Auteur
Environ 4 ou 5 semaines ... douleur aux reinx intense la nui
Salut à tous, je sais pas si ça vous est déjà arriver mais j'en suis à ma première grossesse et depuis 2 nuits, j'ai une douleur intense aux reins qui apparait tout d'un coup et qui me réveille. Ça me descend jusque dans les jambes et dans le bas du ventre. Ça dure environ 10-15 minutes et ça disparait comme c'est apparu. C'est vraiment douloureux. Paradoxalement, ça a commencé quand j'ai su que j'étais enceinte. Je n'ai plus de position et je dois attendre que ça passe ...
Saurez-vous m'éclairer??
Merci. isabelle
Salut à tous, je sais pas si ça vous est déjà arriver mais j'en suis à ma première grossesse et depuis 2 nuits, j'ai une douleur intense aux reins qui apparait tout d'un coup et qui me réveille. Ça me descend jusque dans les jambes et dans le bas du ventre. Ça dure environ 10-15 minutes et ça disparait comme c'est apparu. C'est vraiment douloureux. Paradoxalement, ça a commencé quand j'ai su que j'étais enceinte. Je n'ai plus de position et je dois attendre que ça passe ...
Saurez-vous m'éclairer??
Merci. isabelle
J'en suis aux même stade que toi, ne t'en fait pas
c'est normal l'utérus fait sa place. C'était
pareil a ma première grossesse. J'avais oublié les
joies du début de grossesse, la fatigue, les maux
de ventre et j'attend les maux de
coeurs...............
Salut les filles!
J'ai complété mon 3e mois de grossesse, mais au début, moi aussi j'avais mal aux reins.
Mon truc : quand je me couchais sur le côté, ça allait beaucoup mieux.
Espérant vous avoir aidé!
J'ai complété mon 3e mois de grossesse, mais au début, moi aussi j'avais mal aux reins.
Mon truc : quand je me couchais sur le côté, ça allait beaucoup mieux.
Espérant vous avoir aidé!
Vous pouvez aussi vous mettre un oreiller entre
les jambes ça m'a beaucoup aidé pour le nerf
sciatique alors j'imagine que pour les reins
aussi ! Couché vous sur le côté avec un oreiller
entre les jambes!