Plan du sitePublicité

Auteur

imartin

Inscrit depuis: 55 jours et 10 heures

Posté depuis: 53 jours, 6 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Environ 4 ou 5 semaines ... douleur aux reinx intense la nui

Salut à tous, je sais pas si ça vous est déjà arriver mais j'en suis à ma première grossesse et depuis 2 nuits, j'ai une douleur intense aux reins qui apparait tout d'un coup et qui me réveille. Ça me descend jusque dans les jambes et dans le bas du ventre. Ça dure environ 10-15 minutes et ça disparait comme c'est apparu. C'est vraiment douloureux. Paradoxalement, ça a commencé quand j'ai su que j'étais enceinte. Je n'ai plus de position et je dois attendre que ça passe ...
Saurez-vous m'éclairer??
Merci. isabelle 

Scarliane

Inscrit depuis: 1064 jours et 21 heures

Posté depuis: 52 jours et 22 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
J'en suis aux même stade que toi, ne t'en fait pas c'est normal l'utérus fait sa place. C'était pareil a ma première grossesse. J'avais oublié les joies du début de grossesse, la fatigue, les maux de ventre et j'attend les maux de coeurs............... 

2xmaman

Inscrit depuis: 84 jours et 21 heures

Posté depuis: 48 jours et 6 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

J'ai complété mon 3e mois de grossesse, mais au début, moi aussi j'avais mal aux reins.
Mon truc : quand je me couchais sur le côté, ça allait beaucoup mieux.
Espérant vous avoir aidé!

Mariebo

Inscrit depuis: 255 jours et 9 heures

Posté depuis: 48 jours et 2 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Vous pouvez aussi vous mettre un oreiller entre les jambes ça m'a beaucoup aidé pour le nerf sciatique alors j'imagine que pour les reins aussi ! Couché vous sur le côté avec un oreiller entre les jambes! 
    Repondre