Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir bebe 2018

Auteur Message

Bulle555

Inscrit le :
26 janv. 2017

Posté le: 12 février 2018 11:47:15 EST  
Bonjour
Depuis 2 ans mon conjoint et moi essayons d avoir un bebe. En novembre - decembre 2017 nous avons passé tous les testes de fertilité et aucun probleme. Donc en janvier 2018 nous avons commencé notre premiere IUI. Jai eu mon injection d ovidrel le 29 et l insimination le 30 et maintenant je suis a 13 dpo et super stresser car ca serais aujourd hui ou demain que j aurais mes regles.

Ecq ui en a d autre comme moi en attente ?
Au plaisir de discuter avec vous Wink 

revenir en haut

papillon80

Inscrit le :
19 déc. 2018

Posté le: 19 décembre 2018 16:44:40 EST  
Help
Hello les gens Smile
Bon j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Je suis légèrement larguée Sad , donc voilà j'avais un implant pendant 3 ans, Le 22 octobre je l'ai retirée car j'avais 3 ans avec celui-ci , donc je n'ai jamais eu mes règles avec l'implant, et suite à l'ablation j'ai eu la pilule claire-ge, je l'ai prise du 22 octobre au 9 décembre, Je l'ai arrêté en cours car nous avons décidé de faire un bébé Smile voilà je ne sais pas quand est ma période d'ovulation du coup sachant que je n'avais pas mes règles non plus... Nous avons eu des rapports à l'arrêt de la pilule et après, mes questions sont Smile : est-ce que je peux être enceinte ? Dois-je avoir les règles avant ? Est-ce que je peux ovuler après l'arrêt de la pilule ? Est-ce normal que je n'ai pas mes règles ? Jai fait un test urinaire négatif la semaine dernière et un ce matin négatif aussi, car douleur dans le bas du ventre hier soir et des sautes d'humeur vraiment pénible... Du moins pour mon homme ^^ , Je sais pas s'il y a un rapport mais je suis sous levothyrox aussi 225, Nous espérions vraiment que je tombe enceinte pour commencer notre nouvelle vie en 2019 ....
Merci pour le retour Smile  

revenir en haut

mariew

Inscrit le :
12 mars 2018

Posté le: 12 mars 2018 09:14:23 EDT  
douleur apres ovulation
Bonjour à vous toutes,

Je m'appelle Marie, j'ai 28 ans et j'aimerais bien avoir quelques réponses aux question que je me pose Very Happy

J'ai fait un test d'ovulation le 14/02/2018 vers les 19h30 qui c'est avéré positif, les 2 barres en bordeau foncé Very Happy donc avec mon chéri on a fait 1 calin vers les 21h - 21h30 je sais plus Very Happy et je suis restée en position jambe levé pendant 20 minutes, je vous dis pas comme j'avais des fourmis dans les jambes Very Happy
Nous avons fait que 1 calin le jour du test, on aurait bien aimé en faire des autres mais j'avais tellement mal à l'ovaire droite.
Le lendemain je décide de refaire un test d'ovulation qui est négatif pourtant j'avais des douleurs atroces à l'ovaire droite qui ont duré toute la journée, ces douleurs on été présentes même si elles étaient moins forte durant les 4 jours suivant le jour de mon test d'ovulation positif.
Aujourd'hui quand je vais faire pipi, de temps en temps j'ai de tout petite voire même minuscule perte blanche, comme quand on va ovulé, pourtant elles sont toute petite.

J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir eu mal à l'ovaire pendant 4 jours et 4 nuits après l'ovulation?

Sachant que je suis à des cycles longs qui peuvent varié de mois en mois de 28 à 32 jours.

Je sais que beaux nombres de femme qui sont enceinte ont des symptômes avant de faire le test de grossesse mais ce peut-il qu'il y des femmes qui n'ont aucun symptôme?

Encore merci pour vos réponses, et je croise les doigts pour toutes celles qui sont en essai bébé Very Happy  

revenir en haut

miss_mpy

Inscrit le :
04 nov. 2015

Posté le: 11 mars 2018 19:20:25 EDT  
Coucou!
Je suis aussi en essai bébé 2! J'ai une merveilleuse cocotte de un an! J'ai fait ma première insémination vendredi dernier. Je ne me souvenais pas que c'etait autant préoccupant l'attente Wink J'avais deux beaux follicules, donc à suivre!! J'aimerais que ce soit plus simple et rapide qu'à ma fille!
Félicitations pour ton + et bonne chance pour les autres! 

revenir en haut

Bulle555

Inscrit le :
26 janv. 2017

Posté le: 5 mars 2018 21:24:37 EST  
Bonsoir les filles !
Desolé je trouvais pu mon compte Sad maintenant tout est beau !

Felicitation marguerite !!! Very Happy je suis super contante pour toi et jai hate que ca sois mon tour.

Lia , non je n ai pas de gros effets a date un peu mal a tete pendant mais c tout. Mais bon cest juste mon 2iem cycle, on verra si ca empire. La je suis a 6 dpo, les 2 semaines d attentes sont interminable et surtout que pour l instant je sens aucune difference Sad .
Toi où fais tu tes traitement ?  

revenir en haut

Marguerite1

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 19 février 2018 18:51:54 EST  
J'ai eu mon + après tout ce temps! J'y crois pas encore!  

revenir en haut

Lia396

Inscrit le :
29 nov. 2017

Posté le: 19 février 2018 16:18:39 EST  
Bonjour à toutes,

Je suis actuellement à mon 4ème essai IUI pour ma part sous femara également. As-tu des effets secondaires avec le Femara Bulle ? Au 1er et 2ème cycle c'était pas si pire pour ma part, mais depuis le 3ème cycle je commence à accuser le coup ! Mal de tête et malaise généralisé...

Bon courage à toi en tout cas pour la 2ème !!!! Je croise les doigts!
 

revenir en haut

Bulle555

Inscrit le :
26 janv. 2017

Posté le: 18 février 2018 21:53:05 EST  
Allo ! Les filles dsl jai ete super debordé. Non je n ai pas eu a le faire , jai commencer mes regles le mardi dpo14 . Sad . Mais bon c etait le premier essai IUI. Maintenant je commence le 2 iem essai. La je prend du femora pendant 5 jours. Eco jeudi prochain pour voir combien de folicules mature a en devenir. Wink je vous re donne des news.  

revenir en haut

Marguerite1

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 15 février 2018 19:01:36 EST  
Bonjour!
En test de bb ici présent! 2 ans d´essais non continu, on a déjà une grande cocotte de bientôt 5 ans. J'ai des cycles irréguliers et j'essaie de faire la courbe de température sans grand succès pour l´instant. Mes cycles varient entre 20 jr (fc à ce moment-là) et 33. Je suis présentement à J24 sans aucun signe. J'ai eu un peu mal au coeur aujourd'hui et j'ai du reflux terrible. Mais je fabule probablement Smile as tu fais ton test Bulle?

Au plaisir de vous jaser  

revenir en haut

Bulle555

Inscrit le :
26 janv. 2017

Posté le: 12 février 2018 13:39:44 EST  
Allo katykath felicitation pour ta cocotte de 2ans !
Moi aussi j ai eu quelques symptomes mais je m y suis pas trop attardé car cest surement psycologique.
Et non jai pas passé de test encore, je vais attendre d'etre en retard. P-e mardi soir ou mercredi, car je ne suis pas prete a voir un negatif.  

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 12 février 2018 12:40:20 EST  
Coucou!

Ici, on est en essais bébé 2. J'en suis à DPO 3, et je croise tout ce qui croise. J'ai hâte de voir si ce week end j'aurai des nausées comme à mes deux grossesses précédentes. Je ne pourrai pas tester avant lundi prochain minimum, mais si la tendance se maintient, je saurai que je vais avoir mon + lorsqu'un mini s'implantera, soit d'ici vendredi.
Sinon, reprise le mois prochain.

J'ai une belle cocotte de bientôt 2 ans et demi et j'ai fait une fausse couche à 4 jours de Noël 2017.

Est-ce que tu as fait un test ou tu patientes jusqu'à un retard? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre