Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 21 octobre 2015 18:21:14 EDT  
Bonjour à toutes celles et ceux qui rejoindront ce petit groupe!!
Après des tentatives infructueuses d'IAC ,ça y est, j'attaque les FIV!
Début du traitement samedi 24 avec puregon 175. S'en suivra; orgalutran, ovitrelle et estima... J'ai déjà eu mon rdv labo et rdv avec l'anesthésiste le 28/10; puis 1ere prise de sang et écho le 29.
J'espère que tout ira bien.
Plus ça approche, et plus les doutes et questionnement arrivent!!
Si vous êtes dans le même processus, intervenez!!! Ce sera avec plaisir d'échanger! Smile
Ayant arrêté d'écrire sur le groupe iac 2015; peut être aurais je l'occasion d'en retrouver certaines!!
En attendant, bon courage à vous. 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 6 décembre 2019 09:44:12 EST  
J'en ai profité pour relire plusieurs messages et ouah que de chemin parcouru....
Ma chouquette va avoir 2 ans le 10....et elle me comble de bonheur tous les jours.... Pour moi il n'y aura pas de deuxième bébé malgré 3 Cocos sur la banquise car je serai bientôt divorcée..... Enfin de nouveaux projets !!!

J'espère que tout va pour le mieux pour vous et j'espère avoir de vos nouvelles.

En attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 6 décembre 2019 09:38:50 EST  
Ça fait un bail
Bonjour à toutes
Comme çà fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.... Malgré des essais infructueux je pense souvent à vous....
Y a t-il quelqu'un ???? ????  

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 25 octobre 2018 01:50:42 EDT  
Salut ziza, je suis en arrêt 15jours pour me reposer car j'ai eu des saignements 2 fois en 4jours. On ne sait pas pourquoi mais ma gygy a dit repos! Sinon bb va bien je suis à 8sa. J'ai ma dernière piqûre de progestérone en intramusculaire samedi soir. Voilà pour mes News... 

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 17 octobre 2018 14:28:13 EDT  
Salut Ziza, les pertes se sont calmées. C'est mieux ! je suis à 7sa et j'ai fait une échographie hier. 1petit c?ur qui bat ? je réalise! 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 16 octobre 2018 03:05:37 EDT  
Coucou Askya,

Comment vas-tu? Les pertes brunes ce sont arrêtées?  

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 28 septembre 2018 16:40:14 EDT  
Salut ziza, pds aujourd'hui avec beaucoup de stress car des pertes brunes depuis hier.. mais le taux augmente il est à 685. Donc normal je commence à y croire!!!  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 26 septembre 2018 00:43:50 EDT  
Youhou!!! Félicitations!!! Je suis sûr que tout va bien se passer. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. En route pour la grande aventure. Tiens moi au courant de l'evolution de la crevette. Gros bisousss 

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 25 septembre 2018 16:15:52 EDT  
Salut ziza, j'ai fait ma pds hier. Le taux est à 147. Je refais une pds vendredi. J'espère que tout va bien se passer.... là j'en suis sur un nuage!  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 12 septembre 2018 02:26:51 EDT  
Si si elles sont prises en charges mais Les Échos de contrôle sont payantes. Si tu les fais à l'hopital ca ne coute quasi rien mais si tu vas les faire chez une gyné privée ça coûte le prix d'une consultation.

Je croise fort les doigts pour toi et pour que ce soit moins galère que moi.

Tiens moi au courant. Gros bisous  

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 11 septembre 2018 17:21:16 EDT  
Salut ziza, mon tec a eu lieu aujourd'hui. Maintenant on doit attendre... je vois que pour toi c'est compliqué pour bb numéro 2. Tu vis dans quel pays pour que tes fiv ne soient pas prises en charge? En tout cas j'espère sincèrement que ça va marcher... on est plus que 2 de 2015 sur le forum je crois... 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 30 août 2018 03:06:45 EDT  
Coucou !!!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Mon fils va bientôt sur ses 18mois. Il a fait ses premiers pas hier. Super émouvant. Nous avons repris les FIV aussi mais pour le moment ce n'est pas un grand succès. On a remis les deux embryons qui nous restaient de notre fiv et échec. Du coup, je suis partie dans le privé croyant que ce serait mieux. Ca m'a couté la blinde en rdv et en plus elle a voulu essayer un nouveau traitement. Résultat que 3 embryons et tous un échec. La j'attends mon prochain rdv que j'ai repris à l'hôpital. Finalement ce n'était pas si mal et en plus c'était beaucoup moins cher. J'avoue que je vis les échecs d'une autre façon mais que la ça commence à être long. Je ne voulais pas une grande différence d'âge entre les deux et la ben?
Je pense fort à toi pour ce nouveau petit combat. Donne moi des nouvelles.
Bisoussss 

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 27 août 2018 17:09:37 EDT  
Salut les filles! J'espère que vous allez bien. Je ne vous cache pas que nos petites discussions me manquent. Je suis nostalgique... sinon ma pepette vient de fêter ses 2 ans. Et j'ai retiré mon stérilet en avril. Mais rien... alors j'ai repris rdv pour la fiv. Je voulais pour fin d'année et on m'a proposé un désistement pour août alors je viens de revoir ma gygy. Il nous reste 4 embryons alors j'ai les ordonnances pour les tec. Et dès le lendemain à savoir jeudi dernier les règles ont débarqué et donc j'ai démarré le protocole alors que je m'étais dit décembre... donc c'est repartit pour un transfert bientôt! J'espère avoir de vos News... bises 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 9 avril 2018 03:18:24 EDT  
Coucou Alex !!!

Toutes mes félicitations avec énormément de retard. Je ne recevais plus de notifications et voilà que je viens faire un tour pour te demander de tes nouvelles et je vois que ta puce est la (ben oui tu vas me dire). Je suis contente de voir que tout s'est bien passé. Quelle bonheur de l'avoir enfin dans tes bras. Ce sont les plus beaux moments et plus elle va grandir plus ça va être chouette Smile

Pas trop de chamboulement dans le vie sinon? Et la reprise du travail? Et ton homme il le vit bien aussi?

Nous le petit va avoir un an ce mois ci. On s'est remis en route pour le deuxième mais le parcours risque de ne pas être simple non plus. Je le prends beaucoup mieux étant donné que je me dis que ça peut marcher Smile.

J'espère avoir de tes nouvelles très bien.

Gros bisoussss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 7 mars 2018 12:45:46 EST  
Connexion compliquée !!!!
Coucou les filles....
Je ne sais pas si vous venez faire un tour par ici... Mais bon...
Je voulais écrire depuis un moment mais des soucis de connexion et le bien occupée...
Ma chouquette est née depuis le 10 décembre... Césarienne programmée après déclenchement inefficace et tant mieux...
Tout s'est bien passé.... Ma petite faisait 4380g pour 50cm... Un beau morceau....
Forcément depuis je suis bien occupée et je ne vois plus les journées passées....
J'espère que tout va bien pour vous....
Je serai contente d'avoir de vos nouvelles....
Au fait elle s'appelle Aubeline !
Bisous à vous  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 14 septembre 2017 12:39:39 EDT  
Coucou les filles.... désolée mais je suppose que je n'avais pas coché la case pour vos réponses.... oups !!

Askya... depuis le temps j'espère que ton problème s'est résolu.... et qu'avec ton gygy tu as trouvé la bonne solution....
pour répondre à ta question sur la contraception je ne compte pas en prendre après l'accouchement... avec toutes les hormones avaleesles dernières années.... on va faire une petite pause.... surtout si je relance un tec l'année prochaine.... et puis si par miracle je tombe enceinte naturellement... quel bonheur!

Je vois que vos loulous poussent bien!! Et que le.temps passe vite.... j'ai l'impression que ca ne fait si.longtemps que ca que l'on échangeait sur nos protocoles....

Quant à moi, ça pousse.... je vous mon médecin demai .pour la visite du 6ème mois qui avec les vacances se fait au début du 7ème!!! Mais bon hâte de voir ma chouquette.... J arrive maintenant à profiter de la grossesse depuis début août où je la sens vraiment tous les jours....
mademoiselle semble déjà avoir son.petit caractère.... son père dit que c'est une petite capricieuse... et oui dès qu'il pose la.main sur mon centre elle arrête de bouger et dès qu'il l'enlève elle se remet à gigoter.... et puis elle n'a pas un rythme régulier... y a des jours où elle bouge beaucoup et d autres où je ne la sens quasiment pas bouger.... mais bon.... on fait avec....
sa chambre est prête, et les plus gros achats sont faits...
Papa a validé le prénom et maintenant on profite tranquillement des jours qui passent....
Moi qui apprehendait la.prise de poids et le fait de ne pas.voir un ventre rond et bien je suis contente... depuis début août mon ventre a commencé à se voit et au niveau du poids je suis à -400g de mon.poids de départ.... au premier trimestre j'avais perdu 4-5 kg que j'ai repris doucement.... j'espère juste ne pas trop gonler sur la fin....
voilà .... désolée pour ce long discours....
j'espère que de votre côté tout va bien.... je pense souvent à vous.... gros bisous et à très vite!
 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 25 août 2017 01:40:22 EDT  
Coucou les filles,

Askya je suis désolée je n'avais pas vu ton dernier message. C'est en venant prendre des nouvelles que je l'ai lu. Je ne peux pas beaucoup t'aider car je n'ai pas repris de contraception. Après 4 ans d'attente pour le premier on s'est dit que si le deuxième arrivait naturellement c'était top et même si il devait arriver vite. J'ai saigné pendant un gros mois après l'accouchement et depuis plus rien du tout et le petit vient d'avoir 4 mois. J'allaite moins de 6 fois par jour depuis plus d'un mois mais je n'allaite plus du tout depuis 15 jours. J'ai hâte que mes règles réapparaissent et de reprendre des cycles normaux enfin j'espère. J'avais entendu de bonnes choses sur le stérilet en cuivre pourtant. Ce sont des cycles normaux normalement. Prends rdv chez le gygy qu'il voit un peu ce qu'il se passe.
Sinon comment va la puce?

Et toi Alex, tu en es où? Tout se passe bien? Tu as réussi à lâcher un peu et à profiter à 100% de te grossesse?

Nous on a eu rdv chez le pédiatre hier. Le petit fais 5kg750 et 59cm. Il est en pleine forme et nous fait des nuits de 12heures. Le pied!!!
Par contre je me réjouis de reprendre le boulot parce que le boulot de femme au foyer ne me correspond pas vraiment ahahah. Je vous jure j'aime mon fils mais h24 à la maison ça devient dur même si je sors quand même mais bon.

Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles les filles. Gros bisous 

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 19 juillet 2017 18:34:03 EDT  
Quelle aventure cet accouchement! Au moins tu n'as pas stressé pendant des semaines avant! Moi ct accouchement à j+7... je suis commerciale en construction. Et en ce moment j'ai beaucoup de dossier en cours. On recruté maiS on trouve personne donc en attendant je fais le boulot. Lana va bien elle pousse bien! 11 mois, 8,4kg et 73cm (la jambe un peu pliée) lors de sa visite lundi... sinon de mon côté un peu inquiète car des saignements depuis 2/3 mois entre les règles et la sans interruption depuis un mois... j'ai un stérilet au cuivre... je vais appeler la sage femme libérale demain Car mon gygy est partit en retraite en mars... et pas de remplaçant. Vous avez quoi comme contraception vous les filles ? 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 19 juillet 2017 04:30:08 EDT  
Alex faut rester positive. Maintenant tout va bien et tu portes enfin ce bébé tant attendu. Je sais que c'est tellement dur de s'autoriser à profiter de cette grossesse. J'ai mis environ 6mois à atterrir et à me dire que ça y est j'étais vraiment enceinte. J'ai accouché à 7 mois et demi et je regrette vraiment de ne pas avoir lâché prise plutôt et de ne pas en avoir plus profité. Ne fais pas la même erreur que moi. Vis chaque jour comme il vient et profite ma belle. Ton bébé est dans ton ventre et tout va bien. Respire un grand coup et profite de chaque moment de cette petite puce qui grandit.

Didi félicitations pour les jumeaux. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 4.

Askya je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles. C'est sur qu'on ne s'est jamais rencontré mais qu'est ce qu'on s'est soutenues. Heureusement que vous avez été la pendant toute cette aventure. Vous m'avez été d'une aide inimaginable. Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi et pour la petite. Mais quel rythme. Comment se fait il que tu travailles autant? Tu es indépendante?

Alors pour mon accouchement ça a été assez dingue. J'ai eu l'écho du troisième trimestre le jour avant et tout était nickel. Le soir même j'avais un peu mal au ventre mais rien d'exceptionnel et douillette comme je suis je n'ai jamais pensé à des contractions. Le lendemain matin de nouveau mais je suis partie travailler (je bosse à 60km de chez moi). En arrivant au bureau petite perte de sang donc je vais vite aux urgences contrôler que tout est ok (heureusement l'hôpital est à 3min de mon boulot). J'arrive la bas à 8h30, monitoring avec énormes contractions que je ne sentais quasi pas (je ne dois pas être si douillette que ça ahahah). J'étais ouverte de 4cm. J'ai à peine eu le temps d'appeler mon homme pour qu'il vienne (heureusement il était en congé) et le petit est né à midi. Accouchement éclair lol. Ma gyné dit que c'est sûrement du à ma conisation d'il y a deux ans. Le petit a passé un mois en neonat. Il est né avec un super poids. Il pesait quasi 2kg. Maintenant tout va bien. Il est rentré à la maison et devient une grosse boulette ahahah. Il a bien rattrapé son retard.
Donne de tes nouvelles quand tu peux. Gros gros bisousss 

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 18 juillet 2017 15:47:35 EDT  
Salut ziza, pourquoi as tu accouché si tôt?? Désolé je ne suis pas revenue depuis mon dernier message en février je crois.. comment te portes tu et ton bébé?  

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 18 juillet 2017 15:40:10 EDT  
Salut les filles! Félicitations pour certaines qui ont eu leur petit bout! J'espère que tout s'est bien passé pour vous. De mon côté, le nouveau rythme a été compliqué.. plus le temps de venir! Une reprise du boulot intensive et des semaines de 50heures...MaiS me voilà de retour... je repense à nos premières discussions. Et heureuse de voir qu'on y est arrivée! On ne s'est jamais vues mais on a tellement partagé, j'ai l'impression qu'on se connaît tellement. Ma petite Lana va très bien, elle vient d'avoir 11mois le 7 juillet. Ca file tellement! Bisous ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre