Auteur
Message du sujet : Des préparations de lait 1 à 3 ans ??
Angelbears, je pense que c'est ce que Doucemaman
voulait dire! C'était sous-entendu. Dans les laits
d'autres mammifères, le lait des vaches n'est pas
celui qui est le plus approprié. En tout cas je
suis surprise que ce soit celui de la jument!
C'est intéressant.
Le problème c'est que pour les autres options outre lait maternel et lait de vache, il n'y a rien de très intéressant. Le lait de soya contient des hormones qui peuvent nuire au développement des enfants, surtout des garçons (je ne m'y connais pas trop, si quelqu'un en sait plus...), le lait d'amande est peu protéiné, le lait de riz ne contient pas grand-chose d'intéressant...
En tout cas, c'est toujours bien mieux que de la formule pour bambin!
Le problème c'est que pour les autres options outre lait maternel et lait de vache, il n'y a rien de très intéressant. Le lait de soya contient des hormones qui peuvent nuire au développement des enfants, surtout des garçons (je ne m'y connais pas trop, si quelqu'un en sait plus...), le lait d'amande est peu protéiné, le lait de riz ne contient pas grand-chose d'intéressant...
En tout cas, c'est toujours bien mieux que de la formule pour bambin!
Lorelei - ne t'en fait pas. Je me trouvais juste
tres tres drole!
je suis allé voir la liste des ingrédients....
ca parle tout seul!
LAIT ÉCRÉMÉ FRAIS, CRÈME, SUCRE, MALTODEXTRINE DE MAÏS, HUILES DE MAÏS ET DE CANOLA, OLÉINE DE PALME, LÉCITHINE DE SOYA, ARÔME ARTIFICIEL, BIFIDOBACTERIUM LACTIS*, VITAMINES (ASCORBATE DE SODIUM, ACÉTATE DE DL ALPHA-TOCOPHÉRYLE, CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE, MONONITRATE DE THIAMINE, ACÉTATE DE RÉTINYLE, RIBOFLAVINE, ACIDE FOLIQUE, DL ALPHA-TOCOPHÉRYLE, BIOTINE, CHOLÉCALCIFÉROL), MINÉRAUX (CITRATE DE MAGNÉSIUM, CITRATE DE POTASSIUM, SULFATE FERREUX, SULFATE DE ZINC, SULFATE DE MANGANÈSE, SULFATE DE CUIVRE, PANTOTHÉNATE DE CALCIUM, IODURE DE POTASSIUM).
ca parle tout seul!