Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 août 2013

Posté le: 27 octobre 2014 20:04:50 EDT  
J'ai perdu mon beau bb a 18 semaines de grossesse,un vrai cauchemard,j'arrive pas y croire mais helas c'est la realite.
C'est la chose la plus terrible que j'ai vecu apres la mort de ma mere il y a juste 4 mois seulement.
A present je sais plus quoi faire j'ai envie de lacher prise et laisser mon copin faire sa vie je suis tannee de lui faire vivre tout cela, et les aller-retours en PMA tu sais pas ce qui t'attend.
Trop de probleme de mon cote, j'ai plus mes trompes apres une laparoscopie, j'ai cru que c'etait fini,mais non a present c'est 3 gros fibromes ce qui est la cause de la perte de mon petit garcon.
Le docteur m'a dit que je dois subir une embolisation du fibrome uterin, car sinon sera la meme chose au prochain grossesse.
J'ai trop peur, et j'ignore quoi faire...
Donc j'aimerais savoir s'il y a du monde qui ont deja fait cette intervention et une grossesse apres,ca pourrait m'aider
Si oui j'attend vos reponses avec beaucoup d'impatience,car je suis completement perdue, et la peur de perdre mon uterus.
J'ai de la chance d'avoir une magnifique petite fille, mais le desir d'un autre enfant est intense.
En tout cas pour le moment je trouve que mon chemin est pleine d'embuches, j'ignore si j'aurai encore la chance d'avoir un autre bb.
J'ai encore 2 blastos qui m'attend, mais a present la situation est tres delicate, je ne sais plus quoi faire.
Merci. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre