Auteur
Message du sujet : Futures mamans de mars 2009 - Recherche des disparues p.254!
1er rendez-vous : 20 août
1ère écho : ??? Aucune idée... j'imagine que je vais le savoir le 20 août!
Pour la
Mebbie
Inscrit depuis: 1053 jours et 18 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!
Chouette, le prénatest doit être fait entre 11 et 14 semaines, t'inquiètes pas tu es pile dans les temps. Je comprends pas pourquoi écho médic t'ont dit que c'était trop tôt... Chez Ovo si je me trompe pas c'est autour de 12SA justement.
Ça fait un bout de temps que je suis venue, je manque de temps!
Voilà quelques mises à jour :
Vavalou
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 et 30
Lieu de résidence: Brossard
Profession: analyste fonctionnelle
BB#: 1
En essai depuis: fevrier 2007
DPA : 21 mars
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher
Prédiction sur le sexe: Une fille
Particuliarités: J'ai fait une grossesse echtopique en aout 2007 et un oeuf clair en mai 2008 donc l'histoire recommence mais cette fois ci c'est la bonne
Premier RV : 27 août
Ovo : 8 septembre
Je reviens vous voir ce soir
Avant ma fille, c'était environ 4 fois semaine. Depuis 1-2 fois semaine et encore comme ça aujourd'hui. Par contre, je dirais que si c'était seulement de moi de ce temps-ci se serait 0 fois semaine... trop fatigué...
Aaricia
Inscrit depuis: 1003 jours et 21 heures
Merci Mebbie pour avoir repris le post!! Wow tu changes ça de bord c'est pas trop long!!! J'aime ça de même moi!!!
Mebbie: Prochain r-v pour moi: 4 septembre, et pour mon écho je dois appeler aujourd'hui, mais ça va etre dans les alentour du 30 octobre, je vais avoir la date à la dernière minute!
Ma libido est au ras du plancher, c'est pas possible. Je me dis que ça va revenir, j'attend. Mais j'ai beau essayer de me minder là-dessus, rien à faire. Ça me tente pas! En plus mes seins ont un peu grossi, mon chum est au supplice...
Ah la la...
mali
Inscrit depuis: 290 jours et 10 heures
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.
Je voulais juste venir dire un petit mot à Isabellule... Je voulais te féliciter et te dire que je suis bien contente de te voir rejoindre un nouveau groupe de maman si rapidement. Je te souhaite une très belle grossesse.
Aussi un autre petit mot à Mamour!!! Nous allons encore vivre une grossesse raprochée! j`ai bien hâter de te voir. Je vais essayer de faire un ptit tour dans ton coin d`ici 2-3 semaines.
Pourrais-tu ajouter que mon prochain rendez-vous avec le médecin sera le 29 août et mon écho sera aussi la même journée?
Merci bcp
sinon, mon premier rendez-vous chez le médecin est demain matin.....
lylypower
Inscrit depuis: 327 jours et 6 heures
info: prochain rendez-vous 18 aout et prochain echo 13 aout
merci xxx
| passss a écrit |
| ve
mon chum aussi est un intense... il
s'arrange tous seule.... |
Mebbie
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!
Le pire c'est que c'est tellement intense PENDANT et quand j'ai mon nanane...
Mais de me starter, bof... J'suis trop fatiguée, trop veggie.
C'est quoi le maudit mythe que les femmes sont plus cochonnes enceinte? Yon pris ça où coudon??? On passe pour des connes
lylypower
Mebbie
http://picasaweb.google.com/zibel yne/BB2/photo#5231121367931242162
Et mon ptit bedon pointu:
http://picasaweb.google.com/zibel yne/BB2/photo#5230759340086199474
lylypower
jai hate a mon echo moi la pouvoir la voir comme sa
Mebbie
Là j'ai tout dans le bas du ventre et très pointu et mon linge me fait. C'est pas mal bizarre
C'est pas une bédaine qui me restait, j'avais fait bcp d'exercices et d'abdos, j'avais tout perdu mon bedon après ma FC.
C'est la bédaine la + weird que j'ai eu à date