Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte de jumelles 31 se / 4jrs

Auteur Message

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 27 novembre 2014 18:54:08 EST  
Bonjours , je suis enceinte de jumelles de 31 semaine 4 jours il y a 3 semaines mon col était parfait , a 3,4 cm mais aujourd'hui lors de mon écho il était rendue a 1.14 cm on ma fait un piqure pour les poumons , ( que je trouve très douloureuse) et le lendemain j'ai eue l'autre injection et il on encore vérifier mon col qui est maintenant mou et qui a un peu rapetisser j'ai eue des contraction toute la nuit non douloureuse et aujourd'hui aussi qui elle était plus douloureuse , mais sans exagération mes contraction sont environs au 10 min quelques fois 2/10 min les jumelles pèse 3,6 lbs et 3,12 lbs ( il veulent reverifier la semaine prochaine pour la plus petite qui les inquiète un peu pour un retard de croissance mais elle ma expliquer que ce n'était pas alarmant , on ma aussi prescrit des prometriums et ma mis au SUPER repos je peu me lever pour aller au toilette et me laver et je doit rester sous surveillance.On ce cacheras pas que pour le moment je sait pas comment je vais m'organiser et je vie un stress immense. J'aimerais savoir ci d'autre femme on aussi vécu la même choses que moi pour avoir un idée de comment vous avez vécu ça !!! Merci. 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 22 janvier 2015 19:06:15 EST  
Et en plus on pourras ce donner des conseils Smile 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 22 janvier 2015 19:05:32 EST  
Je suis super contente pour toi!!! Mes je comprend pas pk tu est a la maison ci ton bébés est encore a l'hôpital moi y voulais pas , j'aurais probablement pas voulu mes moi et Abigaël on a eue notre conger le 1er janvier et on pouvais pas sortir tant que Théa était a l'hôpital... Soit le 12 janvier . Mais j'espère qu'elle sortiras bientôt Smile et oui, je l'ai fait boire les deux en même temps j'en installe une sur mon coussin d'allaitement alors elle a un peu la tête sur-élever avec une débarbouillette rouler sous ça bouteille et elle bois seul et l'autre je la fait boire dans mes bras et j'interchange quand elle fit leurs rots Smile essaie tu verras et ci tu ne comprend pas comment je le fait , je sait pas ci tu a Facebook mes mon nom est Jessica Lemire Durocher, ajoute moi et je t'enverrai une photo tu comprendras mieux Smile  

revenir en haut

stepar

Inscrit le :
05 mars 2013

Posté le: 22 janvier 2015 16:09:44 EST  
Wow toutes mes félicitations pour tes filles, tu ne l'a pas eu facile, mais l'important c'est qu'aujourd'hui, tout le monde est en santé. Moi, j'ai eu ma césarienne comme prévu et tout c'est relativement bien passé, excepté ma pression qui était très élevé sans raison. J'ai du resté en salle de réveil toute la journée sans même avoir vu mes bébés. C'est seulement le soir, en civière, que j'ai pu les voir 2 minutes. Mon garçon est né à 4,5 lbs en super forme et on était de retour à la maison après 4 jours. Ma fille est né à 3.5 lbs et est toujours hospitalisée mais devrait sortir dans les prochains jours. La prise de poids a été plus longue pour elle, parce qu'au début, elle était limité dans ses quantité de lait. Elle ne devait pas engraisser trop vite à cause de son retard de croissance. Mais aujourd'hui elle pèse 4.5 lbs. Je n'ai pas eu de monté de lait et je ne peux pas allaiter non plus. Je donne le sein à Benjamin seulement en attendant que le biberon soit prêt. Ma fille est trop habituée au biberon et n'est pas capable de prendre le sein. En fin, le pire est derrière nous. J'ai bien hâte d'avoir tout le monde à la maison. Comment t'y prends tu pour donner le biberon? Peux-tu donner les deux à la fois? 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 15 janvier 2015 00:03:37 EST  
Salut désoler du retard , je t'explique , tout un récit j'ai accoucher le 29 janv l'accouchement a quand même été rapide la seul chosses qui n'a pas bien été c'est le c?ur de bb 2 il a descendue très bas 4x alors 3 fois on ma injectecter de l'adrénaline mes ils pouvais pas plus que trois fois , la quatrième fois j'ai tellement eue peur que j'ai perdue connaissance 2 minute et ensuite je me suis réveiller avec un masque d'oxygène et heureusement bb2 sont s?ur été revenue , mes filles sont forte Smile ensuite j'ai accoucher de la première après 30 minute de pousser par la tête et la deuxième est sortit 2 minutes après par les pieds Smile j'ai pu faire le peaux a peaux une heure ensuite les bébés ont été apporter a la pouponnière , par la suite j'ai essayer d'allaiter , j'ai pu seulement 2x car bébé 2 était trop petit 3.12 l alors ils fallais lui donner du lait plus riche 24 calories et honnêtement j'ai essayer l'allaitement , les filles me faisait mal Sad alors j'ai pris la décision de leurs faire boire du lait normal pour m'assurer qu'elle boivent bien et amplement , Théa a du être sous médicament intraveineux la première semaines de sa vie on a été hospitaliser 2 semaines du au manque de chaleur des bébés et un problème avec les glucose mais maintenant tout est régler et Théa et Abigaël vont bien elle pèse maintenant 4,14 et 6.1 ,par contre la journée que je suis sortit de lhopital, j'y suis retourner 10 h après en ambulance douleurs dans le dos et je vomissait tellement j'avais mal , je me suis fait opérer pour une pierre au rien de 7 MM. Apparemment elle était la depuis un bout ça aurait pu être dangereux mes heureusement tout a bien été sauf qu'après mon accouchement une bactérie s'est installer dans mon ventre alors j'ai été sous médicament intraveineux pendant 2 jrs , je suis maintenant de retour, pas très en forme mes heureuse de retrouver mes bébés , elle me donne l'énergie donc j'ai besoin, j'ai un rendez-vous dans 2 semaines pour me faire enlever un tube qui on mis dans mon ventre pour filtrer la bactérie , honnêtement tout ce que je voulais c'était de retrouver mes bébés le liens est déjà ci fort elle sont déjà toute ma vie !!! J'ai beaucoup d'aide car je suis au repos du a l'opération que j'ai eue après l'accouchement je suis gâter j'ai maman et les grand parents a mon conjoint dorment a la maison , je suis vrm choyer Smile j'espère que tout iras bien pour toi , aussi-tôt que tu poseras les yeux sur tes enfants , ta vie changeras j'ai tellement pleurer tellement j'était heureuse Smile 

revenir en haut

stepar

Inscrit le :
05 mars 2013

Posté le: 4 janvier 2015 14:25:39 EST  
Wow! comment c'est passé ton accouchement? Comment va l'allaitement avec tes jumelles? As-tu un peu d'aide à la maison? J'ai hâte de savoir, écris-moi quand tu auras une minutes. Bonne chance pour la suite... 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 29 décembre 2014 11:28:33 EST  
J'accouche aujourd'hui :S je part dans 30 min bébé 2 a pas grossi depuis 3 semaines , accouchement naturel avec épidural , il me provoque vers 12h30 , j'espère que tout iras bien , je suis vrm nerveuse , aussitôt que je peu te donner des nouvelles , je t'en donnerais !! Bb1= Près de 6 lbs et Bb2= 4,5 ou 4,8 , bb1 par la tête et bb2 par sièges !! 

revenir en haut

stepar

Inscrit le :
05 mars 2013

Posté le: 27 décembre 2014 14:15:07 EST  
Salut, césarienne le 6 janvier pour moi. Mon col est également effacé et dilaté, tout comme toi. Plus que 10 jours avant l'accouchement, je suis stressée moi aussi. J'aurai ma dernière écho de croissance lundi, j'ai hâte de voir si mes bébés ont au moins 4 livres. Tes filles sont d'un bon poids, pour des jumelles. Espérons que le temps des fêtes nous fatiguera pas trop et qu'on pourra se rendre en janvier. Joyeuses fêtes! Donne moi des nouvelles. 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 22 décembre 2014 17:17:42 EST  
J'esperes bien que ton médecin va s'en mêlé, il me semble que c'est urgent ... mes donne moi des nouvelles quand tu en auras! Je suis un peu dans le même cas que toi Bb2 n'a pas grossi depuis 2 semaines elles sont à 5,3 et 4,8 lbs ils ont décider de devancer mon accouchement a 36-37 semaine (entre le 29 et 4 Janvier 2015) Mais ça c'est ci j'ai pas accoucher avant, mon col est maintenant ouvert a 3,5 cm et je suis effacer a 90% , j'ai vrm peur de l'accouchement et je sens que ca va venir assez rapidement .. je vais demander l'épidurale , c'est trés conseiller pour les grossesse multiple, Ouffff je ne fait que penser a sa Razz!! J'espere que tu a eue des nouvelles !!!  

revenir en haut

stepar

Inscrit le :
05 mars 2013

Posté le: 17 décembre 2014 14:26:28 EST  
Merci pour tes encouragements, parfois on se sent complètement dépassé par tout ça. Je ne crois pas avoir la médication pour les poumons, ma doc. m'a dit qu'à partir de 34 semaine ça ne valait plus la peine. Je devais prendre un autre rendez vous pour confirmer les résultats de la dernière écho et, il n'on même pas voulu m'en donner parce qu'il n'y a plus de place. Je pense que ma doc. va devoir s'en mêler, elle attend après ces résultats pour savoir si elle m'accouche ou pas... Beau système de santé. En tout cas, je te redonne des nouvelles vendredi. À plus! 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 17 décembre 2014 09:24:56 EST  
Je croit qu'ont va être stresser jusqu'à ce que l'on ai prendre dans nos bras!!!!! Les médecins veulent m'accoucher naturel bb1 est par la tête et bébé 2 en siège alors il a des possibilités qu'il ce retourne une fois bébés 1 sortir mes on le sauras seulement a l'accouchement honnêtement pour le poids de tes bébé je t'envoie plein plein d'onde possitive !! Mes dit toi qu'il peuvent faire des erreurs il y a 2 semaine les poids était de 3,6 et 3,12 et maintenant les 2 pèse 4,3 lbs Chq l'échographiste ma expliquer que quelques fois ils font des erreurs surtout quand les bébé sont mal placer et qu'il bouge moi c'est sûrement ce qui est arriver ! Mes même à ce poids tes bébés devraient bien ce porter j'ai une connaissance qui a accoucher d'un bébés de 3 lbs et il sont rester a l'hôpital jusqu'à ce que le bébé ait 5 lbs et le bébés va très bien , t'on t'il donner la piqure pour les poumons ? Je te conseil dans le bas du dos et non dans la cuisse BCp moins douloureux sinon je te souhaite bonne chance avec tes jumeaux je suis sur que tout iras a merveille Smile on ce redonne des nouvelles !!!!!! 

revenir en haut

stepar

Inscrit le :
05 mars 2013

Posté le: 16 décembre 2014 19:57:43 EST  
Allo, sont pressés les tiens aussi. Moi, j'ai eu un écho aujourd'hui et les 2 n'ont presque pas grandis. Je dois y retourner jeudi avec ma valise au cas ou on me provoquerait. Je comprend rien, avant c'était toujours ma fille qui avait un retard de croissance et aujourd'hui, bien, c'est mon gars qui n'a absolument pas grandit depuis 2 semaines. Poids estimé: 3.10 et 3.13 lbs. Est-ce que tes bébés sont retournés? Moi, les 2 sont en siège, donc je m'attends à une césarienne. J'espère qu'il y aura une légère évolution d'ici 2 jours et que j'accoucherai plus tard. On est toujours stressée...  

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 15 décembre 2014 23:14:00 EST  
34 semaine et 2 jrs contraction au 5 min , go hopital!!! Soluter et moniteur , mon col est maintenant ouvert a 2cm et effacer a 80% le soluter a fait ralentir mes contractions , je suis maintenant de retour a la maison je peut accoucher dans les heures qui suivent ou encore plusieur jours ... Alors on reste tranquille encore !!!!  

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 11 décembre 2014 21:04:29 EST  
33 semaine et 4 jours , j'ai eue mes rendez-vous aujourd'hui les bébés sont rendue au 10et 11 percentilles et les deux ont maintenant le même poids 4,3 lbs Chq je croit que c'est bien Smile , sauf que en une semaine mon col a baiser de moitier maintenant a 7mm et ouvert a 1 alors je doit rester au repos ...! J'ai de plus en plus de douleurs , la premières a encore descendu sa tête je la sens vrm bases j'ai même de la difficultés a marcher mais je me dit qu'elles vont bien au moins !! J'ai hâte qu'elles arrive !!! Je ne passerais plus de moniteur maintenant mes écho sont a toutes les semaines et je voit mon médecins au 2 semaines !! C'est tellement dur être alliter j'ai l'impression d'avoir de l'énergie pour 10 Razz , sinon toi a tu eue ton rendez-vous , des changements ??? Tien moi aux courant Smile  

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 7 décembre 2014 19:02:32 EST  
33 semaine aujourd'hui , oui!!!!!!! Plus le temps avance mieux je me sens (coter psychologique bien sur !!) j'ai aussi confiance en mon médecin sauf que je ne sait pas encore ou je vais accoucher !! Ça va dependre ci je dépasse le 36 semaines l'accouchement commence a me faire peur, en dirais que je comprend pas comment ça va ce passer mais bon j'imagine que c'est normal avec une première grossese. Jeudi je saurais ci le poids de mes bébés a augmenter Smile j,espère que oui car moi j'ai perdu 5 lbs Sad , je reste au repos comme toi !!! Et je me laisse gâter car probablement que tu a raison avec l'arrivée de nos petites merveilles ça risque d'être plus compliquer /Smile tiens moi au courant de l'évolution de ta grossese et repose toi bien Wink!!!! 

revenir en haut

stepar

Inscrit le :
05 mars 2013

Posté le: 5 décembre 2014 19:54:33 EST  
Allo,
on dirait qu'on vit exactement la même chose; l'insomnie, je connais ça. Je ne sais pas à quand remonte ma dernière bonne nuit. Ma doc. m'a prescrit de l'Ativan à prendre occasionnellement lorsque j'en peux pu... Je suis rendu à 3 rendez-vous/semaine, 1 écho et 2 monitorings. J'ai très confiance en mon médecin, elle ne laisse rien au hasard. J'ai bientôt 33 semaines et elle me dit qu'on va tout faire pour se rendre à 37 semaines. Pour ça, je suis au repos complet et je fait le stricte minimum. Je me laisse gâter par mon chum... On en profite, après on aura 2 fois plus d'ouvrage... À plus! 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 3 décembre 2014 23:20:19 EST  
J'ai pas eue beaucoup de changement depuis mon dernier rendez-vous ils ne les ont pas mesurer car il préférais attendre le 11 déc., sinon mon col n'a pas bouger les filles vont bien mais j'ai commencer comme toi a avoir mal aux jambes et au bassin mes nuits je sont pas de tout repos je me réveille au 2 hrs environs mes bon comme tu dit on arrive bientôt a la fin , mes plus longtemps ils restent dans notre ventre mieux elles seront Smile j'ai des rendez vous pour des suivis et des moniteur a toutes les semaines mon prochain objectif est d'atteindre le 33 semaines Smile !!! On ce tient aux courant. Smile !!! Prend soin de toi et de tes jumeaux Smile  

revenir en haut

stepar

Inscrit le :
05 mars 2013

Posté le: 3 décembre 2014 18:02:29 EST  
Salut,
moi aussi mon garçon est super bas, il faut que j'aille au toilette à chaque fois qu'il bouge. Des fois, je pense qu'il accroche mon nerf sciatique, j'ai des crampes jusque dans les fesses. C'est pas de tout repos porter des jumeaux, mais on arrive à la fin toutes les deux. On lâche pas... Tiens moi au courant de tes résultats. À plus! 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 1 décembre 2014 22:05:11 EST  
Je suis contente pour toi , comme on dit un jours a la fois Smile oui, j'ai eue mon écho et j'en ai une autre demain , bb1 ça tête est rendue pas mal basse mes mon col n'a pas changer , alors le prometrium et le repos font leurs effet , ils ont décider que j'accoucherais a 36 semaines demain je vais savoir pour la grosseur de mes filles sinon aujourd'hui ils m'ont garder sur le monitoring 2hrs car il y en a une qui ne bougeais pas beaucoup sont c?ur bats mais ils la trouvais tranquille , finalement elle a fini par bouger et elle est a 8 percentiles alors c'est quand même bien Smile l'autre est dans la normal , demain je te dirais les poids Smile mais mautadine quont s'inquiète toujours !!! Mais avec les jumeaux faut du repos pour leurs permettre d'aller le plus loin possible faut rester positive Smile redonne moi des nouvelles toi aussi Smile je te souhaite de beaux bébé fort et en santee Smile!! 

revenir en haut

stepar

Inscrit le :
05 mars 2013

Posté le: 1 décembre 2014 19:55:29 EST  
Salut,
J'ai eu un écho aujourd'hui et mon garçon est à 3,10 lbs et ma fille à 3.1 lbs. Je suis super contente même si elle est à 4 percentil. Tranquillement mais sûrement. Pas d'injection pour l'instant. As-tu tes résultats d'écho d'aujourd'hui? 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 29 novembre 2014 21:22:33 EST  
Moi aussi tout les jours qui passe est considerer comme une victoire demain j'aurais enfin atteint le 32 semaines , je suis suivi a l'hôpital de Shawinigan j'ai un échographie lundi alors j'en saurait plus , mais pour l'instant je suis vraiment alliter je me lève seulement pour me laver ou aller au toilette, mais l'hôpital ou je suis suivi ne veulent pas m'a coucher avant 34 semaines alors ci j'accouche avant terme je doit faire 2 hrs de route pour l'hôpital st-Justine de MTL , alors je veut au moins passer le cap des 34 semaines surtout pour la santee de mes filles !!!! Mais j'essaie de ne pas me stresser car ça l'aide pas pour les contractions!! Mais aujourd'hui j'en ai déjà eue moins que les jours précédent. Et ont ma aussi prescrit du prometrium ce qui et sansser d'aider mon col a pas trop ramollir, en Tka c'est bien de parler avec quelqun qui passe par la aussi Smile et petit conseil s'y ils décide de te faire les injections pour le devoloppement des poumons je te conseil sur la fesse , car la première que j'ai eue ses dans la cuisse et j'ai pas été capable de marcher de toute la journée !!! Le lendemain quand j'ai eue la deuxième injections dans la fesse j'ai presque rien sentie Razz!!!!! On ce donne des nouvelles Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre