Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de mars 2009 - Recherche des disparues p.254!

Maylie

Inscrit depuis: 225 jours et 4 heures

Posté depuis: 40 jours et 8 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Douleurs Le filles je vous dis j'avais des douleurs attroce aux hanches et je suis allé voir ma chiro, et c'est tout a fait magique. Elle m'a expliqué qu'enceinte les articulation sont plus souple donc mon bassin se déformait en quelque sorte, elle conseille de se faire suivre en chiro pendant la grossesse 1 fois par mois. Moi je l'ai vue 1 fois par semaine au cours des 3 dernières semaines et je vous jure les douleurs sont disparus, j'ai presque pu mal au dos, je ne marche plus comme une mamie quand je me lève. Elle m'a dit que si mon bassin serait mal placé à l'accouchement j'aurais bcp de misère. Moi ma chiro je l'adore, je fais 30 min de route pour aller la voir, je veux rien savoir de changer.

Peinture bédaine Je me fais peinturer la bédaine le 29 décembre èa 28 sem et demi. Nous avons déterminé une date hier mon amie et moi car elle descend de Montréal durant le temps des fêtes.

Bcp de femmes enceinte!! Wow je capote, hier soir mon amie qui est à Montréal (celle qui me peinturera la bédaine) m'a téléphoné, et elle a commencé la conversation par: Méli je vais être maman moi aussi Very Happy Je vous jure je trippais autant qu'elle, elle venait de faire son test. C'était pas vraiment prévue mais ils sont très heureux de la nouvelle. J'ai calculé avec elle combien de semaine elle aurait, elle en serait a 7 sem ajd et elle devrait accouché vers le 20 juillet. On trouve ca drole, car on n'a 3 mois de différence moi et elle pour nos anniversaires elle et moi et nos bébés auront 4 mois de différence. On se connait depuis qu'on n'a 11 ans on s'est toujours tenu ensemble et wow je trippe tellement que j'ai eu de la misère à m'endormir.

Température Pas très beau ce matin, il y a une genre de mini-tempète et ils nous annoncent du grésil et du verglas, j'espère bien que mon cours d'anglais sera annulé ce soir malgré que c'est a 500 m de chez moi hihihi. Mais bon le cours d'anglais il me reste 4 cours comprenant le cours de notre test final!!

bonne journée les poules! 

milou09

Inscrit depuis: 186 jours et 11 heures

Posté depuis: 40 jours et 8 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Minounic: j'espère que tu vas mieux. C'est tellement pas l'fun la gastro. Je te souhaite de mieux te porter et surtout, que la gastro ne touche personne d'autre chez toi!

Véronique D.: mêmes douleurs que toi... On dirait que le coccyx et les os du pubis vont fendre en deux. Je pense que je vais aller voir une ostéopathe bientôt, question de me faire replacer la région et diminuer la douleur avant Noël. Je me vois dans les partys avec ma démarche actuelle... Ça va être un beau tableau!

Mebbie: je ne sais pas quel conseil te donner. Si ça semble être musculaire/ tension, le chaud serait effectivement bien. Un bon bain, p-ê un petit massage avec du myoflex et un petit coup de sac magique quelques fois dans la journée. J'espère que ça partira vite!

Maylie: je compatis avec toi pour tes cours... Les miens ont fini la semaine dernière et j'étais tellement contente! C'est l'fun apprendre mais j'avoue que ces temps-ci, j'aime mieux le confort de mon petit chez moi!

De mon côté, j'ai passé une fds assez ordinaire. J'ai eu la brillante idée de me couper le pouce samedi en cassant une assiette... Résultat, 5 heures d'attente à la polyclinique entourée de gens qui toussaient, d'enfants qui faisaient de la fièvre, etc. J'espère que je n'aurai rien attrapé après ça. J'ai été à l'urgence avant et là-bas, ils ne me garantissaient pas que j'allais passer avant 10 ou 12 heures d'attente... Jamais je ne condamnerai notre système de soins universel mais disons que les lacunes sont assez apparentes et irritantes ces temps-ci...! En tout cas, au final je me retrouve avec quatre superbes points de suture et je suis encore plus impotente pour faire quoi que ce soit à la maison! Rolling Eyes Donc au retour, pas question de faire à souper. On s'est commandé de la bouffe que je n'ai pas digéré... Je me suis retrouvée la face dans la toilette plusieurs fois dans la nuit. Mais, tant que notre p'tit loup se porte bien dans mon ventre, on garde le sourire! Wink Statistiquement parlant, la fds prochaine devrait être plus plaisante!    

sarcelle

Inscrit depuis: 82 jours et 5 heures

Posté depuis: 40 jours et 7 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
chanceuse3 problème de sueur, j'ai le même que toi. Normallement, je n'ai même pas besoin d'utiliser un antisudorifique. ET là c'est incroyable, j'ai même pas chaud et je mouille tout mes hauts. J'en si parlé à mon médecin et elle m'a dit que oui c'est hormonale, ya rien à faire. Ça va revenir à la normalle après l'accouchement!! Je sais que les gens qui font de la télé mettre un protège dessous collé dans la manche de leur chandail ou chemise pour éviter les spots de sueur!! J'ai vu ça l'autre jour à l'émission d'Éric Salvail. C'est très sérieux et tous les gens de la télé le font!!

minounic pour l'école, moi mes enfants font dans une école trilingue (français, anglais, espagnol) il y a seulement 1h de français par jour le reste est en anglais et espagnol. Ma fille gagne tous les concours de verbe, dictée et composition en français, alors je ne suis pas vraiment inquiète pour son français. à la maison on parle uniquement français sauf pour les devoir!

vavalou laveuse frontale, j'ai fait le tour et j' ai seulement trouvé sunlignt sensitive he. c'est ce que j'ai pris. mais hier au IGA j'ai trouvé dans leur produit bio, du savon pour le linge de bébé pour laveuse frontale et conventionnelle.

salon des bédaines je suis allé faire un tour dimanche et j'ai bien aimé 

milou09

Inscrit depuis: 186 jours et 11 heures

Posté depuis: 40 jours et 7 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Katinf: j'ai pensé à ton histoire d'Exersaucer en fds. En lisant la presse, j'ai vu que dans les dernières semaines, une employée d'un Wal-Mart dans le coin de Long Island avait été piétinée à mort par une foule surexcitée qui courrait pour atteindre les items en spécial... Surprised Aussi, en Californie, il y a eu deux hommes qui se sont tirés dessus et qui sont morts car les deux voulait le même article et il n'en restait qu'un seul... Surprised Surprised Surprised Le magasinage est vraiment devenu un sport dangereux!!! 

Maylie

Posté depuis: 40 jours et 7 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
École et langue Nous notre fille ira à l'école anglaise, pas que nous sommes anglais, car les francophones ne peuvent pas envoyer leurs enfants dans des écoles anglais. Mais les militaires ont le choix de la langue d'étude de leur enfant même si la langue maternel des parents est français (comme mon chum et moi). Mais on fait ce choix, car un jour ou l'autre nous serons dans un province anglophone et ce sera plus facile pour les enfants de s'adapter et de créer de nouveaux liens, mais à la maison ce sera 100% français!! Car je me vois à 25 ans à commencer a apprendre cette langue et ouff ça va bien, mais c'est beaucoup plus facile pour un enfant que pour un adulte. Et pour plus tard, nos enfants seront déjà bilingue. Mais c'est un choix personnel, nous connaissons des militaires qui refusent que leurs enfants aillent dans des écoles anglaises. Je ne renis pas ma langue maternel pour autant Wink

Mon vieux bonhomme de grand-père Je l'attends dans le détour le vieux cr$?#%#. Monsieur est tellement bonhomme qui parle dans le dos de tout le monde et sa nouvelle cible: MOI!!! Ma mère voulait pas me le dire pour ne pas me faire de peine, mais mon père me l'a dit car il est écoeuré de mon grand père (c'est le père de ma mère). Le vieux bonhomme dit a mes parents que si je suis si malade que ça c'est parce que je suis trop gâter et que si je serais moins gâter je ne serais pas malade. Et que ma fille est même pas encore née qu'elle est déjà pourrite, que mes parents lui achetent trop de choses. Mes parents ont essayé de lui faire comprendre que si j'étais malade c'était pas à cause que j'étais gater, mais il s'estine et se fâche. J'ai averti mon père que s'il fallait qu'il m'en sorte une de la sorte durant le temps des fêtes il allait prendre son trou, qu'il se ferait revirer de bord, y'a toujours ben des limites à respecter quelqu'un qui fait son vieux bonhomme sur ton cas! Je l'ai raconté a un de mes oncles de qui je suis très proche on n'a 10 ans de différence et c'est son père le vieux bonhomme, et mon oncle lui parle même plus depuis le mois d'aout.  

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 22 heures

Posté depuis: 40 jours et 6 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
nouvelles: bon, hier après avoir fait une fièvre légère (38,2) et pris une tylenol..sans compter que j'ai passé la journée à dormir, je vais un peu mieux...Au moins, je suis capable de m'hydrater grâce à des popsicles au 7up...Et j'ai arrêté de vomir avec seulement une diarhée..Je ne suis pas allé travailler mais je vais mieux..

À plus! 

FoLiE24

Inscrit depuis: 554 jours et 12 heures

Posté depuis: 40 jours et 5 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

sa fait tellement longtemps que je suis pas venu donner de mes nouvelles je suis vraiment dsl mais 2 post de maman c trop pour moi... je vais essayer de venir lire plus souvent maintenant...

alors voici de mes nouvelles... ma puce va bien elle bouge vraiment beaucoup c'est plaisant, jadore la sensation. jai le placenta en avant et je la sens full alors ouff sa doit etre quelque chose quand le placenta est en arriere. a part de ca jai rencontrer mon doc ya 2 semaine. il va me faire voir un orthopediste, pour voir si finalement je pourais pas accoucher naturellement.... sa ferais bien mon affaire... malgre que je mavais faite a l'idee d'un accouchement par cesarienne... a part sa jai commencer a engraisser ouff apres avoir perdu 10lbs... jen ai repris au moins 5. ma bedaine est enorme loll...et je pense quelle commence a peser pres de mes cotes... petite comme je suis sa me surprendrais pas. ma puce est petite elle aussi, elle tient sa de sa maman malheureusement.. elle aurais pu avoir du pere la dessus au moins lolll... on as choisi son nom je sais pas si je vous lavais dit mais elle va s'appeller Maélie. ma puce pourrais arriver aujourd'hui que tout serais pret loll... jai ma pousette mon siege d'auto... ma chambre est toute prete. il manquerais que mon tire lait.. je ne pense pas du tout allaiter au seins... je sais pas si c par complexe ou par pudeur mais je ne me sens pas capable de le faire... donc je me tourne vers le tire allaitement en tk le temps que je serais capable... jaurais au moins fait le maximum pour que ma fille ai le meilleure...

donc c'est po mal ca loll...
passer une bonne journée
je promet de me forcer un peu plus pour vous lire et vous donner des nouvelles plus souvent
Cindy et Maélie Wink 

miss rosée

Inscrit depuis: 218 jours et 23 heures

Posté depuis: 40 jours et 5 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Maylie : fais attention à toi! Et pour ton grand-père... il fait vraiment pensé à ma grand-mère! Elle change de cible à tous les 2-3 mois et j'ai été la sienne il y a 2-3 ans... Je compatis vraiment! C'est pas évident comme situation!

Petitnord : Yé! pour la maison!! Ça s'en vient! Very Happy

Mebbie : j'avais des douleurs épouvantables la semaine dernière et ma doc m'a dit de prendre des tylenols et des bains chauds... Je me suis aussi installé avec un sac magique pour relaxer pendant que je travaillais... Et ça beaucoup aidé! J'espère que ça va aller mieux bientôt!

Et en passant, mon prochain rendez-vous de suivi est le 29 décembre! Je crois que le tiens aussi était cette date-là et qu'on est suivi à la même clinique... on va peut-être se croiser!

Milou : Ouch... fais attention à toi!

De mon côté : Je n'ai pas été super présente dernièrement parce que je suis complètement dans le jus au travail... À part ça, on a commencé à peinturer la chambre de bébé, on est allé acheter des pyjamas chez Costco (c'est quand même les 1ers vêtements qu'on lui achète!!) et on a encore une autre semaine de fous! J'ai mon échographie de suivi mercredi et j'ai vraiment hâte de revoir notre petit Raphaël! Je devrais aller passer mon test de diabète la semaine prochaine... Je crois que c'est pas mal ça! 

Véronique D.

Inscrit depuis: 1123 jours et 8 heures

Posté depuis: 40 jours et 5 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Pieds dans les cotes J'ai pu de position, assise, bb1 me donne des coups dans les côtes jusqu'à l'engourdissement, idem évachée, debout ou couchée. Ouin, si y a une de quoi je ne m'ennuyait pas, c'est ben ça!!! 

petitnord

Inscrit depuis: 1335 jours et 19 heures

Posté depuis: 40 jours et 5 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Bonne journée à toutes!!
Ici, c'était tellement mauvais ce matin, que moi et la voisine, on a décidé de garder les filles à la maison. j'ai donc 3 petites sauterelles ici! Ce matin, on a peinturer des assiettes, puis une belle batch de beignes (sur lesquels on a ajouté du chocolat et des bonbons!!). Là, elles font une cadre collectif en peinture! Ma fille souhaite l'afficher dans sa future nouvelle chambre!!! C'est donc calmes des petites filles! Tellement différent de quand j'ai mes gars!!!!! Laughing

Ce matin, j'ai reçu mes plancher de bois...ça va être beau!! On les a pris foncé, j'adoreeee! La peinture aussi vient de rentrer...juré que ce soir, je mandate chéri de m'installer un quelque chose pour que demain je puisse peinturer les moulures bien confortablement! J'ai si hâte de rentrer dans la maison...J'aimerais tellement pouvoir faire un arbre de Noël à nous, pouvoir installer des bas de Noël après l'escalier, mettre des lumières à l'extérieur!!!! Je vais y aller tranquillement, mais certain que je vais aider à peinturer!!!! Wink

Je retourne aux filles, je leur prépare une session de carte de Noël en scrapbooking...et préparation du souper: un pâté au poulet!

Bisoux!

Véroxxx
excitée!! 

maelle

Inscrit depuis: 922 jours et 18 heures

Posté depuis: 40 jours et 5 heures, 1 minute
  • Gestion du message
alors mebbie,on apris toutes les deux un abonnement pour les pincements au col!!!ce vrai que ca fait mal...toi ,ce quand ce pire,moi a l'effort debout,mais hier meme coucher ca pincais quand je me deplacait dans mon lit....pas trop le fun mettons!!en tout cas ,faut pas s'en faire sans doute!! 

Maylie

Posté depuis: 40 jours et 4 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Mebbie J'ai oublié de te mentionné mon prochain r-v de suivi de grossesse, ce sera le 22 décembre, merci bcp de me rajouter! 

Mebbie

Inscrit depuis: 1053 jours et 17 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 40 jours et 4 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Maelle ça arrive souvent quand je bouge. Mais hier, c'était même assise à rien faire. Bébé me martelait le col crime, ça pince en titi ça! Surprised

Petitnord ya même pas une graine de neige ici... J'ai tjrs mon gazon vert Rolling Eyes

Maylie non mais franchement, ton grand-père, il se mêle de quoi? J'en reviens pas moi. Du monde de NOTRE famille, qui se mêlent de nos affaires avec des commentaites de même. Je suis p-e trop gentille et je serais plutôt du genre à taire mes opinions personnels moi, dans des situations comme celle-là. Mais bon, ton grand-père a p-e pas hérité de cette qualité là. Jte dis que tu dois avoir toute une carapace toi, tu as eu des drôles de commentaires dans ta famille Confused Laisse les faire surtout. L'important c'est toi et ton bébé. Tsé, à mon premier j'ai reçu ma poussette Pliko P3 et le siège Viaggio Peg Perego en cadeau.... Je suis gâtée? Ben oui. Pis? Faut en profiter Very Happy

Folie24 contente d'avoir de tes nouvelles Smile Hésite pas à fouiner ici tsé, je comprends que 2 posts c'est pas facile Laughing

Miss Rosée crime on va sûrement se croiser si tu as un rdv assez tôt le matin, j'ai rendez-vous avant 9h messemble... Wink 
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

Etoile de mer 731

Inscrit depuis: 51 jours et 10 heures

Posté depuis: 40 jours et 4 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Douleurs omoplates: Trucs, s'accoter contre un mur et faire rouler une balle de tennis entre les omoplates et le mur.Cela défait les poings de tension qu'on ne peut atteindre autrement qu'en demandant l'aide de mains charitables... Ce truc vient d'une massothérapeute et d'une osthéopathe.

