Plan du sitePublicité

Auteur

Hikarii

Inscrit depuis: 183 jours

Posté depuis: 137 jours et 4 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Fausse Couche

Je me demandais celle qui ont fait une fausse couche naturelle pas de curetage. Avez-vous continuez d'avoir des signes ? Je saigne depuis mardi pas beaucoup pas assez pour avoir rempli un protege dessous. Mon taux de hcg etait a 10 mardi pas très encourageant. Mais j'ai encore des grosses nausée et fatigue assez intense. J'imagine c paske le bebe et pas sorti encore ? tk j'ai quelques caillot mais rien de gros.

Tk ce qui est weird c'est que je suis allé voir une tireuse de carte au mois de mars et quelle ma dit je tomberais enceinte bientot et que j'allais saigné mais que moi ca allais etre normal tk je pense bien je fais une fausse couche mais je trouve ca comique comme adon quand meme !

Erika_26

Inscrit depuis: 666 jours et 18 heures

Posté depuis: 137 jours et 3 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Hikarii As-tu consulté un médecin ?? Parce que ça c'est déjà vu par le passé, des filles qui saignait tellement qu'elles croyaient faire une fausse couche et ce n'était pas le cas... les saignements peuvent s'expliquer de plusieurs façon... un décollement placentaire, un hématome, vanished twin... quelques fois, du repos suffit pour que tout se replace... As-tu passer une autre prise de sang pour voir si ton taux de hcg était à la hausse ?? Ne baisse pas les bras trop vite !

fleurdelotus

Inscrit depuis: 150 jours et 15 heures

Posté depuis: 137 jours et 3 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
je suis du meme avis que erika
as tu refait un test pour voir si il est encore positif.

Hikarii

Inscrit depuis: 183 jours

Posté depuis: 137 jours et 3 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Pas encore faut j'y retourne le 5 septembre. ce que je trouvais pas encourageant c'est que le test de grossesse d'urine j'ai fait quand je suis aller à l'hopital mardi était négatif quand la semaine d'avant j'en ai fait 7 positifs tk jattends de voir encore me suis dit avant de me faire faire une autre prise de sang pour rien je vais faire un test de grossesse jeudi prochain si c'est positif je vais aller faire faire une prise de sang sinon c'est qu'il sera parti
    Repondre