbie : superbe ta bédaine!!

Passs : fais attention à toi! Et vous avez assez de neige pour faire un bonhomme de neige ?? Wow... nous c'est encore le gazon et mon arbre devant chez moi a pas fini de perdre ses feuilles...

Petitnord : depuis quand peinturer est une affaire de gars ? Dans mon couple, c'est moi la manuelle! Je laisse pas mon chum toucher un exacto ou n'importe quoi d'autre qui pourrait le couper parce que c'est ce qu'il va faire... C'est quand même un informaticien et moi j'ai passé 6 ans de ma vie à faire des maquettes à l'école, on voit la différence! Laughing  

Mebbie

Posté depuis: 39 jours et 4 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Les vergetures sont vraiment là et MAUVES, mais la lumière du soleil dans la photo fait que ça ne parait pas du tout Very Happy Vive la lumiere Laughing C'est pas pour rien que j'ai mis celle-là! Wink 

passss

Posté depuis: 39 jours et 3 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Miss rosee : le bonhomme mesure 6 pieds et on a 1 pied de neige environ, mon chum a souffler hier

Mebbie : mais sa parait pas Cool j'ai mis une photo dans les anciennes bedaines... vergetures mauve fluo aussi t pas toutes seule Wink  

Bleue

Inscrit depuis: 888 jours et 6 heures

Posté depuis: 39 jours et 3 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
passs: toute une frousse en auto!!!! En passant, bonne idée les anciennes bedaines!!! J'ai mis celle de mon fils (celle de ma fille sont pas sur le laptop). Vous en voulez des vergetures????? En voilà!!!

je vais aller voir les autre bedaines!!!

Bleue 

• Maman de Marianne - 4 ans et demi,
    Maxime - 2 ans et
    bébé #3 en route pour le 1 avril 2009!
    Ce sera un garçon!!!

petitnord

Inscrit depuis: 1335 jours et 18 heures

Posté depuis: 39 jours et 3 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
je passe en vitesse...J'ai du aller faire quelques commissions...je n'avais aucun pinceau ici!! Je passe acheter une nouvelle paier de mitaines à ma fille parce qu'elle a égaré quelque part chez papa sa seule paire...MIRACLE!! je me suis trouvé un soutien-gorge qui me fait et dans lequel je suis confortable!! Génial...en plus à 14.99$!! Surprised Very Happy Comme je me trouvais chanceuse, j'ai donc pris le risque d'arrêter aussi chez thyme....et rewow!! je me suis trouvé 2 chandails!
Shocked C'Est drôle, je dois prendre une grandeur plus grande parce que sinon la bédaine ne rentre plus et on voit l'élastique du pantalon....Est-ce moi qui a un si gros ventre que ça....En tout cas, malgré la taille plus grande, c'est joli et confortable! j'ai même osé autre chose que du noir: un chandail rouge!!!

J'suis bien heureuse de mes achats! Bon...go à ma peinture!! Je pense que mon chéri trouve que c'est plus pour les gars les choses de menuiseries parce que lui est charpentier-menuisier...donc pas question que je sois plussss meilleure que lui hein!!!! Laughing Laughing On s'agace bien, mais c'est juste pour rire!!!

Bonne après-midi!

Véroxxx  

passss

Posté depuis: 39 jours et 2 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
le linge de maternité ... certain chandail ne couvre deja plus le bedon... ca va etre koi tantot.... Rolling Eyes masi petit nord c'est tellement cool de trouver quelque chose qui nous fait..

passs 

passss

Posté depuis: 39 jours et 2 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
ca nous prends pas grand chose pour être heureuse.. c'est beau la vie !!  

passss

Posté depuis: 39 jours, 45 minutes
  • Gestion du message
recherche de quelques disparus placoteuse : chapsi,mamour, Genno, miravelle, Cuchabata, Mjpeanut, veronix et toutes les autres,, on veut de vos news.. et savoir si on est seule dans nos psychose Cool

Passs ( votre squatteuse tannée de sa job et qui passe ces journees ici) Laughing Laughing  

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 21 heures

Posté depuis: 39 jours, 10 minutes
  • Gestion du message
passs: t pas toute seule! Moi aussi je suis écoeuré de ma job...surtout que je feel moche pis que ça me prends (et oui!) 1h15 m'y rendre! Crying or Very sad Encore 15 jours de travail AVANT noel (je pars en congé c sûr!) et 5 jours APRES noel et...congé de maternit.!! (à moins que ma boss refuse de me payer du 24 déc au 4 janvier...si elle refuse, tant pis! je quitte le 23 au soir! Laughing  

Chapsi

Inscrit depuis: 163 jours et 22 heures

Posté depuis: 39 jours, 46 minutes
  • Gestion du message
Oh Passs, ça y est je suis toute émue! (maudites hormones à fleur de peau... Laughing )

Je viens lire chaque jour mais je trouve souvent que j'ai rien à ajouter... Wink

Moi aussi je m'emmerde à mourir ici, j'ai zéro degré de concentration et en plus, je fais croire à mes collègues que je suis trèèèès occupée Twisted Evil

Ma soeur m'organise en ce moment ma fête, je suis un peu mal à l'aise. C'est que ma fête est le 23 décembre et à chaque année, j'en profite pour inviter famille et amis, c'est presque un party de Noël. Mais là, fatigue, grosse bédaine, j'ai décidé que bof... Elle a tout pris en charge et vient d'inviter une invitation à tout le monde. Je suis un peu gênée, j'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de ma fête (d'habitude, je m'en charge). En plus avec mon amie qui me prépare un shower en janvier, je me sens full-bébé-gâtée... Mais bon, je vais en profiter pendant que ça passe!! Embarassed

Demain c'est notre visite de la maison de naissances. Moi et mon chum on a préparé une liste longue de même de questions. Après on décidera. Je dois dire qu'on penche pour la sage-femme à l'hôpital. Je suis trop chicken pour la Maison de naissance mais j'ai envie d'un suivi plus personnalisé. Je vous en reparle sûrement en tout cas! Vendredi je vois quand même mon doc. Lui aussi aura droit à la liste de questions. Et j'ai hâte de voir la prise de poids... 7 livres en 4 semaines la dernière fois, ouch!

Bon, dans les persos/autres sujets:

Douleurs: moi c'est les côtes, bordel!! C'est comme si chaque jour, j'avais fait un marathon la veille, je sais pas comment expliquer ça.

Gros nichons: Wow!! Moi qui faisait du petit B, je suis allée magasiner vendredi. Un beau C bien rempli mesdames, oh oui! Le hic, c'est que je suis passée du 34 au .... 38??? C'est vraiment ça le plus confo. J'avoue que c'est un peu lousse mais mes côtes me remercient.

Cadeaux: moi aussi j'aime ça lea gâter. Ils sont plus vieux par contre (préados) mais c'est trippant. En fait, j'aime tellement donner des cadeaux à Noël que cette année, j'ai convaincu ma famille de laisser tomber l'échange et de donner à tout le monde (ça fait juste mes parents, ma soeur et son chum quand même...)

Filles malades: reposez-vous. C'est déjà pas évident de bien dormir, bouger, travailler sans être malade... Je compatis.

Passs: t'as dû avoir super peur en auto. Moi je suis rendue une vraie poule mouillée depuis que je suis enceinte, je me fais plein de scénarios catastrophe!!

Euh, j'oublie les autres sujets mais je pense que c'est pas pire comme jasette! Very Happy

à plus!