Auteur
Enfant de 2 ans et demi ... problème de repas ...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Vous faite quoi quand votre fils de 2 ans pleure comme un débile parce qu'il ne veut pas de son assiette et chiale à en mourir car il veut manger autre chose Evil or Very Mad ????
Moi je me suis dit too bad tu passes en dessous de la table coco ... non mais, MAIS en même temps je me sens mal genre mère indigne de faire ça à son fils Sad (angelbear si tu passes par ici ne ri pas ahaah) de ne rien lui donner ??? C'est normal???
Pis me souviens plus si mon + vieux m'a fait ça vers cet âge là ... c'est normal les passes "je veux rien savoir de ce que tu me fais à manger et j'en veux pas bon" ??? Mon fils est de + en + difficile j'espère que c'est juste une passe parce que là je capote un peu Sad.
Merci pour vos conseils, aide ou témoignages Wink.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Vous faite quoi quand votre fils de 2 ans pleure comme un débile parce qu'il ne veut pas de son assiette et chiale à en mourir car il veut manger autre chose Evil or Very Mad ????
Moi je me suis dit too bad tu passes en dessous de la table coco ... non mais, MAIS en même temps je me sens mal genre mère indigne de faire ça à son fils Sad (angelbear si tu passes par ici ne ri pas ahaah) de ne rien lui donner ??? C'est normal???
Pis me souviens plus si mon + vieux m'a fait ça vers cet âge là ... c'est normal les passes "je veux rien savoir de ce que tu me fais à manger et j'en veux pas bon" ??? Mon fils est de + en + difficile j'espère que c'est juste une passe parce que là je capote un peu Sad.
Merci pour vos conseils, aide ou témoignages Wink.
angelbears78
Inscrit depuis: 108 jours et 3 heures
Ben la belle soeur j'ai pas pu faire autrement que
de rire.
David est exactement
comme ca et de ce que j'ai compris, c'est normal
ca a l'air. Moi ben c'est ben de valeur mais il
passe sous la table. Hier pas diner et pas souper.
Tant pis pour lui. C'est lui le pire la dedans.
J'essais de me reprendre a l'autre repas, comme ce
matin, il a mangé ses cereales, son yogourt a
boire et sa toast beurre de pinote (bon oublie le
beurre de pinote pour Guigui mais essait autre
chose comme une toast au humus par exemple)
David aussi m'enrage depuis un certain temps. Il refuse des choses qu'il a toujours mangé genre hier spaghetti.
Finalement je crois que ca fait parti de leur terrible 2.
Faut pas lacher et etre constante dans notre demarche.
Bonne chance ma chere.
David aussi m'enrage depuis un certain temps. Il refuse des choses qu'il a toujours mangé genre hier spaghetti.
Finalement je crois que ca fait parti de leur terrible 2.
Faut pas lacher et etre constante dans notre demarche.
Bonne chance ma chere.
Ici on passe en d'ssous de la table! C'est triste
et on mange la même chose au souper le lendemain.
C'est la seule chose qui fonctionne ici sinon je
passerais ma vie à faire des pâtes. AU début je
trouvais ça difficile et encore parfois mais les
crises sont de moins en moins longues et parfois
la pinotte revient en disant qu'elle veut manger
un ti-peu finalement.
Je crois que ce n'est que de l'affirmation et du testage de limites. Le lendemain matin ils finissent toujours par manger au déjeuner et boire pas mal de lait avant le dodo, ça n'a jamais empêché ma puce de dormir. (Par contre moi.... :roll:
Bonne chance et surtout bonne patience!!!!!!
Je crois que ce n'est que de l'affirmation et du testage de limites. Le lendemain matin ils finissent toujours par manger au déjeuner et boire pas mal de lait avant le dodo, ça n'a jamais empêché ma puce de dormir. (Par contre moi.... :roll:
Bonne chance et surtout bonne patience!!!!!!