Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

mymy1977

Inscrit depuis: 316 jours et 8 heures

Posté depuis: 39 jours et 8 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Allo

je suis pas morte je n ai plus d ordi elle a planter je suis entrain de la faire remonter.

Lillymax: Pour les vetement peux tu m appeler chez moi, dsl je ne peut que passe par ici.Si sa repond pas laisse moi ton umero j ai mis l argent de cote. merci

je revient aussi tot que mon ordi revient chez moi  

NiNiK

Inscrit depuis: 1016 jours et 2 heures

Posté depuis: 39 jours et 8 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Murielle : Effectivement c'est une histoire bien triste...on se croit toujours à l'appris de ça..mais ce nest pas le cas, je remercie toujours le ciel que mon petit bonhomme soit en santé!!

Caleb Oups!! Bonne fête en retard!

Vicky Calik je me trouve ben cheap! Je t'ai parlé pis je ne t'ai même pas souhaiter félicitations pour vos 19 ans de vie commune! Bravo!!

Sanctuaire Il faudrait bien que j'y aille cette année...Yuri aime tellement les lumières hihih

BellaBands Est-ce que vous savez si il y a une place à Trois-Rivièeres qui en vende? Ou bien si quelqu'un en a une à vendre ou à preter, noire...j'ai mon party de Noel du bureau vendredi et j'ai besoin de mes pantalons noirs..qui n'attachent plus!!

RQAP Tant qu'à être dans le sujet...savez-vous si on est beaucoup pénaliser lorsque reçoit de l'assurance-maladie quelques semaines avant de faire la demande de RQAP??

Bon..je vous laisse..le DG est dans les parages... 

EmiRose

Inscrit depuis: 811 jours et 19 heures

Posté depuis: 39 jours et 8 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Ninik: tu n'es pas pénalisée, car il passe par dessus le chômage pour le calcul des prestations de RQAP. 

Carose

Inscrit depuis: 1225 jours et 11 heures

Posté depuis: 39 jours et 7 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Xanthie Vérifie comme il faut, les choses ont peut être évoluées, mais lors de mon premier congé les gens qui avaient reçu des prestations de la CSST ne pouvait pas faire la demande par internet.

NiNiK Je me suis informé car mon @#$%? d'accident l'hiver passé entre dans le calcul puisque c'est les 52 dernières semaines travaillées et non pas en retrait. J'étais vraiment en crime vivement que ça se règle vite. Mais bon, mon conseiller syndical responsable du RQAP me disait que tu pouvais remonter jusqu'à 104 semaines pour avoir tes meilleures semaines.

Vicky Dis nous-le quand tu prends congé, on aurait pu s'organiser un dîner juste pour toi Wink  

RouDouDou

Inscrit depuis: 69 jours

Posté depuis: 39 jours et 7 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
ninik: moi, jai été sur le chomage maladie de mes 3 mois de grossesse a mes 8 mois... pis vue que javais pas eu un gros salaire avant ca, il ont compté mon ancien emploi PLUS mon chomage... donc non, je ne crois pas que ca te pénaliseras !  

Lillymax

Inscrit depuis: 1166 jours et 5 heures

Posté depuis: 39 jours et 7 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Confused Moi j'avais fait ma demande par internet et je recevais de la CSST... à moins qu'ils fassent du cas par cas...? 

macha_ici

Inscrit depuis: 435 jours et 10 heures

Posté depuis: 39 jours et 6 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
mel80: cé super cute la photo de louka et jack sur le bord du bain !

Moi g été arrêté dès que g su que j'étais enceinte, sur la csst, g fait ma demande moitié tel et moitié internet et ca marché. Je recevais les $ 3 semaines après.

murielle: c'est très triste pour le cousin de ton chum et sa blonde Crying or Very sad

mymy: gentil de prendre 2 min pour nous dire que tu vas bien !

a+ 

Loulou27

Inscrit depuis: 123 jours et 13 heures

Posté depuis: 39 jours et 6 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Murielle : vraiment triste pour l'histoire du petit bébé ... faut se compter chanceuse d'avoir des bébé en santé...d'autre ont pas cette chance :(

grrrr je me suis faite cloner ma carte de guichet... une chance qui rembourse 

Moi aussi j'ai été arrêter toute suite quand j'ai su que j'étais enceinte... j'ai faites ma demande au téléphone et j'ai recu le premier paiement 2-3 semaine plus tard.

Bonne journée! 

Lillymax

Inscrit depuis: 1166 jours et 5 heures

Posté depuis: 39 jours et 6 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Loulou... As-tu une idée où c'est arrivé? C'est donc ben platte ça... 

Murielle

Inscrit depuis: 511 jours et 14 heures

Posté depuis: 39 jours et 6 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Ninik: pour le bella band, il en a chez Ève et la cygogne. Sinon, ça se commande, mais je ne sais pas le temps que ça prend pour la livraison.

Ophelia: pour le savoir (à ce qu'on m'a expliqué au travail, car il paraît que c,est connu en santé), en sachant qu'il attendait un garçon, il aurait pu faire une amio, ainsi savoir si oui ou non il était hémophile. Si oui, là, ils auraient eu plusieurs choix: interrompre la grossesse, une césarienne planifiée, ou prendre la chance. Mais il paraît que les risque sont assez élevés pour des bébé hémophile. J'étais pas au courant du tout que ça se pouvait, mais faut dire que J,ai jamais traité des enfants qui ont eu ça. Les filles qui étaient au courant (à ma job), avait eu des enfants qui ont eu ça. 

Loulou27

Posté depuis: 39 jours et 5 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Lillimax: non aucune idée Sad je sais juste ou il l'ont utiliser...c'est a un autre guichet 

NiNiK

Posté depuis: 39 jours et 5 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
BellaBands J'allais justement voir chez Eve et la cigogne ce midi pour voir s'il y en avait...Yess!!! ! Car j'en ai besoin pour vendredi soir!!

Ophelia

Inscrit depuis: 646 jours et 10 heures

Posté depuis: 39 jours et 5 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Sanctuaire : Ca commence lundi le 8 décembre jusqu'au 4 janvier ! Voila le lien

http://www.sanctuaire-ndc.ca/inde x.php?option=com_content&view=article&id=237&Itemi d=514&84946b5e5bbeaf95e1fbf7ecb59d5539=061c68e9d16 bfeb925b66bb368a275e9

C'est vraiment beau, les filles qui y sont jamais allé, ca vaut vraiment le détour.

Murielle : Merci pour les renseignements. Je trouve ca vraiment choquant qu'il n'ait pas exploré le terrain avant ... Bref, j'espere que les parents auront la force de passer au travers de cette épreuve la ...

Loulou : C'est ben poche ca !!!! Quand est-ce que Desjardins va trouver une facon de contrer ca !! Ca tellement l'air d'arriver souvent ! Ils font comment pour savoir que ta carte a été cloné ? Tu les appelles en leur disant que c'Est pas toi qui a fait cet achat la ? J'suis tellement inculte dans ces affaires la Embarassed  

macha_ici

Posté depuis: 39 jours et 5 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
leanne: tu me donneras des nouvelles de karine !!! Very Happy Wink

sanctuaire: oui cé très beau ! Meme si mon chum n'est pas jésus pentoute, il a bcp aimé le sanctuaire en lumières 

NiNiK

Posté depuis: 39 jours et 4 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Yeah! J'ai trouvé ma bande élastique! Ouff c'est pas donné pour un tit morceau de tissus élastique...ce n'est pas une BellaBands..mais cest pareil et heureusement, elle est faite en bambou, donc elle ne fera pas plein de tit motton..je vais donc pouvoir la revendre pratiquement à l'état neuf!  

Loulou27

Posté depuis: 39 jours et 4 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Ophélia: Moi aussi je suis inculte Wink C'est que je suis aller au marché a québec et quand je suis venue pour payer mes saucisse avec ma carte elle a dit qu'elle étais désactivé... alors je me demandais pourquoi... j'ai appeler desjardins pour demander pourquoi et il m'ont dit que ma carte avais été cloner...Il m'ont demander ma dernière transaction et c'étais pas celle qu'il avais...Mon chum ma dit que quand il y a des retraits de 280.00$ il vérifiais souvent et il vérifiais aussi si j'ai été faire une transaction a une place qui a déja faite de la fraude et defois si il ont des doutes il désactive la carte... Aussi il ont esseyer de nous appeler sur le cellulaire . Il vérifie a 280.00$ parce que a 300.00$ il demande la date de fête!Il m'ont dit que je serais remboursée... UNE CHANCE... alors la il faut que j'aille signer un papier et refaire une carte de guichet!

Je sais pas si c'est clair :/ mais bref une chance qu'il ont désactivé ma carte 

Ny

Inscrit depuis: 145 jours

Posté depuis: 39 jours et 4 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
loulou: Ma carte aussi a déja été cloné. Le-les voleur(s) ont essayé de retirer 500$ de mon compte a mtl mais ils n'ont pas réussis pcq la banque a bloqué la transaction vu que c'étais pas ds mes habitude de retirer autant d'Argent et surtout pas a mtl en plein milieu de semaine.  

Ophelia

Inscrit depuis: 646 jours et 10 heures

Posté depuis: 39 jours et 4 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
loulou : Ben coudonc, j'ai appris quelques chose aujourd'hui ^^ C'est plate pareille ... j'espere que se sera pas trop long avant qu'il te rembourse !!  

Murielle

Inscrit depuis: 511 jours et 14 heures

Posté depuis: 39 jours et 4 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Moi, c'était ma carte de crédit. Et c'était à Québec, dans un stationnement payant qu'il l'avait fait. Ils ont passé ma carte pour 20 stationnement (à 15$ chaque) dans la même journée. Je l'ai vu juste à la fin du mois. Je ne comprenais pas pourquoi j'avasi tant dépensé!! Quand J'ai vu j'ai contesté, et été remboursé. Maintenant, je ne vais plus dans ce stationnement-là.

Est-ce quelqu'un sait s'il va avoir un marché de Noël comme l'an passé (à T-R)??? 

macha_ici

Posté depuis: 39 jours et 3 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
murielle: cé koi le marché de Noël ?

Dimanche soir, g remarqué que Samuel commence a faire du chapeau. Je savais pas que ca pouvait commencer à 3 mois. Je sais qu'il n'en avait pas avant car il a très peu de cheveux et ceux qu'il a sont blond-blanc, donc j'aurais remarqué. A date cé pas si pire, le soir je huile sa tête 15 min avant le bain, j'espere que ca va partir vite et non empirer.

loulou: cé plate pour ta carte, mais pkoi ils n'ont pas appelé chez toi directement au lieu que tu l'apprennes à l'épicerie ? Ca doit être gênant de se faire dire ca Embarassed

a+