Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de mars 2009 - Recherche des disparues p.254!

Karine76

Inscrit depuis: 140 jours et 6 heures

Posté depuis: 40 jours et 4 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
J'ai trouvé ça bien intéressant de lire la conversation sur les tailles de soutien-gorge... ça m'encourage un peu, même si je crois que je vous bats toutes car je porte normalement du 34 DDD (34 F). Tout le monde dit toujours que ça ne paraît pas et je suis bien d'accord qu'une fois habillée, on ne dirait pas ça... je le porte bien... mais j'ai quand même les désavantages et le poids supplémentaire qui va avec (vous pouvez le jugez par vous-même en regardant mes photos) ! Jusqu'à présent, ils n'ont pas trop changés, sauf que je suis plus confortable dans le 36 mais je crois que les bonnets sont bien pleins.

Pour les modèles, depuis quelques années, j'ai décidé de me gâter. Je trouvais que c'était donc laid les modèles aussi grands (on peut se les mettre sur la tête et se faire un chapeau), mais j'ai trouvé une petite boutique où je peux acheter des modèles ultra sexy malgré la taille et de toutes les couleurs (des modèles de France surtout), mais évidemment je paie entre 100 $ et 200 $ pour chaque soutien-gorge. J'en prends soin au lavage et ils sont beaux longtemps au moins.

Présentement, j'ai surtout de la misère avec mes brassières sport pour le gym car je les porte serrées (pour bien tenir le tout), mais on dirait que c'est vraiment rendu trop serré. Dans les modèles sport, ce n'est pas la même taille, mais je ne me souviens plus c'est quoi. J'ai bien l'impression que je vais devoir aller en chercher des plus grandes, car j'ai vraiment les seins écrasés et ça ne fait pas de bien.

Tout ça pour dire que je n'ai pas hâte à l'allaitement, j'ai l'impression qu'ils seront énormes. Et, aussi, si ils rapetissent après l'allaitement, ça ne me dérangera pas du tout, contrairement à certaines de mes amies qui l'ont vécu ou qui sont un peu découragées par cette idée. 
  • En attente de BB 1 pour le 19 mars 2009 : un petit garçon qui s'appellera Damien

Karine76

Posté depuis: 40 jours et 3 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Sarcelle : Moi aussi je suis allée au Salon Bedaine et Bébé dimanche (entre 11h et 13h). C'était bien, surtout pour avoir de l'information sur les différends modèles de couches lavables et sur les portes-bébés. Et avec la quantité de coupons de concours que j'ai remplis, j'espère bien gagner quelque chose! Very Happy  
  • En attente de BB 1 pour le 19 mars 2009 : un petit garçon qui s'appellera Damien

miss rosée

Inscrit depuis: 219 jours

Posté depuis: 40 jours et 3 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Ça paraît que je suis pas motivée à travailler aujourd'hui ?? Wink

Karine76 : Oups... j'avais dit que je portais du 34 DD, mais j'avais oublié que 34F = DDD (je déteste utiliser le F pour décrire mon bonnet...). Dans quelles marques tu vas ?? Moi, j'y vais principalement pour Chantelle... on dirait que j'ai rien trouvé d'autre qui ne fait pas grand-mère! Et, est-ce que tu as des choix de couleurs intéressants (genre, autre que blanc, beige et noir) ?? Ça pourrait me donner des idées de recherche pour mes soutiens-gorge! 

FoLiE24

Inscrit depuis: 554 jours et 13 heures

Posté depuis: 40 jours et 3 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

douleurs au col: moi aussi jai sa... on commencais a paniquer avec ca dans les maman d'avril loll.. alors sa doit etre normal... yen as une qui a demander a sa sage femme et elle lui a dit que cetait bebe qui donnais des coups sur les nerfs du col... pour les chocs... et pour les douleurs ben c quand il donne des coups direct dessus...

coup dans les cotes; ce matin je sentait que bebe etait po loin... mais po de coup la pour le moment.. je suis tres petite alors je mattend a les avoir tres bientot.. ces coups monte tranquillement po vite... pour moi sa sen vient vraiment...

bon je vias aller finir le grand menage de ma salle de bain... jy vais 1 piece par jour... pour pas trop me bruler...

Cindy et Maélie Wink 

Karine76

Posté depuis: 40 jours et 3 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
miss rosée : Je sais, F, ça commence à être loin du début de l'alphabet! Oui, j'ai quelques belles Chantelle, entre autres, une belle noire et une avec un motif genre un peu leopard mais dans les tons de beige pour porter sous des vêtements pâles. Mon gros coup de coeur, c'est un soutien-gorge rouge avec de la dentelle mais ce n'est pas Chantelle et je ne me souviens plus de la marque. J'essaierai de vérifier ce soir à la maison...  

Aurélie

Inscrit depuis: 1311 jours et 21 heures
Localisation : Gatineau, maman d'Éliane, 2 ans, petite puce en construction!

Posté depuis: 40 jours et 3 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!
Je me sens mal de vous lire car à part un petit mal de tête persistant, je n'ai mal nulle part! Surprised Mais Dieu sait que le mal de tête ça me rend grincheuse! Alors on dirait que c'est juste le moral mon problème. Je me sens déprimée, sans raison apparente. Faut dire que ma fille aussi est grincheuse ces temps-ci. Ce matin à la garderie elle ne voulait pas que je parte! Elle n'avait jamais fait ça! (à part les premiers temps bien sûr...)
Tout le monde n'arrête pas de me dire à quel point ça passe vite, mais je trouve ça encore trop long! Embarassed Quelle chialeuse je fais! Même le chocolat n'arrive pas à me mettre de bonne humeur Wink
En tous cas, la journée achève... demain est un autre jour!

Etoile de mer 731

Inscrit depuis: 51 jours et 11 heures

Posté depuis: 40 jours et 2 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Ça y est: ma toilette est débloquée ! Laughing
Après avoir essayer de pomper avec le débouche toilette sporadiquement toute la journée, mon chum a réussi en revenant de travaillant en pompant 3-4 coups Rolling Eyes

lylypower

Inscrit depuis: 327 jours et 6 heures

Posté depuis: 40 jours et 2 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
salut les bedaines

moi jai pas vraiment de mal mais bon jai recommencer mes chute de pression maudit jaime pas sa jai du massire a terre au maxi le monde devais trouver folle mais men fou po mal chui enceinte hihi.

jai acheter ma poche cest une gusti pis est rose elle etait pas cher 45 pas taxe au marcher au puce st-eustache.

parlant braissiere jai acheter les mienne au la senza et oui je suis encore capable den trouver mais bon je cherche un peut la mais yen na sauf quel me font mal elle rentre dans ma bedaine la preuve je commence a etre grosse loll, mais jai la solution jen mais pas dans maison cest tout je fait pas concours de beauter haha.

les filles qui sont malade ou au repos: je suis de tout coeur avec vous dsl me rapelle plus qui est qui jai pas pris de note.

bon je vous laisse revien pt tentot xxx  

kateinf

Inscrit depuis: 101 jours et 15 heures

Posté depuis: 39 jours et 23 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
réaffectation de job: Bonnn finalement après des semaines de patience!!!!! J'ai enfin eu ma réaffectation, pu de papiers jaunes Smile Je travaille maintenant en chirurgie d'un jour, secteur chirurgie de cataractes. C'est un travail léger mais valorisant, pas dangereux pour ma grossesse et je vois des gens!!! C'est incroyable... lol je peux enfin parler a du monde autre que mes 4 murs Razz Je vais prendre des signes vitaux(pression, temp. etc.) et mettre des gouttes Wink c'est pas dure hehe en plus je vais travailler seulement les mardi, mercredi et jeudi quand il y a des chirurgies de scédulées sinon je suis en retrait préventif les autres jours Smile et je fini de travailler le 18 décembre et je recommence le 6 janvier! C'est un bon deal je pense lol je peux pu vraiment me plaindre Smile J'adore être avec le public et le temps passe tellement plus vite... je vais me retourner de bord et ça va être le temps d'aller accoucher hehe Wink mais la je dois décider si j'arrête a 36 ou 37 semaines... je vais voir avec le temps Wink  

milou09: effectivement c'est pas mal hardcore le magasinage aux USA... lol mais je comprends pas pourquoi on laisse des niaiseries de même arriver sérieusement... les magasins s'arrangent toujours pour que ça soit le concours du plus rapide. Ils devraient commander plus d'articles en conséquence et accepter de donner des raincheck a ceux qui étaient présents pour pas que ça finisse en fusillade!! Pareil pour les consoles de jeux vidéos ... ils en produisent pas assez pour la demande et les vitrines finissent par être brisées, les vendeurs et clients blessés... c'est stupide... c'est pas grave si il reste 100 consoles de +... tant mieux, ils vont se vendre dans les jours qui suivent, Wink quand on parle de PS3, X-Box, Wii... on sait que ça va se vendre très rapidement dans les débuts Wink

Mebbie

Inscrit depuis: 1053 jours et 18 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 39 jours et 22 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Super Kateinf pour ta réaffectation, j'suis bien contente pour toi Very Happy

Parlant WII, j'en ai acheté une la semaine passée et maudite marde, c'est une drogue ce Mario Kart Laughing J'arrête pas de jouer! D'ailleurs mon chum est à côté de moi entrain de jouer pendant que je pitonne sur l'ordi assise sur le divan Laughing

Mon dos va mieux. En fait les spasmes vont et viennent. En particulier quand mon fils est là Crying or Very sad  
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

Petit_Soleil

Inscrit depuis: 289 jours et 6 heures

Posté depuis: 39 jours et 21 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Salut les bedons tout ronds!!!

Je passe en coup de vent, vous placotez trop, je capote, je suis pu!!

Hey Noel approche! Ce qui veut dire que mon retrait approche!!! Yahouuuuuu!! Apres les fêtes, je vais avoir trop de temps libre pour venir vous embeter, autant que la je suis discrete, vous pourrez pu me suppporter hahahaha!

Mebbie: C'est une drogue tant que ca une WII.... shit de marde, j'ai acheter ca pour Noel moi... Faut tu que je comprenne qu'en plus d'être veuve de hockey je vais être veuve de WII???

Magasinage des fêtes: Le monde sont fous par chez vous!! taaaaaaaaa! Je me batterai jamais pour un special! Du calme du calme!! Le monde vire dingue dans le temps des fêtes!! Y me reste encore des cadeaux a faire... vous me donnez pu envie pentoute d'y aller!

Petits bobos: Moi je vous dirais que je suis assez en forme ces temps-ci! Aqua-bedon 2 soirs semaines plus les marches du chien a chaque jour!! Mais je me fatigue plus vite!

Soutien-gorge: Je suis dûe pour une razzia moi avec... Mais en même temps, je veux pas trop en acheter, j'en aurai besoin d'allaitement pis je me suis fait dire de pas en acheter d'avance car elles risquent de pas me faire rendu la... Bref!

Bon, petit bain et ''vedgeage'' deavnt la TV... J'ADORE!!! Laughing  

isabo77

Inscrit depuis: 684 jours et 4 heures

Posté depuis: 39 jours et 21 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

J'ai passé une super belle fin de semaine! Après environ un mois de symptôme insuportable, ça commence à diminuer, ma sinusite semble sous contrôle. J'ai joué dehors avec fiston, mon chum a mis les lumière de noël, samedi soir on a eu un souper avec des amis (ce que j'ai à vrai dire jamais, mes amis m'invite pu à cause de mon gars...) pis dimanche c'était la parade du père noël à Sherbrooke. Mon gars avait tellement les yeux brillant! Ça vallait 1000$ de le voir!

Côté boule, je fais parti de celle trop cheap pour acheter quelque chose qui fait. En plus je me fais toujours fourrer par les vendeuses dans ce domaine là. Au thyme, j'en essaie une, je l'adore. Quand je sors de la cabine, la fille me dit "ben à ton stade de grossesse, tu devrais prendre la taille plus grande, tu l'attaches au plus serré, pis elle va te faire jusqu'à la fin." Je l'ai écouté. Résultat, j'ai une brassière dans mon tiroire que je ne suis pas capable de porter parce que les côté sont trop grand et qu'ils me rentrent en dessous du bras. Le pire c'Est que je l'ai essayé et que je me suis dit... ça doit être correcte. Pis quand c'est du régulier, généralement les vendeuses veulent me faire acheter du 34 alors que je suis vraiment confortable dans le 36. Je peux tu pas avoir de marque de brassière sur les côtés à la fin de la journée? Est-ce que c'est LÉGAL!!! Pour finir, avant mon premier, je fesais un A bien modeste, et quand j'ai fini d'allaiter, je me suis acheté du grand C et du petit D. Là, le D fait, mais j'ai pas vraiment le goût de me rendre à plus que ça. Je jure j'ai vraiment pas dégonflé! Peut-être qu'après celui-là, je vais revenir à un C raisonable...

Pour le savon à frontale, au début, j'ai utilisé du La parisienne BIO déliquat. Il n'est pas fait pour HE mais en metait genre le 1/3 de la dose normale, ça ne faisait pas trop de savon. Maintenant J'utilise du savon Lemieux, celui qui ne sent rien ou le bleu (plus pour les couches). Mon fiston fait de l'exzéma à rien (un peu comme ton fils Mebbie). Encore là, même s'ils donne des quantités pour les frontales, j'en met moins et mon linge est quand même super propre.

Je commence mon magasinage de Noël vendredi. Je me suis pris un petit congé (restant de férié) et je vais en profité pour en faire le plus possible.

Mercredi r-v médical, je sais pas de quoi on va se parler, mon chum est allé faire des réno chez mon doc samedi et il se sont compté ma vie!!! (lire ici que mon doc, c'était le meilleur ami du père de mon chum et que les familles sont très proche). Ils complotent dans mon dos pour me décider à partir plus tôt du travail. Moi, je veux pas aprtir avant 36 SA, parce que je veux pas revenir travailler alors que bébé n'aura que 8-9 mois!!! Donnez moi un break!

Bon j'ai assez parler, si je venais plus souvent, j'aurais pas besoin d'écrire de roman!!!

Bye les filles, j'aime tellement ça vous lire et venir mettre mon grain de sel! Grosse bise!
isabo 
  • Gab née le 02-01-2007, 2 mois trop vite

Karine76

Posté depuis: 39 jours et 19 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
miss rosée : J'ai vérifié et la marque de ma préférée (en rouge) c'est Antinéa. 

Madame D

Inscrit depuis: 175 jours et 17 heures

Posté depuis: 39 jours et 18 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Salut les belles bédaines!

Oufff! Travail, travail, travail... profitez en bien celles qui sont en retrait Wink Vivement la fin février... plus j'avance plus je me dis que je vais prendre mon congé 1 mois avant ma dpa... de toute façon je travaillerai probablement plus à l'extérieur de la maison après, je ferai encore des contrats dans le doux confort de ma demeure...et serai maman le reste du temps que je consacrais normalement à un travail à l'extérieur! La vie de rêve pour moi : maman à temps partiel, travailleuse autonome l'autre temps partiel...résultat: Un gros temps plein!!

Ici pas de douleurs persistantes à signaler. Il faut dire que je vais en massothérapie tous les mois et que ça débloque une couple d'affaires Laughing en plus du yoga qui me fait faire des bons étirements. J'ai bien quelques petits désagréments de muscles de bédaine qui tirent mais rien de souffrant, juste une petite chose qui se fait de la place!! À celles qui ont des douleurs de bassin, dos, cou... essayez la massothérapie, l'osthéopathie, n'importe quoi qui finit en "i" bref restez pas de même!!!!

Mebbie J'ai été coincée des omoplates deux jours avant mon rendez-vous en masso la semaine dernière... un petit massage de mon homme a replacé ça temporairement. Et la visite chez la masso, deux jours + tard, définitivement.

Ah les brassières: il y a un bon bout que j'ai mis de côté celles à anneaux... J'en ai une de bonne qualité pas d'anneaux mais sexy qui fait une belle poitrine quand même... Ma soeur a acheté de super brassières d'allaitement chez Motherhood... Elle m'a dit avoir été très impressionnée par leur modèles d'autant plus que le linge la faisait pas tripper... ça m'a donné envie d'aller voir par là bientôt. Moi je fais du C ou du D et elle aussi.

J'ai vu ma bédaine bouger de l'extérieur par les coups de bébé ce matin! J'étais pas mal énervée. Disons que notre ti-coucou se manifeste pas mal plus fort depuis 3-4 jours. C'est le fun... jusqu'à temps que ça fasse mal que j'en déduis à vous lire... pas hâte d'arriver là!

Bon j'avais commencé ce message + tôt en soirée, mais là il est pas mal tard!! Au lit et d'autres nouvelles bientôt...

Prenez soin de vous les filles. 

petitnord

Inscrit depuis: 1335 jours et 19 heures

Posté depuis: 39 jours et 11 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!
Aujourd'hui, c'est le grand jour: je commence à mettre de la couleur dans notre château!!! Wink On s'entend par là que je vais commencer tranquillement par les plaintes, moulures et portes!!! Hier, j'ai pris un très grand plaisir à ouvrir tous les pots de peinture fournis pour yeuté nos couleurs! J'ADOREEE! Je crois que je ne résisterai pas à la tentation de peinturer!!! Je suis orgueilleuse un peu...chéri dit que c'est pas des affaires de filles de peinturer et de travailler dans la maison..... Surprised J'suis pas pro, mais je suis capable!! Hey, j'ai fait un métier d'homme durant 10 ans (travailler à la ferme), je suis bien capable de tenir mon pinceau!!!!!!!

Karinef...contente pour toi et ton affectation! Perso, j'oserais pas travailler jusqu'à 37 semaines...j'suis certaine que rendue là, je vais avoir accoucher ou être tout près en tout cas!!!
Madame D...c'est cool hein de voir notre bédaine changer de forme! Moi ausi j'adore ça!!
LA WII....mes enfants l'ont reçu à Noël passé. je l'ai avec moi ici....J'aime bien, mais pas trop longtemps, je fini par tomber étourdi à regarder un écran!!! Bonne scéance de jeux à toutes!!!

Passez une belle journée, on se revoit ce soir ou demain!

Véroxxx
excitée à aller s'acheter un pinceau!!! 

Bleue

Inscrit depuis: 888 jours et 7 heures

Posté depuis: 39 jours et 10 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
bon matin les bedaines!

dans mon cas, c'est pas un bon matin. Je me suis levé du mauvais pied ce matin... Rolling Eyes !!! Je file grognon, et les enfants étaient pas possible. Mon gars qui habituellement déjeune bien m'a piqué une de ces crises.... il ne voulait rien manger! Ensuite il voulait dessiner ou je sais pas quoi et tout ce qu'il me disait ce: "heu, hey!" Moi je comprend pas c'est quoi!!!! Et ça l'enrage quand je comprend pas. Mea culpa, mais j'étais super contente d'aller les reconduire à la garderie tantôt Embarassed . Ma fille m'a même dit: " maman je pense que tu n'es pas de bonne humeur ce matin" Rolling Eyes Et là je vais aller faire une sieste en espérant me lever du bon pied cette fois!

petitnord: bonne peinture!!! Ça doit être énervant de préparer la maison!!!

douleurs: j'ai surtout mal aux hanches et aux fesses. Et depuis mon cours de yoga d'hier, on dirait que c'est pire....

bon je repasse plus tard!
bonne journée!
Bleue 

• Maman de Marianne - 4 ans et demi,
    Maxime - 2 ans et
    bébé #3 en route pour le 1 avril 2009!
    Ce sera un garçon!!!

miss rosée

Inscrit depuis: 219 jours

Posté depuis: 39 jours et 9 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Bleue, je te comprends... Moi aussi je me suis levée du mauvais pied ce matin. Ça été vraiment dur, j'ai un petit mal de tête et la bédaine qui tire et mon dos qui a craqué d'une drôle de façon hier soir avant de me coucher. Tout ça fait en sorte que je n'ai pas super bien dormi et que j'ai seulement hâte que la journée finisse pour retourner me coucher!

Karine76 : merci pour l'information! Je vais regarder ça!

La wii : Comme j'ai déjà dit, mon chum est un maniaque de jeux vidéos... donc il a fait la file pour avoir la wii la 2e semaine de sa sortie (la 1ère, on était parti pour le week-end...) Rolling Eyes Je dois dire que j'adore!! J'ai tellement joué les premiers temps que je me suis mis à avoir mal à certains muscles à force de faire des mouvements pour les différents sports (wiiSports).  

FoLiE24

Inscrit depuis: 554 jours et 13 heures

Posté depuis: 39 jours et 9 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

wii: jadore,... mais mon chum veut pas lacheter hihi... il vient de sacheter un playstation 3... fk c assez pour lui.. mais pas pour moi je joue meme po.. a part guitar hero de temps en temps... en tk peut etre que si je me lacheterais tout seul sa serais mieux loll.. heille la derniere fois que jai jouer a sa... jai faite une crise d'asthme a boxe lolll.... cetait tres drole...

jai vue bebe donner des coups hier jai adorer... mon chum a veut sa aussi... et hier elle ma donner des coups de pieds dans l'estomac outch... elle a passer la soiree dans le coin de mes cotes... po confo du tout a salle de quille loll... je voulais savoir si sa vous arrivais aussi... quand bebe bouge... je pogne la main de mon chum et la elle bouge plus... il la senti 2 fois depuis le debut... et la je croit que sa commence a lui faire de la peine... c quand meme le seul lien quil a avec sa fille....

Cindy et Maélie 

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 23 heures

Posté depuis: 39 jours et 8 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
wii: mon chum et moi on la veut mais on trouve le prix exagéré et surtout dû à une pénurie artificiellement créé par Nintendo alors..on attends qu'elle soit moins ''in''... Mais, les hommes et moi, on la veut pour mario kart, mario melee et wii fit...

papa qui sent bb: Nous, c notre deuxième...Papa ne tenait pas trop à le sentir (il a déjà senti ça à ce qu'il dit Rolling Eyes ) mais, une fois je l'ai fait sentir comme il faut, à ma demande et, depuis 2 jours avec moi qui est malade, il aime bien venir se coucher en cuillière à côté de moi et il enveloppe ma bédaine...Il finit toujours par la sentir...Il dit que c pas si fort que ça quand je lui dit que je trouve ça fort..Je lui rappelle que MOI, je la sens par l'intérieur alors..Il faut de la patience! À mon fils, il venait toujours se loger dans mes côtes à droite...Il me faisait mal et j'essayais de le pousser vers la gauche...en vain! Bein là, papa venait flatter ma bédaine à droite pis Loic glissait lentement pour aller se coller dans la main du papa...Tu va voir, ça va venir! Promi!

kateinf: super pour ta ré-affectation!! Mais, tu sais, c possible que tu ne veuille pas rester jusqu'à 37 SA et que tu ai juste envie de te flatter la bédaine pour te tourner vers toi...Tu verra avec le temps!

petitnord:
bonne peinture!

Moi: j'ai réussi à me trainer au boulot mais je pense pas réussir à y être toute la journée..J'ai encore rien mangé et j'ai mal au coeur (pas des nausées de grossesse...c différent et je ne peux pas expliquer mais la sensation est pas pareil du tout)...Mais bon! Au moins, je fait quelque chose... 

Goglu

Inscrit depuis: 1056 jours et 23 heures

Posté depuis: 39 jours et 8 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Nouvelle de mon rdv.
Le repos complet a été enlevé, comme je n'ai pas vraiment d'autres contractions. On s'entend que je ne dois pas courir le marathon, mais je ne suis pas obligé de faire la planche. Je suis bien contente. Je n'ai toujours pas repris tout le poids que j'ai perdu en début de grossesse et je dois dire que je suis assez contente. Mais, j'ai une énorme bedaine à 23 sem. j'ai déjà 27.5 cm... je sais ce que ça va être à 40 sem. Je vais être énorme Smile

Noël: Cette année, tant que je ne finis pas mon travail de session à l,université pas de sapin, car sinon il ne sera pas renis à temps. Mais, en fds je devrais être bonne.

Sein: je ne comprend pas comment vous faites les filles pour endurer vos brassières, moi dans mes deux grossesses, je suis aller m'acheter des nouvelles brassières avant la 12 semaines et je suis tellement mieux.

Bye !!!