Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de juillet 2008 - Les bébés arrivent !

Diditte

Inscrit depuis: 1117 jours et 19 heures

Posté depuis: 431 jours et 8 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Allez voir ce site... selon le site, j'aurai une fille... on verra!

http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-ga rcon.htm

Moi, à ma première grossesse ça me disait une fille et j'ai eu un beau p'tit garçon...
  • site web
  • ="http://lilypie.com">

Hey Baby!!

Inscrit depuis: 1087 jours et 5 heures

Posté depuis: 431 jours et 8 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Missytoots: c` est dr.lacombe qui m`a accouche car il fait partie de la meme clinique que mon, en fait leur bureau son face a face et il a vraiment ete super!

Ouimzie

Inscrit depuis: 915 jours et 17 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08

Posté depuis: 431 jours et 8 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Aaricia: Cool pour le prénatest, tu vas voir, les images sont magiques. Marc ne doit pas manquer ça !! Wink À 325$, ils vont sûrement te donner un strip-tease gratis !! Laughing Sans blague... c'est quoi la différence entre celui que tu fais et celui de 200$? Est-ce que tu fais un vidéo? Au niveau des assurances, les miennes remboursent si c'est prescrit par une médecin et c'est pas écrit dans le livre. J'ai appelé directement et on me disait les conditions de remboursement.
Chanceuse pour ta boss... la mienne me fera sûrement passer un sale quart d'heure Twisted Evil

En passant, celles qui sont à leur 2e grossesse, est-ce que vos chums seront présents aux échos?

OVO: J'y ai été à ma première grossesse et j'ai bien aimé mon expérience: C'est rapide, courtois et très class... C'est d'ailleurs pour ça que j'y retourne. Je crois toutefois qu'au privé, les cliniques s'équivalent toutes. AU prix ou l'on paye.

Occupation: Je prends beaucoup de marche. Sur le forum, il y a une section Amitié et rencontre. J'ai rencontré pleins de mamans de mon coin et on se voit souvent. Aussi je vais au rencontre d'Allaitement de mon coin. On jase et en plus il y a des conférences. Regardez vos journaux locaux et ou CLSC, on sait jamais!

Spotting: Reposez-vous... De toute façon, si c'est comme chez nous, j'ai zéro énergie Rolling Eyes Notre corps construit un BB tout de même ! Louez-vous de bon film de filles et ENJOY !! Vous avez toutes les raisons du monde de vous reposez ! Wink

titemarie

Inscrit depuis: 499 jours et 11 heures
Localisation : essait bb depuis mars 2005 ..fc janvier 2006 ..fc novembre 2007..fc mai 2008

Posté depuis: 431 jours et 8 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
salut les filles je suis gros de bonne humeur hihihi

demain jai mon rendez vous avec mon obstetricienne Smile je suis tellement contente pis secure ses elle qui ma suivi a ma derniere grossesse et aa ma fc tellement un ange donc je reviens vous donner des nouvelles de ce quelle a dit
et oui oui oui je me repose je me suis louer 3 film lol et jai fait un peu d epicerie jai encore du spotting mais sa semble moins pire .JE SUIS CONFIANTE ET JY CROIS hhiihhiih
donc premier rendez vous : demain
echo coeur 30 nov
mais peut etre que je vais avoir un echo plus tot a lhopital et non a la clinique de fertilité on va voir ,,

je retourne a mon film
bisou
titemarie xx

pour le site : sa me donne un ti gars Smile

sunny_wave

Inscrit depuis: 436 jours et 14 heures

Posté depuis: 431 jours et 8 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Il faut pas prendre le site pour le sexe au sérieux... c'est juste pour s'amuser. Moi aussi, pour ma première grossesse, on me disait une fille et j'ai eu un magnifique petit bonhomme.

Moi, j'en suis à ma deuxième grossesse et oui, mon chum va venir avec moi à l'écho, c'est certain.

Soleil25

Inscrit depuis: 458 jours et 22 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008

Posté depuis: 431 jours et 7 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles, moi le site me prédit un garçon! Mais jy crois pas parce que si ca marcherais vraiment je serais un garçon moi aussi... héhéhéhéh! Laughing

Mais c'est bien de s'amuser quand meme!! Wink

J'ai hate d'avoir une bédaine!!! Laughing

Soleil25

5 et 5/7 semaines!

annama

Inscrit depuis: 437 jours et 20 heures

Posté depuis: 431 jours et 7 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
J'ai quelques infos à ajouter!

Lieu d'accouchement:Hôpital St-Luc
Médecin:Dr. Matte
1er RDV:20 novembre

Cat on a la même DPA et le même médecin!! Hi hi! Si le Dr. Matte ne sait plus ou donner de la tête le 5 juillet ce sera de notre faute! Smile

Titemarie je suis contente que tu te sente mieux et que ton spotting soit moins pire... On t'envoie plein d'ondes positives!

Petite question pour vous les filles: j'aimerais savoir s'il est bien et/ou utile que le conjoint soit présent au premier rendez-vous... Mon chum veut être présent le plus souvent possible, mais si le médecin ne fait pas grand chose d'intéressant pour lui je vais lui dire d'attendre au prochain rendez vous...

Aaricia

Inscrit depuis: 1003 jours et 21 heures

Posté depuis: 431 jours et 6 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Ouimzie Je sais pas trop pour le 325$ Me semble qu'elle m'a dit que c'était l'écho #D, puis le dvd qui vient avec, puis une prise de sang pour dépister la trisomie. Toi c quoi? Et mezan que pour 325$ ils pourrait nous faire un strip-teas! Tu dis que c'est remboursable par les assurances si le doc le prescrit... le tien l'a prescrit? Quelles raison le doc peut avoit pour le prescrire? Et même si on est a notre 2e, Marc a pas interet a manquer les écho!!! Déjà qu'on se sauve des cours prénataux pour le 2e! Wink

Idea Moi j'ai tellment pas de symptôme!!! Pas de fatigue, même que je pete pas mal le feu... Pour la premièere grossesse, je me suis rapidement retrouver avec une paire de seins de presque du double, puis là, me semble que non...

Idea Avez-vous commencer a penser aux prénoms de vos tit anges? Moi, je commence a regarder, si c'est un garçon, on a pas tellement d'idée... J'ai tellement hâte de savoir si se sera un gars ou une fille!!! Je serai toute aussi contente de l'un comme de l'autre mais je suis curieuse!!!

Tourlout!

binou

Inscrit depuis: 918 jours et 2 heures

Posté depuis: 431 jours et 4 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les futures maman de juillet!!

Je m'incruste 2 min pour dire à Tite marie un beau gros Félicitation!!Je suis contente d'apprendre que tu es enceinte et surtout tout comme moi il y a pas trop longtemps... une future maman de juillet!
Tu vois...tes efforts ont portés fruit...encore félicitation!!

Clomidoune une maman de juillet 2007... Very Happy

missytoots

Inscrit depuis: 440 jours et 15 heures

Posté depuis: 431 jours et 3 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Skye Effectivement j'ai entendu bcp de bon commentaire sur Dr. Lacombe. Je ne le connais pas encore car comme j'ai été abandonné pas ma Dr. j'ai du en chercher une autre. Une chance que j'avais des contact... C'est encourageant et rassurant de t'entendre dire ça qu'il a été super.. J'ai bien hâte de le rencontrer le 07 Janvier Very Happy

Joisonfire

Inscrit depuis: 434 jours et 13 heures

Posté depuis: 431 jours et 2 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles !

Je me demandais si vous alliez faire pipi plus souvent ? J'ai l'impression d'avoir envie au 15 minutes.. mais mon entourage me dit que ça se peut pas que ce soit à cause du bébé car il est trop petit...

Autre question ... Est-ce que vous continuez à faire de l'exercice? Je m'entrainais souvent avec un ballon d'exercice (vive Josée Lavigueur!) mais là j'ai un peu peur.. je me contente de marcher et peut-être que je vais aller prendre un abonnement à la piscine municipale.

C'est l'fun, j'en suis à 5 semaines et ya déjà des photos de ce que notre progéniture ressemble. C'est fou ! Il a déjà une collone vertébrale !! Trop intense !

Cricri76

Inscrit depuis: 676 jours et 20 heures
Localisation : Verdun, fiston est avec nous depuis le 22 juin 2008, 23h08

Posté depuis: 431 jours et 2 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Ouf ! 8 nouvelles mamans ! Félicitations !

J'étais en retard vrai moi-là ! Je n'ai pas reçu d'avis du site et je suis tellement brûlée que je ne viens plus beaucoup sur internet. D'ailleurs, tout de suite après ce message, je vais me coucher... mon lit est déjà en train de chauffer !

Le week-end dernier je suis passée à 2 doigts de m'acheter des jeans de maternité parce que moi aussi je me sens serrée. Pourtant, je n'ai pas pris de poids et rien n'est visible à l'oeil. Par contre, j'ai le bas du ventre tout tendu alors j'ai l'impression que c'est ce qui me donne l'impression que je suis serrée (y a plus de p'tit mou !).

Titemarie je t'envoi plein d'ondes positives et j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles de ton RV. Je n'ai pas changé la date de ton RV car j'ai supposé que ce serait comme moi. Elle te voit pour te rassurer, fais les examens appropriée (j'ai déjà passé les examens du 1er trimestre) mais ne te fera pas ton ouverture de dossier. Si je me trompe tu me le diras et je changerai ta date.

C'est vrai que c'est le fun de pouvoir échanger avec vous ! Moi qui me trouvait ridicule avec mon bedon ! Et je vous comprends tellement celles qui n'ont le goût ni de faire à manger ni de manger (méchante combinaison pour préparer un souper). Heureusement que j'avais pas mal de bouffe congelée pour mes lunchs. Je prends de bons déjeuners et de bons diners alors le soir c'est moins sage (céréales, yogourt... demain, je vais ajouter un jus de légume avant). Et le mal de sein depuis 3-4 jours...

Bonne nuit les filles !

zaby

Inscrit depuis: 1085 jours et 13 heures

Posté depuis: 431 jours et 2 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles !

Je me demandais si vous alliez faire pipi plus souvent ? J'ai l'impression d'avoir envie au 15 minutes.. mais mon entourage me dit que ça se peut pas que ce soit à cause du bébé car il est trop petit...

Autre question ... Est-ce que vous continuez à faire de l'exercice? Je m'entrainais souvent avec un ballon d'exercice (vive Josée Lavigueur!) mais là j'ai un peu peur.. je me contente de marcher et peut-être que je vais aller prendre un abonnement à la piscine municipale.

C'est l'fun, j'en suis à 5 semaines et ya déjà des photos de ce que notre progéniture ressemble. C'est fou ! Il a déjà une collone vertébrale !! Trop intense !

Moi aussi je fais pipi beaucoup plus souvent et même la nuit je me lève minimum 1 fois Rolling Eyes

Puis pour le ballon, je suis comme toi, j'ai des craintes, j'ai donc décidé d'arreter jusqu'a je vois mon doc. En attendant, je me suis achetée le dvd de Josée Lavigueur pour la grossesse et la remise en forme pour après.
  • http://bd.lilypie.com/MOkmm5.png

ophely

Inscrit depuis: 445 jours et 8 heures

Posté depuis: 431 jours et 2 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

Titemarie je vais penser à toi fort demain mais je suis certaine que tout sera correct.

Joisonfire : Moi aussi je passe ma vie au toilette au moins 3 fois par nuit et constament dans la journée c'est une vrai blague Smile Il parait que cela arrive à certaines filles quand l'uterus grossi ça doit être notre cas.

Moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est intéressant pour le chum le premier rendez-vous avec le docteur mon mari sera là pour l'echo mais pour le medecin on se pose la question.

Moi aussi j'ai envie de m'acheter des jeans de maternite je me sens serré dans les miennes. Tranquillement mon linge est de plus en plus ajusté j'aurais voulu attendre l'echo de la clarté nucale avant pour etre certaine que tout est beau mais je pense que je serait aps capable de me rendre là dans mes jeans du moins.

féline

Inscrit depuis: 480 jours et 10 heures

Posté depuis: 431 jours, 52 minutes
  • Gestion du message
J'ai une question. Depuis le début de ma grossesse (ça fait drôle de dire ça!), je sentais pleins de tiraillements dans mon ventre, mais depuis 3-4 jours, plus rien. Je n'ai plus cette sensation qu'il se passe quelque chose. Est-ce que c'est normal d'après vous? Je m'inquiète. Par contre, j'ai toujours mal au seins et je comence à avoir des nausées.

Merci de me donner votre opinion.

Féline, enceinte de 6 semaines 2 jours

Joisonfire

Inscrit depuis: 434 jours et 13 heures

Posté depuis: 431 jours, 49 minutes
  • Gestion du message
Pour ma part, je sens toujours des tiraillements dans le bas de mon ventre. C'est comme si j'allais avoir mes règles. Faut croire que ça travail, il parait que c'est normal mais j'imagine que c'est aussi normal que ça arrête...

Délykate

Inscrit depuis: 431 jours et 2 heures

Posté depuis: 431 jours, 21 minutes
  • Gestion du message
Voici une prise 2 car je ne suis pas certaine que le premier envoi est fonctionné! Je suis pourrie dans ce genre de truc...mais pleine de bonne volonté! Very Happy

Votre nom et/ou nickname: Kat
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 moi et 29 lui
Lieu de résidence: Trois-Rivières
Profession: Gérante/acheteuse
BB#: 1
En essai depuis: septembre 2007
DPA : 15 juillet 2008
Lieu d'accouchement: CHRTR Sainte-Marie
Médecin: Dr Bouvet
1er RDV: 3 décembre
Date écho: Ils n'ont pas l'horaire encore!
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: On voudrait des "bessons" un gars une fille...one shot!
Particuliarités: J'ai la maladie de Crohn...Faut que tout se passe bien!

*Kinna*

Inscrit depuis: 433 jours et 10 heures

Posté depuis: 431 jours, 15 minutes
  • Gestion du message
Idea Pour le ballon, moi, j'ai déjà suivi des cours et on ne conseillait pas le ballon aux femmes enceintes.

Même qu'en début de cours, elle le spécifiait, si vous êtes enceintes, ce serait à éviter pour une période X, mais je ne me souviens plus de la période X... Appellez dans un centre de conditionnement physique, genre Energie Cardio.

Idea De mon côté, j'ai eu ma prise de sang pour confirmer aujourd'hui que tout était beau... même si j'avais fait 2 tests de grossesse, mon chum tenait à ce que je fasse une PDS... Alors, c'est positif! Comme si je le savais pas déjà!!! Laughing Mais bon, my men is happy, I'm happy! Very Happy

Idea Pour le reste, je ne suis pas vraiment plus fatiguée qu'avant... et mes vêtements sont corrects... ce qui est une très bonne chose, je me suis achetée un nouveau tailleur vendredi dernier!!!!!
Il est ben mieux de me faire un bout!!!

Idea Update: Écho prévue le 5 décembre... mais pas encore de médecin!!! Rolling Eyes J'vais essayer de trouver du temps pour chercher demain... Exclamation

missytoots

Inscrit depuis: 440 jours et 15 heures

Posté depuis: 430 jours et 23 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
*Kinna* Pour un médecin essaie de téléphoner à la polyclinique médicale concorde... ils prennent encore de nouvelles patientes... la preuve j'ai téléphoné hier et j'ai réussi a avoir un médecin sans aucun problème Smile Bonne chance et surtout une belle grossesse Smile

Aaricia

Inscrit depuis: 1003 jours et 21 heures

Posté depuis: 430 jours et 23 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir!

Idea Pour l'excercice... Nous, on s'est acheter une machine éliptique mi-octobre. J'ai commencer a m'entrainer avant de savoir que j'étais enceinte. Je me demandais aussi si je pouvais continuer. J'ai checké dans mon livre "Mon bébé je l'attends je l'élève" et voici ce qu'ils en disent : "Si vous avez toujours pratiqué un sport, vous pourrez continuer pendant la grossesse, à quelques conditions près : ne vous lancez pas dans un programme intensif de mise en forme, continuer a faire ce dont votre corps a l'habitude. Si vous poursuivez vos cours de danse ou de gymnastique, prévenez le professeur que vous êtes enceinte. Ne vous épuisez pas, n,allez pas jusqu'à l'essouflement. Évitez tout sport qui comporte un risque de vous heurter le ventre (équitation, ski, ski nautique). Prenez de grandes précautions car vous pourriez vous infligez une distension ligamentaire." Voilà! Pardonnez-moi le roman, j'espère que cela vous sera utile! Pour ma part, j,ai décider de continuer a m'entrainer sur ma machine, mais je vais ralentir la cadence.

Idea Pour celle qui ont déjà fait le prénatest, à 12 semaines, peuvent-ils voir le sexe du bébé????