Auteur
Message du sujet : Futures mamans de mars 2009 - Recherche des disparues p.254!
Coucou toutes!
Kateinf: hahaha très drole ton histoire de somnambuliste, je crois que je serais morte de peur si mon chum ce mettais à crier de même en pleins milieu de la nuit....pis comme j'ai un baton de base-ball près de mon lit, ça pourrait être dangereux je crois. (ça fai partie de la déco le baton, c'est pas parce qu'on n'a peur des voleur!) Sur une autre note, je trouve ça mauditement plate ton histoire de retrait. Moi mes boss étaient tellement faché quand je leur ai annoncé ma grossesse, que pour ce "venger" elles m'on foutu en retrait. Elles ne m'ont même pas féliciter, elles m'ont juste demander la clé du magasin pis dit : bonne continuation! J'aurais bien aimé te les prêter un peu ces patrons là! Entoucas, je te souhaite de tomber sur le 0,01% des chances qui te trouve pas de local!
gros seins: Les miens on pas changé,. je portais du c, je suis resté c. J'ai juste des grosse veines qui sont apparues!
]Mebbie: Moi je bois 1 tasse de café, à tous les jours. J'avais arrêté les 12 premières semaines, mais maintenant, je ne m'en passe plus. mmmm c'est tellement bon. Mon medecin m'a dit que t'en que ça depassait pas 4-5 par jours, c'est vraiment pas grave, et que de toute façon, en éliminant tout les choses qui ne sont pas 100% santé de notre alimentation, ça fait qu'on est plus frustré et ça c'est pas mieux pour le bébé. J'aime bien ça façon de voir les choses!
Biensur, j'exagère
pas....mais je me prive pas trop non plus!
J'ai lu quelque part
que enceinte on ne pouvait pas boire de thé Chai?
est-ce que quelqu'un peu me confirmer ça? j'aime
bien le thé Chai, mais j'Ai oublié de demandé à
mon medecin à mon dernier rendez-vous.
Justement, parlant de mon dernier rendez-vous...c'était hier. Tout vas bien, j'ai une Hu de 22cm pour 24 semaines, mais ça inquiète pas mon medecin. Par contre...j'ai pris 8 livres depuis mon dernier rendez-vous
Oups...mon doc
riait de moi! y m'a dit: crime tu m'écoutes! V'la
un mois, il m'avais dit que ça serait bien que
j'engraisse un peu plus! J'ai pris à peu près 15
livre depuis le début, alors c'est pas critique,
mais je voudrait pas en prendre comme ça à tous
mes rendez-vous!
Kateinf: hahaha très drole ton histoire de somnambuliste, je crois que je serais morte de peur si mon chum ce mettais à crier de même en pleins milieu de la nuit....pis comme j'ai un baton de base-ball près de mon lit, ça pourrait être dangereux je crois. (ça fai partie de la déco le baton, c'est pas parce qu'on n'a peur des voleur!) Sur une autre note, je trouve ça mauditement plate ton histoire de retrait. Moi mes boss étaient tellement faché quand je leur ai annoncé ma grossesse, que pour ce "venger" elles m'on foutu en retrait. Elles ne m'ont même pas féliciter, elles m'ont juste demander la clé du magasin pis dit : bonne continuation! J'aurais bien aimé te les prêter un peu ces patrons là! Entoucas, je te souhaite de tomber sur le 0,01% des chances qui te trouve pas de local!
gros seins: Les miens on pas changé,. je portais du c, je suis resté c. J'ai juste des grosse veines qui sont apparues!
]Mebbie: Moi je bois 1 tasse de café, à tous les jours. J'avais arrêté les 12 premières semaines, mais maintenant, je ne m'en passe plus. mmmm c'est tellement bon. Mon medecin m'a dit que t'en que ça depassait pas 4-5 par jours, c'est vraiment pas grave, et que de toute façon, en éliminant tout les choses qui ne sont pas 100% santé de notre alimentation, ça fait qu'on est plus frustré et ça c'est pas mieux pour le bébé. J'aime bien ça façon de voir les choses!
Justement, parlant de mon dernier rendez-vous...c'était hier. Tout vas bien, j'ai une Hu de 22cm pour 24 semaines, mais ça inquiète pas mon medecin. Par contre...j'ai pris 8 livres depuis mon dernier rendez-vous
Bonjour les filles!
Moi, j'ai dormi j'usqu'à 10h00! YÉ! On en avait bien besoin ma puce et moi! En fait de 5h30 à 6h30 j'ai été réveillée et elle aussi! Alors on s,est reprises après!
Vergetures: À date, je m'en sors... mais j'en ai fait beaucoup à la croissance... peut-être que c'est mauvais signe! Par contre, je suis pognée avec des varices! Bâtard! j'ai l'impression d'être une vieille matante trop bronzée sur le bord d'une plage en Floride avec plein de bosses dégueux sur les jambes!!! Décidément, la grossesse n'a pas que des avantages!
Seins: Je suis comme Mebbie, il me faudrait une grandeur de plus, mais trop cheap...j'attends à la toute fin! Mais je vais bénir le jour ou mes boules vont respirer!
C'est pas mal ça pour ce matin!
Bonne journée!
xxx
Moi, j'ai dormi j'usqu'à 10h00! YÉ! On en avait bien besoin ma puce et moi! En fait de 5h30 à 6h30 j'ai été réveillée et elle aussi! Alors on s,est reprises après!
Vergetures: À date, je m'en sors... mais j'en ai fait beaucoup à la croissance... peut-être que c'est mauvais signe! Par contre, je suis pognée avec des varices! Bâtard! j'ai l'impression d'être une vieille matante trop bronzée sur le bord d'une plage en Floride avec plein de bosses dégueux sur les jambes!!! Décidément, la grossesse n'a pas que des avantages!
Seins: Je suis comme Mebbie, il me faudrait une grandeur de plus, mais trop cheap...j'attends à la toute fin! Mais je vais bénir le jour ou mes boules vont respirer!
C'est pas mal ça pour ce matin!
Bonne journée!
xxx
Chouette :
Fais attention à toi! Et pour la respiration forte
: moi aussi... mon chum dit que je semble avoir de
la difficulté à respirer quand je dors des fois...
Kateinf : Je compatis... Mon chum a 28 ans et joue constamment à ses jeux vidéos... Il adore ça! Mais je joue avec lui des fois... ça nous fait passer du temps ensemble
Petitnord et Mini30 et cie : je suis dans votre groupe... Je porte du DD en temps normal, donc on s'imagine ça maintenant!
Je capote un peu et
je dois dire que ça fait suer de voir plein de
petits formats... Et de me faire regarder bizarre
par les vendeuses.. surtout que les gros bonnets
sont souvent juste dans 38 de tour et plus et moi
c'est du 34...
Mebbie : je prends toujours un café par jour... j'aime trop ça! Mais c'est principalement des moka ou des latte!
Passs : C'est vrai que ça passe tellement vite!!
Bédaine qui pique : moi c'est le nombril qui me pique... je crois que ça tire trop autour!
Kateinf : Je compatis... Mon chum a 28 ans et joue constamment à ses jeux vidéos... Il adore ça! Mais je joue avec lui des fois... ça nous fait passer du temps ensemble
Petitnord et Mini30 et cie : je suis dans votre groupe... Je porte du DD en temps normal, donc on s'imagine ça maintenant!
Mebbie : je prends toujours un café par jour... j'aime trop ça! Mais c'est principalement des moka ou des latte!
Passs : C'est vrai que ça passe tellement vite!!
Bédaine qui pique : moi c'est le nombril qui me pique... je crois que ça tire trop autour!
amariel:
hehe moi ben ma boss de l'urgence m'a pas
féliciter non plus, mais elle a fait sa job pour
me transféré rapidement vu que mon médecin avait
dit: Réaffection Immédiat!! Mais c'est pas son
genre d'être contente pour le monde anyway... pis
elle a pas fini avec moi, c'est mon premier bébé
et j'en veux 2 collés et
très proches!! Donc l'hôpital vont travailler fort
pour moi pour me trouver toujours des
réaffections, quelle idiotie... lol c'est
tellement plus facile de me renvoyer chez nous!!
Tk je vais savoir lundi matin première heure où
j'vais finir mes dernières semaines de
grossesse... après c'est 1 an de paix de la job
alélouia lol Ouais ben
tes boss t'ont mis en retrait tout de suite... bah
c pas le fun quand on sent qu'ils sont pas
contents mais c'est le fun pour toi parce que t'as
pas besoin de te battre pour quitter plus tôt
Somnanbulisme: je dois t'avouer que la première fois que c'est arrivé j'ai sauté hors du lit et j'avais peur de mon chum lolol il pensait que j'étais un bandit lol il me l'a dit le lendemain matin, il était gêné
On peut pas se contrôler
quand on est somnanbule... on vit nos rêves!! il
m'avait carrément kicker hors du lit en criant au
meurtre lol seigneur j'ai eu peur!!!!!!!! lolol
maintenant je m'attends à tout lol mais ça
surprends hehe
miss rosée: J'aimerais tellement ça pouvoir jouer avec lui aux jeux vidéos justement pour qu'on passe du temps ensemble mais il est trop bon!!! J'ai pas d'expérience pentoute hehe tout ce que je peux jouer c'est Mario Kart ahahhaha je devrais ressortir mon N64 et rejouer à des jeux contre lui... j'étais pas si pire lol
Bédaine qui pique: Ça pique ici aussi!!!!!! lol mais ça fait toujours ça après avoir manger
je suis ballonnée lol
j'aurais besoin de crême!!!!!
encore un autre 2h et c'est la fds pour moi
Somnanbulisme: je dois t'avouer que la première fois que c'est arrivé j'ai sauté hors du lit et j'avais peur de mon chum lolol il pensait que j'étais un bandit lol il me l'a dit le lendemain matin, il était gêné
miss rosée: J'aimerais tellement ça pouvoir jouer avec lui aux jeux vidéos justement pour qu'on passe du temps ensemble mais il est trop bon!!! J'ai pas d'expérience pentoute hehe tout ce que je peux jouer c'est Mario Kart ahahhaha je devrais ressortir mon N64 et rejouer à des jeux contre lui... j'étais pas si pire lol
Bédaine qui pique: Ça pique ici aussi!!!!!! lol mais ça fait toujours ça après avoir manger
encore un autre 2h et c'est la fds pour moi
Salut les filles,
Ca fait longtemps, très longtemps que j'ai pas écris. À un moment donné, j'ai lâché parce que je n'étais pas capable de vous suivre... Trop placoteuses!
Je vais bien, bébé aussi, il y a quelques semaines nous avons eu l'écho: un garçon que nous appellerons probablement Liam. Nous sommes très heureux car nous avons déjà une petite fille de 2 1/2 ans.
Seul hic, c'est que j'ai des douleurs ligamentaires dans le bas du ventre quand je suis debout trop longtemps ou fatigué. Mais, le côté positif, mon chum se tape (sa proposition) la vaiselle tout seul , les planchers... tous ce qui me donne mal à la bédaine!
Tournette: je travaille au CSSS Jardins-Roussillon. Mon bureau est au CLSC Châteauguay mais je rencontre régulièrement les infirmières de la petite enfance au CLSC Kateri car je m'occupe des statistiques pour les 3 CLSC du programme Enfance-jeunesse-famille.
J'ai aussi suivi mes cours prénataux à ma fille au CLSC Kateri. J'ai eu l'infirmière Monique Michaud pour le premier cours et Isabelle Turcotte pour les autres. J'ai bien aimé les deux mais Isabelle en plus, était pas mal drôle. En plus, elle a 4 enfants qu'elle a allaiter chacun 9 mois donc nous donnes un espoir de "ca se peut".
Est-ce que tu sais quelle infirmière tu verras?
Ca fait longtemps, très longtemps que j'ai pas écris. À un moment donné, j'ai lâché parce que je n'étais pas capable de vous suivre... Trop placoteuses!
Je vais bien, bébé aussi, il y a quelques semaines nous avons eu l'écho: un garçon que nous appellerons probablement Liam. Nous sommes très heureux car nous avons déjà une petite fille de 2 1/2 ans.
Seul hic, c'est que j'ai des douleurs ligamentaires dans le bas du ventre quand je suis debout trop longtemps ou fatigué. Mais, le côté positif, mon chum se tape (sa proposition) la vaiselle tout seul , les planchers... tous ce qui me donne mal à la bédaine!
| Mini30 a écrit |
| Tournette75: Moi je prend les cours prénataux au CLSC Kateri. Mes cours commence le lundi 5 janvier. |
Tournette: je travaille au CSSS Jardins-Roussillon. Mon bureau est au CLSC Châteauguay mais je rencontre régulièrement les infirmières de la petite enfance au CLSC Kateri car je m'occupe des statistiques pour les 3 CLSC du programme Enfance-jeunesse-famille.
J'ai aussi suivi mes cours prénataux à ma fille au CLSC Kateri. J'ai eu l'infirmière Monique Michaud pour le premier cours et Isabelle Turcotte pour les autres. J'ai bien aimé les deux mais Isabelle en plus, était pas mal drôle. En plus, elle a 4 enfants qu'elle a allaiter chacun 9 mois donc nous donnes un espoir de "ca se peut".
Est-ce que tu sais quelle infirmière tu verras?
lylypower
Inscrit depuis: 327 jours et 6 heures
salut les bedaines ye jai 24 semaine aujourdhui sa
avance
boule: me voisi dans
gang normalement je portait du 36 dd pis la elle
ne me font plus jai du enlever mes anneau elle
rentrait dans le coter pis sa fesais mal, jsuis du
pour dautre jespere qui vont cesser grossir jsuis
toute petite pis jai le ranc a lolo loll, mon chum
sen plein pas mais moi oui cest lourd ses boule
la. Jai pas hate de me voir en monter de lait ma
brailler.
bedaine: moi ses fou
elle me pique pis je veut pas gratter veut pas
vergeture mais bon si jai a en avoir je men
sauverais pas
jen nais decouvert sur le
dessou mon sein pis ses coter mais bon jen nais
toujours eux mais il paresse pas a moin mexaminer
a la loupe la.
enfin jai reussi a convaincre la famille a mon chum de faire la veille de noel chez nous, sinon cetait chez loncle a mon chum pis ya pas stationnement maudite vignette pis cest au 3eme sa me tentait pas me tapper sa avec ma bedaine.
bon je revien tentot xxx
enfin jai reussi a convaincre la famille a mon chum de faire la veille de noel chez nous, sinon cetait chez loncle a mon chum pis ya pas stationnement maudite vignette pis cest au 3eme sa me tentait pas me tapper sa avec ma bedaine.
bon je revien tentot xxx
Kateinf Je
sais que je suis chanceuse, je voulais pas avoir
l'air de me plaindre parce que mes boss m'avaient
mis en retrait!
Je voulais juste
dire que si j'avais pu...je te les aurais prêter
avec plaisir. C'est tellement niaiseux de ce
casser la tête à essayer de te réafecter tout le
temps, je suis sur qui perdent un temps fou!
Entoucas, comme je disais, j'espère que tu auras
une super nouvelle lundi!
Bedaine qui pique ça pique aussi de mon côté...mais quand l'hiver ce pointe, c'est pas surprenant...je déseche complêtement sur tout le corps.
Bedaine qui pique ça pique aussi de mon côté...mais quand l'hiver ce pointe, c'est pas surprenant...je déseche complêtement sur tout le corps.
Mebbie
Inscrit depuis: 1053 jours et 18 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!
Félicitations San78 pour le petit garçon! Et
excellent choix de prénom
Entk, mon Liam est
un ange, alors je t'en souhaite un pareil
Bon après-midi!
Les seins: Ben là, je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule....Normalement, je porte 32D ou 32E et là je porte du 34DD. Pas grand place pour en acheter de belles brassières qui tiennent bien (avant que la gravité me rattrape trop) et qui sont pas trop laides. En tout cas, je porte toujours la même, une Bravada d'allaitement, c'est chic en maudit...Les bretelles sont larges comme un tapis, t-k
Miss Rosée: J'ai commencé les cours cette semaine. En fait, je n'ai pas assisté aux 2 premières réunions qui sont centrées pour l'alimentation
San 78: C'est Isabelle qui me donne les cours. Je la trouve très gentille. C'est vrai qu'elle est drôle !!
Les seins: Ben là, je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule....Normalement, je porte 32D ou 32E et là je porte du 34DD. Pas grand place pour en acheter de belles brassières qui tiennent bien (avant que la gravité me rattrape trop) et qui sont pas trop laides. En tout cas, je porte toujours la même, une Bravada d'allaitement, c'est chic en maudit...Les bretelles sont larges comme un tapis, t-k
Miss Rosée: J'ai commencé les cours cette semaine. En fait, je n'ai pas assisté aux 2 premières réunions qui sont centrées pour l'alimentation
San 78: C'est Isabelle qui me donne les cours. Je la trouve très gentille. C'est vrai qu'elle est drôle !!
Seins: je suis chanceuse faut croire...Je porte du
36C normalement, pis là, je suis rendu à du 38 C
bien rempli...Je suis assez heureuse de ma
poitrine en ce moment: la grosseur idéale pour moi
selon moi! Et, après 1 an d'allaitement avec
Loic..oui, ils étaient un peu plus mou mais
toujours assez ferme et vers le nord!! lol
bédaine qui pique: non pas ici...
dos: Moi, j'ai l'impression que mon dos va s'ouvrir par derrière tellement j'ai MAL!!! Mais mal!!! Pis, mon super mari est pas super compassionnant (sauf pour tout le ménage qu'il fait, les commissions, s'occuper de mon fils, me dire qu'il m'aime, me laisser m'écraser devant la TV dans le lit tous les soirs à cause du dos, etc...finalement, je suis pas trop maltraité...il a juste de la misèrè à compâtir..il trouve ca drôle un peu parce que lui voulait attendre encore 3 ans avant bb#2 pis pas moi...alors, il me dit que c mon choix de faire ça tout de suite....).
bédaine qui pique: non pas ici...
dos: Moi, j'ai l'impression que mon dos va s'ouvrir par derrière tellement j'ai MAL!!! Mais mal!!! Pis, mon super mari est pas super compassionnant (sauf pour tout le ménage qu'il fait, les commissions, s'occuper de mon fils, me dire qu'il m'aime, me laisser m'écraser devant la TV dans le lit tous les soirs à cause du dos, etc...finalement, je suis pas trop maltraité...il a juste de la misèrè à compâtir..il trouve ca drôle un peu parce que lui voulait attendre encore 3 ans avant bb#2 pis pas moi...alors, il me dit que c mon choix de faire ça tout de suite....).
kateinf
Wow, tu dois vraiement faire des sauts la nuit avec un chum somnambule! Moi mon chum, une fois, il était à genoux dans le lit et quand je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a répondu qu'il s'enlevait des serpents sur lui!
Rage de magasinage: Aujourd'hui, j'ai été voir les magasins de vêtements de bébé aux Galeries d'Anjou: J'ai enfin acheté la petite salopette en velours que j'avais tant admirée chez Children 's Place. Maudit que ça fait du bien magasiner !! J'avais le goût de tout acheter
Wow, tu dois vraiement faire des sauts la nuit avec un chum somnambule! Moi mon chum, une fois, il était à genoux dans le lit et quand je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a répondu qu'il s'enlevait des serpents sur lui!
Rage de magasinage: Aujourd'hui, j'ai été voir les magasins de vêtements de bébé aux Galeries d'Anjou: J'ai enfin acheté la petite salopette en velours que j'avais tant admirée chez Children 's Place. Maudit que ça fait du bien magasiner !! J'avais le goût de tout acheter
Mebbie
Inscrit depuis: 1053 jours et 18 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!
Minounic
c'est parce que toi tu es une CHANCEUSE qui aura
pas de vergetures!
VA!
Dos : Ici aussi... Surtout le bas du dos. Hier soir je voulais mourir tellement j'avais mal. PLier le linge du ptit pendant plusieurs heures, assise sur le sol, penchée vers l'avant, à proscrire...
Bassin : Avez vous mal au bassin le matin? OU quand vous vous tournez la nuit?
Quand je me tourne
là, c'est pas mêlant, j'ai l'impression que la
bédaine pis les os de mon corps suivent pas mes
mouvements pis qui restent dans l'ancienne
position... Débile!
Bébé est TRÈS TRÈS actif présentement, pourtant j'ai pas mangé de sucre, mais oh lala, il me rentre dans le col et dans les côtes en même temps
Dos : Ici aussi... Surtout le bas du dos. Hier soir je voulais mourir tellement j'avais mal. PLier le linge du ptit pendant plusieurs heures, assise sur le sol, penchée vers l'avant, à proscrire...
Bassin : Avez vous mal au bassin le matin? OU quand vous vous tournez la nuit?
Bébé est TRÈS TRÈS actif présentement, pourtant j'ai pas mangé de sucre, mais oh lala, il me rentre dans le col et dans les côtes en même temps
Mebbie et
le pliage de linge qui fait mourir les femmes
enceinte... je te comprends moi ce que je fais je
me mets en indien et mon chum m'approche les
tas... mais veut pas te décourager mais je plis 7
paniers ultra plein par semaine... c'est ma vie
avec 2 enfants... un panier par soir.. mon chum
capote il dit ca va etre fou avec les trois... ben
y vont mettre plusieurs jours de fil le meme linge
bassin: surtout en avant dans le pubis... j'ai l'impression qu a un moment je vais me lever du lit et mes hanches vont rester sur place
les boules : ok c'est officiel yen a qui en on des gros !! hihi vive la grossesse !! attendez de voir en monte de lait !
Félicitation San 78 pour le bbmec... placoteuse ? de koi tu parles... vois vraiment pas
bassin: surtout en avant dans le pubis... j'ai l'impression qu a un moment je vais me lever du lit et mes hanches vont rester sur place
les boules : ok c'est officiel yen a qui en on des gros !! hihi vive la grossesse !! attendez de voir en monte de lait !
Félicitation San 78 pour le bbmec... placoteuse ? de koi tu parles... vois vraiment pas
Maux de
grossesse:Moi aussi j'ai mal au bassin, si
je marche plus long temps que 5 minutes on dirait
que mon os va casser et j'ai les ligaments qui
élancent super gros...apparament ça fait ça a une
2eme et plus grossesse...ouf ma 1ere était
beaucoup moins souffrante...en plus ça quand le
nerf sciatique et le mal dans le dos s'en mêle
ouf...petite vieille, une chance que j'ai pas du
DD parce que je pense que mon dos me ferait encore
plus souffrir.
Rêves weird: Je fais des rêves étranges dernièrement, ça fuck mes sentiments pis après j'ai de la misère a me rendormir....ex l'autre fois j'ai rêvé que mon chum est mort pis je me suis réveiller en larmes!! Bref je dors moins bien dernièrement et je me réveille souvent avec des mal de tête....y' en a tu qui expérimente la même chose??
Rêves weird: Je fais des rêves étranges dernièrement, ça fuck mes sentiments pis après j'ai de la misère a me rendormir....ex l'autre fois j'ai rêvé que mon chum est mort pis je me suis réveiller en larmes!! Bref je dors moins bien dernièrement et je me réveille souvent avec des mal de tête....y' en a tu qui expérimente la même chose??
Silvermag:
mets-en, depuis que je suis enceinte j'ai
l'imagination fertile la nuit
Je fais des cauchemars..
bah pas pour me réveiller en sueur mais des rêves
pas agréables disons!! J'avais lu en qqp que
c'était dû à notre état de grossesse hehe
Ton mal de tête est p-ê
dû à une déshydratation, si tu te lèves la nuit
bois de l'eau!! Moi si j'ai pas vu assez la
veille... je me lève avec des maux de tête...
c'est inmanquable
| Mebbie a écrit |
Note à moi-même : Ne plus JAMAIS porter mes jeans de maternité Motherhood. Cristie que je les déteste. Je suis vraiment mal dedans. Elles sont trop serrées de l'élastique, ça m'écoeure vraiment. J'étais toute pognée dans mon char. |
Same here. Je les ai prix grands et la taille est super haute dans le dos et ils me font des drôles de fesses... C'est à se demander pourquoi je les ai achetés! J'en ai des Thyme et eux, je les porte tout le temps!
Boules: Habituellement 38C, maintenant 40D. J'ai acheté deux soutiens-gorge à 16.95$ chez Sears. Aucun regret! La seule chose, c'est que les bretelles sont larges là-dessus et les 3-4 rangées d'agrafes... Pas sexy pour deux cents!
Hormones: À part l'acné, rien à signaler.
Suer: Non
Vergetures/varices: Pas encore
Test de glycémie: L'orangeade, c'est jeudi le 4 décembre pour moi.
Mal de dos: Un peu à la fois, sur les côtés seulement.
Vous faites quoi, en fin de semaine? J'ai demandé un souper au restaurant et après louer des films. Demain, j'ai un super party de Noel de la Ville, c'est un méchoui. C'est bar ouvert entre 18h00-19h00. Dommage!
haha! les rêve bizz..
Moi cette semaine j'ai rêver 2 nuits à Pauline Marois!!
Une fois je
m'engeulait avec puis l'autre je lui fesait manger
des doigts de poulets pis de la salade de choux
Ici c'est moi qui est somnenbule(ché pu écrire) depuis que je suis petite. Je vais m'assir a la cuisine pour déjeuner, ou je sort du ketchup pis je vais le metrre à coté du poele a bois dans la cave....ou je m'assis dans le lit de mes parents sans parler, j'ai même déjà voulu me battre avec ma mère( cette fois la a la eu peur!)
Quand ca arrive, toucher nous pas parce que on fait un ta.. de saut mais parler nous d'une voix ferme pis dite nous de retourner nous coucher on rêve pis le lendemain matin ben reconter nous le pis faite vous du fun sur not dos.
douleurs idem ici,
moi cé surtout dans le pubis que ca se passe
OuiIIIIIIIe!! douleur aigue pis cé pir dans mon
lit!
Moi cette semaine j'ai rêver 2 nuits à Pauline Marois!!
Ici c'est moi qui est somnenbule(ché pu écrire) depuis que je suis petite. Je vais m'assir a la cuisine pour déjeuner, ou je sort du ketchup pis je vais le metrre à coté du poele a bois dans la cave....ou je m'assis dans le lit de mes parents sans parler, j'ai même déjà voulu me battre avec ma mère( cette fois la a la eu peur!)
Quand ca arrive, toucher nous pas parce que on fait un ta.. de saut mais parler nous d'une voix ferme pis dite nous de retourner nous coucher on rêve pis le lendemain matin ben reconter nous le pis faite vous du fun sur not dos.
Exersaucer:
J'ai réussi a mettre la main sur le mien au
Zellers tantôt, je pensais mourir lol je suis
arrivée en avance vu que la vente commençait a
16h!! Je m'attendais vraiment pas a une file
d'attente la franchement lolol y'avait déja du
monde autour des boites lol pis y'avait une
vendeuse qui faisait la garde
on pouvait pas y toucher
avant 16h!!! Pis évidemment les épaisses arrivent
toujours a la dernière minute et pensent partir
avec leur boite
y'avait 10 boites pour
garçon et 2 boîtes pour fille. Évidemment tlm
voulait pour garçon lol 15h55 la madame enlève le
plastique qui decouvre les boites... je me suis
littéralement "pitché" sur une boite lolol et je
me suis tassée ben vite et je l'ai mis dans mon
panier! Je fais juste retourner ma tête... un
vendeur arrive avec des sièges d'auto 169$ en
vente a 100$.. et wow j'ai juste vu des boites
partir dans les airs a une vitesse incroyable! Je
sais pas c'est quoi l'idée mais y'avait des femmes
folles qui se bousculait, ya un bébé d'environ 3
mois qui a reçu un côté de boite en pleine face...
ayoye!! Le monde ont vraiment pas de sens la...
pis la j'ai entendu des femmes commencer a
s'envoyer promener, ça criait... j'ai décidé de
m'éloigner le plus vite possible vers la caisse
avec mon exersaucer!!! lol et je suis partie vite
vite vite du Zellers
Mais a 40$ ça valait
vraiment la peine, si mon chum avait été avec moi
il aurait pu se pitcher pour prendre un siège
d'auto mais bon
le siège d'auto va être
indispensable seulement l'été prochain donc je
devrais trouver des bons prix d'ici la
Quand mon petit neveu de 5 mois va venir chez nous il va pouvoir jouer dans le exersaucer de son futur cousin hehe
Quand mon petit neveu de 5 mois va venir chez nous il va pouvoir jouer dans le exersaucer de son futur cousin hehe
Eh boy, si ça avait été mon bébé qui avait mangé
la boite dans face... y a une certaine madame qui
aurait eu un exersaucer dans le derrière...
Oh criss que je serais mauvaise, chui super pompée!
Oh criss que je serais mauvaise, chui super pompée!
Vous en avez jasé un coup cet apres-midi!!!
Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir les seins un peu ¨gros¨!!!! Une amie a écrit sur un autre forum: ¨coudonc, faut croire que s'ils sont gros, on a pas besoin de parure pour les mettres en valeur! ¨ !!! Tout ça en parlant des brassières très peu sexy quand on a plus gros que du D!!
Mebbie....moi la nuit, j'arrive à peine à me bouger! J'ai l'impression de paralyser des fois!!!! Je me lève encore trop de fois pour aller à la salle de bain...min 2 ou 3 fois.
Quand je me lève,
je dois rester debout quelque secondes sans bouger
parce que je n'arrive pas à placer un pied devant
l'autre!!!
Ici, c'est ma fille qui est somnenbule...elle vient conger la nuit à ma porte et me demande si elle va bien...si ça s'est bien passé, si son lit est fait, si je vais bien....tout plein de choses sans lien!!!! C'est comique à voir!!!!
Dites-moi...combien
de contractions avez-vous par jour??? Moi, j'ai le
ventre qui me devient dur de 2 à 5 fois par
jour...jamais en ligne. Je ne m'énerve pas, mais
belle-mama tout à l'heure a dit que ça ne devait
pas arriver aussi tôt....Vous en pensez quoi???
Dodo maintenant....faites de beaux rêves!
Véroxxx
Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir les seins un peu ¨gros¨!!!! Une amie a écrit sur un autre forum: ¨coudonc, faut croire que s'ils sont gros, on a pas besoin de parure pour les mettres en valeur! ¨ !!! Tout ça en parlant des brassières très peu sexy quand on a plus gros que du D!!
Mebbie....moi la nuit, j'arrive à peine à me bouger! J'ai l'impression de paralyser des fois!!!! Je me lève encore trop de fois pour aller à la salle de bain...min 2 ou 3 fois.
Ici, c'est ma fille qui est somnenbule...elle vient conger la nuit à ma porte et me demande si elle va bien...si ça s'est bien passé, si son lit est fait, si je vais bien....tout plein de choses sans lien!!!! C'est comique à voir!!!!
Dodo maintenant....faites de beaux rêves!
Véroxxx