Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : et vos enfants de 2 1/2 ans? c'est comment?

marijuju

Inscrit depuis: 953 jours et 18 heures

Posté depuis: 25 jours et 19 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
mes filles vont avoir 3 ans fin mars mais en âge corrigé fin mai. Depuis une semaine j'ai une qui compte jusqu,à 5 et l'autre jusqu'à 3. pour la propreté j'en ai une de prorep sauf quelque accident max un par jour et l'autre propre pour ses pipis mais encore rien coté caca Sad

pour les couleurs ça avance tranquillement, par contre elle adore le rose, des vrais filles!!!

Elles vont au CPE à temps partiel et avec bb3 qui s'en vient j'ai bien hate de voir comment elles vont réagir.

Coté nourriture et bien ici c'est tu manges ce qu'il y a à la table sinon tant pis et tu sors de table seulement quand on a ta soeur a terminé de manger... les parents ont souvent finit bien avant! Depuis leur 2 1/2 on est capable aussi de faire gouter avant de dire non et si elle mange pas c,est 2 bouhcé comme son âge pas dessert. les nefants ne se laisse pas mourir de faim alors ayez pas peur de cela, mais il faut pas non plus les ''bourrer de pain ou autre chose le matin car la la faim ne sera pas la pour le reste de la journée. 
  • maman de jumelle et bb3 en route