Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2 besoin d'avis

Auteur Message

Lyly97490

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 28 juillet 2016 11:14:26 EDT  
Bonjour à tous je suis une jeune Je suis en essaie bb2 , les dernière règle date du 27 au 30 juin , et depuis sa moi et mon copain on n'a enchaîné les rapports , ( bien sûr quand je dit enchaîné sa veut dire le plus possibles ) et depuis vendredi j'ai les mamelon qui on foncé et agrandit, mes seins son plus lourd les veines qui ressorté carrément (des veines que j'ignorais l'existence) par moment j'ai u des douleur mais supportable, apart sa mes seins son pas douloureux, mais à ce moment où je vous parle j'ai mal à l'ovaire droit , je précise pas de tiraillements en temps normal pas d'autre symptômes mise à part quelques bouffé de chaleur . Le 25 j'ai eu une légère trace marron claire tres claire et un peu de rosé et puis plus rien juste perte blanche . Mais après tout sa hier matin au 2eme urine je me décide après 2 jours de retard de fair un teste de grossesse qui s'est avéré négatif, donc je me posais la question est ce que c'est trop tôt , tout en sachant que chaque femme ovule pas au même moment je crois être à 12dpo , ou je suis simplement pas enceinte , je dois fair une prise de sang la semaine prochaine ! Qu'en penser vous ? Merci d'avance et vraiment désolé pour le grand roman. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre