Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de juillet 2008 - Les bébés arrivent !

zaby

Inscrit depuis: 1085 jours et 12 heures

Posté depuis: 433 jours et 7 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Salut a toutes,
petite question pour vous. Commencez vous a etre inconfortable dans vos pantalons???
  • http://bd.lilypie.com/MOkmm5.png

annama

Inscrit depuis: 437 jours et 19 heures

Posté depuis: 433 jours et 6 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Zaby!

Sincèrement, j'évite de porter mes jeans qui sont un peu serré parce qu'ils me serrent trop le ventre... Je commence à voir une petite différence déjà. C'est très subtil mais je me sent un peu plus ronde! Et mon chum lui aussi a vu la différence...

J'ai hâte d'avoir un gros bedon...

Pomelo

Inscrit depuis: 513 jours et 15 heures

Posté depuis: 433 jours et 6 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
C'est vrai que moi aussi mes Jean's son un peu serrer...

Joisonfire

Inscrit depuis: 434 jours et 12 heures

Posté depuis: 433 jours et 5 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Moi j'ai deux emplois. Je travaille dans une école primaire mais je suis en retrait préventif et aussi au centre jeunesse de la Montérégie... jusqu'à 13 semaines.

Pour ma part, je ne me sens pas du tout serrée dans mes vêtements. C'est même plutôt le contraire, j'ai l'impression de perdre du poids. Mais bon... je sais que ça ne durera pas. Toutetfois, je n'ai pas tellement faim par les temps qui courent. Je mange parce que c'est important pour la santé de mon bébé mais j'ai l'impression de ne rien digèrer.

titemarie

Inscrit depuis: 499 jours et 10 heures
Localisation : essait bb depuis mars 2005 ..fc janvier 2006 ..fc novembre 2007..fc mai 2008

Posté depuis: 433 jours et 4 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

jai mon rendez vous pour mon echo coeur se sera le 30 novembre je serai donc a 7 semaine ... jai ben hate ..
et je suis moi aussi en retrait cest officiel depuis aujourdhui

annama : moi aussi jai des genre de petit spotting javoue que ses stressant .. faut etre positive et se dire que tous va bien aller
en attendant chez le med ce matin jai lu une revue qui disait que entre 4 et 6 semaine cetais normal et que sa durait environ 3 jours .. jespere que dans notre cas cest juste le bebe qui simplante Smile

***les filles questions est ce que vous avez eu des petite perte de couleur .. depuis ce matin de temps en temps jai comme de la glaire transparente avec de la glaire genre beige rose ??? ****

puis pour repondre a la question de est ce que je me sens serrer dans mes pantalon . pas pentoute hihihii

titemarie xxx

Soleil25

Inscrit depuis: 458 jours et 21 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008

Posté depuis: 433 jours et 4 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Zaby, je suis présentement à 5 semaine 3 jrs et oui je me sent serré dans mes pantalons... et la je me demandais si c'étais moi qui prenais du poids pour rien mais je vois bien que je suis pas la seule... une chance .. héhéhh!!!

Jtrouve ca vite par contre... anyway... je fais attention a ce que je mange je veux pas porter des vetements de maternité trop vite!!

Soleil25

zaby

Posté depuis: 433 jours et 3 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi je trouve que ma bedaine grossit vite, c'est ma 2ieme grossesse,les gens me disent que c'est normal. Je suis Surprised parce qu'a Marek, j'ai peu porté mes jeans jusqu'a environs 5 mois et a ce bébé je dois porter des pantalons de maternité a 5 semaines.

Par contre, j'ai perdu 10 lbs, eh oui, c'est mon principal symptome enceinte, je perd du poids. A ma premiere grossesse j'ai perdu 15 lbs dans les 4 premier mois et j'en ai pris 17lbs par la suite. J'espère donc que cette grossesse si sera pareille.

annama

Inscrit depuis: 437 jours et 19 heures

Posté depuis: 433 jours et 2 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Merci titemarie pour ta réponse! Ça rassure. Je suis bien contente que tu aies lu cet article!!!

Very Happy

C'est fou, le bonheur vient par vague... des fois je pense à autre chose que le fait que je porte un enfant, mais quand ça revient c'est du pur bonheur... Est-ce que vous avez l'impression de toujours penser à ça, de toujours en parler? J'ai juste ça dans la tête, même qu'avec mes amies j'ai l'impression d'être rendue plate et sans conversation, je ne veux pas leur dire tout de suite mais j'ai plus rien à dire!!! Vivement qu'arrive l'heure d'en parler! Wink

titemarie

Localisation : essait bb depuis mars 2005 ..fc janvier 2006 ..fc novembre 2007..fc mai 2008

Posté depuis: 433 jours et 2 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
annama oui cest tres rassurant .. pour moi aussi car apres avoir lu cette article sa faite ouffff relax hihihi
pour repondre a ta question si on pense juste a sa .. moi pour dire vrai je le realise pas trop encore .. la venue de ce ti bebe la a ete tres long et jai faite une grossesse arreter jai ete suivi en fertilité ect ect donc .. on dirait que jai besoin d un petit peu plus pour commencer a vivre vraiment ma grosssesse. mais jai un echo coeur bientot apres je suis sur que je vais etre rassurer Smile

titemarie xx

Ouimzie

Inscrit depuis: 915 jours et 16 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08

Posté depuis: 433 jours et 2 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Hihi... je pensais que j'étais seule !! Moi, j'ai ressorti mes pantalons de maternité. Mes pantalons réguliers me font bien le matin, mais le soir je me sens tellemtn gonflée que je suis plus bien. Donc, comme je suis à la maison, je me lâches lousse avec mes pantalons que j'ai payé assez cher quand même Wink Wink

Sinon, je n'ai plus le goût de cuisiner Embarassed Embarassed . J'ai comme un mal de coeur (tout petit mais présent, pas assez pour vomir Confused ) constant. Je vais donc me faire des batch de bouffe pour survivre. Ça m'avait fait ça à Lana aussi

Titemarie: Je te comprends, moi aussi j'ai de la misère à le croire. Lorsque j'aurais entendu le coeur et vu ma crevette à l'écho, je serais convaincu et mon bonheur sera mutliplié par 20.

RV: 1er RV de suivi de grossesse le 12 décembre et ma clarté nucale le 18 décembre chez OVO à Montréal. Voir mon BB 3D sera une expérience incroyable, comme avec ma fille.

zaby

Posté depuis: 433 jours et 2 heures, 8 minutes
  • Gestion du message

Sinon, je n'ai plus le goût de cuisiner Embarassed Embarassed . J'ai comme un mal de coeur (tout petit mais présent, pas assez pour vomir Confused ) constant. Je vais donc me faire des batch de bouffe pour survivre. Ça m'avait fait ça à Lana aussi

Moi aussi j'ai de la misère a faire la cuisine Sad
Dommage j'aime tellement cuisiner. Pour Marek je n'avais pas eu se problème, mais c'est pas trop grave au moins je ne vomis pas.

Diditte

Inscrit depuis: 1117 jours et 18 heures

Posté depuis: 433 jours, 33 minutes
  • Gestion du message
Allo Ouimzie, j'ai quelques questions pour toi...
j'ai vue dans tes infos que tu as déjà accouché à Anna-Laberge à Châteauguay et j'aimerais avoir tes commentaires à propos de cet Hôpital (le personnel, les chambres, médecin) c'est que je suis nouvellement arrivé à St-Jean et je ne sais pas quel hôpital choisir, ainsi clinique et docteur.

Tu vas faire l'écho de la clarté nucale chez OVO sais-tu parce que à Anna-Laberge c'est pas offert?

Merci à l'avance
  • site web
  • ="http://lilypie.com">

machouette

Inscrit depuis: 1067 jours et 3 heures
Localisation : Québec / Maman de Sabrina née le 6 nov. 2006 et attends BB2 Pop-corn DPA 7 juillet 2008

Posté depuis: 433 jours, 29 minutes
  • Gestion du message
Je viens de toutes vous lire... les pantalons détachés et le ventre tendu! Surprised

Si je me sens serré? Mets-en!!! En fin de journée je suis tellement gonflée!

La semaine prochaine on part 5 jours au Panama Cool ... ça va être beau sur la plage le petit bedon qui ressort par-dessus le maillot! Confused Je pense que je vais me promener avec une pancarte: Non, non! C'est pas une bedaine de bière! Je suis enceinte, mais juste un peu... Laughing

Bonne nuit les poules couveuses!

ophely

Inscrit depuis: 445 jours et 7 heures

Posté depuis: 433 jours, 3 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

Moi aussi je me sens un peu serrée dans mes pantalons les plus ajustés, mais je pense que je vais me rendre à Noel si je suis chanceuse.

Moi, j'ai 4 livres de pris je me demande si je suis la seule. J'espere ne pas prendre trop de poid trop vite.

Je vous trouve pas mal chanceuse celle qui ont une échographie du coeur. Je voudrais tellement être certaine qu'il est vivant.

Moi, je pense toujours à cela surtout durant les conversation entre les filles au bureau mais je veux pas le dire avant mon écho alors c'est dure de ne pas faire de commentaire.

Hier, j'ai reçu mon premier petit pyjama de mes beaux-parents. Je l'ai mis dans le futur petit garde-robe. Je trouve cela pas mal trippant Razz J'ai tellement hâte Laughing

titemarie

Posté depuis: 433 jours, 50 minutes
  • Gestion du message
ophély moi jai un echo coeur accause que jai faite une grossesse arreter il y a 2 ans et je suis suivi en fertilité jai prit clomid pour aider le destin a nous donner un bebe ..donc pour fermer le dossier et sassurer qu un petit coeur bat je dois aller faire mon echo .. sa me coute 100$ mais je suis bien contente dy aller Smile .. toi aussi si tu veux tu peux ten faire faire une .. je pense que dans nimporte quel clinique de radio privé .. ou il y a ovo aussi je pense .. moi lorsque je vais etre plus avancé je vais faire une 3 d

bonne soiree

titemarie xxx

Soleil25

Inscrit depuis: 458 jours et 21 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008

Posté depuis: 433 jours, 42 minutes
  • Gestion du message
ophely, j'ai vu que toi aussi tu attend ton premier bb et ce pour le 12 juillet comme moi! et je peux te dire que tu n'es pas seule a avoir pris du poid, j'ai pris ca a peu pres 4-5 lbs.... j'espere bien que ca va se calmé cette prise de poid sinon je vais etre vraiment énorme... pis vu que déja jai de la misere a endurer mes pantalon le soir, ma mere me dit que je vais avoir des jumeaux!!
Bon j'aimerais bien ca et c'est possible puisqu'il y en a dans la famille mais bon on verra bien quand je serai allé chez le médecin!

Bonne grossesse les filles!!!

Soleil25

Cocotte78

Inscrit depuis: 1125 jours et 3 heures
Localisation : Le Gardeur, Fière maman d'Anaëlle née le 15 août 06, fc déc.07

Posté depuis: 433 jours, 42 minutes
  • Gestion du message
Ben là vous me rassurez les filles!

J'ai écris la semaine dernière que j'avais une tite bosse dans mon bas vente qui me prouvait qu'un ti-bébé y faisait son nid mais une fille a dit que c'était impossible d'avoir une bosse si tôt... Je me suis donc dit que ça devait être mon imagination!

Ben là, la tite bosse est rendue énorme! Je crois vraiment que j'ai ma bédaine de 13 semaines à ma fille (ma grossesse n'a pas vraiment parue avant la 20e semaine environ)... Je ne me sentais pas à l'aise de porter mon linge de maternité avant d'entendre son coeur mais je crois bien que je n'aurai plus le choix! Je vais devoir aller m'acheter des culottes de maternité parce que mes culottes régulières commencent à me serrer énormément et roulent un peu vers le bas... Pourtant à Anaëlle, j'ai porté mes culottes pas mal toute ma grossesse (il faut dire que je la portais haut).

Mais pour les filles dont ça ne paraît pas encore dîtes-vous que c'est normal! J'ai vu un doc la semaine dernière pour un rhume et il m'a dit que l'utérus avait la grosseur d'une poire jusqu'à 8 semaines et prenait ensuite la forme d'un pamplemousse. Encore là, je n'ai rien dit parce je ne veux pas avoir l'air d'une obsédée de la bédaine!!!! Embarassed

Bonne semaine et ne lâchez pas! On est presque toutes rendues à la motié de notre premier trimeste!

Ouimzie

Inscrit depuis: 915 jours et 16 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08

Posté depuis: 433 jours, 10 minutes
  • Gestion du message
Diditte: Le test de clarté nucale est optionnel donc pas offert dans les hôpitaux, seulement au privé. Pour ma part, je prends la clarté nucale seulement à OVO et ça coûte 125$ (remboursable 100% assurance) Si tu ajoutes les prises de sang c'est 200$ total. En plus, tu repars avec un CD de photos 3D du BB. De très beaux souvenirs!

À Anna-Laberge, j'ai adoré mon expérience. Je suis suivie par le Dr Nathalie Fiset (clinique externe). Les chambres sont tous privés (lits doubles à 80%) et c'est génial, surtout quand tu reçois de la visite. La bouffe pour la maman est vraiment bonne et celle du papa à la cafétéria aussi !! Les infirmières sont vraiment bien et respecte ton plan de naissance si tu en as un. Moi, j'en ai pas, j'y vais selon comment le BB se présente. C'est quoi les autres choix d'hôpitaux qui s'offrent à toi?

Aaricia

Inscrit depuis: 1003 jours et 20 heures

Posté depuis: 432 jours et 23 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles! Smile

Ouimzie pour cette grossesse=ci je vais me gâter et aller pour la totale a 200$ je crois Smile

Idea Avant d'avoir le positif sur mon test, ça fesait 2-3 jour que j'avais de la difficulté a dormir sur le ventre pcq je sentais qqch. Pourtant, pour mon premier, j'ai pas eu de bedaine avant un bout!!! Mes pantalons me font encore.

Idea J'ai mon RV, le 21 décembre. J'ai décider de changer de médecin. Celui qui me suivait a ma premièere grossesse était super gentil, mais il ne fait plus d'accouchement, donc 6 semaines avant la DPA, il m'avait transérer a un autre med. Là, j,ai reussit a me souvenir du nom du med qui a fait ma césarienne et j'ai eu mon RV! Suis bien contente car je l'avais tout de suite aimé. Je vais quand même m'ennuyer de mon vieux med si sympathique!!

Bonne Nuit!

féline

Inscrit depuis: 480 jours et 9 heures

Posté depuis: 432 jours et 22 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Salut aaracia,

Je suis t.e.s. dans une école primaire et on m'a confirmé aujourd'hui que je serais en retrait préventif jusqu'à la fin de ma grossesse...ou jusqu'à une réaffectation.

Je me sentais serrée dans quelques uns de mes pantalons, je vois que c'est normal. Je croyais que c'étais trop tôt pour sentir ça, surtout que je n'ai pas pris de poids!