Auteur
Message du sujet : Futures mamans de juillet 2008 - Les bébés arrivent !
Bonne grossesse
Votre âge et celle de votre conjoint:moi 26 lui 27
Lieu de résidence: Les Cèdres
Profession:éducatrice
BB#: bébé 2
En essai depuis: premier mois d'essais
DPA : a venir... selon mes dernières regles le 29 juin, mais j'ai un cycle long donc a voir avec le doc. Je suis certaine que je serais une maman de juillet.
Lieu d'accouchement: Hopital de Valleyfield
Médecin:DR. Dahdouh
1er RDV: 7decembre
Date écho: a venir
Sexe du bébé: surprise pour juillet
Prédiction sur le sexe:j'espère uen petite fille, mais un garcon me comblerais autant.
Particuliarités:
Cricri76
Inscrit depuis: 676 jours et 21 heures
Localisation : Verdun, fiston est avec nous depuis le 22 juin 2008, 23h08
Alors premièrement, félicitations aux nouvelles, bienvenue parmi nous !
Soleil, tu n'es pas la seule. J'ai également très hâte de voir le bedon commencer à paraître. Je passe mon temps à toucher voir si je sens une différence (plus dur). J'essai aussi de voir si je sens l'utérus (je pense que je lis trop de livres !). Également, comme il paraît que les seins sont les premiers à se modifier, je passe mon temps à les regarder. Sont-ils plus gros, plus durs, est-ce que l'aréole grossit, brunit... mais je ne vois rien !
Écho de 12 sem. le 17 déc ? Chanceuse. Moi, je dois attendre au moins 2 semaines de plus pour avoir mon 12 semaines et passer mon prénatest.
Je suis curieuse les filles, avez-vous déjà annoncé la bonne nouvelle ou vous attendez ? Moi, on dirait que j'ai un peu peur. J'en ai parlé à quelques personnes autour de moi au bureau (3-4 personnes pas plus), 2 amis et s'est tout. Pour le reste du bureau, je crois que je vais l'annoncer après les fêtes et la famille juste dans le temps des fêtes (j'aimerais leur donner la photo de l'écho en même temps... sur une carte du nouvel an). Peut-être qu'on va le dire à mes beaux-parents ce week-end mais c'Est tout.
Soleil25
Inscrit depuis: 458 jours et 22 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008
Pour ce qui est de l'annoncer nous autres c'est fait! Mes parents, mes beaux-parents ( qui seront tous des nouveaux grand-parents) j'en ai aussi parlé au gens a mon bureau.. pas à tout le monde mais dans un bureau les bonnes nouvelles se propagent vite!!!
Bonne fin de soirée à toutes et je vous souhaites toutes de belles grossesses!!
Bienvenu aux nouvelles!!!
Soleil25
félicitation pour votre beau +!!! je m'incruste dans votre topic pour vous dire..que j'ai une tonne de diclectin a donner ...et sa date d'expiration est en avril. Si jamais quelqu'un les voudrait...sa me ferait plaisir de les donners..
mousseline_cailou@hotmail.com
Je vous soouahite une belle grossesse!
machouette
Inscrit depuis: 1067 jours et 4 heures
Localisation : Québec / Maman de Sabrina née le 6 nov. 2006 et attends BB2 Pop-corn DPA 7 juillet 2008
Zaby: Contente de te retrouver ici!
Moi j'ai fait l'annonce tout de suite. À ma première grossesse, j'avais attendu le plus possible (j'avais dû arrêter de travailler quelques jours car j'avais pas mal de spotting rose, alors j'avais pu eu le choix de le dire). Mais cette fois-ci, je suis plus confiante on dirait et je me dis que même s'il arrive quelque chose de platte... ben alors je partagerai aussi ma peine.
Pour l'instant, j'ai trop le goût de partager ma joie!
Bic: J'avais remarqué aussi que mon doc avait un beau nom
Mon premier rv: Le 4 décembre
Bonne journée!
PS: Vous êtes fatiguée vous? Moi ouf! En plus avec ma fille qui ne fait pas ses nuits ici parce qu'elle ne reconnait pas sa chambre...
Nous on ne l'a pas encore annoncé. On attend Noel...ça va faire un beau cadeau pour nos parents respectifs. Je ne vous cacherai pas qu'on a un peu peur surtout après une première mauvaise expérience.
Pour l'instant ça va bien. Cependant, il m'arrive d'avoir des tiraillements dans le ventre comme si j'étais pour avoir mes règles. On me dit que c'est normal, mais ça m'inquiète toujours!
Je suis mal faites des fois , j'ai l'inquiétude facile
Ouimzie
Inscrit depuis: 915 jours et 18 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08
Nous, on l'annonce ce w-end à ma mère lors de son souper de fête ! Je crois que ce sera un beau cadeau. Mais, comme c'est un BB surprise et que mon autre BB a seulement 7 mois et demi, ça me fait drôle...
machouette
Inscrit depuis: 1067 jours et 4 heures
Localisation : Québec / Maman de Sabrina née le 6 nov. 2006 et attends BB2 Pop-corn DPA 7 juillet 2008
Quand mon chum et moi on parlait encore de quand on aurait un bébé, un collègue de travail m'avait dit que ça ne serait que du positif, que la seule chose que je perdais vraiment c'est la quiétude.
Il avait bien raison, bébé fait seulement quelques millimètres et je suis déjà inquiète pour lui...j'ai pas fini
Ouimzie, je suis certaine que ta mère va être super contente! 2 fois grand-mère en si peu de temps, on ne peut que s'en réjouir!
Cricri76
Inscrit depuis: 676 jours et 21 heures
Localisation : Verdun, fiston est avec nous depuis le 22 juin 2008, 23h08
Moi, j'ai commencé un peu à le dire mais moi aussi j'ai beaucoup peur à date seulement mes beaux-parents le savent et c'Est parce quils nous ont demandé si on avait encore reporté les enfants au calandre grec. On leur a alors dit la bonne nouvelle.
Pour les tiraillements c'est normal j'ai vu mon medecin pour mon rendez-vous annuel ( je suis chanceuse que ça addonnait bien comme cela) et elle m'a dit que c'est parce que notre uterus agrandie donc pas de stresse avec cela.
Moi mon premier rendez-vous est le 18 décembre à 11 semaines exactemet j'ai hate de voir.
Pour les syptomes mes seins ont vraiment grossis je vais d'avoir m'acheter de nouvelles brassières assez rapidement je crois.
Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé le forum !!
Mes seins commencent a changer, ils sont plus tendus et un peu sensible
Bonne soirée les mamans!!
zaby
Cocotte78
Inscrit depuis: 1125 jours et 4 heures
Localisation : Le Gardeur, Fière maman d'Anaëlle née le 15 août 06, fc déc.07
Nouvelle info: Mon prénatest sera le 21 décembre.
Toujours pas de symptômes... Peut-être que je n'ai pas le temps avec le travail, le rhume de ma fille, mon rhume et sa gastro (que je ne veux pas attraper) depuis la nuit dernière??? Disons qu'à ma première grossesse, je guettais tous les signes de mon corps mais là??? Pas le temps de m'arrêter! Les seuls moments où je m'arrête vraiment, c'est le matin et le soir dans mon lit!
J'ai tellement hâte d'entendre son coeur! Au moins, une petite bosse chaude dans le bas de mon ventre me démontre qu'il y a vraiment un tit-amour qui fait son nid... Plus les tests de grossesse super foncés! Peut-être que le fait que j'allaite encore ma fille y joue pour quelque chose. Qu'en pensez-vous? Comme je produis déjà des hormones, peut-être que le choc est moins grand pour mon corps...
Et je vous dis! Pourqoi est-ce qu'on s'inquiète toujours comme cela dès qu'on apprend qu'on est enceinte??? On devrait être super heureuse ( et on l'est) mais on commence déjà à s'inquiéter.... et ce sera pour le restant de nos jours! On devient vraiment maman quand on apprend qu'on porte son enfant...
Cocotte78
Vous m'intriguez, êtes-vous capable de sentir votre utérus en palpant votre ventre ? Je sens que j'ai le bas du ventre tendu, mais pas de petite bosse...ça me ferait bien plaisir!