Auteur

Message du sujet : En essai depuis août 2009 !

titepuce86

Posté le: 11 mai 2012 07:23:17 EDT
Allo les mamans!!!!!

Je vous écris de mon nouveau jouet!!!! Very Happy Moi et mon amoureux ont c'est acheter un ipad3! Pour nos fêtes passées , à venir, Noël, pâques la fête de mères et des pères .... Bref, un petit jouet que j'adore vraiment!!!! Hihihi

Et puis Lili, est-ce que l'on a une nouvelle future maman encore avec nous? Moi, Lune et Koxy! Tu te rajoute au groupe ou c'était une fausse alerte?

Mardi durant la journée j'ai eu des contractions... Non douloureuse, mais je n'ai pas aimer sa... J'en suis seulement à 28 semaines là... Mais je n'en ai pas eu d'autre encore depuis! Mon Chum part pour 4 jours en fds prochaines..l et il ne sera pas rejoignable... J'espère que tout va bien se passer...

Mon coco est très matinale de c'est temps si! Il se lève entre 5h40 5h50... Mais je vais me recoucher coller avec lui dans son lit et normalement on reste jusqu'à 6h30... Sans vraiment dormir, mais en étant entre les deux... Sa aussi j'espère que sa va passer car je trouve ça difficile de me lever à cet heure la, me semble que j'ai une barrière psychologique à 6h moi !

Bon! Aujourd'hui on va installer notre tenté- roulotte sur le terrain qu'on c'est louer pour l'été!

Passer une belle journée les mamas!!!!!!  

titepuce86

Posté le: 13 mai 2012 07:26:55 EDT
Bonne fête des mères les filles! On fait un travail vraiment extraordinaire avec nos petits amours! Nous sommes toutes des femmes fantastiques! Wink

lili-marie

Posté le: 13 mai 2012 10:20:09 EDT
Bonne fête des mères les filles!!! Titepuce relaxe un peu, les fausses contractions sont normales, mais elles peuvent aussi vouloir dire que tu doit te reposer un peu plus. De mon côté, selon le test de grossesse se serait une fausse allerte, mais j'ai eu 8 jours de menstruation, seulement en spoting. Vraiment bizzarre, c'est la première fois que sa me fait sa. Sinon, pour répondre à ton problème de fils qui se lève pas mal tôt, tu es bonne, car moi ma barrière psychologique est à 06h30 lolll. Bonne semaine et moi c'est ma dernière semaine de congé de maternité. Sniff sniff!!! 

koxynelle

Posté le: 15 mai 2012 08:14:26 EDT
Salut les filles, Bonne fête des mères en retard :)

C'est le fun de voir que tout le monde va bien!

Moi je vais bien aussi, ma mère vient faire un tour pour une semaine. Elle arrive samedi. Ma grossesse se passe très bien même que j'ai hâte d'entendre le coeur parce que je n'ai pas vraiment de symptome... Je ne me plain pas loin de là mais me semble que ca me rassurerait.

Je terminé mon contrat depuis quelques semaines alors je me repose avec Michou. Je passe une entrevue vendredi matin pour avoir un remplacement ou un poste (pour faire le même travail que je faisais la session passée) Je garde mes doigts croisés.

Titepuce, repose-toi! Ton corps te parle ;)

Courage Lily pour le retour au travail, plus maman est certaine et confortable dans son choix, plus bébé s'adapte facilement :D

A plus! 

Lune2889

Posté le: 19 mai 2012 10:03:46 EDT
Bonjour les Moms! Je vous écris pas souvent, mais c'est pas mal tranquille par ici donc je me sens moins coupable Laughing

Je viens vous écrire ce matin pour vous annoncer que mon homme et moi, on attend la venue d'un petit GARÇON!!! Very Happy On est très heureux, Papa est fier comme un paon! Laughing

Koxy, j'espère que ta grossesse se passe bien!
Anna j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
Titepuce repose-toi bien pour tes contractions!
Lili, j'espère que tout va bien pour toi et Tom!
On n'a pas encore de nouvelles de Pantoufflette? Et Viwo?

Prenez soin de vous et de vos familles les filles! Je continue de vous lire! xxx 
  • Après 3 ans et 6 mois d'essais pour bb1, me voilà enfin enceinte! :D

Lilypie Maternity tickers

Daisypath Anniversary tickers

lili-marie

Posté le: 19 mai 2012 10:43:30 EDT
Salut!!! Félicitations Lune. Tu vas voir c'est super un beau petit garçon!!! Je te souhaite que du bonheur!!! Tu m'as bien faite rire en écrivant que tu continue de nous lire. Moi aussi je viens tout les jours voir vos écrit, mais si j'écris à tout les jours, j'ai l'impression de m'écrire à moi même lol. C'est pas un reproche les filles, mais je m'ennuie du temps ou il y avait plus de jasette sur le post!!! Moi je pouvais pas demander une meilleure température pour mon dernier week-end avant mon retour au travail. Parcontre j'imaginais pas du tout que ma dernière semaine se passerait avec un bébé malade. Il fait une roséole!!! Pauvre coco, je l'ai jamais vue aussi poqué!!! Je reviens du cours de piscine et malade ou pas il adore l'eau. Je suis aller à sont cours, même s'il était chialleux, car le médecin, m'a dit que quand les boutons sortents, le pire est passé et qu'il n'est plus contagieux!!! Bon bien bonne fin de semaine. 

titepuce86

Posté le: 22 mai 2012 13:20:39 EDT
Allo les filles!

J'espère que ta première journée de travail a bien été lili! Ce n'était pas trop pénible de laisser Tom ce matin! as-tu eu tes règles finalement?

J'ai eu d'autre petite contraction en fds, j'étais toute seul avec mon petit coco, papa était parti à la pèche pour la fds, et il n'était pas rejoignable. Disons que je n'ai pas trop aimer! Mais tout est beau aujourd'hui je me suis reposer ce matin et sa fait du bien! J'ai hâte de revoir mon doc mardi prochain pour voir ce qu'il va me dire la dessus! Je ne me souviens plus si je vous l'avais dit, mais on c'est installer pour l'été sur un terrain de camping! C'est vraiment plaisant! Je suis aller faire un tour avec coco en fds, on a eu beaucoup de plaisir! J'ai l'impression que l'on va passer un très bel été!

Anna, tu devrais recommencer bientôt toi aussi à travailler non?

Koxy! Tu es rendu à combien de semaine à ta grossesse ? Est-ce que la maison va être assez grande pour bébé surprise? Ou vous prévoyez un déménagement avant la naissance? Est-ce que la semaine avec ta maman à été agréable? Et ton entrevue vendredi à bien été?

Sinon, rien de nouveau par ici! J'attends avec impatiente la venu de ma petite cocotte, mais on ne lui as trouver encore de nom! J'ai hâte de lui trouver! Me semble qu'à Félix, sa n'a pas été aussi long à trouver! Je désespère un peu! J'ai hâte de me flatter la bedaine et de l'appeler par son nom et nom par langoustine! Smile Elle bouge vraiment beaucoup! Elle déforme beaucoup ma bedaine le soir! Je l'aime tellement déjà! Smile

Bon! Après ma sieste de ce matin, disons que j'ai retarder un peu le ménage! Je m'y lance avant la fin de la journée! Bonne journée pluvieuse les mamans!

Calendrier familial

Produit grâce à la participation financière de Téléfilm Canada

Développé par : Un zeste de génie