Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de mars 2009 - Recherche des disparues p.254!

Bleue

Inscrit depuis: 888 jours et 6 heures

Posté depuis: 42 jours et 21 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
petitnord: pour les contractions, c'est si elles sont régulières qu'il faut s'inquièter. Moi j'en ai facilement une dizaine par jour et mon doc m'a dit que tant que ce n'est pas de façon régulière (genre aux 10 minutes), il n'y a pas lieu de s'inquièter. Moi ça me stressait puisque j'en ai jamais eu durant mes autres grossesses.

Bleue 

• Maman de Marianne - 4 ans et demi,
    Maxime - 2 ans et
    bébé #3 en route pour le 1 avril 2009!
    Ce sera un garçon!!!

amariel

Inscrit depuis: 65 jours et 17 heures

Posté depuis: 42 jours et 9 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
petitnord Je vais dans le même sens que Bleue. J'ai 15-20 contractions par jour et ce, depuis ma 18ieme semaine. Mon Doc m'a dit que c'était tout à fait normal, tant que ça reste irrégulier ( comme bleue dit, au 5-10 minutes). Il m'a dit qu'on en avait surtout qu'en le bébé bougeait beaucoup, quand nous on bougeait vite, quand on était plus fatigué et aussi quand on avait la vessie pleine. J'avais pas remarqué, mais effectivement je me rend compte que ces dans ces moments la que j'en ai.

Kateinf Le monde est complêtement fou! Ayoye...après ça, c'est ces même personne là qui vont dire que les jeunes d'aujourd'hui sont impolis, qui savent pas vivent, qui sont pas élevé!

sunshine pen Vraiment trop beau ton petit lion Smile

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 21 heures

Posté depuis: 42 jours et 8 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
petitnord: moi, j'ai contacté mon médecin parce que j,avais eu des contractions à 17 Sa 5 jours...ce que je n'avais pas ressenti à mon premier bb...Elle m'a rappelé et m,a dit que plus on a de grossesses, plus il est habituel de les sentir tôt...Il ne faut pas en avoir trop (disons moins de 20 par jour), qu'elles ne soient pas douloureuses ni régulières et tout est normal...Mais, compte tenu de tes antécédents, du stade de ta grossesse, etc...Si tu en as besoin, va à la maternité pour te faire rassurer un peu...Mais, je dois avouer que j'en ai une dizaine par jour, certaines assez serrés pour m'incommoder mais toujours sans douleurs...À mon fils, j'étais déjà dilaté de 1 + à 30 SA alors je m'inquiète un peu de ça mais je n'ai pas l'impression de travailler (encore là, à Loic, je n'en ai jamais senti une et je m'étais rendu à 3 + alors Surprised ). Je vais voir mon médecin le 15 décembre et il va vérifier mon col...De toute façon, il me reste encore juste 4 semaines et 2 jours avant de quitter le travail (ok, avec congé du 24 déc au 4 janvier puis retour pour une semaine)...Écoute ton corps surtout! Moi, quand je suis trop fatigué, que j'ai trop mal, je m'allonge. Mon fils est obligé de comprendre (et le fait à merveille!!! (applaudissements!)) et mon mari fait littéralement tout dans la maison pour que je me repose alors...Si ça t'inquiètes, va te faire rassurer...Les infirmières sont là que tu y soit ou non! 

Mebbie

Inscrit depuis: 1053 jours et 17 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 42 jours et 7 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Kateinf ayoye la gang de folles au Zelleux! J'aurais été méchante moi aussi avoir eu un cave qui pogne le visage de mon enfant avec sa putain de boite!!! Contente pour ton deal en tout cas Very Happy Mon gars a trop trippé là-dedans, c'était ma bouée de sauvetage dans les moments où je devais faire à manger hihihi.

Petitnord ce coup-ci, j'ai beaucoup, mais BEAUCOUP moins de contractions qu'au premier. La différence? Elles sont justes plus intenses quand elles viennent Surprised Ça fait pas mal, mais ayoye que ça me saisit... Au premier j'en avais à partir de 18SA, j'ai dû faire vérifier mon col à 23 SA parce que j'en avais plus de 50 par jour. En auto, j'en avais aux 2 minutes, c'est pas des jokes! J'ai cessé, à ma propre décision, de cesser les déplacements en auto de plus de 30 minutes à partir de 28SA. Là, elles ont commencé à 21SA. 
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

petitnord

Inscrit depuis: 1335 jours et 18 heures

Posté depuis: 42 jours et 3 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Merci de vos réponses. Je n'en ai pas tant que ça à vous entendre!...et comme tu dis Amariel, j'en ai surtout quand je me retrourne vite dans le lit, ou que je m'asseois rapidement ou quand j'ai la vessie pleine. Ça ne m'inquiète pas beaucoup quand même, mais à mon prochain rendez-vous dans le 9 déc, je vais lui faire noter...

Shocked Autre question...ou enfin commentaire. J'ai peur qu'il vérifie mon col à mon prochain rendez-vous...c'est ma hantise. J'ai peur que ça me mettre à avoir des saignements et j'ai pas envie dutout...À partir de quelle semaine, les médecins vérifient ça pour la première fois??? J'aurai presque 27 semaines....et je ne veux pas qu'il aille jouer là!! Sad

Bonne après-midi. Je vais faire un petit dodo si je veux toffer la soirée dans laquelle je vais faier acte de présence: une soirée de remise de trophées de chasse! Laughing Rolling Eyes J'espère êter capable d'écouter toutes leurs histoires de chasse de la saison sans trop m'endormir!!!!!

Bisoux!

Véroxxx
qui a pas encore trouvé ce matin en magasinant de maudit soutien-gorge à son goût!!! Evil or Very Mad  

minounic

Posté depuis: 41 jours et 21 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
petitnord: moi, mon médecin est super! Il vérifie mon col à tous les rendez-vous à partir du premier, soit 12 SA!!! Je n'ai eu aucun saignement à mon premier ni cette fois-ci..Je trouve que c'est même rassurant de savoir que tout est ok..J'ai une amie qui devrait accoucher vers noel et son médecin à elle a vérifié, la première fois, le col vers 30 SA...Aucun toucher au r-v de 32 SA...Alors, je c pas à partir de quand ça commence pour les docs qui check pas à chaque fois mais je n'ai jamais saigné moi! Wink  

Maylie

Inscrit depuis: 225 jours et 3 heures

Posté depuis: 41 jours et 21 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles je passe vous donner des nouvelles rapidos!

J'ai du passé une bonne partie de la journée à la clinique de la femme, car j'ai perdu du sang ce matin et arrivé a l'hopital les infirmières ont découvert que j'avais de fausses contractions (je ne connais pas ca, c'est mon premier bébé...) Après avoir été branché sur la machine pour les contractions et le coeur du bébé, j'ai eu un examen gynéco, mon col est bien fermé et il est encore très long. La petite bougeait bien et son coeur était normal. La médecin veut que je me repose le plus possible. Le sang proviendrait sans doute de mon col étant donné qu'on sait déjà qu'il est fragile. Donc en fin de semaine c'est repos complet et si lundi je n'ai pas senti d'autres fausses contractions je pourrai aller à mon aqua-maman. Je suis inquiète un peu, mais nous avons été bien rassuré et notre fille va bien. Je me suis couché à mon retour d'hopital et j'en ai encore senti quelques unes, mais je me repose beaucoup ma fille est plus importante que mes décos de noel a faire!! Wink Je vous redonne des nouvelles!  

Je trouve ca plate un peu, ma meilleure amie s'est fait opéré pour ses 3 cancers le 12 novembre, j'ai pogné la grippe, j'ai pas pu aller la voir pour ne pas lui transmettre mes microbes, elle en a assez comme ça et la me voilà pogné à rester tranquille pour le bien de ma fille, je n'ai même pas plus la voir encore depuis son opération, j'aurais aimé être présente pour l'aidé. On s'est seulement parlé au téléphone...Demain je vais chez mes parents me reposer et elle reste près donc je vais demander à mon chum de m'y emporter un peu pour que je puisse aller la voir un peu...  

Karine76

Inscrit depuis: 140 jours et 4 heures

Posté depuis: 41 jours et 17 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Juste un petit mot pour dire que c'est le Salon Bedaine et Bébé au Château Cartier à Aylmer en fin de semaine pour les filles de l'Outaouais qui pourraient être intéressées...
http://meresetcie.com/index.php?p age=salons-bedaine-et-bebe
J'irai faire mon tour demain...    
  • En attente de BB 1 pour le 19 mars 2009 : un petit garçon qui s'appellera Damien

vavalou

Inscrit depuis: 281 jours et 10 heures

Posté depuis: 41 jours et 10 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,
ca fait bien longtemps que je suis venus vous écrire mais je vous lis lorsque j'ai l'occasion.
Ma grossesse va très bien, on attend une petite fille :)

Question : J'imagine que c'est surtout les mamans qui ont déjà des enfants qui pourront me répondre! C'est que je commence à recevoir du linge de bébé mais je ne sais pas avec quel savon les laver??? Il y a le Zero ou le Ivory je crois mais j'ai une laveuse frontale et ils ne sont pas HE. Il y en a parmis vous qui ont une laveuse frontale? Vous prenez quoi comme savon?

Merci pour votre aide Smile 

Mebbie

Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 41 jours et 10 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Bon dimanche!

Petitnord mon doc ne joue pas là avant au moins 30-32SA, à moins d'un problème quelconque. Et ça fait ben mon affaire sérieux. Moi je trippe vraiment pas à l'idée que mon col dilate trop de bonne heure à cause de ça... Tu peux refuser tsé si jamais il veut regarder à 27 SA. Explique lui. Mais normalement c'est + tard que ça.

Maylie ouch pas super comme expérience ça, repose toi bien surtout. C'est tjrs stressant saigner...

Vavalou contente de te lire et viens donner des nouvelles + souvent Wink Pour le savon, j'ai pas des frontales donc je ais m'abstenir. Mais ya plein de savons sans odeur faites pour les frontales messemble. Ici je prenais du Baby Soft au début... PIs lentement j'ai commencé à prendre du savon sans odeur, pas du Tide Nature mais un autre, je me souviens pas la marque. C'st juste plate parce que ça sent pas le bébé Laughing Mais mon gars a la peau fragile et quand il joue avec son papa et se frotte la face dans son tshirt lavé avec du savon parfumé, il devient tout plaqué! Surprised  

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

petitnord

Inscrit depuis: 1335 jours et 18 heures

Posté depuis: 41 jours et 6 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Bon dimanche!
Hier, on a eu une belle soirée finalement. On ne s'est pas couché trop tard, 1h du matin....et c'est surtout parce que j'ai subtilisé le porte-feuille de chéri pour qu'il cesse un peu de boire!! Je l'avais averti que je l'empêcherais de boire rendu à une certaine heure. Il m'avait promis qu'on irait au cinéma voir babine cet après-midi et je sais que quand on boit trop, on dort trop aussi!!!! Laughing Wink Il a été passablement raisonable quand même! Je suis bien fière de lui!!!! Smile

Le tireur de joint est enfin arrivé à 8h30 ce matin! YAHOUUU! J'ai tellement hâte de peinturer...ou enfin, de regarder les autres peinturer!!!! Laughing J'ai la tête remplie d'idées déco...surtout pour les chambres du bb et de ma fille. Je veux lui faire la plus belle chambre qu'elle n'aura jamais eu...je veux qu'elle se sente complètement chez elle, comme une princesse! En plus, hier, ça nous a fait enfler la tête...tout le monde nous a dit comment ils trouvaient la maison belle!! Embarassed Chéri n'a que 24 ans et je crois qu'il fait quelques jaloux avec sa nouvelle blonde, son nouveau bb qui s'en vient (un petit mâle en plus!!) et sa nouvelle maison!! Wink

Maylie...repose toi le plus possible...ne fait rien rien rien...Reste couchée, ou assise sur le divan...Pas d'auto, pas trop de marche...juste du repos.
Vous me stressez les filles avec vos saignements...de grâce ne prenez pas ça à la légère...C'est peut-être tout simplement rien, mais y'a pas de chance à prendre...Nos petits trésors sont encore bien trop minuscules pour venir dans le grand monde....garanti, ils sont trop petits. Crying or Very sad

Hier, avec la musique un peu forte pour danser, bb n'arrêtait pas de gigotter!! Je crois qu'à cet âge là, ils commencent à entendre hein!! Mon seul inconfort: maudit qu'il y a eu trop de monde qui ont osé me toucher la bédaine...J'haïs donc ça qu'ils entrent dans ma bulle comme ça Evil or Very Mad

J'arrête de trop placotter encore et je vais de ce pas, refaire un petit dodo pour être en forme pour aller chercher ma cocotte à T-R et écouter un bon film avec pop-corn en plus!! Wink

Véroxxx
Bonne journée!

Chouette

Inscrit depuis: 540 jours et 4 heures

Posté depuis: 41 jours et 5 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles !

D'abord merci pour vos bons conseils. Les saignements ont arrêté complètement depuis hier mais j'avais appelé à la maternité (merci Passs pour le conseil) et j'ai expliqué ma situation à l'infirmière, qui m'avait dit que tant que c'est brun, il ne faut pas s'inquiéter et que comme les saignements rouges n'étaient pas en très grandes quantités et que c'était fini, je n'avais pas besoin de me rendre à l'hopital. Elle a été très gentille.

Donc Maylie je te comprends ! Mais on ne se le dit jamais assez, repos, repos, repos. Moi aussi c'est probablement mon col qui saigne et tu vois, 2 jours au bureau cette semaine m'ont assez fatigués pour me donner des saignements. C'est difficile de juger car on se sent en forme, mais notre corps lui se fatigue très vite! Moi j'essaye de rester écrasée le plus possible et pour l'aquamaman, si ton doc te dit que c'est ok, tant mieux, mais la mienne m'avait dit (concernant les cours de yoga) qu'elle était d'accord, tant que je n'avais pas de saignements... donc j'ai décidé de laisser tomber.

Petitnord Mebbie t'a répondu mais moi aussi mon doc va vérifier le col seulement après la 30e semaine. Et surtout si tu as eu des saignements, je sais qu'ils font pas exprès pour faire des examens vaginaux, car effectivement ça peut provoquer des saignements. Moi quand je vais être rendue là, je vais lui parler de mes inquiétudes car on sait que ce n'est pas plaisant !!

Bon dimanche les mamans!
Chouette 

Chouette

Inscrit depuis: 540 jours et 4 heures

Posté depuis: 41 jours et 5 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Shocked je vous pose une question de Noël : Faites-vous des cadeaux à tous vos neveux et nièces?

Je m'explique, j'ai 4 neveux/nièces et je trouve que ça commence à faire beaucoup... car bien assez tôt ils seront 6-7. Ça fait des sous, et en plus, les enfants sont tellements gâtés qu'ils deviennent tannés de déballer... sans compter que je ne trouve plus d'idées, ils ont tout! Avez-vous des solutions?  

Mo983

Inscrit depuis: 140 jours et 22 heures

Posté depuis: 40 jours et 22 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
J'ai eu mon shower aujourd'hui! C'était bien. Photos à venir.

Question lessive, il y aurait ces deux produits faciles à trouver:
http://www.methodhome.com/product.aspx?page=596< br />http://www.laparisienne.ca/vw/fs/p003.htm
http://www.labonneattitude.com/produits/lessive< br />
Par contre, j'aurais pensé qu'un savon "nature" aurait fait la job? 

minounic

Posté depuis: 40 jours et 21 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
salut les filles!!!

G passé une fds de merde...pas a cause de grand heri parfait...ni de petit cheri tannant...g une gastro Crying or Very sad ...c pas mes nausees de grossesse qui reviennent....petit cheri commence a reagir...pas au bb mais au fait que maman est totalement inapte de s'occuper de lui...Mosus que je me sens nulle comme maman ces temps-ci Sad ...

Donc, g passé samedi a chicaner mon fils plus a cause de mon impatience que sa desobeissance et je l'ai dompé chez ma mere aujourd'hui...Mon mari a une grippe/debut d'otite et fin de session alors...il a passé sa journe a s'occuper de moi..

Bo, je retourne dormir...(soupir) 

Bleue

Inscrit depuis: 888 jours et 6 heures

Posté depuis: 40 jours et 20 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
bon soir!

Minounic: soigne toi bien!

Chouette:
je suis dans la même situation que toi! J'ai 4 neveux (âgés de 16, 12, 9 et 6 ans) et on doit encore leur faire des cadeaux de noel. Moi aussi je trouve que ça commence à coûte cher, surtout que je ne vois jamais ma soeur et mon frère à Noel ou au Jour de l'An.... on se voit seulement aux alentours de la premiere ou deuxième semaine de janvier. Je ne suis tellement plus dedans pour donner des cadeaux de noel. Moi aussi j'aurai besoin d'un truc pour dire que ça commence à être assez.....!!!

ici, fin de semaine tranquille. On a soupé chez mes parents tantôt et ma fille a été malade après le souper Rolling Eyes . J'espère que ce n'est pas la gastro. Mais là elle est couchée depuis 19h30 et pas de signes de nouveaux vomissements ou de diarhée.... Je me croise les doigts!!!

bonne nuit!
Bleue 

• Maman de Marianne - 4 ans et demi,
    Maxime - 2 ans et
    bébé #3 en route pour le 1 avril 2009!
    Ce sera un garçon!!!

Maylie

Inscrit depuis: 225 jours et 3 heures

Posté depuis: 40 jours et 19 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Ici j'ai essayé d'en faire le moins possible ajd, mais encore très mal au bas du ventre, mais pas de saignements, je me suis donc relaxé chez mes parents. Mes parents m'ont offert de venir laver les murs de la chambre de la petite et de faire les retouches de peinture. Demain je n'irai pas à mon cours d'aqua-maman, je vais prendre ça hyper relaxe et je vais m'étendre beaucoup. Ma mère a senti la petite bouger pour la première fois ce soir, elle était tellement heureuse!

Aujourd'hui mon chum m'a beaucoup aidé, la maison est mal faite on n'a le sous-sol (ou est mon congléteur et ma salle de lavage), le rez-de-chaussé ou est mon salon, ma cuisine, ma salle à manger et une salle d'eau et le 2 ième ou sont les chambres et la salle de bain principal, donc je suis souvent dans les marches chez moi. Mais la on n'a essayé de se trouver un système pour pas que je sois trop dans les marches. Avant de descendre du 2 ième je me fais une liste de choses que mon chum doit emporter en bas pour pas le faire voyager 50 fois, et quand je veux des choses au sous-sol je fonctionne de la même manière. Aujourd'hui il a fait le lavage qu'il a monté dans notre chambre et demain je le plierai tranquillement sur mon lit au lieu de trimballer les paniers dans les marches. Il a installé les lumières de noel seul et il a été faire l'épicerie seul. Il a également installé mon portable sur la table de la cuisine et au 2 ième j'ai son ordi. Nous essayons de trouver des trucs pour me faire économiser des pas. Ma mère nous a donner bcp de bouffe pour que je puisse me reposer

Pour les cadeaux aux neveux et nièces moi aussi j'aurais besoin d'un truc pour savoir quoi dire pour ne plus en faire. Ca finit plus avec la soeur de mon chum, il faut toujours en faire à ses enfants (noel, paques, leur fête) et franchement pour comment elle nous traite mon chum et moi on n'est tanné d'en faire.  

Véronique D.

Inscrit depuis: 1123 jours et 7 heures

Posté depuis: 40 jours et 18 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Petit nord, a ma première grossesse, comme je croyais ne pas avoir de contractions, mon doc n'a vérifié mon col qu'à 36 sa et j'accouchait la semaine d'après. Donc c'est vraiment pas la même politique d'une clinique à l'autre.
Kate inf Je suis hygiéniste dentaire et j'ai droit à la réaffectation (pas enfants de 5 ans et moins et pas plus de 8 hres par jour), jusqu'à 27 ou je suis retirée ou réaffectée à du travail de bureau. A ma première grossesse, je n'avais aucune idée de comment ça fonctionnait vraiment, j'ai donc fait mon travail à la chaise jusqu'à 34 1/2 semaines. Mais cette fois ci, j'ai compris comment ça fonctionne. C'est ton doc qui décide. Quand j'ai su que j'attendais des jumeaux j'ai demandé à mon doc de faire reporté le 27 semaine à 20 semaines et de réduire mes journées à 6 hres par jour. Il a fait les recommandation à la CSST qui n'ont pas vraiment grand chose à dire, car c'est ton doc qui te connait et connait ta situation. J'ai donc eu un retrait à 21sa, mais il faut avouer que mon boss aurait pu me faire faire du travail de bureau, pour me mettre au chomage 3 semaines après afin d'éviter la prématurité des bébés. Mais bon, ils ont le droit de te réaffecter a du travail de bureau, c'est compliqué pour eux et vraiment plate et chien pour toi, mais rien ne t'empêche de demander a ton doc s'il peut réduire ton nombre de jours de travail dans la semaine ou ton nombre d'heure/ jour, étant donné que tu es à 27 sa.
En passant ton hopital n'est pas le seul, ma chum est inf à joliette et elle a travaillé jusqu'à 36 sa, mais à partir de 30sa ils ont commencer à réduire son nombre de jour hebdomadaire travaillé passant de 5 à 1.
Bedaine qui pique même la crème ne fait pas effet
Boules 1ere grossesse rien n'avait changé, mais la je suis passé de petit D à DD et ça ne semble pas être terminé. J'ai pris mes soutien gorge chez Sears, simple mais cute et pas cher.
Maylie et chouette On est ben fatigantes, mais continuez à vous reposer
Cadeau de Noel J'ai une nièce, ce n'est pas le problème. Le problème c'est que dans la familles de ma belle-mère, chaque petits enfant a un sac de Noel ou tout le monde a contribué environ 5-10$ chaque, pas grand chose, mais il sont une quinzaine. Mettons que ça fait un trou dans le budget de Noel Evil or Very Mad
Savon à lessive he J'ai une frontale, mais je n'ai pas commencé a laver encore pour les jumelles, mais je crois qu'il y a le Sunlight Sensitive he
Bassin et pubis Moi aussi quand je change de position, on dirait que mes jambes sont trop lourdes pour ce que peut supporter mon bassin, ça fait crissement mal. Pis aussi quans je suis accroupie ou sur la toilette, breffe la noune dans le vide... on dirait que mon utérus en entier pousse pour sortir, pas tellement confo.
OD Cétait trop prévisible qu'il choisirait Jess, Mais c'est vraiment chien pour Claudia qui a vraiment cru en lui, comme une dinde comme le disait si bien Patricia

Je me sors d'une mini crise de fièvre(une nuit) et de courbatures(une journée), mais j'ai encore du mal a avaler parce que j'ai mal à la gorge et non je n'ai plus mes amygdales. j'ai probablement pogné le rhume de ma fille, qui en passant se porte bcp mieux et n'a plus les yeux croutés. Wink  

maelle

Inscrit depuis: 922 jours et 17 heures

Posté depuis: 40 jours et 8 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
bonjour les filles,
moi et bien je me suis pas trop reposer en fin de semaine,et jai bien des pincements au col,mais tout est correct quand meme,jai pas eu de saignements,et bb a tres bien bouger,samedi soir,il faisait la disco dans mon ventre,jespere pour vous toutes que vous allez bien.
alors je vous souhaite une bonne semaine!! 

Mebbie

Posté depuis: 40 jours et 8 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Pincements au col : Je suis abonnée! Hier là, calvert, il me faisait mal, le ptit. C'était vraiment pas agréable ses coups. J'avais pas de fun et comme pour faire exprès, il faisait la rumba dans mon ventre Laughing

Maux de dos : Ahhh les filles Sad Je barre entre les omoplates à matin Sad J'ai été incapable de prendre mon fils... Je devais le garder avec moi mais mon chum est allé le mener à la garderie. J'ai des spasmes carrément entre les omoplates, je capote, ça fait super mal... Je fais quoi avec ça, de la chaleur? Je sens que je ferai pas grand chose de ma peau aujourd'hui...