Auteur
Quelle est votre friperie pour enfant, coup de coeur à Laval??? Pour le service, les bons prix et le style des vêtements sans nécessairement être de marque.
Quelle est votre friperie pour enfant, coup de coeur à Laval??? Pour le service, les bons prix et le style des vêtements sans nécessairement être de marque.
ha ouais? merci pour l'info!
J'ai hâte de voir les autres réponses!! je vais de temps en temps au village des valeurs sur curé-labelle mais je trouve jamais plus de 2-3 morceaux à la fois
par contre j'ai trouvé de
super jouets comme la chaise laugh and learn
J'ai hâte de voir les autres réponses!! je vais de temps en temps au village des valeurs sur curé-labelle mais je trouve jamais plus de 2-3 morceaux à la fois
J'aime moin le village parce qu'il faut que tu
cherche.. Mais je me rappelle d'avoir fait
plusieurs villages des valeurs pour trouver des
habits (veston,pantalon) avec mon chum!! Et
vraiment, j'ai été très surprise de voir se qu'on
a trouvé!! Mon chum était très bien habillé! Et au
bureau, il a eu tellement de compliments.
Chemises, cravates étaient achetés neufs pour
compléter. Tout ça pour dire que finalement, nous
avons remarqué qu'on trouvait plus de trucs à
notre gout dans les villages qui étaient situer
dans quartier plus favorisé. Ils donnent leurs
choux gras, j'imagine.
Il y en a un aussi à coté du Guzzo, sur des Laurentides mais j'y suis pas encore allé.
Il y en a un aussi à coté du Guzzo, sur des Laurentides mais j'y suis pas encore allé.
L'enfant Do!
J'y ai été dernièrement, suite au changement de proprio, et j'ai bien aimé! Il y a un coin jouets pour que les enfants puissent aller y jouer pendant qu'on magasine...
Bonne idée!
Aussi, il y a une section de jouets usagés, que j'ai beaucoup apprécié. Je vais continuer à y retourner, faut croire...
J'y ai été dernièrement, suite au changement de proprio, et j'ai bien aimé! Il y a un coin jouets pour que les enfants puissent aller y jouer pendant qu'on magasine...
Aussi, il y a une section de jouets usagés, que j'ai beaucoup apprécié. Je vais continuer à y retourner, faut croire...
Ce n'est pas à Laval, mais tout près à
St-Eustache, ça s'appel la P'tite Griffe! Je
trouve toujours ce que je cherche!|
www.laptitegriffe.com
www.laptitegriffe.com
Même chose, pas à Laval, mais très proche:
friperie 2 fois passera, une nouvelle friperie à
Mascouche (plus vers Terrebonne) à côté de la 640,
sur le chemin Gascon, donc ça se fait bien! Il y a
de beaux vêtements usagés, très propres et
abordable!
www.2foispassera.com