Exclamation Anecdote: Ma toilette est bouchée depuis ce matin. Quand je tire la chasse d'eau, l'eau monte presque jusqu'au siège et redescend très lentement et en dernier ça fait un concert de ballounes... Surprised J'ai essayé de pomper à plusieurs reprises, en vain. Petit détail: bébé appuie fortement sur la vessie, alors j'ai envie de pipi aux demi heures! Ce qui veut dire qu'à chaque fois que je flushe c'est l'angoisse, l'eau monte, monte ahhhhhhhhhh. Evil or Very Mad
Mon mari s'en vient du travail pour régler le problème, malgré le fait qu'il ne connaît pas + la plomberie que moi! Qqn a une solution? mis-à-part le plombier, car avant de payer une consult 100$, j'aime mieux essayer autre chose. 

Mebbie

Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 40 jours et 4 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Je sais que le Coke débouche les éviers Laughing

Va p-e falloir tu débouches à la main Rolling Eyes Mon père a déjà dû faire ça Laughing

Merci pour le truc pour les omoplates Wink

Ahhhh et j'ai mon WINRHO le 16 décembre... SÉrieux, ça fait vrrrraiment plus mal qu'un ostie de prise de sang. Maudit vaccin intramusculaire... OUCH! 

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

maelle

Inscrit depuis: 922 jours et 18 heures

Posté depuis: 40 jours et 4 heures, 0 minute
  • Gestion du message
mebbie;non ce pas cool,je te comprends a 100%!!!!mais toi ca fait combien de temps que ca fait ca,moi je te dirais depuis le debut du 6 eme mois.
nous non plus on a pas de neige du tout,il en a tomber,hier mais ca tout fondue avec la pluie!!
et je voulais dire aussi mebbie mon prochain r-v ce le 15 decembre a 5 hrs 30.,merci!! 

Chanceuse3

Inscrit depuis: 123 jours et 22 heures

Posté depuis: 40 jours et 3 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Bonne semaine les bedaines!

Ici ça va bien ti bb bouge beaucoup. Pis la ben je prend une pause pour vous lire chui dans le grand ménage! Tellement plate mais indispensable Rolling Eyes Embarassed Ici on a fait les déco de Noël dehors les petits capotaient! Il aurait voulu que ca coutinu dans la maison... mais chu pas encore prète, ma mère son sapin et la déco cé tout installé ma belle soeur aussi, moi... ché pas j'aurrais peur de m'écoeurer avant les fêtes donc encor 1 semaine au moins.!

Sarcelle: Merci de ta réponse je me sens vraiement soulager de ne pas être la seul, ca m'engoissait presque, mais la je vais mieux dormir.

Bon au ménage! Wink  

miss rosée

Inscrit depuis: 218 jours et 23 heures

Posté depuis: 40 jours et 3 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Mebbie : Mon rendez-vous est à 9h10! Donc, on devrait se croiser. Si tu vois une petite rousse avec un grand châtain concentré sur son gameboy Rolling Eyes , ça va être moi et mon chum! 

Mebbie

Posté depuis: 40 jours et 3 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Laughing Miss Rosée moi aussi j'suis une tite rousse, on devrait se reconnaître Laughing

Maelle je sais pas trop... Aussi intense cé récent, jte dirais une semaine max. Mais ça vient et ça part. Rien de constant!

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 22 heures

Posté depuis: 40 jours et 3 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
mebbie: ça fait mal déjàle winrho??? Faut dire que ma dernière grossesse remonte à 4 ans alors...OUCH! J'arrivais à pas y penser mosus mais là, je vais juste penser à ça rendu là..

petitnord: cool pour l'évolution de ta maison!

famille/commentaires:
mosus que la famille des fois, elle est pas trop intelligente parfois...Ma marraine, quand je lui ai dit que j'étais enceinte, elle s'est écrié un oh! non! malgré que ça faisais 5 ans que j'étais avec mon chum et tout..Elle a même dit que mon frère (bien sûr, dans mon dos!) ferait un meilleur père que moi.. Surprised Rolling Eyes Finalement, mon frère s'est fait enlever sa petite pendant 2 mois par la DPJ et les gens trouvent triste comment elle vit dans un environnement instable (au moins 7-8 domiciles en 3 ans et 2 séparations de ses parents entre autres..)...La famille se pense mieux que les autres, tout comme bien des étrangers et ils devraient apprendre à se la FERMER!!!

toilette: pas de truc à te donner, dsl..Mon homme s'y connait minimalement mais assez pour toujours me sauver! Wink

je c que j'oublie certains sujets mais bon...faut me pardonner parce que je suis encore pas au top de ma forme...Mais, au moins, j'ai recommencé à manger!