Auteur
Message du sujet : Futures mamans de juillet 2008 - Les bébés arrivent !
Cricri76
Inscrit depuis: 676 jours et 19 heures
Localisation : Verdun, fiston est avec nous depuis le 22 juin 2008, 23h08
C'est fait Soleil25
Soleil25
Inscrit depuis: 458 jours et 21 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008
Oui je reste a St-Eustache, j'ai habité tout mon enfance à Ste-Marthe et j'habite pas tres loin du JVS éhéhéh!
Bonne chance!!!
Soleil25
J'étais une juillette, une juillette 2007 (je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais participé au forum des juillette 2007...
). Il y a un an je
portais ma grosse cellule en moi. J'ai fait mon
test de grossesse le 5 novembre 2006. J'en ai
encore des frissons. J'avais la même DPA que
soleil25, le 12 juillet et il est arrivée le 6...
WOW!!!Bonne grossesse les filles. Je suis là pour vous s'Il y a quoi que ce soit!
CE n'est que partie remise
Sarahmay J1
Cricri76
j'ai moi meme parti de post des futures mamans de juillet 2007 a pareille date l'année passée !
profitez bien de votre grossesse au maximum !
et je vous souhaites a toutes de merveilleux poupons en bonne santé dans 9 mois !
bisoux !
poupette maman de Liliane née le 30 juin 07
Gardez-moi une place au chaud, j'arrive bientôt!!!!!!!!
A+
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans et 29ans
Lieu de résidence: laval
Profession: comptable
BB#: 1
En essai depuis: 1 mois
DPA : 16 octobre
Lieu d'accouchement: ?
Médecin: ?
1er RDV: ?
Date écho: ?
Sexe du bébé: ?
Prédiction sur le sexe: ?
Particuliarités: Aucune pour l'instant
Comme c'est mon premier et bien j'ai pas encore beaucoup de renseignement mais je suis vraiment contente. Un peu stressé car je n'ai pas de medecin pour mon suivi de grossesse si quelqu'un de laval en a un qui fait des suivis de grossesse à me recommander j'aimerais vraiment beaucoup cela.
Soleil25
Inscrit depuis: 458 jours et 21 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008
Bienvenu a toi!! Bonne grossesse!!!
Soleil25
karine4286
Inscrit depuis: 689 jours et 23 heures
Localisation : Québec, Maman de Léa-Kim Née Le 1 Juillet 2007 & BéBé Samuel Arrivé Le 4 Janvier 09 :)
Je resens un peu de nostalgie car moi même je fesais partie des mamans de Juillets 2007 ..
Je vous souhaite de beaux bébés en santé et une belle grossesse!!
Karine et Léa-Kim née le 1 Juillet 2007
Ouimzie
Inscrit depuis: 915 jours et 16 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et Mr 32
Lieu de résidence: St-Constant
Profession: En congé de maternité du 1er BB
BB#: Lana a 7 mois et demi et BB2 en route, non prévu...
En essai depuis: Pas prévu dans nos plans...
DPA : Je crois 1er juillet
Lieu d'accouchement: Anna-Laberge, comme pour ma première
Médecin: Dr Natalie Fiset, Châteauguay
1er RDV: pas encore de date...
Date écho:
Sexe du bébé:
Prédiction sur le sexe: Un garçon...
Particuliarités:
Bonjour mesdames, j'ai appris la nouvelle ce soir, après avoir constaté un retard de 1 semaine et qq jours
Sur ce, j'ai bien hâte de vous jaser dans les prochains mois.
Félicitations à toutes !!
Cricri76
Je me suis méprise sur L'accronyme selon mes calculs la DAP est le 8 juillet. Mais si Soleil dit que c,est le 12 juillet je dois avoir mal calculé.J'ai vraiment hâte je trouve cela tellement excitant d'être enceinte pour la première fois
Ouimzie
Inscrit depuis: 915 jours et 16 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08
Pour le congé parental, je m'en fais pas. J'étudies/travaille en RessHumaines, donc je connais mes droits. Je sais que j'aurais des sous puisque je dois accumulé 2000$ de salaire pour avoir droit encore au RQAP. Donc, c'est pas très long. Mon retour est prévu février 2008 et mon redépart serait vers mi-juin. Là ou j'ai de la misère est que j'avais débuté mes recherches d'emplois pcq mon employeure est une folle. Donc, je veux pas retourner là-bas. En plus, si j'arrive avec la bedaine, j'aurais droit à un speach
Ophély: J'avoue que la 1ere grossesse est magique!
J'imagine que c'est toute une surprise quand on ne l'attend pas. Mais imagie comment tes enfants vont être proches d'âge et probablement pas mal copain copain. Ils vont pouvoir jouer ensemble.
Pour ton retour au travail je te comprend. Affronter ce type de situation quand on est enceinte c'est pas facile. Par contre, 2000$ ça doit représenter moins d'un mois de travail obligatoire
Cocotte78
Inscrit depuis: 1125 jours et 3 heures
Localisation : Le Gardeur, Fière maman d'Anaëlle née le 15 août 06, fc déc.07
Je suis une maman d'août 2006 (Anaëlle) mais je suis aussi une future maman de juillet 2008. Voici mes infos:
Votre nom et/ou nickname: Cocotte78
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans (moi dans un mois...)
Lieu de résidence: Le Gardeur
Profession: orthopédagogue
BB#: 2
En essai depuis: du premier coup!
DPA : 4 juillet 2008
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Le-Gardeur, Lachenaie
Médecin: Docteure Nathalie Dion
1er RDV: 17 décembre (11 sem et 3 jours)
Sexe du bébé
Prédiction sur le sexe: garçon...
Particuliarités: j'ai accouché à 36 sem. à ma fille Peut-être sera-t-il un bébé de juin?
Bon début de grossesse les filles! Je viendrais vous voir quand le travail et ma fille me le permettra!
Cocotte78
J'ai tester semi-positif hier et aujourd'hui (quand je dis semi, c'est que le plus apparait mais après 5 min et ce sur les save on tests... J'en serais à DPO 11 aujourd'hui, donc j'attend d'avoir un vrai plus foncé avant de m'enregistrer avec vous!
Par contre j'aurais une petite question: Le bas du ventre me tiraille, mais pas comme Rosie, c'est plus comme un chaleur alentour de l'utérus et des petits points élançant et des tiraillement (comme si mon utérus veux grossir mais ne sait pas comment)
Avez-vous ce symptôme?
Merci
J'ai 25 ans et mon conjoint 15 de plus!!!
Je suis une maman à la maison de Chambly sur la rive-sud de Montréal.
Ça va être mon 3 ième bb
J'ai fait enlever mon stérilet il y a 3 semaines et me voilà alors une chance que je l'avais HIHI!!
Je crois avoir un bb du 7 juillet 2008. J'aimerais bien accouchée à Pierre- Boucher comme à mon 2 ième puisque je connais l'endroit. Pour l'instant je n'ai pas de médecin puisque le mien est en congé maternité jusqu'en mai. J'ai 2 garçon et je crois bien à une fille on verra, mais ça m'importe peu!!!
Bonne grossesse à toutes!!!
manue85
Inscrit depuis: 576 jours et 22 heures
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08
je viens juste vous faire un coucou en espérant être des vôtres bientôt (d'ici jeudi en fait) Si ça a marcher et que j'ai bien calculer je devrais être aux alentours du 25 juillet.Félicitations à tous les beaux + et à bientôt j'espère!
manue et magalie 16 mois
machouette
Inscrit depuis: 1067 jours et 3 heures
Localisation : Québec / Maman de Sabrina née le 6 nov. 2006 et attends BB2 Pop-corn DPA 7 juillet 2008
J'ai eu droit à un beau + hier matin!
Voici un peu sur moi:
Votre nom et/ou nickname: Machouette (on me connait ailleurs sous Minisabi
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 33 lui 35
Lieu de résidence: Québec et New York
Profession: Nouvellement maman au foyer
BB#: Je suis maman de Sabrina qui est née le 6 novembre 2006
En essai depuis: Dès le premier mois!
DPA : autour du 7 juillet
Lieu d'accouchement: Québec pour l'instant (St-François)... mais p-ê aux USA... sais pas encore
Médecin: Danièle Lavoie (Qc)
1er RDV: Pas encore appelé!
Sexe du bébé: Peu importe quoi, veux pas le connaître avant
Prédiction sur le sexe: Je n'ai pas de feeling... On verra en juillet!
Particuliarités: On a un pied à terre à Québec et un autre dans la région de New York. On n'est pas encore fixé pour l'an prochain mais on se cherche une maison à NY... J'ai hâte de savoir où je m'en vais, mais pour l'instant, je ferai mon suivi à Québec.
Je suis si heureuse!
Contente d'être des vôtres et une belle grossesse à toutes!