Auteur
Je me demandais celle qui ont fait une fausse couche naturelle pas de curetage. Avez-vous continuez d'avoir des signes ? Je saigne depuis mardi pas beaucoup pas assez pour avoir rempli un protege dessous. Mon taux de hcg etait a 10 mardi pas très encourageant. Mais j'ai encore des grosses nausée et fatigue assez intense. J'imagine c paske le bebe et pas sorti encore ? tk j'ai quelques caillot mais rien de gros.
Tk ce qui est weird c'est que je suis allé voir une tireuse de carte au mois de mars et quelle ma dit je tomberais enceinte bientot et que j'allais saigné mais que moi ca allais etre normal tk je pense bien je fais une fausse couche mais je trouve ca comique comme adon quand meme !
Je me demandais celle qui ont fait une fausse couche naturelle pas de curetage. Avez-vous continuez d'avoir des signes ? Je saigne depuis mardi pas beaucoup pas assez pour avoir rempli un protege dessous. Mon taux de hcg etait a 10 mardi pas très encourageant. Mais j'ai encore des grosses nausée et fatigue assez intense. J'imagine c paske le bebe et pas sorti encore ? tk j'ai quelques caillot mais rien de gros.
Tk ce qui est weird c'est que je suis allé voir une tireuse de carte au mois de mars et quelle ma dit je tomberais enceinte bientot et que j'allais saigné mais que moi ca allais etre normal tk je pense bien je fais une fausse couche mais je trouve ca comique comme adon quand meme !
Hikarii
As-tu consulté un médecin ?? Parce que ça c'est
déjà vu par le passé, des filles qui saignait
tellement qu'elles croyaient faire une fausse
couche et ce n'était pas le cas... les saignements
peuvent s'expliquer de plusieurs façon... un
décollement placentaire, un hématome, vanished
twin... quelques fois, du repos suffit pour que
tout se replace... As-tu passer une autre prise de
sang pour voir si ton taux de hcg était à la
hausse ?? Ne baisse pas les bras trop vite !
je suis du meme avis que erika
as tu refait un test pour voir si il est encore positif.
as tu refait un test pour voir si il est encore positif.
Pas encore faut j'y retourne le 5 septembre. ce
que je trouvais pas encourageant c'est que le test
de grossesse d'urine j'ai fait quand je suis aller
à l'hopital mardi était négatif quand la semaine
d'avant j'en ai fait 7 positifs tk jattends de
voir encore me suis dit avant de me faire faire
une autre prise de sang pour rien je vais faire un
test de grossesse jeudi prochain si c'est positif
je vais aller faire faire une prise de sang sinon
c'est qu'il sera parti