Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

RouDouDou

Inscrit depuis: 68 jours et 18 heures

Posté depuis: 40 jours et 15 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
OD: personnellement, je crois que Claudia me tappe trop sur les nerfs... ici on est super content que ce soit Jessica qui ait gagné, mais c'est vrai que cest chien pour claudia qui s'est totalement fait avoir ... ! Je trouve ca plate pour elle pis je suis pas non plus certaine que ca va etre le grand amour entre sam et jess, mais vue que j'aimais pas claudia en partant, je suis contente du résultat final... J'ai hâte aussi de voir l'heure de vérité... messemble ca va brasser... comme on dit ici: "Y va y'avoir du sang!!!"

Bébé Einstein: est-ce quil sont TOUS bons ??? ben je sais que ca va avec le niveau de développement, mais au bout du compte, est ce que ca vaut la peine de TOUS les avoir ou y en a qui servent a rien ???  

Cocipam

Inscrit depuis: 934 jours et 5 heures

Posté depuis: 40 jours et 15 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Lilimax: Je suis pourrit en ce qui a trait achat internet..surotut e-bay..j'aimerais moi aussi acheter les dvd baby eintstein..mais comment faire un cours stp!!

JAi pas pris le temps de tout lire..jai passer le week-end a fignoler un travail a remettre demain soir, ce que je suis toujours en train de faire..pi on a passer du temps en famille..pi mon chum ma fait mon cadeau de fete..il est revenu avec une belle tite minoune!! J'etais pas mal contente et mon gros matou aussi enfin il a un ami..y trouvait le temps long..mais la mettons quelle va le tenir actif..

Voila je retourne a mon travail et apres hop dodo!
Bonne semaine..je crois pas avoir vraiment le temps de venir jaser etant donné que c la fin de session et tout donc etude travaux! et tite vie de famille..donc bien occuper! 

NiNiK

Inscrit depuis: 1015 jours et 20 heures

Posté depuis: 40 jours et 14 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Caroooooose Je suis trooooooooop jalouse!!!!!! Embarassed Je me suis empressée de faire lire ce que tu avasi écris à mon chum...je sais pas si le message va passer mouahah !! Pis messemblait que ton party de fête cetait la fin de semaine prochaine hihihihi Wow tu as vraiment été gâtée! C'est mon rêve d'avoir une fête surprise...je compte avertir mes proches d'avance lorsque j'aurai 30 ans! Ahahah

OD Même si j'aime pas Samuel je suis bien contente qu'il ait choisi Claudia..elle est trop conne d'avoir cru quelle avait des chances!

Bon...ici on a passer un week-end relax..je me demande bien comment je vais réussir à rester tranquille jusqu'en février Rolling Eyes je trouve le temps long! Pis aussi..mon grand bonhomme dort maintenant dans son lit de grand..je suis super contente et ça se passe à merveille jusqu'à date !Very Happy

Je vais dormir et me préparer mentallement à partir dans le verglas demain matin!! YéÉ!

A+ 

Carose

Inscrit depuis: 1225 jours et 6 heures

Posté depuis: 40 jours et 14 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
NiNiK a écrit
Caroooooose Pis messemblait que ton party de fête cetait la fin de semaine prochaine hihihihi  

Ça fait 1 mois que tout le monde me mène en bâteau, mon chum avait vraiment tout planifié, tout le monde avait reçu un courriel avec les mensonges à maintenir jusqu'à ma fête.... même la gardienne qui venait à la maison vendredi était dans le coup. le torrieux planifiait son coup depuis le mois de Septembre!  

Lillymax

Inscrit depuis: 1166 jours

Posté depuis: 40 jours et 11 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Dernier droit avant le dodo...

Ophelia... C'est bizz parce que j'avais essayé avec 2-3 pis mon graveur voulait rien prendre... mais bon, c'est pas mon fort du tout la gravure, donc... Chu presque jalouse! Wink

RouDouDou... Y'en a des meilleurs que d'autres pour les DVD, mais en général, quand tu les introduis à la bonne période, sont tous pas mal bien.
Ici, Lullaby Time - Soothing Sounds for Baby est encore un must pour se calmer le pompom... et avec My First Signs - See & Sign with Baby j'ai appris les signes de base avec Ju et ça fonctionne très bien!

Ça dépend aussi de l'utilisation que tu en fais! Ici, je mettais un DVD chaque jour pendant mon dîner... question d'avoir 30 minutes pour manger tranquille... alors j'avais 5 DVD dans le lecteur et j'alternais un nouveau chaque jour... pis après 2-3 semaines, j'en changeais 1, puis un autre... alors on a fait le tour du coffret ça pas été long! L'été est arrivé, on a slaqué pas mal pour aller dehors... mais encore aujourd'hui, je lui en mets un quand je veux avoir une petite plage tranquille, surtout pour manger ou passer la balayeuse!

Cocipam... Je t'envois un courriel...

Bravo à Yuri qui dort dans son lit de grand garçon!

Bon, la schnoutte est commencée... aussi bien aller au dodo maintenant hein... anyway, yé tard! Je sais pas pourquoi mais ce soir je ne m'endors pas! Rolling Eyes  

Ophelia

Inscrit depuis: 646 jours et 5 heures

Posté depuis: 40 jours et 5 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Nuit de c*l ici ! Anthony s'est réveillé 3 fois en s'étouffant cette nuit. Il a arreté juste quand on a fini par lui redonner sa pompe Rolling Eyes Ensuite, hop jusqu'a 6h30 ! Yééé ... la grasse matinée Cool

Lillymax : Tu te couches ben tard Laughing Pour graver les DVD, quel logiciel utilises-tu ?
J'en ai 2 qui "décode" les protection. Ca arrive parfois que rien ne fonctionne mais je me souviens que ca avait fonctionné avec les baby Einstein ^^

Ninik : Bravo Yuri !! Ici, c'Est encore la bassinette ... on attend qu'Anthony ne soit plus malade (on risque peut-etre d'Attendre longtemps finalement ...)

Cocipam : C'est le fun pour ton nouveau minou !! 

RouDouDou

Inscrit depuis: 68 jours et 18 heures

Posté depuis: 40 jours et 4 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Wow... la jamaique ! Chanceuse !!! Moi aussi je veux un chum comme ca ! lol !

Y fait vraiment une température de marde, pis on a un flat sur un pneu avant batard !!! Là mon chum se fait lifter pour aller travailler, mais le char reste en rack... pis on est pas vraiment des "changeux" de pneus feck là le char va rester là je sais pas combien de temps pis je sais meme pas comment on va s'arranger pour aller le porter au garage... j'aime déja pas rouler avec un pneu de secours... dans la neige en plus !!! Ha maudite température... Evil or Very Mad  

macha_ici

Inscrit depuis: 435 jours et 5 heures

Posté depuis: 40 jours et 3 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
carose: chanceusssssssssssssssssse ! Et ca vient vite en plus !

dvd baby einstein: l'autre jour moi et cocipam on a essayé et on a jamais réussi....ophelia: tu utilises quel prog ? Je crois que cocipam a essayé avec néro et moi avec dvd shrink

OD: oh boy Claudia doit tellement pleurer ! J'ai de la peine pour elle...elle fait pitié quand même...il l'a niaisé tout le long juste pour etre le grand gagnant et là il la laisse tomber....g p-e trop un grand coeur....J'aime bien Jessica mais comme leur "relation" date de 2 semaines environ, pas sur que ca dure leur affaire !

roudoudou: Samuel aime bcp bébé beethoven

concours photo de mplv: j'ai vu un Thomas soldat, yen a tu d'autres qui sont inscrits ? Moi samuel est en page 4, la chauffe souris diabolique fatigué hihi

Mon ti poutte me surprend tellement. Hier il tinqué au souper vers 17h....10-12 oz au lieu de 8 !!! Surprised Faut dire qu'il boit juste 4 fois par jour. Mais apres son bain, son dernier boire était du mais il préférait dormir ! De 20h45 à 22h on a tout essayé, il a bu 3-4 oz max, plus caca, plus pompier lolll plus petit régurgitage...comme si cétait le temps. Je l'ai couché a 22h m'attendant à me lever dans la nuit ben non ! A 2h mon chum a plugger la suce et Samuel m'a réveillé à 7h45 !!!!!! J'en reviens tjrs pas. Là il a bu son bib, pas plus, je m'attendais à ce qu'il tinque encore et il s'est recouché à 9h. Mon doux, il est fatigué mon ti homme !

Température de "/%*&? aujourd'hui...donc journée à la maison

a+ 

ChantalTR

Inscrit depuis: 497 jours et 13 heures

Posté depuis: 40 jours et 3 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Murielle Tu l'as pris où ta tente a balles? Je suis aller chez Toysrus, mais il n'y avait pas comme la tienne. 
  • Maman comblée de 3 beaux garçons: Léandre 5 ans, Elliot 3 ans et Caleb 1 an

Amada

Inscrit depuis: 408 jours et 16 heures

Posté depuis: 40 jours et 2 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
héhé! Il ne devait pas avoir ben ben faim après 10-12 onces ton petit Samuel! Quelle belle nuit! Je vous souhaite qu'il continue comme ca!

Bravo à Yuri! C'est un grand garçon maintenant! 

Ophelia

Inscrit depuis: 646 jours et 5 heures

Posté depuis: 40 jours et 2 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Macha : J'ai 2 logiciel : DVD Shrink et DVD Fab Decryptor. Quand ca marche pas avec un, j'utilise l'autre. Ca a du fonctionner avec le 2e. Mais la version Platinum et gold ... mon oncle me les as gravé Wink Nero, ca grave, mais je ne pense pas que ca "decrypte" Wink

Et c'est toute une belle nuit qu'il t'a fait la Samuel ^^ 

nana02

Inscrit depuis: 253 jours et 7 heures

Posté depuis: 40 jours et 2 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

Caorse wouah quel beau cadeau tu as eu par ton chéri!!! Moi pour mes 30 ans j'ai eu le plus beau des cadeaux, mon fils avec c'est sûr 2 semaines d'avance sur ma date d'anniversaire mais quand même. Et puis mes parents, mon frère et sa copine s'en viennent d'ici 2 semaines, cela aussi c'est un super cadeau.

Macha: Samuel t'a fait toute une nuit. Chanceuse!! Car ici Noah a bien dormi de 19h à 22h puis ensuite il a fait la comédie pour finalement s'endormir vers 12h45. Après réveil à 4h35 puis dodo de 5h à 7h30. Ce matin il a encore chouiné mais là il vient de s'endormir. Ouf!! Quelle nuit encore mais il commence à montrer son caractère notre Noah!!

Bon ici aussi journée tranquille.

A+ 

Cocipam

Inscrit depuis: 934 jours et 5 heures

Posté depuis: 40 jours et 2 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Lilimax: Jai pas recu ton e-mail? 

vevie

Inscrit depuis: 525 jours et 16 heures

Posté depuis: 40 jours et 2 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Bonne fête Caleb Smile 1 an c'est vrai que ça passe vite. 

Vickyqc

Inscrit depuis: 516 jours et 8 heures

Posté depuis: 40 jours et 2 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Bonne fête Caleb!

Félicitations Yuri, tu deviens un grand garçon!

Anniversaire: Ça fait 19 ans aujourd'hui que je sors avec mon chum. Je ne pense pas qu'on fête yable... Les enfants ont des devoirs et j'ai un CÉ d'école ce soir à 7h00 Rolling Eyes L'an prochain, on peut peut-être aller dans le sud pour nos 20 ans mais je trouve ça tellement cher! Je peux pas me résoudre à dépenser 1500$ pour aller me faire griller. Je suis heureuse dans ma vie au quotidien et j'ai pas ce besoin de quitter enfants et travail pour aller décrocher... mais je sais que mon chum aimerait ça (moi aussi surement) mais je veux payer ma voiture avant et je ne veux pas que ça prenne la place de nos vacances d'été non plus. Je sais pas où les gens qui y vont à chaque année trouvent l'argent pour ça! Surprised pis pour la première fois, je crois que je m'ennuierais de mes enfants (J'y serais allée sans problème quand elles étaient petites, j'étais tellement débordée) mais maintenant j'aime être avec elles... sont trippantes! Mais trois ça rentre pas dans les forfaits et c'est trop cher. À ce compte-là, on pourrait aller chez ma belle-soeur en Floride... ça couterais moins cher!

Bon je pense tout haut-là...

Roudoudou: Je te l'ai pas dit mais ça m'a fait beaucoup plaisir que tu dises (dans tes rêves) que tu souhaitais un accouchcment naturel au prochain! Pour reprendre un cliché, je vais donner mon 110% pour que ça marche!

Carose

Inscrit depuis: 1225 jours et 6 heures

Posté depuis: 40 jours, 45 minutes
  • Gestion du message
Vickyqc a écrit
Je sais pas où les gens qui y vont à chaque année trouvent l'argent pour ça! 

Bonne question.... Si je pouvais je le ferais, C'est pas avec nos salaires qu'on pourrait se le permettre à moins de mettre toutes les autres activités de côté. Mettons que cette année c'est pas mal un coup de chance pour moi Wink Je suis d'accord avec toi, je ne voudrais pas qu'un trip d'adulte empiète sur les vacances familliale d'été. 

Caleb Bonne fête mon grand!

Yuri Je savais que tu étais un grand champion Wink  

Kachou

Inscrit depuis: 285 jours et 6 heures

Posté depuis: 40 jours, 30 minutes
  • Gestion du message
Léanne merci Smile mais je courrais tellement partout, messemble que j'ai pas eu le temps de parler a personne.

chantal merci du conseil a 4 pattes! j'avais oublier! je l'ai fais ce matin!

Pour mon sein je n'ai plus de rougeur mais on dirait qui a encore une boss, mais c'est bizare, je me demande si c'est pas mon sein qui est fait comme ca, si ce n'est pas une glande, c'est tu possibles? la zone qui etait rouge est un peu sensible mais a peine... je me vide toujours le sein gauche en premier... ensuite l'autre...
puis ma petite mini a bu a 21hrs30 la derniere fois et ça été a 5hrs45 ce matin!! waaa ooouuu mais elle a bu a 3-4 fois de suite de 17hrs00 a 21hrs00 mais au moins elle dort la nuit!! 

macha_ici

Posté depuis: 40 jours, 6 minutes
  • Gestion du message
ophelia: chanceuse d'en avoir 2 logiciel ! Wink Mon dvd shrink est trop vieux je pense, 3 ans et comme je ne peux pas faire de mise à jour dessus asteur ya pu aucun dvd qui marche. Est-ce que ca se peut qu'un dvd copié (celle qui m'a prêté ses baby einstein, la plupart son copié) ne peuve pas être copié ? Cocipam et moi on a essayé les 2, un vrai et un copié et aucun fonctionnait....avec néro tu dis que ca débloque pas mais pkoi un dvd copié n'a pas marché non plus ? Je n'y comprends rien !

BONNE FÊTE CALEB !

chantaltr: ca coute combien une photo avec le père noel au carrefour ?

amada: cé sur qu'apres son boire du souper surement qu'il n'avait pas bcp soif en soirée, mais ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il aille jusqu'a ce matin ! En plus habituellement il se réveille vers 7h.... Confused

a+ 

macha_ici

Posté depuis: 40 jours, 7 minutes
  • Gestion du message
Pour celles qui ont des enfants en âge de croire au Père Noel, c'est super bien !

http://perenoelportable.sympatico .msn.ca/accueil 

Loulou27

Inscrit depuis: 123 jours et 8 heures

Posté depuis: 40 jours, 1 minute
  • Gestion du message
coucou!!

OD : c'est la premiere fois que je suis pas contente des gagnants ... mais remarquer que j'aimais pas beaucoup Claudia non plus, mais je trouves qu'elle méritais plus de gagner , car elle a toujours protéger samuel!

Bonne fête Caleb!!

père noël: j'ai été chanceuse , je suis aller au galerie de la capitale a québec ... la journée qu'il faisais pas beau.. alors évidemment j'ai pas attendue!

Bonne fête a Carose en retard! et Bonne anniversaire de rencontre a Vickyqc!

Macha_ici: tu devais être contente de la nuit de ton samuel :)

roudoudou: pour les cadeaux de noël j'avais un peu lele même problème , alors la plupart des gens ont décider de me donner de l'argent pour lui acheter ce que je veux.... ou bien si tu a pas de chaise haute et/ou de siège d'appoint c'est p-e une bonne idée!

hier ont c'est acheter Guitar hero world tour!! C'est vraiment le fun ( pour les fans de jeux)

Bonne fin de journée!!!!