Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de conseils ! Céréales à 2 mois ??

Auteur Message

Cindyrella

Inscrit le :
02 mars 2014

Posté le: 13 mars 2017 07:36:07 EDT  
Bonjour ! Ma cocotte a 7 semaines et boit vers 7h30, midi, 17h et avant le dodo vers 21h 30. Elle fait des belles nuits de 8-9h. Elle prend environ 8 onces à chaque fois. Par contre, souvent, elle ne semble pas rassasié par son 8 onces. J'ai entendue dire que 8 onces étaient le maximum qu'on pouvait donner à la fois..? Elle ne pleure pas pour boire, c'est après qu'elle en veut plus! Est-ce que je peux envisager les cereales ? Quelqu'un les a introduites tôt ? 

revenir en haut

Mamanrimeavecallaitement

Inscrit le :
13 mars 2017

Posté le: 17 mai 2017 04:54:18 EDT  
Bonjour
Cindyrella a écrit
Bonjour ! Ma cocotte a 7 semaines et boit vers 7h30, midi, 17h et avant le dodo vers 21h 30. Elle fait des belles nuits de 8-9h. Elle prend environ 8 onces à chaque fois. Par contre, souvent, elle ne semble pas rassasié par son 8 onces. J'ai entendue dire que 8 onces étaient le maximum qu'on pouvait donner à la fois..? Elle ne pleure pas pour boire, c'est après qu'elle en veut plus! Est-ce que je peux envisager les cereales ? Quelqu'un les a introduites tôt ? 


Non et non.
Il y a un pic de croissance a 6 semaines... Je ne peux pas t aider car je ne donne pas de biberons mais avec l allaitement, pendant les pics de croissance, on leur donne + de tetees pour ton info. Voir avec celles qui donnent biberons si c est pareil, si il faut augmenter quantité de lait pendant pic de croissance? 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 13 mars 2017 15:28:39 EDT  
Salut
Le nombre d'oz par biberon n'a pas d'importance c'est plus le total qu'il boit dans une journée qu'il faut regarder. Mon gars as déjà bu un biberon de 10 oz quand il avait 3 mois. Mon médecin m'avait dit que tant que bébé ne boit pas plus de 40oz/jour il n'y a pas lieu de commencer à lui donner des céréale. Je te conseil dans parler à ton médecin/pédiatre ou une infirmière avant de commencer. Des fois c'est juste une passe ou ils ont plus faim et après la quantité qu'ils boivent diminue 

revenir en haut

Se connecter pour répondre