Répondre au message

comment sait-on quon fait une fausse couche?

Auteur Message

shannah02

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 22 septembre 2011 07:12:50 EDT   Citer
Bonjour

cest avec les larmes aux yeux que je vous écris ce matin. J'avais écris hier que jai du spotting brunâtre depuis le début de ma grossesse. ce matin c'était rosé. Ce nest pas abondant seulement sur le papier. Lundi je serai a 6 SA et cest ce jour là que j'ai rendez vous avec le gyneco. Je suis démolli! Ce matin je n'arrête pas de pleurer parce que je ne supporte plus l'incertitude Sad J'ai appelé info santé hier, on m'a dit que comme les saignements ne sont en fait que du spotting il n'y a pas matière à s'inquiéter outre mesure. Que cela ne mène pas forcément à une fausse couche. Mais là je me pose la question: Comment je fais pour savoir que jen fais une? est-ce que le sang devient abondant, douleur très vive au ventre? Ah les filles, cette enfant signifie beaucoup pour moi.

merci
shannah Sad 

revenir en haut

Oskare

Inscrit le :
29 août 2009

Posté le: 22 septembre 2011 08:02:48 EDT   Citer
Je ne peux pas te dire si c'est comme ça pour tout le monde...

Mais quand j'ai fait ma fausse couche, les saignements étaient rouges vifs, très abondant, avec des caillots... disons comme des menstruation très abondante! Et j'avais vraiment très mal au ventre, je ne voulais même pas me lever tellement ça fesait mal,

Je te souhaite que tout soit ok, bonne chance pour ton rendez-vous de lundi! 
Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

http://www.defileucan.ca/Participant.aspx?id=27231 Je me fais raser la tête le 27 mai!!

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 22 septembre 2011 09:37:03 EDT   Citer
Bonjour Shannah!!

Premièrement, il est tout a fait normal de réagir comme tu le fais avec des pertes rosés. Mais bon, on ne peut pas savoir ce qui en est, seul le temps pourra te le dire. Sache qu'il n'y a rien a faire pour empêcher une fausse couche si c'est le cas.

Moi de mon côté j'ai fait une fausse couche au début du mois de septembre. Je t'explique comment ca c'est passé dans mon cas. J'ai commencé à avoir des douleur le jeudi soir. Des douleurs un peu plus intense que des règles. J'ai commencé a stressé évidemment. Quelques pertes brunatre et rosé en soirée. Je n'ai pas dormie de la nuit tellement j'étais angoissé. Le matin, j'ai été au travail toujours avec ce maudit mal de ventre. Et là les saignements ont partie! tu peux pas les ratés. C'est comme des règles normal! Alors c'est pas mal comme ca que ca commence une fausse couche. Si tu n'as que des pertes légères, brunatre ou bien rosé. Ce n'est pas une fausse couche. Si ya des pertes de sang, assez pour remplir le papier de toilette quand tu t'essais au pipi, là ca commence a ressembler à ca!

Je comprends tellement l'angoisse que tu vies! On est tous là pour t'aider et t'appuyer quoi qu'il arrive!

Tien nous au courant et courage! Peut-être que c'est rien de grave!!

 
calendrier grossesse

revenir en haut

shannah02

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 22 septembre 2011 12:50:31 EDT   Citer
merci les filles pour vos réponses! Je me sens moins seule.
Actuellement, ce sont de légères pertes brunâtres parfois légèrement rosée. Ca ne rempli pas le papier de toilette, très très loin de là. Je ne met pas de protège dessous parce que les pertes ne sont pas assez abondantes pour ca. Je me pose cependant une question: Est-ce que lors d'une fausse couche on peut avoir des pertes brunatres qui trainent sur une semaine (parce que je trouve ca pas mal long) avant de se mettre a saigner réellement?

Enceinte de mes jumelles, jai eu des règles anniversaires. Saignements intense pendant 5 a 7 jours pourtant j'étais enceinte et je lai su que le mois suivant. ouffff jme pose tellement de question là :(

j'espère que mon bébé est bien en vie!  
lutter pour que la vie triomphe!

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 22 septembre 2011 13:27:26 EDT   Citer
Dure de te répondre!

As tu appelé info santé? Demande leur conseil. Pour ma part, je crois que tu peux commencer à t'inquièter seulement si tu as des saignements.

Ca arrive quelques fois que des femmes aient des pertes brunatres durant 1 semaine mais c'est différent à chaque femme!

J'espere que tout ira bien pour toi et que bébé est en parfaite santé Smile  
calendrier grossesse

revenir en haut

Kinalys

Inscrit le :
09 mai 2010

Posté le: 23 septembre 2011 07:09:10 EDT   Citer
Perso, j'ai fait une fausse couche le mois passé... douleur au ventre (1côté seulement) et légers saignements le premier jour et ensuite les chutes niagara pour une autre journée... j'ai refait une prise de sang et mon taux était a 18... donc plus de bébé. 1 mois plus tard...je suis à nouveau enceinte Smile J'espere qu'il tiendra le coup cette fois-ci !Si tu te sens prete, recommence le sport nocturne avec ton chéri Smile et bonne chance pour la suite 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 23 septembre 2011 09:56:10 EDT   Citer
Kinalys : Yeahhhou Félicitation! Wow quelle nouvelle!
J'ai bien hâte de savoir moi également car je suis à DPO 8, et j'attends avec impatience mon rdc. Razz

J'espere que ce sera +, et que ca me permettra d'oublier ma FC 
calendrier grossesse

revenir en haut

Kinalys

Inscrit le :
09 mai 2010

Posté le: 29 septembre 2011 09:39:52 EDT   Citer
Snoopy Lady : En effet ca aide a passer l'éponge le fait d'etre enceinte tt de suite apres Smile Je te souhaite bonne chance, donne moi des nouvelles! 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 29 septembre 2011 09:53:36 EDT   Citer
Bonjour Kinalys!!

Malheureusement pour moi, je suis à J1!!! Alors ca n'a pas fonctionné ce mois-ci! je garde espoir pour le mois prochain. Nous verrons !

Bonne Grossesse à toi! Smile 
calendrier grossesse

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 29 septembre 2011 13:24:01 EDT   Citer
shannah02 : J'espère que tu as des nouvelles depuis que tu as postée ce message... Je veux te dire que j'ai stressée à ma 1ère grossesse durant les premiers mois parce que j'ai eu des légers saignements et spotting on/off durant les 22 premières semaines.... C'était comme tu dis, des fois bruns, des fois rosé clair. On dit que le col est plus friable pour certaines femmes, donc c'est sûr que si tu as eu une relation sexuelle la veille, ça peut être ça qui cause les saignements. Moi je sais que même quand j'avais pas de relations je spottais pareil parfois. Alors j'ai stressé jusqu'à temps que je commence à sentir le bébé bouger plus fréquemment et qu'au moins ça me confirmais qu'il était toujours en santé. Je te souhaite de bonnes nouvelles! 

revenir en haut

Elvic

Inscrit le :
22 sept. 2011

Posté le: 2 octobre 2011 17:14:51 EDT   Citer
De mon côté, je ne sais jamais si c'est une FC ou non...

Bébé 1: j'Ai pissé le sang ben raide à 6 semaines. J'En avais jusqu'aux genoux. Des caillots. Du gros sang. Vraiment tellement beaucoup. Et bébé est né! C'était un hématome qui pouvait sortir avec le bébé ou sortir tout seul, il est sorti tout seul. Tout s'est bien passé par la suite mais j'Ai eu du spotting des semaines 9 à 13 environ... et Encore des saignements vers 18 semaines...

Grossesse 2: spotting de plus en plus abondant sur 3 jours... puis écho sans bébé et prise de sang à 19... finalement ça a ressemblé à une menstruation...

Grossesse 3: Aucun saignement, tout va super bien. Écho dating de 7 semaines, le coeur est faible mais bébé est tout là. Écho de suivi de 8 semaine, le coeur ne bat plus. JAmais saigné. Jamais eu de crampes. J'Ai eu un curetage pour régler ça au plus vite.

Grossesse 4: Spotting brun rose rouge et filaments de sang dans mes glaires des semaines 10 à 14... et tout est super... bébé est né! C'était mon col qui était plus sensible.

Alors voilà... saignement ou non, ça ne veut rien dire. Une femme sur deux ou sur 4 saignent pendant la grossesse et je n'En connais pas beaucoup ;a qui ce n'Est pas arrivé... même si j'avoue que c'est absolument stressant et capotant comme feeling... Je capoterai encore à la prochaine grossesse mais maintenant je sais que je peux y croire...! Courage!! 
Lilypie Pregnancy tickers

Daisypath Vacation tickers

revenir en haut

Elvic

Inscrit le :
22 sept. 2011

Posté le: 2 octobre 2011 17:18:09 EDT   Citer
Des pertes brunatres, c'Est du vieux sang. C'Est encore meilleur signe que du sang rouge. MAis encore une fois, plein de raison font qu'on saigne... attend... c'Est le seul conseil que je peux te donner... parle à ton bébé... dit toi que si petit, rien que tu fasses ne changera quoi que ce soit... courage...

FC: il n'Y en a pas deux pareil... fie toi à ton expérience... plus ou moins de sang, on est tous différentes...

Mes deux bébés sont là et j'ai dont saigné!!! 
Lilypie Pregnancy tickers

Daisypath Vacation tickers

revenir en haut

essaiebébé1

Inscrit le :
19 sept. 2013

Posté le: 19 septembre 2013 18:35:44 EDT   Citer
essaie bebe perte rose
Bonjour alors voilà je suis en essaie bebe et hier soir lorsque j'ai étais au toilette j'ai uriner du sang et rosé ainsi que bouffer de chaleur pouvez vous m'éclairer sa ne stress ? Cordialement 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 19 septembre 2013 19:52:14 EDT   Citer
Il nous manque pas mal d'information pour pouvoir t'aider...

Tu as eu un test positif? Tu es à quel stade de ton cycle? Est-ce que ça pourrait être la nidation?

Bref, juste avec ce que tu nous dis, ce saignement pourrait être tout et n'importe quoi. Wink
 
Accompagnante à la naissance

revenir en haut

nathou94

Inscrit le :
15 nov. 2013

Posté le: 15 novembre 2013 06:39:07 EST   Citer
savoir si g fait une fausse couche
Bonjour donc mon histoire est la suivante g u un retard de règles de plus d'une semaine hier c'est a dire le 14.10 g u des pertes rosee et brunatres et ce matin je me reveille ma culotte rempli de sang pensez vous que j'ai fais une fausse couche?? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 17 novembre 2013 15:11:53 EST   Citer
bonjour
@Nathou: cets dur a savoir ca peut etre plein de chose qui fait ca regarde moi je fais une fc en ce moment jai eu une fiv avec des petits taux hcg qui montait lentement finalement jai eu le vaccin de la grippe et apres ca mon taux a commencer a diminuer alors... mais bon et jai pas eu de douleurs nulle part mais jai eu des saignements meme au debut de ma grossesse et jetais bel et bien enceinte mais la a lecho de viabilitée pas dembryon meme a 7semaines et 2jours et jai perdu bqc de sang la le 12novembre alors fc pour moi


alors pour toi cest dur a dire si cest une fc ou pas as tu eu des relations récemment ca peut etre ca des saignements ca peut etre ton col irritée tes saignements sont comment Shocked et ca dure combien de temps aussi Shocked sais tu juste sur le papier de toilette ou tu remplies plusieurs serviettes ds la journee Shocked dsl pour mes questions

sais tu ta premiere grossesse Shocked ou fc sinon Shocked redonne moi des nouvelles stp merci bye bye 
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

aller mes jumeaux rester bien au chaud pour 9mois


mon taux a dpo11 le 10avril était a 54
pds le 14avril a dpo15 finalement taux a 491
pds le 16avril a dpo17 taux a:919
pds le 22avril a dpo23:9164 tres tres haut poser detre a 3456
pds le 24avril a dpo25:14935 et il est poser detre si je me fie a mon premier taux le 10avril a 54 il devait etre a 6912 aujourdhui
pds le 28avril a dpo29:
echo le 29avril:



revenir en haut

Répondre au message

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 89 748
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

La famille a de l'avenir - Période de vote - 1

563 vues / 0 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!