Auteur
Bonjour ! J'ai une petite poupoune de 2 1/2 mois... J'i laité pendant 5 semaine puis je suis tomber au lait maternisé. Je prenais similac au debut mais c'Métait BCP trop difficile a digerer... j'Ai donc changer pour bon départ avec omega 3-6... En me promenant sur diverses discussion, je me rend compte que je devrais p-t prendre bon depart regulier... Il arrive assez frequemment a ma fille d'Avoir des maux de ventre... un grosse crise de5-10minute qui se termine souvent par des gaz... Pourtant, elle fait bien ses rots...Je me demandais si cela se peut que se soit duaux omega 3-6 ajouter... Devrais-je changer pour bon depart regulier puisqu'Apres tout, il y a des omega 3-6 dans chaque preparation, c'ets seulement la sorte ou la quantité qui varie.. et le PRIX !!! ... Merci de bien vouloir m'éclairewr, me conseiller, et me donner vos opinion
Marie-Krystine
Bonjour ! J'ai une petite poupoune de 2 1/2 mois... J'i laité pendant 5 semaine puis je suis tomber au lait maternisé. Je prenais similac au debut mais c'Métait BCP trop difficile a digerer... j'Ai donc changer pour bon départ avec omega 3-6... En me promenant sur diverses discussion, je me rend compte que je devrais p-t prendre bon depart regulier... Il arrive assez frequemment a ma fille d'Avoir des maux de ventre... un grosse crise de5-10minute qui se termine souvent par des gaz... Pourtant, elle fait bien ses rots...Je me demandais si cela se peut que se soit duaux omega 3-6 ajouter... Devrais-je changer pour bon depart regulier puisqu'Apres tout, il y a des omega 3-6 dans chaque preparation, c'ets seulement la sorte ou la quantité qui varie.. et le PRIX !!! ... Merci de bien vouloir m'éclairewr, me conseiller, et me donner vos opinion
Moi je te dis oui-oui et re-oui... Parce qu'un
moment donné.. trop c'est trop... et les omégas 3
et 6 sont des gras... alors... trop difficile à
digérer pour rien et comme tu l'as si bien dit
toi-même... il y en a de toute façon dans les
autres lait... et pour la différence de prix... ça
vaut vraiment pas la peine.. alors
change!
hihi raton
hihi raton
moi aussi je pense comme raton. Ici on prend du
bon départ régulier et avant on prenait avec oméga
pis je peux te dire que ma cocotte digère bien
mieux depuis quon prend du régulier.
Lilie27
Inscrit depuis: 382 jours et 6 heures
Et de toute façon ce n'est pas encore prouvé que
ces omégas ajoutés ont réellement une incidence
positive sur le développement des bébés. OUI
c'est bon les omégas, mais les compagnie abusent
de ce fait pour vendre leurs produits et nous
faire payer le plein prix. Je me dis que lorsque
nos bébés mangeront, ils prendront leurs omégas
dans le poisson, en attendant nous avons quand
même de beaux bébés qui se développent très bien
Karine_Jam
Inscrit depuis: 409 jours et 22 heures
Localisation : Montréal, maman d'une petite puce née le 23 Juin 08!
Moi j'ai pour mon dire, s'ils font un Bon Départ
sans oméga et que sa se vend sur les tablettes,
c'est que c'est bon pour bébé! Alors pourquoi
payer 9$ de plus pour une canne qui dure moins
longtemps? Encore là, comme les filles l'ont dit
y'a des oméga dans le Bon Départ régulier. Moi
aussi je vois une différence sans oméga. Au pire,
moi j'ai des cannes sans oméga, mais j'ai des
prets a servir avec omega, donc 1-2 fois par mois
elle a 3-4 boire avec omega. Tu varis d'une
semaine à l'autre de canne au pire. Mais vas-y
selon ton budget...Car à 32$ la canne sa toffe
même pas 1 semaine...
L'émission l'Épicerie a récemment fait un
reportage sur le sujet :
http://www.radio-canada.ca/audio- video/pop.shtml#urlMedia%3D/Medianet/2008/CBFT_EnD irect/Lepicerie200805071930_1.asx&promo%3DZAPmedia _LEpicerie
http://www.radio-canada.ca/audio- video/pop.shtml#urlMedia%3D/Medianet/2008/CBFT_EnD irect/Lepicerie200805071930_1.asx&promo%3DZAPmedia _LEpicerie
Karine_Jam
Inscrit depuis: 409 jours et 22 heures
Localisation : Montréal, maman d'une petite puce née le 23 Juin 08!
C'est fait :) j'ai hangé de lait :P
Alors a la suite detous les commentaire et les recherche que j'Ai fait sur internet, j'ai changer de lait pour le bon depart sans omega...seule chose, c'est drole, depuis que jai changer (drastique vs c'est le meme lait) .... Ma fille fait des crise le soir 18h-19h)... elle n'a pas vraiment eu de colique plus jeune, quelque cris ede maux de ventre ici et la mais pas de VRAI GROS colique... mais la, a 2 mois et demi, est-ce possible qu'elle commence en faire ?
Alors a la suite detous les commentaire et les recherche que j'Ai fait sur internet, j'ai changer de lait pour le bon depart sans omega...seule chose, c'est drole, depuis que jai changer (drastique vs c'est le meme lait) .... Ma fille fait des crise le soir 18h-19h)... elle n'a pas vraiment eu de colique plus jeune, quelque cris ede maux de ventre ici et la mais pas de VRAI GROS colique... mais la, a 2 mois et demi, est-ce possible qu'elle commence en faire ?
doucemaman
Inscrit depuis: 379 jours et 7 heures
Localisation : laval, maman de petit Arnaud né le 12 juillet a 18h52
salut a toi !
moi mon expérience avec bon départ a été gaz, maux de ventre,vomissement en jet, se tortiller avant chaque selleset pendant le bib! et collique a n'en plus finir ( et ce a n'importe quel heure de la journée) donc bon départ a été banni de chez moi et depuis j'ai un petit bonhomme qui fais du reflux et il boit maintenant du lait de soya. je sais que ca pas rapport mais ca pas aider ! en tout cas je connais bien des maman qui ont commencer avec ce lait et elle ont changer en cour de route!!
bonne chance
moi mon expérience avec bon départ a été gaz, maux de ventre,vomissement en jet, se tortiller avant chaque selleset pendant le bib! et collique a n'en plus finir ( et ce a n'importe quel heure de la journée) donc bon départ a été banni de chez moi et depuis j'ai un petit bonhomme qui fais du reflux et il boit maintenant du lait de soya. je sais que ca pas rapport mais ca pas aider ! en tout cas je connais bien des maman qui ont commencer avec ce lait et elle ont changer en cour de route!!
bonne chance
Est-ce qu'il y a quand meme des mere qui paye plus
cher pour offrir le lait avec oméga 3 et 6 a leur
bébé?
Je le faisais..oui
Oui, moi je le faisais, étant mère pour la première fois, je volais el mieux.. mais depuis que je sais que c'est "suggérer et proposer" mais pas "PROUVER" que c'est meilleur, j'ai abandonné le out et je donnel e bon détpart régulier.... faut dire que j'ai pris celui avec les omega (10$ plus cher) pcq mes assurances couvre mon ait maternisé alors ca ne me coute pas LE prix... mais si je n'avais pas d'assurance, je crois que j'y aurais été directement avec le régulier !
Oui, moi je le faisais, étant mère pour la première fois, je volais el mieux.. mais depuis que je sais que c'est "suggérer et proposer" mais pas "PROUVER" que c'est meilleur, j'ai abandonné le out et je donnel e bon détpart régulier.... faut dire que j'ai pris celui avec les omega (10$ plus cher) pcq mes assurances couvre mon ait maternisé alors ca ne me coute pas LE prix... mais si je n'avais pas d'assurance, je crois que j'y aurais été directement avec le régulier !
Je comprend pas pourquoi c'est pas prouvé encore
que c'est meilleur.IL me semble que c'est bon les
omégas 3-6 pour la santé ,pourquoi pour les bébés
sa serait pas bon?