Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future maman (BB n°1 pour décembre) cherche papotteuses...

Auteur Message

Bamojera

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 9 mai 2014 14:55:21 EDT  
Salut,

J'ai 29 ans, et je suis enceinte de mon premier BB, et je suis à la recherche de femme vivant la même expérience que moi, qui pourraient me donner des coups de pouce, des conseils, des bons plans, ou tout simplement partager leurs envies, leurs humeurs, leurs vies...

Wink 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 26 septembre 2014 10:53:49 EDT  
Kellytommy: Super pour le petit coeur.

Bamojera: Je pense que ce qui a eu un impact sur mon col est surtout le fait que mon garçon était engagé et qu'il faisait pression sur mon col (en plus qu'il n'était pas petit...). J'ai pas mal de contractions à cette grossesse-ci, des fois même aux 5 minutes pendant un bout (et des fois, elles sont même un peu douloureuses) et rien n'a encore bougé. Tu fais quand même bien d'en glisser un mot à ton md. 

revenir en haut

Bamojera

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 26 septembre 2014 10:26:34 EDT  
Ellieba : Ohh oui, bon ben 3cm, c'est bien, sans souffrance, hihih.
Je verrai au prochain rdv, j'en parlerai au doc...
Je pensais pas en avoir autant...
:/

Kellytommy : Oui, c'est magique comme moment d'entendre le petit coeur... hhihi. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 septembre 2014 18:51:18 EDT  
@Bamojera:jen profite un peu mais pas trop avec tous ses symptômes la et ca risque detre la derniere grossesse en+ alors jessaie den profiter jai entendu le petit c?ur de mon bb avec mon moniteur au debut on entendait rien mais ensuite mon chum a mit sa tete sur le moniteur et la on la entendu battre son petit c?ur il fallait juste peser + fort sur le moniteur je lai ecouter dix minutes si ca aurait été juste moi jaurais passer toute la soiree a lecouter cest tellement magique de lentendre son petit c?ur battre


@Ellieba: il ten reste pu bqc courage le pire va etre derriere toi bientôt merci de tes mots

bonne soiree les filles 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 25 septembre 2014 18:32:36 EDT  
Bamojera: Nous aussi nous avons choisi la banlieue, pour les mêmes raisons que vous Wink
Pour les Braxton-Hicks... J'en ai eu plein à mon garçon... Du moins, on pensait que c'était des Braxton-Hicks, jusqu'à ce que je dilate... Je me suis rendue environ à 3cm avec des contractions non-douloureuses. À cette grossesse-ci, j'en ai aussi, mais mon col n'a toujours pas bougé. Il faut dire que mon garçon était engagé, en station -1, à 28 semaines (et il est resté engagé, se promenant entre -2 et -1)... Au dernier rendez-vous, ma cocotte était encore haute. 

revenir en haut

Bamojera

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 25 septembre 2014 16:34:50 EDT  
Ellieba : Ohh non, ce n'est pas énervant, moi, ça me plaît, j'aime ça.
Very Happy
J'ai toujours hâte d'aller en visiter une autre, jusqu'à tomber sur la bonne !
Hiiii.
On cherche en banlieue, style Terrebonne.
Montréal est bien trop cher pour nous, et puis avec un petit cul, on pense que la banlieue est plus adaptée...
Wink

Je ne me sent pas vraiment enceinte, donc c'est facile de faire ça pendant la grossesse.
Je me sens en forme, belle et épanouïe, lol !
Ah si, je me sens enceinte en ce moment, car j'ai pas mal de contractions... Ce sont des Braxton-Hick.
En avez-vous ou en avez-vous eu lors de votre premier ? 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 25 septembre 2014 15:32:51 EDT  
Bamojera: Effectivement, c'est énervant l'achat d'une maison! Tu es bonne de faire ça durant la grossesse! Vous cherchez à Montréal ou vous voulez aller en banlieue? 

revenir en haut

Bamojera

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 25 septembre 2014 15:13:43 EDT  
Ellieba : Arrf, ce nerf sciatique !!
Je connais ça aussi, mais à toute petite échelle, quand je marche trop, mais ça va...

Oui, j'ai vu chez bo bébé, les prix sont attractifs ! A la base, on cherche de l'occasion, mais nous sommes exigeants, lol, alors peut être qu'on se tournera vers du neuf, on verra bien.

Oui oui, on continue nos recherches.
On a pris un agent d'immeuble, et c'est bien plus pratique. On en a visiter 6 samedis, et samedi qui s'en vient, on remet ça.
hihih;
Je suis toute excitée !!
Very Happy 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 25 septembre 2014 14:56:46 EDT  
Kelly: Mon nerf sciatique me fait mal... Je marche en canard et le dos courbé par en arrière. Sinon, je me lève pour faire pipi 3-4 fois par nuit Wink Mais bon, tant que bébé est en santé!

Bamojera: Pour le lit et la table à langer, je te conseille d'aller chez Bo-Bébé, ils ont des bons prix.
Et puis, l'achat d'une maison? Vous continuez vos démarches ou vous remettez ça après le bébé?

Bonne journée 

revenir en haut

Bamojera

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 25 septembre 2014 10:46:37 EDT  
Cool tout est stable pour nous les filles !!!
Wink

Ellieba : mon magasinage de couche est fini, j'en ai 24.
J'ai aussi pris la lessive et quelques débarbouillettes.
Je vais bientôt aller chez Ikea pour la poubelle.
Je commence à magaziner les lits et tables à langer.

34 pour 30Sa, effectivement, hihi.

Kellytommy : Moins de trois moins, le plus gros et dur est passé !!
Arrives-tu à profité tout de même de ta grossesse, ou pas du tout ?
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 septembre 2014 10:18:08 EDT  
@Ellieba: tu as quoi comme les bobos de fin grossesse

@Bamojera: oui jai encore des maux de c?ur et des vomissements avec du sang aussi dedans desoler des détails et pour le poids de mon bb le 15septembre elle pesait 2 livres et quart a lecho que jai eu prochaine echo surement le 14octobre a la clinique gare avec le monitoring c?ur et contraction contente que tout va bien pour toi

bonne journee les filles  

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 25 septembre 2014 07:39:27 EDT  
Kelly: Tout va bien. Les bobos de fin de grossesse sortent, mais c'est normal.

Bamojera: On aime bien la mini-fourgonnette...mais c'est gros... Disons que ça prend plus d'espace à tourner.
Oui, je serai induite vers 38 sa.
Et ça s'enligne pour être un bébé de bon poids... HU à 34cm à 30sa...

Et toi, le magasinage de couches? 

revenir en haut

Bamojera

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 24 septembre 2014 14:29:55 EDT  
poids* 

revenir en haut

Bamojera

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 24 septembre 2014 14:29:28 EDT  
Salut les filles !!!!

Ellieba : Chouette !!! Tout devient prêt !!!
Alors cette fourgonnette, elle roule bien ?
Wink
Il ne reste plus longtemps avec ton insuline... Courage.
Est-ce qu'ils te déclenche ?

Kellytommy : Comment tu vas ? toujours des vomissements ?
Et le poinds de bébé ??

Ici, tout va super bien. Je suis a passer 28 semaines (28 et 3). rien de spécial à dire.
Wink 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 septembre 2014 17:25:10 EDT  
@Ellieba: que des bonnes nouvelles pour toi je suis si contente pour ma part rien de neuf tjl la meme chose je suis a 28.4semaines ca avance lentement mais surement comment tu vas toi sinon Shocked

bonne soiree les filles 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 19 septembre 2014 16:43:51 EDT  
Coucou les filles!

C'est tranquille ici!
Comment allez-vous?

Perso, je suis à 31 sem 1/2... Donc un peu moins de 7 sa avant de voir Léanne. On s'est acheté une mini-fourgonnette. On la récupère ce soir Smile

On devrait recevoir le nouveau lit de mon garçon la semaine prochaine ce qui veut dire qu'on sera en mesure de terminer la chambre de Léanne. On ira acheter ce qu'il nous manque d'autre à ce moment là, ce sera plus simple de faire une liste!

Côté diabète, les doses d'insuline augmentent, mais j'ajuste au fur et à mesure.

Donnez-moi des nouvelles de vous! 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 28 août 2014 16:56:51 EDT  
Coucou

Bamojera: Personnellement, j'ai fait affaire avec un agent d'immeuble pour l'achat. Tellement plus simple!
Bonne chance pour ton test de diabète. J'espère que ce sera négatif.

Kellytommy: Comme je t'ai dit sur le post des mamans de novembre, décembre,... c'est très subjectif l'évaluation du poids de bébé lors d'une écho. Si ton md a des doutes, elle te fera p-e passer une écho de croissance au 3e trimestre. Ils ont peut-être dit gros bébé seulement parce que tu étais là pour évaluer si ton bébé avait un retard de croissance intra-utérin. Des fois, c'est seulement une façon de s'exprimer.  

revenir en haut

Bamojera

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 28 août 2014 16:36:57 EDT  
Kellytommy :
Mon test de diabète, c'est demain... bouhhh !
Quels tuyaux... ben depuis mon derniers post, j'ai eu pas mal de réponse à mes questions...
Après, si quelqu'un connaît un bon notaire, sympa, compétent et pas trop cher, je suis preneuse !
Wink

Gros bébé, ça peut aller jusqu'à 10livres ou même plus. Là, je parle de ce que j'ai vu où tout s'est bien passé. Ai confiance !!
Un beau bébé en santé tu auras !
Wink 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 août 2014 15:51:13 EDT  
@Bamojera:quels tuyaux que tu as de besoin merci de tes mots contente que tout se passe bien de ton coté et bientôt ton test de diabete moi cest surement la semaine prochaine je vois mon doc de suivie le 5septembre jai hate de pouvoir parler avec elle de mes craintes face a tout ca suite de lecho duterienne(gros bb) mais pour eux gros bb cest combien en livres 6livres-8livres... ma fille a la naissance elle pesait 6livres et jai eu 3 points seulement

bonne fin de journee les filles 

revenir en haut

Bamojera

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 27 août 2014 11:38:26 EDT  
Salut les filles.

Ici, ça va toujours super bien.
Moin appétit augmente en flèche, et je dois passer cette semaine mon test de diabète, sinon, rien de neuf.
Ah si, on cherche à acheter une maison.
Je ne comprends pas grand chose à la rédaction de l'offre d'achat, lol.
Si qq1 a des tuyaux... je suis preneuse. (je sais, on est pas du tout dans le bon forum, hihihi)

Ellieba : je suis contente de voir que tout roule pour toi.
Oui 28 semaines, le calcul est vite fait, c'est cool et excitant. Hihihihi.
Hier, j'ai été faire un tour chez Mère Hélène à Repentigny, une belle petite boutique. J'ai pris de le crème sans zinc, de la lessive pour les couches et des petites feuilles de fond de couche.

Kellytommy : C'est super si ta petite puce va bien et que les échanges se font bien ! C'est une excellente nouvelle !!!
Quant au poids de ton bébé, ne panique pas !!!
Je travaille en obstétrique, et j'en vois tous les jours des "gros bébé", et maman n'est jamais décédé, les déchirures ne sont pas incurable, et ce n'est même pas obligatoire. Tu sais, c'est un deuxième bébé, ça joue beaucoup. Un premier, oui, car le chemin n'a jamais été fait, mais là, il y a déjà un bébé qui est passé par là, mais s'il était plus petit, c'est pas grave, tes tissus ont appris a se distendre !!!
No panique.
Et de toutes façon, tu accouches à l'hopital ! Tu m'aurai dis que tu accouchais à domicile avec une sage femme, je t'aurais conseiller d'aller à l'hopital, mais, là, tu es pris en charge à 100% !!!
Courage !!!
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 27 août 2014 11:16:12 EDT  
@Ellieba: je suis contente davoir de tes nouvelles le grand jour approche pour toi aussi et pour les suivies de+ pres tu vas avoir le temps va passer+ vite avec plusieurs rdv je te souhaite le bonheur pour la suite


@Bamojera: comment tu vas toi jespere que tu vas bien


bon pour ma part hier echo duterienne pour la croissance de ma cocotte et pour savoir si le sang se rend bien a mon bb a cause de la haute pression que je fais alors a lecho cest un doc qui la fait elle ma dit tout est parfait elle me donne le rapport ensuite jai été a mon autre rdv pour voir le doc suite a cette echo la et la je rencontre une residente en premier et elle me pose une tonne de questions et elle me pese,prend ma pression,mesure mon ventre et ecoute le c?ur du bb et la elle me dit je ne trouve pas le c?ur de ton bb je trouve juste le tien(le mien) la je lui ai dis non ce que tu entends cest le c?ur de mon bb cest pas le mien le c?ur de mon bb bat a 150(hier) et un c?ur dun bb bat tres vite+ vite que nous les adultes ah quelle residente entk ensuite je vois le doc avec cette residente la et la elle me dit que tout est beau sauf que je vais avoir un gros bb moi la je suis sous le choc je sors du rdv je marche jusqua mon auto la on est ds le trafic il ets 16h15pm et je devais aller chercher ma fille chez ma mere ds lanaudiere jai arrivée chez ma mere a 19h15pm et la je dis tout a ma mere et la je me mets a pleurer


jai peur daccoucher dun gros bb et que je dechire bqc et que je fais une hemorragie et que je meurs jai cette peur la jai tres peur daccoucher a ma fille elle pesait 6 livres javais pris 50livres et jai eu juste 3 points mais la quand le doc ma dit que je vais avoir un beau gros bb ohlala que jai peur je ne sais pas a qui parler de mes craintes face a ca je vois mon doc de suivie de grossesse le 5septembre je vais lui en parler mais je trouve que cest loin le 5 septembre mais bon la je fais juste penser a ca


ce matin rdv delectrocardiogramme tout sets bien passer ils vont donner le resultat tout de suite a mon doc a la clinique interne jespere que ca va etre des bonnes nouvelles alors la petite pause de rdv prochain rdv le 5 septembre(5e suivie de grossesse) bonne journee les filles 

revenir en haut

Se connecter pour répondre