Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

douleur au ventre 36 semaines de grossesse

Auteur Message

sweetylady

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 7 novembre 2009 05:50:24 EST  
bonjour
je me pose une petite question
moi qui a ma premiere grossesse jai ete provoquer pour cause de pre-eclampsie en t-k je sais pas si cest comme ca que ca secrie lol
alors jai pas connu les malaises relier au debut de travail naturel dun accouchement donc pour moi cette fois si cest comme ma premiere grossesse de ce coté.

depuis quelque jour jai des douleurs dans le bas du ventre comme des crampes premenstruel qui decend jusque dans les cuisses ca dure pas longtemps mais ca vien frequenments pis le bebe je le sens poussser tres tres bas dans le vagin et dans les fesse si je massie droite cest tres inconfortable je dois me tenir un peu vers lavant je suis a 36 semaine
es ce que cest normal ? es ce que ca peu etre le debut du travail ?
au debut de la semaine jai eu une tres grosse envie de pipi et quand je suis arriver au toilette vraiment de justesse jarrive plus a me retenir un peu dincontinence Embarassed
javais des sous-vetement noir et jai remarquer quand javais des perte blanche assez liquide mais gluent un peu desoler des detail mais je crois que je dois etre assez precise.

jai aussi enormement de gaz constipation ce qui me stress enormement jai peur davoir autant de gaz rendu a laccouchement mon dieu que ca serais gennent es ce normal ca aussi ?


je dois retourner a lhopital le 12 je suis suivie au semaine a cause dune trombophlebite au mollet alors jai des injection a me donner toute les jours alors je suis suivie de tres pres

donc voila ma question es ce que les douleur crampe menstruelle perte blanche etc es signe du travail qui commence ?

merci pour vos reponse
sandra 

revenir en haut

sweetylady

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 8 novembre 2009 20:51:22 EST  
rebonsoir
bonsoir merci pour avoir repondu
je sais pas si cest le travail qui commence ou sois le faux travail comme tu dit
jai rendez-vous le 12 alors je vais en savoir plus rendu la si mon col commence un peu a ouvrir rendu au 12 il von me provoquer a cause de ma trombose
je dois dire que je suis stresser pas mal cest jour si jespere que tout va bien aller
 

revenir en haut

Nathaliec23

Inscrit le :
11 avr. 2009

Posté le: 8 novembre 2009 10:25:41 EST  
Bonjour,
Je suis contente que ce sujet soit abordé. C'est un peu les mêmes symptômes que vous. Jusque là je vivais une grossesse sans effet secondaire, j'ai pas eu mal au c?ur, pas de saignement rien qui sort de l'ordinaire. Mais là depuis une semaine, j'ai plein de symptômes bizarre qui vont du mal au c?ur, aux chutes de pression, aux envies d'uriner quelques goutes, aux envies d'aller à la toilette subit, aux maux dans les jambes, et aux sensations d'avoir la tête du bébé entre les fesses, en plus d'avoir ces douleurs comme prémenstruelles et le bedon tout dure.
J'ai un peu peur parce que je compte beaucoup sur mon congé maternel sans bébé qui commence dans une semaine pour finir la préparation. J'ai peur que bébé arrive avant.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 7 novembre 2009 14:18:49 EST  
Allo sweetylady,
moi, j'ai eu des douleur dans les hanches et les cuisses qui ressemblaient aussi à des crampes menstruelles. J'ai entendu dire que ça pouvais être des fausses contractions. Mais je ne pense pas que ce soit le travail en tant que tel.
Et le bébé me pèse aussi fort sur la vessie, le bassin et le coccyx. Quand j'ai envie d'aller aux toilettes, c'est très soudain et violent, genre que je dois y aller dans la minute qui suit, sinon, je vais m'échapper!
Ça a dû commencer vers la 36e semaine dans mon cas aussi.
Les pertes blanches, liquides et gluantes, c'est probablement de la glaire. C'est tout à fait normal. Moi, j'en ai depuis le début. Ça pourrait toujours indiquer que le col travaille, mais ça ne veut pas dire que tu es sur le point d'accoucher du tout.
Moi aussi, j'ai des gaz, de temps à autres et ça fait mal!
Si ça peut te rassurer en quelques sortes, j'ai eu tout ça et, 4 jours après ma DPA, j'ai toujours pas accouché!
J'ai eu 2 fausses alertes (là, je peux te dire que j'ai vu ce que c'est, des vraies contractions!). Mais bébé est encore dans mon bedon! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre