Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de juillet 2008 - Les bébés arrivent !

Soleil25

Inscrit depuis: 458 jours et 22 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008

Posté depuis: 430 jours et 13 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
joisonfire : Oui c'est normal d'avoir plus souvent envie d'aller à la toilette, et ce n'est pas seulement parce que ton utérus grandi mais bien aussi parce que ton métablisme accélère ce qui fait que plus de sang est filtré par tes reins et donc plus souvent envie d'uriner!
T'inquiete c'est pareil pour moi... habituellement je ne me réveillais jamais durant la nuit pour aller à la toilette maintenant c'est au moins une fois par nuit... et moi ca avait commencer avant d'avoir mon + donc je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre !

féline : moi aussi j'avais des tiraillements au début et depuis quelques jours plus rien! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, il faut que j'avoue que je m'inquiétais un brin! En meme temps je me disais que ca pouvait pas etre comme ça durant 9 mois... mais bon!

Bonne journée les filles!
Prenez soins de vous et reposez vous, nous sommes toutes en train de fabriquer un bébé et ca nous demande des forces!

Soleil25

5 sem. 6 jrs!

sunny_wave

Inscrit depuis: 436 jours et 13 heures

Posté depuis: 430 jours et 11 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Moi, à toutes les nuits - vers 4h du matin, je dois aller faire pipi. dans le jour, c'est pas si pire mais la nuit, ouf... je ne peux pas me retenir jusqu'à 6h.

Et moi, j'ai commencé à penser à des prénoms. Pour une fille, j'aimerais beaucoup Maya. pour un garçon, c'est très difficile. j'ai déjà un petit garçon qui s'appelle Alexander. mais j'ai pas d'idée du tout pour un garçon. en espérant que j'aurai une fille!

Ouimzie

Inscrit depuis: 915 jours et 17 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08

Posté depuis: 430 jours et 7 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Aaricia: POur le sexe, ils peuvent le voir au prénatest. Par exemple, ma b-soeur ont dit qu'il y avait un bout qui dépassait donc c'était clair que c'était un garçon. À mon prénatest, il ne voyait rien et me prédisait une fille mais ne pouvait garantir. Ils veulent voir les 3 lignes claires !!
Pour les execrices, j'avais entendu la même chose, donc ça confirme. Je vais continuer d'aller au gym, mais je vais y aller avce modération. Je ferais du tapis et du vélo et de l'aqua-forme.

Prénom: Si c'est un gars, ce sera Simon, si c'est une fille, on devra retourner à la recherche !!

Je dois vous quitter, ma fille se lamente.... Ouf !! Dure journée Confused Wink

féline

Inscrit depuis: 480 jours et 10 heures

Posté depuis: 430 jours et 4 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Salut,

Quelqu'un connaît une clinique privée à Montréal qui fait des échos??? J'ai envie d'en faire une avant la 12e semaine pour voir si tout est correct.

annama

Inscrit depuis: 437 jours et 19 heures

Posté depuis: 430 jours et 2 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Salut féline, Je pense que chez OVO et Procréa tu peux faire toutes les échos que tu veux, y compris les échos 3d si jamais ça te tente! Smile

Joisonfire

Inscrit depuis: 434 jours et 12 heures

Posté depuis: 430 jours, 51 minutes
  • Gestion du message
Pour les garçons nous aimons bien Félix, Gabriel et Ariel. Pour les filles nous aimons Éliane, Coralie, Charlie et et et... On dirais que ça vient beaucoup plus facilement pour les noms de filles. Disons qu'en travaillant avec des enfants, certains noms se barrent plus rapidement. Laughing

zaby

Inscrit depuis: 1085 jours et 12 heures

Posté depuis: 430 jours, 51 minutes
  • Gestion du message
J'ai passé une super belle journée!!
C'a parait que j'ai réussit a manger mes 3 repas sans avoir mal au coeur, j'ai plein d'énergie Very Happy

Nous pour les noms nous avons Jenifael pour une fille et pour un garcon, moi j'aime Liam et Alexis mais mon chum n'aime pas vraiment et lui il aime Roméo et moi je veut pas.... donc espérons que ce soit une fille ou qu'il change d'idée Rolling Eyes
  • http://bd.lilypie.com/MOkmm5.png

Cricri76

Inscrit depuis: 676 jours et 20 heures
Localisation : Verdun, fiston est avec nous depuis le 22 juin 2008, 23h08

Posté depuis: 430 jours, 45 minutes
  • Gestion du message
Voilà les nouvelles mise-à-jours sont faites !

Bienvenue Kat !

Pour les exercices, effectivement, on peut continuer (si on a l'énergie...) en réduisant la cadence. Par contre, avec le ballon il faut faire attention aux exercices. On en suggère un certain nombre pour aider le travail et faire descendre le bébé alors disons que personnellement je laisserais ceux-là de côté. Par exemple, les abdos sur ballon, je ne crois pas qu'il y ait de problème mais si c'est un exercice qui fait ouvrir le bassin (ou simplementlorsqu'on est assis et qu'on roule le bassin) ça je metterais ça de côté.

Pour les symptômes de grossesse, j'ai lu dans un lu livre que le premier trimestre et le dernier se ressemblent pas mal (à part les nausées) parce que dans les deux cas l'utérus compresse tout l'intérieur. Par contre, au 2e trimestre, l'utérus se met à pousser vers l'extérieur (il pivote un peu) ce qui libère un peu nos organes internes. D'où les envies de pipi, la mauvaise circulation (engourdissements) et autres.

Bonne nuit les filles ! Dodo pour moi très bientôt !

Ouimzie

Inscrit depuis: 915 jours et 17 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08

Posté depuis: 430 jours, 44 minutes
  • Gestion du message
Vous avez de jolis noms les filles !! J'aime bien Félix pour un garçon, mais il y en a un de un peu proche dans ma belle-famille donc... on reste avec Simon, notre choix de nom de garçon à la 1ere grossesse.

Ma fille est malade aujourd'hui Crying or Very sad . Elle a bu à peine 10 onces et presque pas mangé (à part mes patates pilées) Donc, je l'ai mis au pédyalite. Pauvre cocotte. C'est pas drôle de les voir souffrir Crying or Very sad Surtout qu'elle peut pas parler donc c'est dur de savoir ce qu'elle a...

J'ai hâte d'entendre le coeur du BB !! Et vous ???

ophely

Inscrit depuis: 445 jours et 8 heures

Posté depuis: 429 jours et 23 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

Pour les prénoms moi j'aime beaucoup pour les garçon Alexis, Gabriel et Émile et pour les filles j'aime Amélie, Florence et chloé.

Zaby serais-tu comme moi une fanatique des chevaliers d'émeraude?

Moi, je n'ai plus tellement de symptome à`part la pipi manie et la fatigue. Pour ce qui est de manger et de nausee j'ai aucun probleme.

Moi aussi j'ai hate a la semaine prochaine pour voir le petit coeur de mon beau bébé.

zaby

Inscrit depuis: 1085 jours et 12 heures

Posté depuis: 429 jours et 23 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
ophely: effectivement moi et mon chum nous aimons beaucoup ces livres et nous trouvons que c'est un nom doux et peu commun.
  • http://bd.lilypie.com/MOkmm5.png

Pomelo

Inscrit depuis: 513 jours et 15 heures

Posté depuis: 429 jours et 9 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Bonjour tout le monde!!

Je suis contente de voir que tout le monde semble aller bien!!

Moi aussi tout va bien... Comme symptome j'en ait peu... Pas de Nausee! Les seins un peu sensible, j'urine souvent mais faut dire que je boit plus d'eau que d'habitude, la nuit ben je me leve au moins 1 fois sinon 2, la fatigue pas vraiment, le ventre semble un peu plus gros et le seins plus lourd!!

En tout les cas j'ai hate d'avoir un peu plus de concret d'avoir un coeur, de voir l'image Ultrason!!

J'ai presque pas l'impression d'etre enceinte!!!

Je continue de vous lire, je vous reecris!!

Benji

Inscrit depuis: 444 jours et 11 heures

Posté depuis: 429 jours et 7 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je consulte la section des mamans de juillet... alors, voilà, j'y fais mon entrée officiellement !

Votre nom et/ou nickname: Benji
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 30 (depuis hier !) et mon amoureux, 27.
Lieu de résidence: St-Nicolas
BB#: Le premier !
En essai depuis: 2 cycles... je m'attendais que cela soit plus long !
DPA : 8 juillet
Lieu d'accouchement: Probablement le Centre Mère-Enfant
Médecin: Ma médecin de famille pour le moment, Dr Catherine Déry
1er RDV: Le 12 décembre
Date écho: à venir
Sexe du bébé: à venir... je ne sais pas encore si je veux le savoir avant la naissance !
Particuliarités: C'est un plaisir pour moi de "m'insérer" parmi vous... votre expérience et vos réponses sauront sûrement bien m'accompagner tout au long de cette aventure qui commence. Yahou !!!!

Soleil25

Inscrit depuis: 458 jours et 22 heures
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac, Xavier est né le 5 juin 2008

Posté depuis: 429 jours et 7 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Bienvenu Benji! Bonne fête en retard!
Moi aussi ca été rapide, je suis tomber enceinte a mon premier cycle après l'arrêt de la pilule et moi aussi je pensais que ça serait plus long. Ma DPA est le 12 juillet et on se bati une maison pour le début juillet... disons que je croyais pas que tout arriverait en meme temps!

Bonne journée à toutes!!!

Soleil25

[img:c54faeb1ff]http://tickers.ba by-gaga.com/p/dev192pp___.png[/img:c54faeb1ff]

Délykate

Inscrit depuis: 431 jours

Posté depuis: 429 jours et 5 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Tutti frutti

Coucou!
Pour ma part, je vis l'extreme fatigue, les nausées mais plutôt de soir, et sans parler des douleurs aux seins...sinon je suis SUREXCITÉE! Une vraie folle!Wink

Je me demandais si qqun connaissait les normes du travail pour les grossesses dans une boutique de détail?

Aussi, une de vous a entendu parler des Bola, les bijoux de grossesse?

Pour ce qui est des prénoms...Nous avons un défi de taille: le nom de famille! HOULE!
J'aimais beaucoup Loïk mais ça sonne : Là y coule! Pas chic! Laughing

Contente d'être des vôtres, je me sens pas mal dans ma bulle!
À bientôt!
Kat, poupou et/ou poupoule

annama

Inscrit depuis: 437 jours et 19 heures

Posté depuis: 429 jours et 5 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Nous pour les prénoms on sait pas trop encore, mais on y pense! Jusqu'à maintenant, y a Eliot, Edmond et Eli pour un ptit gars et Charlie, Élie et Élisapie pour une petite fille. On veut quelque chose qui sonne doux dans la bouche quand on le prononce... Disons que c'est pas facile à choisir, et en plus c'est encore un peu surréaliste tout ça!!! Smile

Doualé

Inscrit depuis: 429 jours et 9 heures

Posté depuis: 429 jours et 5 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Salut Tout le monde! C'est également un plaisir de me joindre à vous!
Votre nom et/ou nickname: Doualé
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 les deux Lieu de résidence: Châteauguay
BB#: Le premier !
En essai depuis: 3 mois
DPA : 15 juillet
Lieu d'accouchement: Probablement l'hopital Anna-Laberge
Médecin: Pour l'instant c'est Dr Fernandez, mais j'hésite
1er RDV: Le 19 décembre
Date écho: à venir
Sexe du bébé: Surprise
Prédiction du sexe: Mon conjoint est convaincu que ce sera une fille!

En passant quelqu'un connait un bon médecin dans mon coin?

Aaricia

Inscrit depuis: 1003 jours et 20 heures

Posté depuis: 429 jours et 4 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Hello!!

Ça y est, je me suis acheter mon premier pantalon de maternité, pour cette grossesse. J'ai un souper se soir, et je n,ai pas de pantalon chic. En fait j'en ai un mais il est tellement serré.. Embarassed Alors, je me suis dit tant qu'a acheter un nouveau pantalon, autant en acheter un que je vais pouvoir mettre dans les prochains mois!!! Smile Je me trouve ben drôle! Surtout que je rentre dans tout mes jeans, juste, mais ça rentre!

Idea Nous pour les prénoms, si c'est une fille, se sera Stella. Pour un garçon, on sait pas trop. A date, il y a Antonin qu'on aime tout les 2, amis sinon, je propose tout plein d'idée et mon chum fait la grimace!!! Smile Pour Emerick, il a fini par dire oui 24h après qu'il soit né! Smile

Idea Moi aussi j'ai tellement hâte d'entendre le coeur, de voir l'écho... je réalise pas entièrement que je suis enciente on dirait. Vivement le prénatest!

Bonne soirée les girlz!

Aaricia

Inscrit depuis: 1003 jours et 20 heures

Posté depuis: 429 jours et 4 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Et bienvenue aux nouvelles mamans! Smile

Pomelo

Inscrit depuis: 513 jours et 15 heures

Posté depuis: 428 jours et 21 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
J'ai ete au Costco aujourd'hui et j'ai pas pue resiter j'ai acheter le premier pyjama!!! Super beau!!! J'ai aussi achetee un thermometre et un livre et Cd de berceuse....

Nous pour les noms, mon homme adore Félix pour ma par je suis pas 100% pour 100% sur, je dirais 98%... Ont va voir il reste encore du temps! J'aime bien Jérémie, Alex, Antonin, Sébastien et Xavier.

Pour les filles mon homme ne peux pas se decider!! Moi j'aime bien Anna Maude, Elise, Audrey, Chloé et Marise. Mais comme dit plutot il reste encore bien du temps avant la decision finale!

Bonne Nuit!!