Auteur
Message du sujet : Futures mamans de juillet 2008 - Les bébés arrivent !
Soleil25
Inscrit depuis: 458 jours et 22 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008
T'inquiete c'est pareil pour moi... habituellement je ne me réveillais jamais durant la nuit pour aller à la toilette maintenant c'est au moins une fois par nuit... et moi ca avait commencer avant d'avoir mon + donc je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre !
féline : moi aussi j'avais des tiraillements au début et depuis quelques jours plus rien! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, il faut que j'avoue que je m'inquiétais un brin! En meme temps je me disais que ca pouvait pas etre comme ça durant 9 mois... mais bon!
Bonne journée les filles!
Prenez soins de vous et reposez vous, nous sommes toutes en train de fabriquer un bébé et ca nous demande des forces!
Soleil25
5 sem. 6 jrs!
Et moi, j'ai commencé à penser à des prénoms. Pour une fille, j'aimerais beaucoup Maya. pour un garçon, c'est très difficile. j'ai déjà un petit garçon qui s'appelle Alexander. mais j'ai pas d'idée du tout pour un garçon. en espérant que j'aurai une fille!
Ouimzie
Inscrit depuis: 915 jours et 17 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08
Pour les execrices, j'avais entendu la même chose, donc ça confirme. Je vais continuer d'aller au gym, mais je vais y aller avce modération. Je ferais du tapis et du vélo et de l'aqua-forme.
Prénom: Si c'est un gars, ce sera Simon, si c'est une fille, on devra retourner à la recherche !!
Je dois vous quitter, ma fille se lamente.... Ouf !! Dure journée
Quelqu'un connaît une clinique privée à Montréal qui fait des échos??? J'ai envie d'en faire une avant la 12e semaine pour voir si tout est correct.
annama
Inscrit depuis: 437 jours et 19 heures
C'a parait que j'ai réussit a manger mes 3 repas sans avoir mal au coeur, j'ai plein d'énergie
Nous pour les noms nous avons Jenifael pour une fille et pour un garcon, moi j'aime Liam et Alexis mais mon chum n'aime pas vraiment et lui il aime Roméo et moi je veut pas.... donc espérons que ce soit une fille ou qu'il change d'idée
Cricri76
Inscrit depuis: 676 jours et 20 heures
Localisation : Verdun, fiston est avec nous depuis le 22 juin 2008, 23h08
Bienvenue Kat !
Pour les exercices, effectivement, on peut continuer (si on a l'énergie...) en réduisant la cadence. Par contre, avec le ballon il faut faire attention aux exercices. On en suggère un certain nombre pour aider le travail et faire descendre le bébé alors disons que personnellement je laisserais ceux-là de côté. Par exemple, les abdos sur ballon, je ne crois pas qu'il y ait de problème mais si c'est un exercice qui fait ouvrir le bassin (ou simplementlorsqu'on est assis et qu'on roule le bassin) ça je metterais ça de côté.
Pour les symptômes de grossesse, j'ai lu dans un lu livre que le premier trimestre et le dernier se ressemblent pas mal (à part les nausées) parce que dans les deux cas l'utérus compresse tout l'intérieur. Par contre, au 2e trimestre, l'utérus se met à pousser vers l'extérieur (il pivote un peu) ce qui libère un peu nos organes internes. D'où les envies de pipi, la mauvaise circulation (engourdissements) et autres.
Bonne nuit les filles ! Dodo pour moi très bientôt !
Ouimzie
Inscrit depuis: 915 jours et 17 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08
Ma fille est malade aujourd'hui
J'ai hâte d'entendre le coeur du BB !! Et vous ???
Pour les prénoms moi j'aime beaucoup pour les garçon Alexis, Gabriel et Émile et pour les filles j'aime Amélie, Florence et chloé.
Zaby serais-tu comme moi une fanatique des chevaliers d'émeraude?
Moi, je n'ai plus tellement de symptome à`part la pipi manie et la fatigue. Pour ce qui est de manger et de nausee j'ai aucun probleme.
Moi aussi j'ai hate a la semaine prochaine pour voir le petit coeur de mon beau bébé.
Je suis contente de voir que tout le monde semble aller bien!!
Moi aussi tout va bien... Comme symptome j'en ait peu... Pas de Nausee! Les seins un peu sensible, j'urine souvent mais faut dire que je boit plus d'eau que d'habitude, la nuit ben je me leve au moins 1 fois sinon 2, la fatigue pas vraiment, le ventre semble un peu plus gros et le seins plus lourd!!
En tout les cas j'ai hate d'avoir un peu plus de concret d'avoir un coeur, de voir l'image Ultrason!!
J'ai presque pas l'impression d'etre enceinte!!!
Je continue de vous lire, je vous reecris!!
Cela fait plusieurs fois que je consulte la section des mamans de juillet... alors, voilà, j'y fais mon entrée officiellement !
Votre nom et/ou nickname: Benji
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 30 (depuis hier !) et mon amoureux, 27.
Lieu de résidence: St-Nicolas
BB#: Le premier !
En essai depuis: 2 cycles... je m'attendais que cela soit plus long !
DPA : 8 juillet
Lieu d'accouchement: Probablement le Centre Mère-Enfant
Médecin: Ma médecin de famille pour le moment, Dr Catherine Déry
1er RDV: Le 12 décembre
Date écho: à venir
Sexe du bébé: à venir... je ne sais pas encore si je veux le savoir avant la naissance !
Particuliarités: C'est un plaisir pour moi de "m'insérer" parmi vous... votre expérience et vos réponses sauront sûrement bien m'accompagner tout au long de cette aventure qui commence. Yahou !!!!
Soleil25
Inscrit depuis: 458 jours et 22 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008
Moi aussi ca été rapide, je suis tomber enceinte a mon premier cycle après l'arrêt de la pilule et moi aussi je pensais que ça serait plus long. Ma DPA est le 12 juillet et on se bati une maison pour le début juillet... disons que je croyais pas que tout arriverait en meme temps!
Bonne journée à toutes!!!
Soleil25
[img:c54faeb1ff]http://tickers.ba by-gaga.com/p/dev192pp___.png[/img:c54faeb1ff]
Coucou!
Pour ma part, je vis l'extreme fatigue, les nausées mais plutôt de soir, et sans parler des douleurs aux seins...sinon je suis SUREXCITÉE! Une vraie folle!
Je me demandais si qqun connaissait les normes du travail pour les grossesses dans une boutique de détail?
Aussi, une de vous a entendu parler des Bola, les bijoux de grossesse?
Pour ce qui est des prénoms...Nous avons un défi de taille: le nom de famille! HOULE!
J'aimais beaucoup Loïk mais ça sonne : Là y coule! Pas chic!
Contente d'être des vôtres, je me sens pas mal dans ma bulle!
À bientôt!
Kat, poupou et/ou poupoule
annama
Inscrit depuis: 437 jours et 19 heures
Votre nom et/ou nickname: Doualé
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 les deux Lieu de résidence: Châteauguay
BB#: Le premier !
En essai depuis: 3 mois
DPA : 15 juillet
Lieu d'accouchement: Probablement l'hopital Anna-Laberge
Médecin: Pour l'instant c'est Dr Fernandez, mais j'hésite
1er RDV: Le 19 décembre
Date écho: à venir
Sexe du bébé: Surprise
Prédiction du sexe: Mon conjoint est convaincu que ce sera une fille!
En passant quelqu'un connait un bon médecin dans mon coin?
Aaricia
Inscrit depuis: 1003 jours et 20 heures
Ça y est, je me suis acheter mon premier pantalon de maternité, pour cette grossesse. J'ai un souper se soir, et je n,ai pas de pantalon chic. En fait j'en ai un mais il est tellement serré..
Bonne soirée les girlz!
Aaricia
Inscrit depuis: 1003 jours et 20 heures
Nous pour les noms, mon homme adore Félix pour ma par je suis pas 100% pour 100% sur, je dirais 98%... Ont va voir il reste encore du temps! J'aime bien Jérémie, Alex, Antonin, Sébastien et Xavier.
Pour les filles mon homme ne peux pas se decider!! Moi j'aime bien Anna Maude, Elise, Audrey, Chloé et Marise. Mais comme dit plutot il reste encore bien du temps avant la decision finale!
Bonne Nuit!!