Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Kachou

Inscrit depuis: 285 jours et 9 heures

Posté depuis: 41 jours et 8 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
ny oui uoi j'ai le livre... j'avais lu mais je me demandais si qqun avait pas un autre truc génial...

ma puce a bu toute la veillée genre de 6 hrs a 9hrs30, a 8hrs30 on lui a donner son bain... puis sa été a 7hrs30 ce matin!!!! wooooow mais bon j'avais les seins qui débordait.... jai encore un peu mal mais la je pense que jai encore du vasospasme... je suis très nerveuse pour auj. sa l'aide pas... jai encore un boss mais on dirait c'est moins pir... jespere sa va passer, en tout cas une belle nuit de sommeil sa fait du bien! 

RouDouDou

Inscrit depuis: 68 jours et 22 heures

Posté depuis: 41 jours et 7 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
WoW ! J'ai acheté un livre qui conseil 73 trucs pour les dodos de bébé et bon, après l'Avoir lu, on a décidé d'utiliser certains des trucs... pis on a choisi de commencer a lui établir un routine du dodo (ce quon ne faisait pas tellement avant)... Hier, Noah était pas mal grognon et il n'a pas beaucoup dormi pendant la journée, alors c'est peut-être aussi un peu a cause de ca, mais bon... on a donné le bain a 8h45... puis un petit massage... je l'ai mis au sein vers 9h15 mais il ne voulais rien savoir... finalement, il a fait un petit dodo dans les bras de papa... réveille vers 10h15...allaitement puis dodos a 10h30 dans son parc... bien emmailloté... et bien MIRACLE, Noah s'est seulement réveillé à 6h00 ce matin... allaitement et redodo jusqua 7h30 !!! WOWOWOWOW! Je me doute que cest un peu a cause de sa fatigue de la journée aussi, mais quand meme ! Gardons espoir !

Kachou: moi aussi (a cause de la longue nuit de Noah) j'avais le sein enflé et sensible ce matin... ! Grosse bosse ... j'ai déja fait une mastite sur le meme sein il y a 3 semaines (qui a durée 24h et que j'ai fais passé moi meme)... Le mieux pour moi, c'est l'eau chaude, puis pendant que j'allaite (couché) je masse le sens dans le sens des canaux de lactation (du dessous du bras au mamelon bref !) puis quand je passe sur une bosse, je la "pousse" tranquillement jusquau mamelon pour quelle passe... normalement, je n'ai besoin que d'une ou 2 fois (d'allaitement) et c'est réglé... Mais bon, c'est ma facon a moi !  

Maryse32

Inscrit depuis: 272 jours et 18 heures

Posté depuis: 41 jours et 7 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Lillymax : J'ai aussi été Aux Rivières et vraiment il y avait tellement de monde pour le Père Noel, ça vait pas d'allure. J'étais avec des amis et leur petit garçon de 3 ans qui voulait absolument aller voir le Père Noel mais les parents avaient pas le goût d'attendre, donc ils ont été au Carrefour Trois-Rivières Ouest. Le petit était bien content d'avoir vu le Père Noel et les parents contents de ne pas avoir attendu.

Cette semaine, plusieurs cherchaient des idées cadeaux. Hier, j'ai acheté le cadeau de Noel du petit garçon de mon amie et j'ai pensé que ça pourrait vous donner une idée de plus. Ça s'appelle Cherche et Trouve, c'est un jeu qui se rapproche plus d'un jeu de société que d'un jouet et il y en a plusieurs pour différents groupes d'âge. Dans le jeu il y a 4 planches sur lesquelles il y a un grand dessin de chaque côté. Il y a 50 petits cartons avec des petits dessins. Mettons que sur un des petits cartons il y a un écureuil qui est dessiné, l'enfant doit trouver l'écureuil dissimulé dans le grand dessin. Les 50 petits dessins sont tous dissimulés dans les 8 grands dessins, donc l'enfant peut essayer de jouer avec un des grands dessins et lorsqu'il a terminé, il continue avec un autre grand dessin. En plus, si tu as un chien sur un des petits cartons, il est écrit « chien » et « dog », ça peut aider à apprendre une seconde langue. Il y a des jeux qui font à partir de 2 ans et d'autres jusqu'à 7 ans et +. Je l'ai acheté chez Toys'R'Us pour 15 $. Voici un lien vers la compagnie qui fait les jeux http://www.gladius.ca/produits.ph p?lang=fr&r=1&marque=23&p=1

Bonne journée!!!

Maryse 

Lillymax

Inscrit depuis: 1166 jours et 3 heures

Posté depuis: 41 jours et 6 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Allo!

Ça paraît que tout le monde sent Noël, c'est tranquille ici!

Razz

RouDouDou

Posté depuis: 41 jours et 4 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Mets-en que c'est tranquil ! Mais il faut dire que c'est une belle journée par contre ! Personnellement, je ne sors pas puisque j'attends de la visite et que de toute façon, ma poussette n'est pas conçue tout-terrain et on a un flat sur le char... ! Bref, dimanche version maison pour nous !

Je cherche des cadeaux (suggestions pour la famille) qui pourrait être bien pour un bébé de 3 mois... à part du linge, les gens de nos familles savent pas pantoute quoi nous acheter... ! 

macha_ici

Inscrit depuis: 435 jours et 9 heures

Posté depuis: 41 jours, 53 minutes
  • Gestion du message
maryse: cé très le fun les cherche et trouve. On en a kkes uns à la garderie et les enfants aiment bien Very Happy

père noel: à TRO il a l'air ben correct, vrai barbe et bcp moins de monde....avis aux intéressés....on va surement y aller la semaine prochaine. Le décor c'est comme un chateau de glace, couleur, blanc, bleu, argent.

roudoudou: des jouets de dentition, des jouets avec son et lumières, tapis d'éveil, un beigne, un siege bumbo, exerciseur... 

Lillymax

Posté depuis: 41 jours, 29 minutes
  • Gestion du message
RouDouDou... Si je me fie à ce que Juliane a reçu à Noël l'an passé, voici... Je te mets ce qu'on a aimé seulement! Laughing
*Une ourson-boule basculant qui fait de la musique, elle a vraiment trippé dessus, il est défunt et je n'en vois plus nulle part...
*La balançoire, modèle évolutif. Ju a siesté dedans, regardé la télé; elle s'en sert encore et l'adore:
*Le jumperoo... ça ne dure pas longtemps mais je ne m'en serais pas passé...
*Tapis d'éveil... des heures de plaisir! Bon, le mien est rose rose rose... mais le principe est le même!
*On lui a fait percer les oreille, mais dans ton cas, cpas vraiment nécessaire hein! loool
*Ma soeur, la marraine, a fait le voeu de donner une boule de Noël (personnalisée) à Ju chaque année...
*Ma maman a tricotté une magnifique couverture à ma fille... je sens que ça va la suivre longtemps...
*Des cartes-cadeau, ça se prend toujours bien, surtout Walmart, Sears, etc...
Tu peux aussi regarder des choses un peu plus vieux, genre des affaire pour le printemps ou l'été, comme un trotteur... ce qui est le fun à 3 mois sera peut-être dépassé rendu à 6... Wink

Idea Moi je cherche une jolie pelle pour ma fille sans les %#@& de bonhommes commerciaux dessus... j'ai pas fini la tournée de magasins encore... des suggestions? 

EmiRose

Inscrit depuis: 811 jours et 18 heures

Posté depuis: 41 jours, 50 minutes
  • Gestion du message
Lillymax: chez Dollo y'en a des petites pelles rouges.

Lillymax

Posté depuis: 41 jours, 40 minutes
  • Gestion du message
Surprised Hein, j'ai même pas pensé à LÀ! Ouah, t'es fine EmiRose, m'a aller faire un tour... Laughing  

RouDouDou

Posté depuis: 41 jours, 31 minutes
  • Gestion du message
hey merci ! le siège bumbo cest une bonne idée... j'en voulais un mais jai pas pensé le mettre sur ma liste... le tapis d'éveil, ma belle-mère l'A réservé comme cadeau de noel... pour le reste, je prend note...

on lui a achter bébé einstein mozart et il trippe alors on va essayer beethoven !  

leanne2

Inscrit depuis: 130 jours et 16 heures

Posté depuis: 40 jours et 23 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
rasberryje crois que je t'ai vu au canadian tire aujourdhui avec ta petite famille on etais ds le coin des choses de noel Wink
kachousuper ton bapteme cétais bien le fun je gateau cétais super bon miam!léanne a beaucoup aimé le ballon de némo et les bouteilles magique 

Lillymax

Posté depuis: 40 jours et 22 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Idea J'ai acheté sur e-Bay le coffret des 26 DVD de Baby Einstein. Ça me revenais à 62$ CAN, tout compris... le meilleur achat pour ma fille! Elle les regarde encore toute la gang... Laughing

Celles qui auront à aller sur la route, soyez prudentes! On va se faire poivrer encore une fois par Dame Nature... Rolling Eyes   

leanne2

Posté depuis: 40 jours et 21 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
lillymaxtu as tous les dvd wow ta tu un graveur par hasard car léanne trippe sur bb einstein jten prendrai quelques un,,,, 

Carose

Inscrit depuis: 1225 jours et 10 heures

Posté depuis: 40 jours et 21 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Bon dimanche!

Je suis encore sur mon petit nuage. Hier soir mon chum m'avait organisé un Surprise Party pour mes 30 ans. Je ne m'y attendais tellement pas....Il y avait nos 2 familles ainsi que tous mes ami(e)s proches ce fût vraiment une super soirée. J'ai été très gâtée, massage, facial, produits pour se dorloter un peu. Pour couronner le tout, mon amoureux m'a offert un voyage en Jamaïque comme cadeau d'anniversaire. Je réalise pas trop encore j'imagine que ça va venir, on part le 21 Janvier. Mini-We va se faire bronzer!

À demain! 

ChantalTR

Inscrit depuis: 497 jours et 16 heures

Posté depuis: 40 jours et 20 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Bon je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai tout perdu mon message!!! Evil or Very Mad

Kachou: Lors d'une mastite, ce qui a fonctionné pour moi c'était d'allaiter a quatre pattes. Je remontais le bébé avec des oreillers. Ce n'est pas très chic comme position mais ça vide le sein completement et ça fait tellement de bien! J'espère que ça va mieux depuis hier.

Pere-Noel: Je préfère de loin le Pere-Noel du Carrefour. De 1 parce qu'il a une vrai barbe. De 2 parce qu'il n'y a pas trop d'attente. Et le plus important, le photographe est vraiment génial. Il prend plusieurs poses différentes et nous fait choisir celle qu'on veux et l'imprime sur place, une 5x7. J'ai vriament adoré mes photos des deux dernières années, alors j'espère que c'est lê même photographe cette année. 
  • Maman comblée de 3 beaux garçons: Léandre 5 ans, Elliot 3 ans et Caleb 1 an

Lillymax

Posté depuis: 40 jours et 20 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Je sens que je vais aller faire un tour au Carrefour trrrrrès bientôt! Laughing

Carose... Wow, méchants beaux cadeaux!
Bonne fête toi! Embarassed Jte l'avais-tu dis?

Rolling Eyes J'ai déjà essayé de les graver les DVD de Baby Einstein pis sont barrés... J'aurais bien aimé ça... j'aurais fait de la contrebande! Laughing  

leanne2

Posté depuis: 40 jours et 19 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
c pas ben grave au pire jten emprunterai!les dvd ! Wink
la je suis en bo maudit contre samuel d'od que c ca ...jessica ...claudia c faite avoir sur toute la ligne ayoye c fou!
ca va brasser a lhrs de vérité 

Douce_etoile

Inscrit depuis: 129 jours et 17 heures

Posté depuis: 40 jours et 19 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Leanne : Con jusqu'au bout ! oups désolée !!!! Surprised  

Ophelia

Inscrit depuis: 646 jours et 8 heures

Posté depuis: 40 jours et 19 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Baby Einstein : Ben dans mon cas, j'avais réussi a graver les 2 DVD que j'avais loué. Mozart et Davinci !

Carose : Wow !!!!!!!! T'as dont ben eu un beau cadeau !! La Jamaique .... chanceuse ^^ Bonne fete en retard alors !

OD : Ben coudonc .... Pat doit etre bien heureuse dans son salon Laughing Meme si je trouve Claudia "intense", j'aurais préféré que ce soit elle ... Jessica, je sais pas, ca a jamais été dans mon top chez les filles .... genre tsé ?! Pas trop de conversation je trouve mais c'est une opinion bien personnelle Wink

Maryse : C'est vrai qu'on angoisse avant d'Avoir bébé ... mais quand tu l'as dans les bras, c'est tellement différent et c'est TON bébé ! Et pour le premier bain de bébé, tu le donne a l'hopital et l'infirmiere reste avec toi si tu veux ^^

Pere Noel : Nous on est allé au Carrefour, meme si fiston a pas voulu du tout etre sur les genoux du barbu Wink On a le droit de prendre nos propre photo aussi. Et le "bas" de noel qu'il donne en cadeau est super (crayon feutre, des TONNES de collants, un petit cahier a colorier, un petit livre de feuille blance et des étampes). En tout, on a attendu 20 minutes et c'était la journée de son arrivée !!!

Sinon ici, on est encore malade. Anthony attrappe tout a la garderie et refile ca a maman !! LA, c'est le rhume. Pauvre petit, il tousse tellement qu'il en vomit Sad C'est comme le reste on va passer au travers !

Mary23

Inscrit depuis: 174 jours et 15 heures

Posté depuis: 40 jours et 19 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Je suis d'accord avec toi Léanne2(OD)
Bienvenue aux nouvelles!!!