Répondre au message

de quoi ça a l'air un bouchon muqueux?

Auteur Message

mamilli

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 25 novembre 2008 19:43:18 EST   Citer
Le titre dit tout. Qui peut me décrire à quoi ça ressemble perdre son bouchon muqueux. Texture, couleur,etc. Est-ce que c'est obligatoirement teinté de sang? C'est ma 3e grossesse, mais je ne me rappelle pas avoir vu passer ce fameux bouchon les 2 autres fois...Merci!
Mamilli 

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 25 novembre 2008 21:14:59 EST   Citer
C'est simple, pour ma part, mon bouchon était exactement comme de la "morve verdâtre"...désolée, mais c'est ça!! Mad Laughing Parfois, il y a du sang, moi je n'en avait pas. Le sang est venu plus tard.

Inquiète toi pas, quand ça sort, tu sais que c'est ça!! Wink

Bon accouchement! Katrine 

revenir en haut

Maman Grenouille

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 09:16:07 EST   Citer
Tu peux sois le perdre par petit morceaux ou tout d'un coup.
Mais tu va voir c'est vraiment plus épais que des perte normal.
Si tu le perds en morceau.. tu va voir des petites mottes de morve comme dit katrine.
La texture ressemble au blanc d'oeuf glissant comme quand on est sur le point d'ovuler.
Ca peut être teinté de jaunâtre-verdâtre, ou pas
et le sang est pas obligatoirement là, moi j'en avais eu pour les premiers petit morceau parce que ca adonnait tout de suite après que ma gygy m'est fait un stripping. Mais par la suite il y en avait plus. J'en ai perdu des bouts pendant au moins 1 semaine de temps 

revenir en haut

mamilli

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 10:04:38 EST   Citer
Bon bien merci, je pense que je commence à le perdre, je suis à 39 semaines. Je vais savoir ce soir chez mon doc si ma fille a gardé la tête en bas et que je dois me réjouir que mon corps se prépare à accoucher ou si elle s'est encore retournée et que je vais avoir en vitesse un césarienne... 

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 11:17:30 EST   Citer
Pour ma part, j'ai bien pensé qu'il était immense ou qu'il se refaisait à l'infini ce bouchon là! Wink
J'en ai perdu à tous les jours de 37 à 41 semaine, ca allait de clair-glant à brunatre...et un moment donné, alors que je croyais bien avoir tout vu...lors de ma provocation à l'hopîtal, les contractions en ont fait sortir un super gros morceaux...il en avait tellement que je croyais perdre mes eaux... Laughing  

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 30 novembre 2008 22:26:36 EST   Citer
Salut!
Ah le bouchon muqueux... je m'en suis tu poser des questions à ce sujet la! Mais quand ca se met à sortir..... tu t'en pose pu vraiment!!!
POur ma part... j'ai commencer à le perdre 1 semaine avant mon accouchement soit à 38 semaines... j'ai accouché à 39. Au début, c'était des mottons gélatineux comme transparant jaune pale, teinté de sang, mais pas tout le temps.... gros comme des 25 sous.
A l'hopital lors des contractions entre le 8e cm et le 9cm... alors que j'allais au toilette.. en marchant, ca sorti comme en gros gros mottons avec plein de filament de sang.. c'était DÉGEULASSE!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

mamilli

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 1 décembre 2008 11:00:02 EST   Citer
merci encore, je pense qu'effectivement, j'en ai perdu une bonne partie, mais depuis 2-3 jours, ça s'est arrêté. en ce moment, c'est super bizarre, je me sens comme si je n'allais jamais accoucher. J'ai eu plein de fausses alertes, beaucoup de contractions (j'ai même été mise au repos à 24 semaines) et là je suis rendue à 39 et 4j! Et je n'ai plus aucun signe comme quoi ça s'en vient! Je suis découragée!

Mamilli 

revenir en haut

sugarbaby

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 14 mai 2009 00:07:33 EDT   Citer
le fameux bouchon muqueux !!!
salut jai 37 semaine 4/7 de faite et aujourd'hui jai eu beaucoup de perte blanche tres crémeusse et avant daller dans mon bain jai uriner et en mésuyent jai pu remarquer un petit morceaux gélatineux transparent pas de trace de sang aussi gros qun raisin sec !! serais un petit morceux du bouchon qui serais partie et ses perte en fais telle aussi partie ??? ses mon premier bébé et je ne sais trop a quoi ca ressemble jai des douleur dans le bas de mon ventre pas aussi forte que mes fausse contraction ses un mal qui énarve ca veut dire koi ca aussi jespere que vous aller pourvoir maider merci beaucoup d'avence !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 nov. 2007

Posté le: 14 mai 2009 08:41:01 EDT   Citer
Le bouchon se regénere donc on peut en perdre tres longtemps!

Ce n'est malheureusement pas un signe clair comme quoi on va accoucher!!!! Je le perds ici depuis plus d'une semaine et je suis tjrs a la maison Wink 

revenir en haut

Mydaja

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2009 15:17:08 EST   Citer
Oh là là!! J'ai fait une recherche sur le forum, car je viens d'avoir une perte comme vous le dites. On aurait dit un gros rhume! J'ai senti que ça coulait, je me suis essuyée et j,avais un gros moton sur mon kleenex. Il n'y a pas de sang, mais j'ai vraiment peur, je ne suis qu'à 26 semaines demain Sad !! Je n'ai pas de contraction en ce moment.

J'ai un rendez-vous demain à 14h. Qu'est-ce que je devrais faire? J'attends des jumeaux et ils sont beaucoup trop petits pour arriver tout de suite! J'attends à demain ou je me rend à la maternité?

Je vais me coucher un peu en attendant. Je reviens vous lire bientôt!

Merci de m'aider! 
Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

revenir en haut

Mini_Ge

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 9 décembre 2009 15:44:53 EST   Citer
Mydaja Ce n'est peut-être pas ton bouchon muqueux, mais si tu as des doutes, ne te stress pas pour rien et appelle à ta maternité, il y a toujours une infirmière pour te répondre.  
Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

revenir en haut

Zabeille

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 14 décembre 2009 16:21:50 EST   Citer
Bonjour à vous!
Je crois avoir perdu une partie du mien il y a 3 jours (style glaire épaisse avec petit morceaux brun-rose).
Shocked Pensez-vous que je peux aller à mon cours d'aquaforme (risques d'infections??),et prendre des bains??? Shocked  

revenir en haut

melimax

Inscrit le :
31 juil. 2009

Posté le: 1 janvier 2010 13:33:13 EST   Citer
bouchon muqueux
Moi je suis à 40sem + 4jrs, j'ai perdu mon bouchon hier... c'était un gros caillot de sang gélatineux, et depuis ce temps à chaque fois que je vais à la toilette il en sort encore des morceaux... c'est comme une espèce de morve teintée de brun. J'ai téléphoné à la maternité et l'infirmière m'a dit que c'était tout à fait normal, ça peux sortir pendant plusieurs jours, mais de vérifier que ce soit toujours gélatineux... si ça devient liquide c'est probablement la poche des eaux qui s'est rompue et c'est à ce moment qu'il faut consulter. 

revenir en haut

Marguerite123

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 4 janvier 2010 13:56:50 EST   Citer
Mydaja a écrit
j,avais un gros moton sur mon kleenex. Il n'y a pas de sang, mais j'ai vraiment peur, je ne suis qu'à 26 semaines demain Sad !! Je n'ai pas de contraction en ce moment.


Bonjour !
J'ai vu que ton message date quand même de quelques semaines, mais il m'a interpellé parce que j'ai eu exactement la même chose que toi à 26 semaines (maintenant 31 semaines). Je suis juste curieuse de savoir si tu as la même chose que moi?
Smile 

revenir en haut

Répondre au message

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 92 847
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

Club Med - des vacances tout compris pour la famille!

522 vues / 0 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!