Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de votre avis

Auteur Message

Elisa!

Inscrit le :
19 mars 2014

Posté le: 13 avril 2014 17:41:12 EDT  
Bonjour les filles!

J'aimerais avoir votre avis sur quatre prénoms de garçon... Eugène, Arthur, Laurier et Félix-Antoine.

À quoi vous fait penser chacun d'eux?

Trouvez-vous Laurier trop difficile à porter? C'est un prénom que j'aime depuis longtemps. Il sonne à mon oreille un peu comme Olivier, mais en plus rare et en plus beau. Par contre, le futur papa, lui, trouve que c'est un prénom un peu lourd, beaucoup plus vieillot que les autres. Les gens autour de nous semblent aussi avoir des réserves...

Qu'en pensez-vous?

Merci!
Razz 

revenir en haut

Fleur_des_sables

Inscrit le :
20 juil. 2015

Posté le: 22 juillet 2015 15:48:36 EDT  
Bonjour,

Personnellement, je trouve le prénom Laurier beau et doux (alors que d'habitude, j'aime moins les prénoms rares). Je comprends les réserve du futur papa, mais si vous trouvez ça beau tous les deux, pourquoi pas! C'est votre choix après tout.

Sinon, dans ta liste, j'aime beaucoup Arthur et Félix-Antoine (mais avec une préférence pour Félix ou Antoine seul).

Bonne chance dans ta recherche du parfait prénom et félicitation pour ton petit bonhomme!

ps : pour t'aider à choisir, tu peux aussi voir quel prénom va le mieux avec le nom de famille Smile 

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 14 avril 2014 19:02:40 EDT  
Bonjour,
J'aime beaucoup Laurier, c'est un prénom qui s'est déjà retrouvé sur ma liste. Je ne le trouve pas lourd du tout et le fait qu'il soit plutôt vieux entre parfaitement dans mes goûts Smile Sinon dans tes choix j'aime aussi beaucoup Eugène. Arthur c'est super beau, mais pour ma part il est un peu trop populaire en ce moment. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre