Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Col fermé à 38 semaines

Auteur Message

aubea24

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 8 octobre 2009 09:16:58 EDT  
Je me suis encore fait dire hier, à 39.1 SA que mon col était fermé. J'étais vraiment découragée, avec la larme à l'oeil dans l'auto au retour. J'espérait vraiment qu'elle me dise que ça l'avait avancé un peu, en plus, je lui avais demandé de me faire un stripping et elle était tout à fait d'accord. Par contre, étant donné que le col était fermé, elle n'a pas pu me le faire.

En arrivant chez moi je suis revenue lire les messages que vous avez laissés et ça m'a redonné espoir. Je sais pas si c'est ça pour vous autres, mais le fait que ça peut arriver à tout moment nous rend quasiment fou! J'y pense constamment. Je suis comme pas capable de me sortir ça de la tête... ça devient vraiment pénible. Messemble que ce serait génial qu'on accouche toutes à la date prévue... donc pas de fausses attentes!

Bon... je vais prendre mon mal en patience!

 

revenir en haut

velour

Inscrit le :
05 sept. 2009

Posté le: 5 octobre 2009 18:15:04 EDT  
Bonjour kisamoi à mon premier lorsque mon médecin m'a examiné vers la fin de la 37 ième sem, j'avais pas de travail de commencé pas dilaté pas effacé et j'ai accouché à 38 sem parce que j'ai crevé mes eaux. En plus je lui avais demandé si ça se pouvait que j'accouche avant et il m'avait dit que non. Tout peut se produire. Aux autres j'ai jamais dépassé le terme.  

revenir en haut

Véronica

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 5 octobre 2009 16:25:42 EDT  
Salut
Bah moi je dit qu'il n'y as pas a sinquiéter Very Happy A ma premiere grossesse, a 32 semaine j'étais déja dilaté a 4... Et ont na fini par me provoquer car le vraie travaille na jamais commencer Razz
 

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 octobre 2009 14:43:05 EDT  
Ma soeur a accouché à 37 sem et 39 sem alors qu'elle n'avait aucun travail de fait. Tout le monde est différent là-dessus. Moi tu vois je dilate beaucoup en avance mais j'accouche pas avant ma date Wink  

revenir en haut

Amédrey

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 1 octobre 2009 22:04:37 EDT  
J'étais dilaté à zéro à 28 semaines et j'ai accouché 2 jours avant ma dpa. Garde espoir. Le contraction ont partit un samedi matin et j'avais ma fille dans mes bras le dimanche matin!! 

revenir en haut

aubea24

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 1 octobre 2009 15:59:41 EDT  
Merci beaucoup à vous toutes... je ne perds donc pas espoir!! 

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 1 octobre 2009 13:58:43 EDT  
Moi, a 38 semaines ja,vais zéro travail de fait et j'ai accoucher à 39 semaines et une amie était au repos depuis 32 semaines car elle était dilaté et ils ont du la provoquer a 41 semaines et 3 jours. pas une fille est pareille.

Kisamoi 

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 1 octobre 2009 12:49:34 EDT  
je sais que les dates de 1ère grossesse dépassent souvent. Mais, il y en a pour qui tout se passe tout d'un coup, et pour d'autre il faut déclencher. Moi, à mon 1er, il n'y avait rien de fait. Ils n'ont même pas pu me déclencher à 41 parce qu'il n'y avait vraiment rien. Alors, à 41+4, ils m'ont mis du cervidil, qui est comme un mini tampon d'hormones (prostaglandine) et, tout est parti dans les 2h suivantes. Pour mon deuxième, j'étais dilatée (2cm) et effacée (80%) à 37 1/2, et pourtant j'ai perdu les eaux soudainement à 41 pile. Ça serait bien qu'il y ait un manuel, hein? Ça devient stressant, j'en sais quelque chose. Mais même si tu avais du travail de fait ça ne voudrait peut-être rien dire... comme pour moi. 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 octobre 2009 11:03:37 EDT  
Je n'ai jamais eu de travail de fait d'avance mais j'ai accouche a 39.4sa et a 36.4 sa et j'ai creve les eaux les 2 fois. 

revenir en haut

tehc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 octobre 2009 10:42:00 EDT  
Personne n'est pareil. Il se peut même que ton col ouvre tout d'un coup en dedans d'une heure comme il se peut que tu sois provoquée. Le fait que ton col soit fermé n'est signe de rien. Garde espoir, tout peut arrivé!

Bonne fin de grossesse! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre