Auteur
Message du sujet : Futures mamans de juillet 2008 - Les bébés arrivent !
| Allez voir ce site... selon le
site, j'aurai une fille... on verra! http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-ga rcon.htm |
Moi, à ma première grossesse ça me disait une fille et j'ai eu un beau p'tit garçon...
Hey Baby!!
Inscrit depuis: 1087 jours et 5 heures
Ouimzie
Inscrit depuis: 915 jours et 17 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08
Chanceuse pour ta boss... la mienne me fera sûrement passer un sale quart d'heure
En passant, celles qui sont à leur 2e grossesse, est-ce que vos chums seront présents aux échos?
OVO: J'y ai été à ma première grossesse et j'ai bien aimé mon expérience: C'est rapide, courtois et très class... C'est d'ailleurs pour ça que j'y retourne. Je crois toutefois qu'au privé, les cliniques s'équivalent toutes. AU prix ou l'on paye.
Occupation: Je prends beaucoup de marche. Sur le forum, il y a une section Amitié et rencontre. J'ai rencontré pleins de mamans de mon coin et on se voit souvent. Aussi je vais au rencontre d'Allaitement de mon coin. On jase et en plus il y a des conférences. Regardez vos journaux locaux et ou CLSC, on sait jamais!
Spotting: Reposez-vous... De toute façon, si c'est comme chez nous, j'ai zéro énergie
titemarie
Inscrit depuis: 499 jours et 11 heures
Localisation : essait bb depuis mars 2005 ..fc janvier 2006 ..fc novembre 2007..fc mai 2008
demain jai mon rendez vous avec mon obstetricienne
et oui oui oui je me repose je me suis louer 3 film lol et jai fait un peu d epicerie jai encore du spotting mais sa semble moins pire .JE SUIS CONFIANTE ET JY CROIS hhiihhiih
donc premier rendez vous : demain
echo coeur 30 nov
mais peut etre que je vais avoir un echo plus tot a lhopital et non a la clinique de fertilité on va voir ,,
je retourne a mon film
bisou
titemarie xx
pour le site : sa me donne un ti gars
Moi, j'en suis à ma deuxième grossesse et oui, mon chum va venir avec moi à l'écho, c'est certain.
Soleil25
Inscrit depuis: 458 jours et 22 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008
Mais c'est bien de s'amuser quand meme!!
J'ai hate d'avoir une bédaine!!!
Soleil25
5 et 5/7 semaines!
annama
Inscrit depuis: 437 jours et 20 heures
Lieu d'accouchement:Hôpital St-Luc
Médecin:Dr. Matte
1er RDV:20 novembre
Cat on a la même DPA et le même médecin!! Hi hi! Si le Dr. Matte ne sait plus ou donner de la tête le 5 juillet ce sera de notre faute!
Titemarie je suis contente que tu te sente mieux et que ton spotting soit moins pire... On t'envoie plein d'ondes positives!
Petite question pour vous les filles: j'aimerais savoir s'il est bien et/ou utile que le conjoint soit présent au premier rendez-vous... Mon chum veut être présent le plus souvent possible, mais si le médecin ne fait pas grand chose d'intéressant pour lui je vais lui dire d'attendre au prochain rendez vous...
Aaricia
Inscrit depuis: 1003 jours et 21 heures
Tourlout!
Je m'incruste 2 min pour dire à Tite marie un beau gros Félicitation!!Je suis contente d'apprendre que tu es enceinte et surtout tout comme moi il y a pas trop longtemps... une future maman de juillet!
Tu vois...tes efforts ont portés fruit...encore félicitation!!
Clomidoune une maman de juillet 2007...
Je me demandais si vous alliez faire pipi plus souvent ? J'ai l'impression d'avoir envie au 15 minutes.. mais mon entourage me dit que ça se peut pas que ce soit à cause du bébé car il est trop petit...
Autre question ... Est-ce que vous continuez à faire de l'exercice? Je m'entrainais souvent avec un ballon d'exercice (vive Josée Lavigueur!) mais là j'ai un peu peur.. je me contente de marcher et peut-être que je vais aller prendre un abonnement à la piscine municipale.
C'est l'fun, j'en suis à 5 semaines et ya déjà des photos de ce que notre progéniture ressemble. C'est fou ! Il a déjà une collone vertébrale !! Trop intense !
Cricri76
Inscrit depuis: 676 jours et 20 heures
Localisation : Verdun, fiston est avec nous depuis le 22 juin 2008, 23h08
J'étais en retard vrai moi-là ! Je n'ai pas reçu d'avis du site et je suis tellement brûlée que je ne viens plus beaucoup sur internet. D'ailleurs, tout de suite après ce message, je vais me coucher... mon lit est déjà en train de chauffer !
Le week-end dernier je suis passée à 2 doigts de m'acheter des jeans de maternité parce que moi aussi je me sens serrée. Pourtant, je n'ai pas pris de poids et rien n'est visible à l'oeil. Par contre, j'ai le bas du ventre tout tendu alors j'ai l'impression que c'est ce qui me donne l'impression que je suis serrée (y a plus de p'tit mou !).
Titemarie je t'envoi plein d'ondes positives et j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles de ton RV. Je n'ai pas changé la date de ton RV car j'ai supposé que ce serait comme moi. Elle te voit pour te rassurer, fais les examens appropriée (j'ai déjà passé les examens du 1er trimestre) mais ne te fera pas ton ouverture de dossier. Si je me trompe tu me le diras et je changerai ta date.
C'est vrai que c'est le fun de pouvoir échanger avec vous ! Moi qui me trouvait ridicule avec mon bedon ! Et je vous comprends tellement celles qui n'ont le goût ni de faire à manger ni de manger (méchante combinaison pour préparer un souper). Heureusement que j'avais pas mal de bouffe congelée pour mes lunchs. Je prends de bons déjeuners et de bons diners alors le soir c'est moins sage (céréales, yogourt... demain, je vais ajouter un jus de légume avant). Et le mal de sein depuis 3-4 jours...
Bonne nuit les filles !
| Salut les filles ! Je me demandais si vous alliez faire pipi plus souvent ? J'ai l'impression d'avoir envie au 15 minutes.. mais mon entourage me dit que ça se peut pas que ce soit à cause du bébé car il est trop petit... Autre question ... Est-ce que vous continuez à faire de l'exercice? Je m'entrainais souvent avec un ballon d'exercice (vive Josée Lavigueur!) mais là j'ai un peu peur.. je me contente de marcher et peut-être que je vais aller prendre un abonnement à la piscine municipale. C'est l'fun, j'en suis à 5 semaines et ya déjà des photos de ce que notre progéniture ressemble. C'est fou ! Il a déjà une collone vertébrale !! Trop intense ! |
Moi aussi je fais pipi beaucoup plus souvent et même la nuit je me lève minimum 1 fois
Puis pour le ballon, je suis comme toi, j'ai des craintes, j'ai donc décidé d'arreter jusqu'a je vois mon doc. En attendant, je me suis achetée le dvd de Josée Lavigueur pour la grossesse et la remise en forme pour après.
Titemarie je vais penser à toi fort demain mais je suis certaine que tout sera correct.
Joisonfire : Moi aussi je passe ma vie au toilette au moins 3 fois par nuit et constament dans la journée c'est une vrai blague
Moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est intéressant pour le chum le premier rendez-vous avec le docteur mon mari sera là pour l'echo mais pour le medecin on se pose la question.
Moi aussi j'ai envie de m'acheter des jeans de maternite je me sens serré dans les miennes. Tranquillement mon linge est de plus en plus ajusté j'aurais voulu attendre l'echo de la clarté nucale avant pour etre certaine que tout est beau mais je pense que je serait aps capable de me rendre là dans mes jeans du moins.
Merci de me donner votre opinion.
Féline, enceinte de 6 semaines 2 jours
Votre nom et/ou nickname: Kat
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 moi et 29 lui
Lieu de résidence: Trois-Rivières
Profession: Gérante/acheteuse
BB#: 1
En essai depuis: septembre 2007
DPA : 15 juillet 2008
Lieu d'accouchement: CHRTR Sainte-Marie
Médecin: Dr Bouvet
1er RDV: 3 décembre
Date écho: Ils n'ont pas l'horaire encore!
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: On voudrait des "bessons" un gars une fille...one shot!
Particuliarités: J'ai la maladie de Crohn...Faut que tout se passe bien!
Même qu'en début de cours, elle le spécifiait, si vous êtes enceintes, ce serait à éviter pour une période X, mais je ne me souviens plus de la période X... Appellez dans un centre de conditionnement physique, genre Energie Cardio.
Il est ben mieux de me faire un bout!!!
Aaricia
Inscrit depuis: 1003 jours et 21 heures