Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : essai bb1 depuis 3 ans,clomid,insémination,fiv....et vous???

foxtrott

Inscrit depuis: 565 jours et 4 heures

Posté depuis: 109 jours et 5 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
continue de nous donner des nouvelle cest le fun ,,
et les autre quest qui se passe avec vous vener donner de vos nouvelle il faut pas nous laisser tomber comme ca !!!

Cloisa

Inscrit depuis: 229 jours et 22 heures

Posté depuis: 97 jours et 6 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Effectivement, on dirait qu'il n'y a plus grand monde ici!!! Toutes trop occupée à changer des couches probablement... Dommage parce que j'aimais bien partager avec vous toutes! Ma bédaine à moi se porte bien. Elle se porte toutefois très grosse à mon gout. Rdv chez le doc ce matin, 24 semaines... et 27 livres plus tard!!! Mon Dieu qu'est-ce que se sera tantôt!!!
En tout cas, pas grave, je sais il y en a deux, ça va plus vite c'est évident!
Alors j'attends de vos nouvelles chères collaboratrices!

au plaisir de vous lire!

foxtrott

Posté depuis: 88 jours, 52 minutes
  • Gestion du message
oui moi je suis la (si jamais ca te tente de comuniquer par e mail gene toi pas (luciebenoit_4@hotmail.com

mais je vien lire et voir regulierement si jai des nouvelle jaime ca

Cloisa

Inscrit depuis: 229 jours et 22 heures

Posté depuis: 36 jours et 3 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Alors bonjour à celles qui viennent toujours lire le forum! (salut foxtrott!!) Non je n'ai toujours pas accouché! J'en suis à 32 semaines et 3 jours. Si rien ne se déclenche durant le temps des fêtes, je serai provoquée le 8 janvier prochain... Alors ça commence à sentir la fin! Tannée? Pas encore... mais je sais que ça viendra bientôt. Je me porte toutefois plutot bien! Et mes filles aussi! La chambre est presque prete, les valises sont faites. On peut dire que l'on est prêt!
Que se passe-t-il avec ton ti-prout foxtrott? Sur la photo, il semble porter un masque... des microbes en vue?
à bientôt toutes! 

foxtrott

Posté depuis: 25 jours et 16 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
hahah non cest une suce tse la chose essentielle pour acheter la paix de bebe lol !!!

non il va bien a part que cest intolerence sont pas encore completement controler ainsi que sont reflux gastric

comme je suis contente davoir de tes nouvelle !!! jai hate de voir cest petite puce la moi !!!

2 poupoune wow quelle chance quoi que non jadore mon gars!!! mais jespert reussir a avoir une fille un jour sans etre obliger de repasser par la fiv !!!