Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Linda75

Inscrit le :
20 mars 2017

Posté le: 20 mars 2017 03:22:54 EDT  
Bonjour tout le monde !

Je suis une maman et future maman originaire du Sud Ouest (Bayonne).
Me concernant mes passions sont la lecture, les voyages, et la chine (dans le sens de chiner, vide greniers et autres brocantes comme ici, pas le pays lol)
J'espère trouver plein d'infos utiles ici et participer
A bientôt 

revenir en haut

Capime

Inscrit le :
27 mars 2017

Posté le: 27 mars 2017 04:38:04 EDT  
Bonjour, en tant que nouvelle, j'adore m'adapter à des nouvelles connaissances... ben comme je reste tout le temps à la maison, j'adore faire le grand ménage Smile 

revenir en haut

Daph2810

Inscrit le :
23 mars 2017

Posté le: 23 mars 2017 12:29:26 EDT  
Question sur le lieux de l'accouchement
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis présentement enceinte de 11 semaine et déjà moi et mon conjoint on se questionne sur le lieux de l'accouchement étant donné qu'on doit choisir entre sage femme ou médecin pour le suivi et je me demandais pour celle qui l'on expérimenté, qu'es ce que vous avez préfèré? À la maison? À l'hôpital (Au CHUL)? Ou en maison de naissance? Je vous avouerais que je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. Comme je suis déjà à 11 semaine jai u un premier rendez-vous avec un médecin, que je trouve très gentil, mais l'idée que ce ne soit peux être pas ce médecin le jour de l'accouchement et que ce soit quelqu'un que j'ai jamais vu me deplaid, quant à la maison de naissance elle est plutôt loin de la maison et finalement accouché à la maison ce serait génial si je n'avais pas si peur d'avoir des complications, l'hôpital étant à 35 min de chez moi et ayant déjà fait une fausse couche, j'ai pas envie de perdre encore un enfant, surtout pas si près du but. Donc, si vous avez des témoignages, conseils ou commentaires hésitez pas, je suis preneuse. Merci.  

revenir en haut

Marie00

Inscrit le :
21 mars 2017

Posté le: 21 mars 2017 02:36:30 EDT  
Bonjour, je suis aussi nouvelle sur ce forum, j'ajoute qu'ici on peut parler aussi de tout et de rien entre mère ou futur maman, des trucs de fille, le confort, l'aisance et la sécurité du bébé,... pour tout dire j'aime bien l'idée du vide grenier a plus! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre