Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bientôt 9 mois que mon papa est décédé, toujours aussi mal.

Auteur Message

suractive

Inscrit le :
23 févr. 2011

Posté le: 12 juin 2012 23:51:52 EDT  
Besoin de me vider le coeur. J'ai appris que j'étais enceinte le 23 décembre 2010. On a appris que mon père avait un cancer de la langue/amygdales/ganglions le 26 décembre 2010. J'ai accouché le 12 septembre 2011. Il est décédé 2 semaines plus tard, le 28 septembre 2011. Bref, j'ai vécu en parralèle ma grossesse et le départ, la maladie de mon père en même temps. Il tenait à survivre pour pouvoir prendre son petit fils au moins une fois dans ses bras. Il a réussi. Mais il a tellement souffert. Je suis fatiguée d'avoir de la peine. Je suis fatiguée de me poser 1000 questions : il est où, est-il bien, comment a-t-il fait pour accepter sa mort, sa souffrance à 56 ans ? Est-ce que ça va s'estomper un jour, cette douleur aigüe ? 

revenir en haut

MamanAdmin

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 13 juin 2012 11:03:18 EDT  
Bonjour Suractive,

Premièrement je veux vous offrir mes condoléances pour votre père. Je voulais aussi vous inviter à mettre votre message dans la section Témoignage de vie ou vous risquez d'avoir plus de réponses.

Pour le moment, voici ce que je vous suggère:
http://www.mamanpourlavie.com/vivre-en-famille/separation-et-deuil/1239-des-ressources-et-des-livres-sur-le-deuil.thtml

Bonne chance!

MamanAdmin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre