Auteur
Message du sujet : Futures mamans de juillet 2008 - Les bébés arrivent !
petite question pour vous. Commencez vous a etre inconfortable dans vos pantalons???
annama
Inscrit depuis: 437 jours et 19 heures
Sincèrement, j'évite de porter mes jeans qui sont un peu serré parce qu'ils me serrent trop le ventre... Je commence à voir une petite différence déjà. C'est très subtil mais je me sent un peu plus ronde! Et mon chum lui aussi a vu la différence...
J'ai hâte d'avoir un gros bedon...
Pour ma part, je ne me sens pas du tout serrée dans mes vêtements. C'est même plutôt le contraire, j'ai l'impression de perdre du poids. Mais bon... je sais que ça ne durera pas. Toutetfois, je n'ai pas tellement faim par les temps qui courent. Je mange parce que c'est important pour la santé de mon bébé mais j'ai l'impression de ne rien digèrer.
titemarie
Inscrit depuis: 499 jours et 10 heures
Localisation : essait bb depuis mars 2005 ..fc janvier 2006 ..fc novembre 2007..fc mai 2008
jai mon rendez vous pour mon echo coeur se sera le 30 novembre je serai donc a 7 semaine ... jai ben hate ..
et je suis moi aussi en retrait cest officiel depuis aujourdhui
annama : moi aussi jai des genre de petit spotting javoue que ses stressant .. faut etre positive et se dire que tous va bien aller
en attendant chez le med ce matin jai lu une revue qui disait que entre 4 et 6 semaine cetais normal et que sa durait environ 3 jours .. jespere que dans notre cas cest juste le bebe qui simplante
***les filles questions est ce que vous avez eu des petite perte de couleur .. depuis ce matin de temps en temps jai comme de la glaire transparente avec de la glaire genre beige rose ??? ****
puis pour repondre a la question de est ce que je me sens serrer dans mes pantalon . pas pentoute hihihii
titemarie xxx
Soleil25
Inscrit depuis: 458 jours et 21 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008
Jtrouve ca vite par contre... anyway... je fais attention a ce que je mange je veux pas porter des vetements de maternité trop vite!!
Soleil25
Par contre, j'ai perdu 10 lbs, eh oui, c'est mon principal symptome enceinte, je perd du poids. A ma premiere grossesse j'ai perdu 15 lbs dans les 4 premier mois et j'en ai pris 17lbs par la suite. J'espère donc que cette grossesse si sera pareille.
annama
Inscrit depuis: 437 jours et 19 heures
C'est fou, le bonheur vient par vague... des fois je pense à autre chose que le fait que je porte un enfant, mais quand ça revient c'est du pur bonheur... Est-ce que vous avez l'impression de toujours penser à ça, de toujours en parler? J'ai juste ça dans la tête, même qu'avec mes amies j'ai l'impression d'être rendue plate et sans conversation, je ne veux pas leur dire tout de suite mais j'ai plus rien à dire!!! Vivement qu'arrive l'heure d'en parler!
titemarie
Localisation : essait bb depuis mars 2005 ..fc janvier 2006 ..fc novembre 2007..fc mai 2008
pour repondre a ta question si on pense juste a sa .. moi pour dire vrai je le realise pas trop encore .. la venue de ce ti bebe la a ete tres long et jai faite une grossesse arreter jai ete suivi en fertilité ect ect donc .. on dirait que jai besoin d un petit peu plus pour commencer a vivre vraiment ma grosssesse. mais jai un echo coeur bientot apres je suis sur que je vais etre rassurer
titemarie xx
Ouimzie
Inscrit depuis: 915 jours et 16 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08
Sinon, je n'ai plus le goût de cuisiner
Titemarie: Je te comprends, moi aussi j'ai de la misère à le croire. Lorsque j'aurais entendu le coeur et vu ma crevette à l'écho, je serais convaincu et mon bonheur sera mutliplié par 20.
RV: 1er RV de suivi de grossesse le 12 décembre et ma clarté nucale le 18 décembre chez OVO à Montréal. Voir mon BB 3D sera une expérience incroyable, comme avec ma fille.
Sinon, je n'ai plus le goût de cuisiner |
Moi aussi j'ai de la misère a faire la cuisine
Dommage j'aime tellement cuisiner. Pour Marek je n'avais pas eu se problème, mais c'est pas trop grave au moins je ne vomis pas.
j'ai vue dans tes infos que tu as déjà accouché à Anna-Laberge à Châteauguay et j'aimerais avoir tes commentaires à propos de cet Hôpital (le personnel, les chambres, médecin) c'est que je suis nouvellement arrivé à St-Jean et je ne sais pas quel hôpital choisir, ainsi clinique et docteur.
Tu vas faire l'écho de la clarté nucale chez OVO sais-tu parce que à Anna-Laberge c'est pas offert?
Merci à l'avance
machouette
Inscrit depuis: 1067 jours et 3 heures
Localisation : Québec / Maman de Sabrina née le 6 nov. 2006 et attends BB2 Pop-corn DPA 7 juillet 2008
Si je me sens serré? Mets-en!!! En fin de journée je suis tellement gonflée!
La semaine prochaine on part 5 jours au Panama
Bonne nuit les poules couveuses!
Moi aussi je me sens un peu serrée dans mes pantalons les plus ajustés, mais je pense que je vais me rendre à Noel si je suis chanceuse.
Moi, j'ai 4 livres de pris je me demande si je suis la seule. J'espere ne pas prendre trop de poid trop vite.
Je vous trouve pas mal chanceuse celle qui ont une échographie du coeur. Je voudrais tellement être certaine qu'il est vivant.
Moi, je pense toujours à cela surtout durant les conversation entre les filles au bureau mais je veux pas le dire avant mon écho alors c'est dure de ne pas faire de commentaire.
Hier, j'ai reçu mon premier petit pyjama de mes beaux-parents. Je l'ai mis dans le futur petit garde-robe. Je trouve cela pas mal trippant
titemarie
bonne soiree
titemarie xxx
Soleil25
Inscrit depuis: 458 jours et 21 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008
Bon j'aimerais bien ca et c'est possible puisqu'il y en a dans la famille mais bon on verra bien quand je serai allé chez le médecin!
Bonne grossesse les filles!!!
Soleil25
Cocotte78
Inscrit depuis: 1125 jours et 3 heures
Localisation : Le Gardeur, Fière maman d'Anaëlle née le 15 août 06, fc déc.07
J'ai écris la semaine dernière que j'avais une tite bosse dans mon bas vente qui me prouvait qu'un ti-bébé y faisait son nid mais une fille a dit que c'était impossible d'avoir une bosse si tôt... Je me suis donc dit que ça devait être mon imagination!
Ben là, la tite bosse est rendue énorme! Je crois vraiment que j'ai ma bédaine de 13 semaines à ma fille (ma grossesse n'a pas vraiment parue avant la 20e semaine environ)... Je ne me sentais pas à l'aise de porter mon linge de maternité avant d'entendre son coeur mais je crois bien que je n'aurai plus le choix! Je vais devoir aller m'acheter des culottes de maternité parce que mes culottes régulières commencent à me serrer énormément et roulent un peu vers le bas... Pourtant à Anaëlle, j'ai porté mes culottes pas mal toute ma grossesse (il faut dire que je la portais haut).
Mais pour les filles dont ça ne paraît pas encore dîtes-vous que c'est normal! J'ai vu un doc la semaine dernière pour un rhume et il m'a dit que l'utérus avait la grosseur d'une poire jusqu'à 8 semaines et prenait ensuite la forme d'un pamplemousse. Encore là, je n'ai rien dit parce je ne veux pas avoir l'air d'une obsédée de la bédaine!!!!
Bonne semaine et ne lâchez pas! On est presque toutes rendues à la motié de notre premier trimeste!
Ouimzie
Inscrit depuis: 915 jours et 16 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08
À Anna-Laberge, j'ai adoré mon expérience. Je suis suivie par le Dr Nathalie Fiset (clinique externe). Les chambres sont tous privés (lits doubles à 80%) et c'est génial, surtout quand tu reçois de la visite. La bouffe pour la maman est vraiment bonne et celle du papa à la cafétéria aussi !! Les infirmières sont vraiment bien et respecte ton plan de naissance si tu en as un. Moi, j'en ai pas, j'y vais selon comment le BB se présente. C'est quoi les autres choix d'hôpitaux qui s'offrent à toi?
Aaricia
Inscrit depuis: 1003 jours et 20 heures
Ouimzie pour cette grossesse=ci je vais me gâter et aller pour la totale a 200$ je crois
Bonne Nuit!
Je suis t.e.s. dans une école primaire et on m'a confirmé aujourd'hui que je serais en retrait préventif jusqu'à la fin de ma grossesse...ou jusqu'à une réaffectation.
Je me sentais serrée dans quelques uns de mes pantalons, je vois que c'est normal. Je croyais que c'étais trop tôt pour sentir ça, surtout que je n'ai pas pris de poids!