Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de mars 2009 - Recherche des disparues p.254!

Maylie

Inscrit depuis: 225 jours et 5 heures

Posté depuis: 156 jours et 13 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles,

Ici hier premiere fois que je vomissais!! Mais aujourd'hui j'ai pleins d'énergie!!! Pas de maux de coeur du tout!!

Shocked d'hier: Mon café, j'en ai seulement pris 2 depuis que je suis enceinte et c'est au resto, j'en prends un petit et je ne le termine pas! Sinon tantot nous sommes allés àa la fête des saveurs et trouvailles et on n'achete des petits coupons pour la dégustation et il y avait plein de produit de la région pour déguster et énormément de vin....Mon chum lui les a tous essayer mais moi je me contentais de la bouffe!! Je ne veux prendre aucune chance...0 alcool pour moi enceinte du début a la fin!! J'ai fait mon projet de fin de DEC la dessus en travail social sur le syndrôme d'alcoolisation feotale et j'ai trop vue de choses atroce!! Et comme je me dit: Le premier berceau du bébé est le ventre de sa mère!

Tantot nous sommes arrêté a une vente de garage et nous avons acheté une chaise haute, elle est neuve elle a servit 3 fois pour une petite fille c'est une peg pérégo elle vaut 150$ et je l'ai eu a 45$, aucune égratignure rien du tout!! Je suis très fière de mon achat!!

Mebbie

Inscrit depuis: 1053 jours et 18 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 156 jours et 9 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Petitnord est-ce que ta puce a subit une autopsie? Tu as jamais su la cause, ou un indice de tout ça? entk, je te trouve bonne et forte de retomber enceinte, je sais à quel point c'est dur sur le mental après la perte d'un bébé... Je dis ça, mais c'est même pas comparable ton histoire et la mienne...

Maylie c'est un super deal ça Smile C'est une bonne marque Peg, mais je savais même pas qu'ils faisaient des chaises hautes Laughing J'ai ma poussette Pliko P3 de Peg Perego que j'aime beaucoup Smile Je suis une adepte des ventes et surtout des friperies. Ici dans mon coin il y en a quelques unes... J'ai même un centre communautaire avec du linge à 1$. Bon ok, je suis pas mal prise niveau $. Mais c'est ouvert à tous et j'y vais de temps à autre. J'ai acheté un ptit kit d'été 6 mois short et camisole Deux Par Deux, donc j'espère que j,aurai un ptit gars... Sinon je serai dans le trou de 1$ Laughing Ya aussi les suits d'hiver que ça vaut la peine... Des belles poches doublées pour la fin de l'hiver pour nos bébés Smile Des fois ça vaut 100$ et tu paies 15$. Vraiment des bons deals!

J'espère que tout le monde va bien ce soir, malgré celles qui vomissent à temps plein Laughing

Je sors du bain et je vais écouter un film relaxe avec mon amoureux. Je pense pas toffer toute le film lol. Je suis crevée comme toujours... J'ai dormi en plus cet après-midi, c'st jamais assez mon affaire.

D'ailleurs depuis 2 jours j'ai mal aux hanches et aux reins en me réveillant, ouch. Ça va être quoi à 30SA Rolling Eyes

Mon fils s'est couché super tôt, fiévreux Crying or Very sad Je sais ben pas ce qu'il a... Je pense aux canines... Pauvre lapin...

Bonne soirée à toutes les mini bedondaines!
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

Bleue

Inscrit depuis: 888 jours et 7 heures

Posté depuis: 156 jours et 9 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
allo les bédaines!!!!

J'ai de la misere a vous suivre. En plus, me promenant entre deux post, je suis toute mélangée!!!! Wink

Je me prépare pour un t-voyage en gaspésie cette semaine avec mes 2 mousses et mes parents. Mon chéri reste a la maison car il va à l'école et il n'a pas de congé!!!

Shocked d'hier: je m'ennuie du café que je prennais chaque matin en arrivant au boulot et du bon vin que je buvais lors de nos souper entre amis!!!

Shocked aujourd'hui: moi c'est mes parents qui vont garder les deux enfants. Ils habitent a 10 minutes max de chez-nous. Alors peut-importe l'heure je les appelles et ils arrivent. C'est drole car quand j'ai perdu les eaux pour mon fils (le 2 janvier vers 2h00 AM) on revenait tout juste de feter la nouvelle année chez-eux!!!! J'aurai du dormir là, ma fille aurait déjà été rendue!!!

Nausées et vomissements: bon courage aux filles avec des vomissements. Ca soit etre l'enfer! Moi j'ai juste des nausées en fin de journée et s'est assez pour me rendre tout croche, j'ose pas imaginer si je vomissais aussi!

Maylie: super deal ta chaise-haute!!! Moi j'ai trouvé dans une vente de garage une méga cuisinière little tikes qui vaut pas loin de 200$ en magasin. On l'a eu pour 25$ Surprised J'aime aussi faire les friperies. Il y a du beau linge et comme les enfants grandissent tellement vite, je trouve que ca vaut la peine!

FC: moi aussi ca me stresse. Je vois pas mon doc avant le 2e semaine de septembre et j'ai tellement peur qu'il y ai un problème. J'essaie de rester zen!

je retourne a mes valise!!!

Bleue

• Maman de Marianne - 4 ans et demi,
    Maxime - 2 ans et
    bébé #3 en route pour le 1 avril 2009!
    Ce sera un garçon!!!

miravelle

Inscrit depuis: 181 jours et 2 heures

Posté depuis: 156 jours et 8 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Krystel Ne te sens pas trop coupable!! Moi, je me permets quelques touches après le souper, sinon je capote ben raide. Et dans les moments de choc total, je ne peux m'empêcher d'en fumer une. Je suis contente que quelqu'un en parle enfin, ça fait déjà deux ou trois fois que je dis que je n'en peux plus de ne pas fumer, et personne ne répond, alors je me dis que je suis la seule mère indigne ici........ Crying or Very sad Sans farces, à ma dernière grossesse, mon médecin m'avait donné la permission de fumer deux cigarettes par jour. Je n'ai jamais été capable d'en fumer autant, je me sentais trop coupable!!! Ça me gêne même d'en parler ici et maintenant... Mais c'est TELLEMENT terriblement difficile d'arrêter de fumer, en plus on ne peut pas utiliser d'outils comme les patchs. Je te comprends, Krystel. Faut juste y mettre toute sa volonté, penser qu'on n'est plus toute seule dans notre corps et surtout, surtout, pas de jugement!!! Juste de l'amour.

Mebbie J'ai aussi fait une fc en mars, et je connais très bien la psychose du fond de bobette. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule, même si c'est franchement désolant. À la moindre mini-douleur, au moindre tiraillement, à toutes les petites baisses de symptômes, je capote. Ça me rassure même de vomir!! Mais j'essaie de rester zen, de focusser sur le positif, sur la petite personne à venir, et non sur celle que j'ai perdue...

Maylie Puisque tu viens aussi du Saguenay, il y a une place à Jonquière, qui s'appelle "Le coin du bébé". Ils font dans l'usagé et ce qui est pratique, c'est qu'ils achètent ET vendent. J'ai trouvé plein de trucs (chaise haute, jouets, balançoire) en super bon état et propres, pour vraiment pas cher. Et au fur et à mesure que l'enfant grandit, tu revends tes trucs au même moment où tu les achètes, et ça te coûte encore moins cher!

Shocked du jour: je ne sais pas du tout où ira ma puce le jour de mon accouchement... mais je me dis que j'ai amplement le temps de planifier tout ça!!

ve

Inscrit depuis: 1178 jours et 12 heures

Posté depuis: 155 jours et 21 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
hayayae...ca ne jase pas for fort en fin de semaine... Laughing Laughing Laughing

comment allez-vous maman-en-devenir??

moi je me sens encore et toujours mal...hihi... mais bon, mon medecin m'a dit que c'était la plus grande preuve que j'étais enceinte et que tout allait bien...j'endure donc avec un mini-sourire... Confused

enfin, bon dimanche à vous toutes...

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 23 heures

Posté depuis: 155 jours et 20 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Diclection: Comme j'ai souvent répété, je me marie dans à peu près 13 jours (23 aout). Après, on part 2 semaines en europe. Je sais déjà, par ma première grossesse, que les nausées sont amplifiés quand un décalage horaire se rajoute et avec l'avion...g pas hâte côté tourisme de toilette..Donc, même si mes nausées sont endurables à la maison, quoique VRAIMENT désagréable, j'aimerais demander à un médecin (la mienne est en vacances) une prescription de diclectin, juste pour le voyage...Est-ce que ça marche? Est-ce que c'esr absolument prouvé que c'est pas dangereux pour le bébé? Merci!

Hier, j'ai été chercher ma robe de mariée...Elle est SUPERBE! C'est une robe médiévale digne des films comme À tout Jamais avec Drew Barrymore ou Shakespeare in Love....Mais, j'ai dû faire 5 hr de voiture dans l'auto à ma mère qui sent l'huile et qui brasse pas mal...Au moins, j'ai ma robe!

Bonne journée à toutes!

Natacha30

Inscrit depuis: 415 jours et 19 heures

Posté depuis: 155 jours et 20 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!
Ça fait un bout que j'ai pas écris, moi qui se plaingnais de n'avoir aucun symptome, le fatique vient de se venger... Je dors tout le temps et si je combat ma fatique je vomi! En fait, je vomi tous mes soupers... Alors je mange du melon d'eau.
Dans la journée tout va bien, pas de nausée, pas trop de fatique avant 2h.
à force d'être malade, j'ai perdu du poids. Je commence à avoir hate d'avoir une bédaine!

Mon deuxième rendez-vous est le 21 août, j'espère entendre le coeur!!
Mon prénatest est le 24 août!! Je vais enfin être certaine que je suis enceinte!! Laughing
Mon médecin est : Anna Fisman
Mon écho de 20 semaine est le 14 octobre!! J'espère apprendre le sexe à ce moment!!

VOILÀ! C'est l'évolution de ma première grossesse! J'espère retrouver l'énergie pour venir lire et écrire plus souvent car vos expériences de grossesse sont utile et pratique!

Maylie

Posté depuis: 155 jours et 19 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Miravelle Oui je connais cet endroit là à Jonquière, je viens de là!! Mais mon chum est un peu réticient sur acheter des choses usagé pour bébé, même si je lui dit que ça vaut parfois la peine, car ce n'est pas un bébé qui use cela! Il a pour son dire que vue que nous voulons 3 enfants aussi bien toute acheter en neuf. Pour la chaise haute, il avait l'air surpris de voir comment elle était en bon état, il faut dire qu'elle n'a servit que 3 fois, elle avait une petite grafigne de peinture, mais avec un effaceur magique de Monsieur Net, elle et partit tout de suite!!

Mebbie Hier j'ai regardé sur le site de la boutique Clément pour les chaises haute Peg Pérégo et elle se vende entre 150$ et 300$....c'est malade... La chaise haute que j'achetais hier c'était pour ma mère car elle veut "son kit" de grand-mère Laughing , mais quand j'ai vue à quel prix ça se vendait et combien je l'avais payé...sorry c'est moi qui la garde!! En plus elle est a hauteur ajustable et le siège s'incline....et j'en voulais une comme ça!!

jayma

Inscrit depuis: 182 jours et 8 heures

Posté depuis: 155 jours et 18 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Salut les minis bedons

minounic
À ma première grossesse, je n'avais aucune nausée ou vomissements. Pour ma grossesse actuelle, j'ai énormément de nausée et moi aussi j'avais peur de prendre du Diclectin. Beaucoup de fille sur le forum m'ont rassurés et même ma pharmacienne m'a expliquée qu'il n'y a aucun danger pour le bébé. Diclectin est une combinaison de anthistaminique et de vitamine B6. Je n'en pouvais plus donc j'ai accepté d'en prendre et depuis ça va beaucoup mieux et il n'y a absolument aucun danger pour le bébé. Diclectin est sur le marché pour les femmes enceinte depuis 30 ans! C'est ce que moi j'ai vécu, tant mieux si ça peut t'aider.
Félicitations pour ton mariage bientôt.....

Canellle

Inscrit depuis: 166 jours et 2 heures

Posté depuis: 155 jours et 18 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
minounic ça me rappelle des souvenirs, j'étais en Angleterre il y a 2 semaines, par contre je savais pas que j'étais enceinte... je courais les toilettes pas pour vomir mais pour faire pipi.... j'étais fatiguée au max.... moi je trainerais des diclectins, au cas où, c'est pas drôle être malade quand on est pas dans le confort de la maison. Par contre les diclectins ça fait dormir Zzzzzzzz.... Tu seras o
  • site web
  • Maman de Sofian né le 19 mars 2003.

FC le 19 septembre 2008

J'attends mon RDC avec impatience.

Mebbie

Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 155 jours et 14 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Bon après midi!

Maylie en effet c'est un excellent deal que tu as eu. J'adore les deals Very Happy

Je me lève d'une ptite sieste. Je dormirais tout le temps... mon fils dort aussi, il feel pas ben ben le pauvre... Il s'est réveillé avec de la fièvre en sueur en pleurant cette nuit... Mon ptit loup... Sad

La nature s'est vengée sur moi ce matin. Mal de coeur intense. Je suis allée faire pipi vers 5h et j'avais mal au coeur. Je me suis levée vers 7h45, mal de coeur. Je déjeune, mal de coeur. Je vais faire du vélo, mal de coeur. Je rêve à du Kraft Dinner. J'ai faim. Je fais le Kraft Dinner. Mal de coeur en le sentant. Coudon... Finalement j'ai toute mangé la boite Laughing

En plus de ça j'ai des gros seins. C'est incroyable. Je réalisais pas là, mais ils ont vraiment grossi. Ajoutez à ça un gros ventre et même (!!!!) du colostrum qui me sort des seins, et je pense que je suis enceinte... Ça fait juste 7 mois que j'allaite pu remarquez (j'ai allaité 12 mois)...

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

passss

Inscrit depuis: 847 jours et 13 heures

Posté depuis: 155 jours et 13 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
grosse fin de semaine de debut de vacances!!! Moi mal au coeur et bon du coup je stress... bon je suis mal faite que voulez vous ! rdv dans dodo et echo dans 9 dodo
cauchemar, jai rever que mon doc me faisait un examen et il allait trop profond et du coup il a sorti l'embryon,,, je me suis reveiller en panique et jai mal feeler hier, je doutais que tous etais bo... mais bon pas de saignement je dois pas m'inquieter. jai lu que passer
sa apres la fin des regle les chances de fc passe a 15 % et apres 8 sa 3 % si on a vu coeur feotale et apres 12 a 1% Rolling Eyes fiou .. en esperant que tous est beau...

je suis aller au fete de la nouvelle france, cetais super mais y faisait CHAUD!! Ok je sais on a pas eu de bo temps mais la c comme trop, monter la cote de la montagne au soleil en poussant Olivier...

demainon va p-e partir a granby si il fait beau sinon mardi et mercredi...alors si je me fait discrete pas de panique !! Cool

passs

• Maman de deux merveilles
    Olivier 3 ans mon beau blond
    Julianne 1 an ma petite coquine

MeletMimi

Inscrit depuis: 172 jours et 21 heures

Posté depuis: 155 jours et 12 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Première échographie

Bonjour, je passe ma première échographie jeudi le 14 août! J'ai hâte! Je pense que je vais également faire le prénatest... j'ai 34 ans. Vous l'avez fait?

À +

minounic

Inscrit depuis: 181 jours et 23 heures

Posté depuis: 155 jours et 11 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Canelle: Pour la fatigue, c'est vrai que c'est bon de savoir...je suis déjà claqué alors...Nous, on va voir la Tour de Londres, l'abbaye de westminster, c sûr. On va aussi faire des excursions au jour 2 pour voir le chateau de windsor, stonehenge et la région des cotswolds. Le jour 3, c'est une autre excursion à salisbury cette fois-ci et au pays de shakespeare. Jour 4, on pars pour paris. Jour 5, c'est Provins. Jour 6, Caen et Bayeux. Jour 5; Mont St-Michel et Saumur, Jour 6, Saumur et Fontevraud; jour 7, 8 et 9 carcassonne et jour 10 et 11, marseilles.
OUF!

Canellle

Inscrit depuis: 166 jours et 2 heures

Posté depuis: 155 jours et 10 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
minounic ce sera un beau voyage!!! Nous, on adore l'Angleterre, ça plusieurs fois qu'on y va. Les campagnes anglaises (Cotswolds) c'est magnifique!!! Londres tu vas trouver qu'il y a beaucoup de monde!!! Si tu aimes le shopping, Regent street et Oxford street c'est vraiment bien. Nous dernièrement nous étions à Brighton dans le sud-est, sur le bord de la mer. C'était super, il a fait un gros soleil et nous nous sommes baigné. C'est un voyage organis
  • site web
  • Maman de Sofian né le 19 mars 2003.

FC le 19 septembre 2008

J'attends mon RDC avec impatience.

isabo77

Inscrit depuis: 684 jours et 4 heures

Posté depuis: 155 jours et 8 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles

Minounic moi, je vois une grosse différence sur les maux de coeurs avec le Diclectin. Par contre, les autres symptômes sont toujours là. Je me sens l'estomac à l'envers, mais pas envie de vomir, j'ai pas faim, mais pas parce que j'ai envie de vomir. Pour ce qui est de la fatigue, je ne vois pas de différence entre ma première grossesse, ou j'étais fatigué mais pas de pilule et là. J'ai aussi la preuve que ce n'est pas un effet palcebo, vendredi soir, j'ai oublié de prendre mes 2 pilules. Samedi matin, j'étais super découragé... j'Avais mal au coeur "oh non ça recommence"!!! c'est mon chum qui m'a montré les pilules sur le coin du contoire que j'avais oublié de prendre. Tout est revenu dans l'ordre par la suite.

Aujourd'hui, j'étais au bord des larme tellement je me sentais veg. Je me sens coupable de ne pas être à quatre patte dans l'herbe avec mon coco. Je joue avec lui quand même, mais l'intensité n'est plus là et ça me fait de la peine.
Shocked d'hier... on est dans le caca nous autre. Ma mère reste à 1h30 de chez moi et mon chum refuse que sa mère garde notre fils. Les autres... ben y travail! comme tout le monde. Je pense que c'est la première chose pour laquelle je me suis posé une question quand je me suis rendu compte que j'étais enceinte. Mon fils va dasn une garderie en milieu familiale. S'il y est déjà, je suis sur que ma gardienne me le garderais quelques heures de plus le temps que ma mère arrive. Pour le reste on va laisser le temps passer, peut-être qu'une solution miracle va nous tomber du ciel!!!

Bye à bientôt les minis bedaines
Isabo
  • Gab née le 02-01-2007, 2 mois trop vite

Maylie

Posté depuis: 155 jours et 7 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Demain matin je passe mon écho abdominal pour mes douleurs pour lequel j'avais été hospitalisé à Paques...la rapidité du système de santé!!! Je dois être ajeun a partir de minuit et mon r-v est seulement à 9h45 demain matin...ça me stress pas mal, car a partir de 7h j'ai faim et je me peux plus!! Ma mère m'a dit que le gars qui passait les échos à Jonquière (ou je vais) il fallait que je le pogne dans une bonne journée, car s'il est dans une mauvaise journé, je suis mieux d'oublier ça, il ne voudra pas me montrer mon bébé!! Ca me stress un peu, je sais qu'avec mes hormones s'il ne veut pas je vais me mettre à pleurer!!

Mebbie Il serait p-e intéressant que tu rajoutes le nombre de bédaine que nous sommes dans le titre du post!!

Quelqu'un a des nouvelles de Sitelle????? J'espère que tout va bien pour elle!!

milou09

Inscrit depuis: 186 jours et 12 heures

Posté depuis: 154 jours et 21 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Bon début de semaine à toutes!

Quelle belle fin de semaine par ici! Ça a un peu aidé à recharger les piles qui sont pas mal à plat ces jours-ci! Les nausées et la constipation avaient disparus mais hop, retour en force depuis quelques jours! Embarassed Mais au moins, je me dis que c'est tolérable, que je ne vomis pas et que j'arrive à manger!

Maylie: je te souhaite que le monsieur des échos soit dans une de ses bonnes journées!!! Ça serait vraiment l'fun pour toi!

Pour toutes celles qui sont en vacances, bonnes vacances! Profitez-en bien! Pour celles qui travaillent (comme moi Confused ), bon courage!

Bonne semaine à toutes! Smile

ve

Inscrit depuis: 1178 jours et 12 heures

Posté depuis: 154 jours et 21 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Ca y est...une autre semaine qui commence.... il ne m'en reste que 15 avant de pouvoir prendre mon congé de maternité... Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors pour moi hier j'ai eu une super de belle journée... j'étais en grande forme et je n'avais pas mal au coeur et j'ai reussis à manger!!! miracle!!!! j'espère que ca va continuer comme ca aujourd'hui.... Very Happy

Maylie: Tu lui feras de beaux yeux... il ne pourrat pas rester insensible aux charmes d'une femme enceinte... donne nous des nouvelles... Wink

Bonne semaines mini-bédaines...
xx

Mebbie

Posté depuis: 154 jours et 19 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Maylie je serais bien surprise qu'il ne te montre pas bébé sérieux... Smile BEN BEN surprise Wink Bon rendez vous!
POur le nombre de bédaine j'attendais un peu, au moins une semaine, avant de voir si tout le monde avait pris le lien du post. Je vais faire le décompte drette là.

faut voir positif, j'aime ça de même Laughing Je devrais finir de travailler en novembre (ça c'est si mon boss me garde sinon ce sera fin septembre/début octobre), alors disons que je me compte pas mal chanceuse...

Isabo77 tu es à peu près dans le même bateau que moi pour la naissance du bébé VS ton autre enfant... ça me stresse déjà...

Je dors mal les filles, ça pas de sens Rolling Eyes J'ai super mal dans les reins pis les hanches, ça va être quoi à 30SA Surprised Je fais des bédaines ÉNORMES et super pointues, ça va être l'enfer talleure Laughing

Questions du jour : on pourrait p-e en poser qui ont pas rapport avec la grossesse aussi? Des questions sur nous, question de se connaître +?

Bon je repasse + tard, je vais déjeuner au resto avec mon homme et cinéma après pour voir le dernier Batman Smile