Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

eco a 5- 6 semaine de grossesse

Auteur Message

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 11 août 2009 08:46:53 EDT  
bonjour a vous tous jaurais besoin de vos vecu sur desnrco a 5-6 semaine car on ma dit qu
avant 6 semaine on ne voyait rien a leco ??? je vais passer un eco la semaine prochaine (dans la semaine du 17 aout) et je vais avoir 5 semaine jeudi le 13 aout alors jai besoin de vous svp pour me monter le moral par rapord a voir un ou deux petit quelque chose merci 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 6 octobre 2009 09:38:06 EDT  
Enceinte de ma deuxième, j'ai du faire une écho parce que j'avais des saignements.

Je croyais être a 7 semaines passer mais quand le médecin a essayer de voir avec l'écho normal,il ne voyait pas grand chose a part un petit sac....Panique total.

Il est allé chercher la machine pour faire une écho vaginal et la nous avons très bien vu le coeur battre.
J'en était a 5 semaines et 6 jours.

Avec l'écho fait sur le ventre,il est vraiment trop tôt pour être certain de ce que l'on voit mais avec la vaginal (ok, bien moins agréable), puisque veux veux pas,c'est plus proche du bébé que sur le bedon, nous voyons mieux! 

revenir en haut

Julie_999

Inscrit le :
19 févr. 2009

Posté le: 5 octobre 2009 22:22:14 EDT  
Salut j'ai passé une écho a 5 semaines pour ma fille et effectivelement tu ne vois rien, j'en ai passé 1 par semaine apres ca jusqu'a la 12e semaine a cause d'un décollement placentaire et je dois avouer qu'avant 7 semaines les chances de voir de quoi sont pratiquement inexistante! Pour parler d'écho j'en connais un bon bout la dessus j'en a eu au moins 20 pendants ma grossesse 

revenir en haut

Véronica

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 5 octobre 2009 15:40:10 EDT  
Salut
Very Happy Bah moi ce matin j'en ai passé une. je suis a 9 semaine et demi. A ce stade j'ai pu voir une petite boule avec 4 membres, et un petit coeur qui bat! 

revenir en haut

Cocci32

Inscrit le :
25 févr. 2008

Posté le: 5 octobre 2009 12:57:08 EDT  
Bonjour,

Pour ma part, j'ai passé une écho à 7 semaines pour voir si bébé était bien là et on a vu son petit coeur battre, de plus le médecin a calculé que j'étais seulement rendu à 6 semaines et 3 jours. J'ai vraiment été chanceuse, car à ce stade bébé est très petit...

Bonne chance pour la suite! 

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 14 août 2009 11:54:23 EDT  
Même chose pour moi. J'ai eu une écho à 5 semaines et 6 jours et on voyait le sac avec le foetus mais pas de coeur. Avec l'écho vaginale, on a réussi à voir le coeur. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 12 août 2009 16:11:53 EDT  
moi aussi a 6 semaines j'ai eu un echo normal, on voyait le petit point qui était le bébé, mais pas le coeur, mais avec un echo vaginale, on voyait le petit coeur battre... 

revenir en haut

Sahel

Inscrit le :
25 janv. 2008

Localisation :
Coteau-du-Lac

Posté le: 11 août 2009 20:41:43 EDT  
victorya : J'ai passé une écho. à un peu moins de 8SA pour ma présente grossesse (ayant été suivie en GARE pour ma précédente grossesse et l'étant encore). La gynécologue ne voyait pas le coeur battre, elle a donc dû procéder à une écho. vaginale. Tout est tellement petit à ce stade de la grossesse! 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 11 août 2009 17:29:09 EDT  
pour repondre a ta question annick025 je passe un eco tot car petit histoire courte jai accoucher le 1 mai de mon garcon a 5 moi de grossesse car le coeur a arreter de battre a la 16 iem semaine alors mon doc veut voir si tous se passe bien et autre chose!!! je vais attendre de passer mon eco vers la 6 semaine si je peut !!!
merci de mavoir repondu et je suis ouverte a dautre histoire merci  

revenir en haut

Brindille

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 11 août 2009 14:21:36 EDT  
A 6 sem. on peut avoir un écho vaginale. C'est suite a une décision médicale.
On peut voir une petite masse noire avec un point blanc a l'intérieur (c'est le garde manger du bébé en attendant le placenta m'a-t-on dit). A 7 sem. on peut détecter un coeur foetale. N'hésite pas a poser des question au médecin qui saura te répondre pour les détails de l'image.  

revenir en haut

Annick025

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 11 août 2009 14:02:41 EDT  
Pourquoi passer un écho si tôt? Quelqu'un te l'a conseillé? Parce que oui effectivement c'est beaucoup trop tôt. Si je me trompe pas la première (optionnelle) qui est la clarté nucale est au allentour de la 14ième semaine et le deuxième, pour voir le sexe entre autre, est au allentour de la 20ième semaine.  

revenir en haut

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 11 août 2009 09:22:08 EDT  
Cinq semaines, c'est effectivement très tôt. Les chances sont très minces de voir un coeur battre. Mais on peut quand même voir un sac gestationnel.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre