Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Expérience d'animation - Fête d'enfant 4 ans

Auteur Message

Plume

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 septembre 2011 11:20:49 EDT  
Bonjour les filles,

Mon fils aura 4 ans à la fin du mois d'octobre. Pour la première fois, nous organiserons une fête avec ses amis. Nous pensions inviter un magicien ou quelqu'un pour faire de l'animation. Avez-vous des expériences à partager? Combien dois-je m'attendre de payer?

J'ai également écrit un message dans la section "Bonnes adresses", mais je n'ai eu aucune réponse en 2 jours (et seulement 6 visites!). Alors je prends la chance d'écrire aussi ici... Est-ce que vous connaissez de bons magiciens, ou d'autres compagnies qui offrent des services d'animation intéressants? J'habite sur la rive-sud de Montréal.

Toutes vos expériences sont les bienvenues... Merci! Smile 

revenir en haut

mounacaramel

Inscrit le :
05 sept. 2013

Posté le: 17 janvier 2014 09:37:53 EST  
Expérience d'animation
Un site à partager pour les parents qui cherchent des animations de magie pour un anniversaire d'enfant. Url

revenir en haut

DoDo1111

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 5 janvier 2013 09:45:04 EST  
La compagnie Dinoversaire est aussi vraiment Cool pour les enfants ! Smile J'ai vue plein de videos sur leurs site ou sur youtube .... 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 20 septembre 2011 11:48:47 EDT  
Voilà la fête à été un succès!! Vraiment génial l'animation du prof dino les enfants ont adorés Very Happy Je le recommande pour vos fête 1h de calme car ils sont hyper attentif autant les petits comme les grands hihi 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 16 septembre 2011 22:51:40 EDT  
Allo Plume Very Happy
je fête dimanche! croisez les doigts pour qu'il fasse beau hihi il va y avoir du monde chez nous ! mais sa vrai date d'anniversaire est le 29 sept.

pour le spectacle c'est vrai qu'il n'en parle pas sur le site mais moi c au téléphone que le gars m'a aider a choisir car il m'a dit qu'en bas de 4 ans c'est trop difficile les thèmes alors ils font un spectacle adapté pour les petits... et l'idée de marylinc aussi a l'air bien moi ça me coute 140$ pour 1h avec le prof dino. 

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 10 septembre 2011 09:51:38 EDT  
moi j'avais fais affaire avec les petits débrouillards, se sont pas des magicien la, mais au moins l'enfants participe !!..tu peux même choisir l'expérience et il y a un gilet comme cadeau a la personne fêter...ya 2 ans ca m'avais couter 80$ pour 1 hrs ou 1h30 je me souviens plus!

http://www.lesdebrouillards.qc.ca/ 

revenir en haut

Plume

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 septembre 2011 22:33:17 EDT  
Merci pour ta réponse, Mélo29!

Je suis allée voir leur site... Je cherchais plutôt un magicien, mais le spectacle dont tu parles, ils écrivent que c'est des "petites expériences". Tu crois qu'il y a de la magie? En quoi leur mini-spectacle consiste-t-il? Je trouve qu'il y a peu d'explications sur leur site... Par contre, leur prix est bien!

Quand est l'anniversaire de ta fille? 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 9 septembre 2011 20:49:36 EDT  
Je fais également appel a un animateur pour la fête de 3 ans de ma fille : Le prof Dino je l'ai déjà engagé pour mes élèves il y a quelques année et ça été un succès. Maintenant il a différents thème d'animation moi j'ai pris le spectacle de magie avec des animaux je suis certaine que les enfants à la fête vont aimé ça!!
je te laisse le lien si tu veux voir : http://www.profdino.org/bienvenue

tu clique sur la voiture blanche dans le menu pour ''dinoversaire'' Bonne fête à ton fils en passant Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre